lundi 24 février 2014

A l'origine du salut nazi


Je vous rassure, aucune envie pour ma part de faire l'apologie de ce geste, bien au contraire, mais il est intéressant de voir au delà de ce qu'il représente aujourd'hui. Le salut nazi n'a clairement pas été inventé par Hitler (ni Mussolini) qui a été très influencé par de nombreux courants à la fois de l'empire romain, des traditions bouddhistes et occultes.

A l'origine ce salut provient de l'empire romain:




Et plus récemment?

Curieusement (ou pas), les Etats Unis ont adopté un geste identique pour saluer leur drapeau de 1892 jusqu'en 1942. Voilà donc comment les enfants saluaient le drapeau américain jusqu'à cette date. Il s'agit du salut de Belllamy:



Voilà également comment se faisait le salut Hitlérien à l'école en Allemagne en 1934:


Non seulement les deux saluts ont la même origine mais ils ont été utilisés parallèlement en Allemagne et aux Etats-Unis pendant plus de 10 ans. Les Etats-Unis ont ensuite délaissé ce salut...mais pas tous:







Et pas qu'aux Etats-Unis




Pour Sarko, on pourrait se dire que ce n'est pas un salut vu qu'il le place au milieu de ses discours mais, si l'on observe attentivement sa gestuelle, elle est justement remplie de gestes occultes donc il y a peu de chances que ce soit un hasard...c'est plus fort que lui. L'envie de se prendre pour César peut être ;)



Et voilà de nos jours, les marionnettes que l'on nous prépare en Ukraine, la énième pseudo révolution orange, concoctée par l'empire atlantiste:



ça promet tout ça!


Liens connexes:

25 signes que l'Amérique est en train de ressembler à l'Allemagne nazie




Publié par Fawkes News













3 commentaires:

  1. De nombreux symboles nazis viennent d'un lointain passé :

    - La svastika date de l'époque néolithique (-9000 à -3000 environ)
    - Le sigle SS est composé de deux fois la rune Sōwilō
    - Ōthalan, une autre rune, souvent utilisée sur les drapeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci c'est un aspect que je n'avais pas le temps d'évoquer:

      Doc soleil noir sur le symbolisme occulte nazi:
      http://www.youtube.com/watch?v=YS9SV4LWAzQ

      Supprimer
  2. Très bon film documentaire effectivement, il y avait aussi un bouquin sur le sujet mais je ne me rappelle plus le titre, si je le retrouve je le mettrai.
    Tous ces symboles sont vraiment très puissants, comme l'hexagramme sur le drapeau israëlien qui est d'ailleurs le plus puissant des symboles en magie, après vient le pentagramme si mes souvenirs sont bons.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog