mercredi 8 janvier 2014

Valls a fait virer des journalistes en 1999 pour avoir posé de mauvaises questions (MAJ: Valls hué et quenellisé à Rennes)


L’actuel ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’occupait en 1999 de la communication du Premier ministre Lionel Jospin. Suite à une interview jugée trop dure lors du JT de 20h du 13 septembre 1999, le présentateur Claude Sérillon fut mis sous pression jusqu’à son éviction.





Manuel Valls dira à Pierre-Henri Arnstam, directeur de l’information de France 2 :


"C’est scandaleux ce qui s’est passé hier à l’antenne ! Il a posé de mauvaises questions."

Le téléphone sonnera à tous les étages de la maison, et notamment ceux de Michèle Cotta, directrice générale de France 2, et de Marc Tessier, président de France Télévisions. Les dirigeants de la chaîne lâcheront alors à Pierre-Henri Arnstam, puis vint le tour de Claude Sérillon à la veille du rendez-vous présidentiel.

(MAJ)
Liens connexes:

Valls hué et quenellisé à Rennes

"Valls démission !"



Sources : Youtube / Le Journal du Siècle

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog