dimanche 19 janvier 2014

Un "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle



Je ne pensais pas reparler du sujet avant un bon moment mais c'est tellement énorme. Je crois que je n'ai jamais entendu un truc aussi ridicule. Le leader de "Hollande démission" a été mis en garde à vue pour incitation à la haine raciale pour cause de dirigeable en forme de quenelle. Mais dans quel pays vis-t-on? Qu'on l'apprécie ou non Dieudonné à un mis coup de pied dans une fourmilière qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Fawkes

"Le leader d'un mouvement qui réclame la démission de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé à Paris, dimanche 19 janvier. Il gonflait un dirigeable. Son tort : le ballon d'environ six mètres de long et d'un mètre de diamètre avait une forme évoquant une quenelle, selon la police. Les policiers présents place du Châtelet, vers 14 heures, ont estimé que l'objet "était susceptible de constituer un trouble à l'ordre public" et apparaissait "provocateur", compte tenu du contexte après les polémiques suscitées parDieudonné.
David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du 3e arrondissement. "Il y a toujours un bon motif pour l'interpeller. Ca devient préoccupant sur l'état de notre démocratie", a déclaré son avocate, Martine Baheux.
Fervent opposant au Mariage pour tous, David Van Hemelryck, polytechnicien, s'est fait connaître par plusieurs actions militantes ces derniers mois. Il s'est notamment fait remarquer lors de la commémoration du 11 novembre 1918. Accompagné de plusieurs personnes, il avait hué le président de la République à son passage sur les Champs-Elysées."

5 commentaires:

  1. le syndrome de gilles de la quenelle :

    http://www.youtube.com/watch?v=pwSwVeDIU2Y

    RépondreSupprimer
  2. manuel carlos valls : "une partie de la société est malade"

    http://rutube.ru/video/4e60032151b23b37faa8387096cbd8f9/?bmstart=1

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces flics qui sont complices de ces dégènèrés au pouvoir juste pour sauvegarder leurs avantages dans ce système ......
    si ils se pensent à l'abri, ils se trompent lourdement, la prochaine étape c'est leur élimination , remplacés par la technologie et les drones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plan militaire de la NASA devant etre mis en place d'ici 2025 prévoit une guerre robotique et technologique contre l'humanité ( drones, robots, nano-technologies, armes climatiques, ondes scalaires...).

      tout est deja planifié.

      Notre monde va t'il bientot ressembler à un mix de mad max et de terminator ou l'espèce humaine sera pourchassée et anéantie?

      INTERVIEW DE DEBORAH PAR TREVOR COPPOLA :

      http://www.dailymotion.com/video/x19ymcb_le-plan-militaire-de-la-nasa_news

      PRESENTATION VIDEO DU PDF "le plan de la nasa contre l'humanité":

      http://www.wat.tv/video/circa-25-plan-nasa-contre-6dylf_309yl_.html

      TELECHARGEMENT DU PDF EN ANGLAIS :

      http://ddata.over-blog.com/1/99/09/93/NASA_The_future_is_now.pdf

      Supprimer
  4. superman faisant un salut hitlerien :)
    http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/332/1/3/young_justice__superman_by_jerome_k_moore-d33uhte.jpg

    super man faisant un salut hitlerien inversè :)
    http://www.bebegavroche.com/media/wysiwyg/superman.jpg


    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog