lundi 13 janvier 2014

Royaume-Uni: Les criminels utilisent les franc-maçons pour soudoyer la police




Quelles chances y-t-il pour que ces pratiques occultes n'arrivent qu'au Royaume-uni? Fawkes

RT:
Des groupes criminels organisés utilisent des réseaux secrets composés de franc-maçons pour corrompre des agents de la police britannique et promouvoir leurs propres intérêts.

Le rapport «Opération Tiberius», préparé par Scotland Yard en 2002 et qui a été récemment obtenu par le quotidien britannique 'The Independent' , indique que des groupes criminels ont utilisé leurs contacts dans la franc-maçonnerie pour «recruter des flics corrompus » au sein de Scotland Yard.

Selon le rapport classifié, les franc-maçons de la police de l'East Han ( dans l'Est de Londres ) ont tenté de révéler quelles sont les autres policiers, également membres de la loge, ayant des liens avec des organisations criminelles. L'Opération Tiberius est le deuxième rapport de Scotland Yard sur cette question révélée par 'The Independent' ses six derniers mois.

Le « Riverside Project», un rapport datant de 2008 indique également que les criminels ont essayé de corrompre les agents de la police britannique par les maçons pour promouvoir leurs propres intérêts.

Scotland Yard n'a pas confirmé cette information mais a souligné qu'elle continue à lutter contre les criminels et la corruption.


Source:
actualidad.rt

Traduction:
Fawkes News

1 commentaire:

  1. HS

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-scandale-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-122059388.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog