mardi 14 janvier 2014

Quatre personnes qui s'étaient contactées sur Facebook pour queneller le siège du CRIF, ont été accueillies par la police



i2Pas mal celle là: mobiliser cinq cars de CRS, une cinquantaine de policiers pour empêcher une horde de...quatre personnes de quenelliser le CRIF. Cela pourrait faire sourire sauf que l'une des personnes a même été sommée par la police de supprimer une banale photo du bâtiment qu'elle avait faite. 

Ce cas d'école permet de prendre conscience de l'étendu de la censure qui nous attends. Imaginez le degrés de surveillance qui est en place pour en arriver à interdire une initiative aussi isolée, le tout sur ordre du ministère de l'intérieure. Les RG n'ont-ils donc rien d'autre à faire? Si c'est le cas, je leur glisse également une petit quenelle au passage ;) Fawkes

Nous étions quatre. Nous voulions glisser une quenelle devant le CRIF. Nous nous étions contactés par Facebook. Nous fûmes tout de suite interceptés par une horde de policiers anti-émeutes, gendarmes, RG et envoyés de la préfecture. 

Deux choses à en tirer : Facebook est ultra surveillé, prenez-en conscience. Et l'Etat a perdu la raison. 



Liens connexes du même auteur:


Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains (ça c'est collector)



Source:
Les Vidéastes Libérés

via SOTT 

10 commentaires:

  1. Il faut continuer !

    Prévoir des tas d'opérations sur plein de batiments représentatifs dans toute la France... et ne pas y aller !

    Ils auront l'air bien con haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ça serait une bonne idée que de les faire cavaler pour rien toute la semaine. Je pense quand même que c'est certains termes qui doivent être surveillés sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
  2. Oh purée, quelle rigolade!

    Ils ont supprimé mais on peut retrouver le lancé de nain ici:
    http://www.arretsurimages.net/breves/2014-01-08/Dieudonne-et-le-lancer-de-nains-erreur-de-France-info-id16674

    Le ton sérieux en racontant une connerie pareille, j'en peux plus...
    Allez, je me le remets...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Guy
    Je visite ton blog depuis le premier jour, et tes commentaires sur les ME et les chroniques de Rorschach (vous êtes brouillés, je sais, pas grave^^) depuis bien avant encore, tout ça pour te dire que je te remercie pour ton travail et ton apport certain à éveiller les esprits.
    Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Pour info,
    suite à un article totalement fou de jss.
    Dont voici le lien :
    http://jssnews.com/2014/01/15/keryal/#comment-433290
    voici ma réponse certainement pas publiée chez eux, mais tant pis :

    Donc après les mondes dits ‘musulmans’ (où vivent chrétiens juifs et musulmans),
    Après les mondes dits ‘occidentaux’ (au fait on peut dire chrétiens ?)
    Vous voilà encore à taper sur la carte du monde.
    Encore et encore.
    Sinon à part vous uniques juifs d’israêl tels les eunuques du vieil empire, vous n’avez pas autre chose à foutre qu’à emmerder le monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je leur ai dit ceci:

      Comme le fait si justement remarquer le Rav Ron Chaya, vous avez subi un pogrom en moyenne tous les 50ans durant ces 2 derniers millénaires…
      Puissiez vous encore trouver à nouveau quelques « justes parmi les Nations » pour vous aider à vous en sortir lors du prochain?… Franchement, ne le prenez pas mal et réfléchissez y bien: vous sous-estimez gravement les effets de l’affaire Dieudonné…
      Mais ne pas voir arriver l’avion, c’est une sorte de tradition chez vous, les juifs…
      Cordialement.

      Supprimer
    2. Malheureusement les pogroms ou lynchage par la foule ça redevient a la mode en centrafrique ou en Birmanie

      Supprimer
  5. http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/01/la-th%C3%A9orie-complotiste-du-jour-dieudonn%C3%A9-sur-une-carte-du-jeu-illuminati.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog