samedi 4 janvier 2014

Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arnaque de mafia puante" qui nous gouverne.


Cette actrice dénonçait déjà sur Russia Today la culture du Contrôle mental à Hollywood en Mars 2013.




Elle a été à nouveau interviewé par la même chaîne fin décembre 2013 ou elle indique que le contrôle mental contraint les gens à ne jamais dénoncer les coupables et bien d'autres vérités qui dérangent... 

Roseanne Barr frappe à là ou ça fait mal: Bush, Arabie Saoudite, Rothschild, Windsor,Vatican, qu'elle traite de "grosse arnaque de mafia puante", de serpent qui se mort la queue: tout le monde en prends pour son grade et ça fait du bien d'entendre ça dans un média de masse. Suite à ces déclarations les haineux et trolls en tout genre n'ont pas manqué de se faire entendre. Ce à quoi elle réponds brillamment: "l’intelligence ressemble à la folie du point de vue des imbéciles".



Ces conseils pour le peuple sont de ne pas se laisser berner, de lire davantage, varier les sources, s'éduquer par soi même, trouver la vérité, ne pas rester endormi ou rester plus longtemps sous ce Contrôle mental. Elle termine en indiquant très justement: "la foi sans les œuvres est inutile." (Jacques 2:20)


Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. fawkes,
    Entre temps, elle a refait d'autres ITW.
    Celle-ci est très ancienne.
    Pour ceux qui comprennent regardez via certains sites de recherches.
    Elle va encore plus loin que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci est très ancienne? Une vidéo du 20 décembre 2013?
    Il y a deux vidéos regardent bien, il faut lire jusqu'au bout :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog