lundi 10 février 2014

Education sexuelle à l’école : les photos scandaleuses au Canada (MAJ 18H)


MAJ 18H: Cette photo a été publiée à l'origine sur le site de Civitas qui indique uniquement qu'elle provient de "nos écoles", cela semblait déjà assez vague. Un lecteur me fait part également du fait que la photo indique AIDS et non SIDA. Bonne remarque :)

Je suis donc partis en quête d'informations au sujet de ces photos (ce que j'aurais dû faire depuis le départ) et je peux maintenant clairement affirmer qu'elles ne proviennent pas de France mais du Canada, donc grosse intox relayée par Civitas. J'ai étais également trompé sur ce coup ci mais l'important est de rétablir la vérité. Ceci dit, ces photos n'en demeurent pas plus éthiques pour autant et elles nous montrent ce qui nous pend au nez. En Suisse alémanique, ils ont bien déjà le droit aux vagins et pénis en peluche dans leur kit éducatif. Tout un programme...




Sources:


26 commentaires:

  1. Je veux retourner à l'école . Je veux retourner a l'école .Je veux retourner à l'école . Je veux retourner a l'école . Heureusement que c'est une théorie ..Loooooooooooolllllllllllllll

    RépondreSupprimer
  2. C'est le satanisme à l'état pur de notre société contemporaine... renseignez vous ... cela a été annoncé... nous y sommes... vous connaissez la suite?

    RépondreSupprimer
  3. Sa parais trop delirant. Faut être complètement lobotomiser pour faire des trucs pareille devant les enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des pervers...

    Il faut avertir la police!

    RépondreSupprimer
  5. De ce que je peut voir c'est pas en françe, le video projecteur derrière il est écrits AIDS et non SIDA, c'est donc dans un pay anglophone.
    Je ne crois méme plus les sites qui ce dise de contre information et tout le reste car ils veulent pas nous informé mais faire du sensationnelle.
    Ces dégueulasse d'écrire que ça se passe en France !

    RépondreSupprimer
  6. Le but n'est pas de faire du sensationnel non, des articles chocs je pourrais en publier tous les jours, ce n'est pas le but. Cette photo provient apparemment du site de civitas:

    http://www.civitas-institut.com/content/view/1111/1/

    Je ne connais pas la provenance de ces photos donc vous avez raison, le doute subsiste. Sachez bien que mon but n'est pas de tromper les lecteurs. S'il y a erreur, elle sera corrigée. Je vais me renseigner auprès de Civitas sur leur provenance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir signalé cette arnaque Frenk. J'ai modifié l'article, c'était une intox. J'aurais du vérifier avant. Je suis particulièrement vigilant pour ne pas relayer de fausses infos mais personne n'est à l'abris d'un raté ;)

      Dans ce sens, les informations que les lecteurs apportent sont importantes et permettent de confirmer ou infirmer certains articles ou le doute plane. J'ai commis l'erreur de faire confiance au site d'origine alors que je vérifie toujours les infos d'habitude. Pour une photo c'est plus difficile mais pas impossible.

      Supprimer
    2. Merci,
      J’apprécie que tu es pris le temps de contrôlé, je suis devenue très critiques sur l’information en générale même à la TV.
      Beaucoup de choses sont sorti de leurs contexte d’origine pour choquer l’opinons.

      Supprimer
  7. quand des travestis interviennent en classe de primaire:

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-id%C3%A9ologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

    http://www.leberry.fr/cher/actualite/2013/01/09/le-poete-sulfureux-david-dumortier-face-aux-enfants_1398294.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les Textes sont détourné
      http://filebin.ca/1C4uEbIE1bB5/Nouveaudocumenttexte.htm

      URL source: http://www.mediapart.fr/journal/france/110214/papa-porte-une-robe-un-autre-grand-combat-de-la-droite

      Supprimer
    2. Le premier lien est mort (RIP), le deuxième est payant. Merci de ta contribution Frenk mais il va falloir nous montrer mieux que ça ;)

      De toute façon, ils ne font que ça depuis quelques jours, multiplier des articles pour soit disant démasquer des rumeurs alors qu'ils mentent de toute leur âme. Pour te dire tout l’objectivité de ces médias, le parisien s'est rebaptisé plusieurs jours la parisienne la semaine dernière...

      Tu peux envoyer tout les articles que tu veux, on les démontra un par un. Ils ne peuvent pas nier ce qui est écrit noir sur blanc.

      Supprimer
  8. Non mais sérieusement... Déjà Fawkes publie une info dont il ne vérifie pas la véracité, ceci dit je ne penses pas que ça soit la première fois! (même si tu t'en excuse, mais ça ne change rien) Ensuite vos délire sur la théorie du genre ça commence à être un peu lourd... Au lieu de rester objectif, tout le monde se rue sur la première rumeur à "sensation" sans jamais réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. Non les enfants ne se masturbe pas en classe. Non, il n'y a pas d'homo ou de travesti qui viennent recruter dans les écoles. Non, on ne veut pas transformer les petits garçon en petites filles et inversement. Je penses qu'on veut juste leur expliquer qu'a l'heure actuelle, il ne doit plus y avoir de différence dans la manière d'éduquer les enfants. Si une petite fille veut jouer avec un ActionMan alors qu'elle le fasse, et si un petit garçon veut jouer avec une barbie, et bien pareil! Quel est le problème? A part peu être créer moins d'inégalité dans leur futurs vies en leur apprenant qu'on est tous pareil!
    Alors d'accord, il y a plein de problèmes partout sur la planète, en France et ailleurs, mais il y en à déjà assez pour en créer d'autres. Les relents homophobes et antisémites de ses sites d'info "alternative" commence ça me dégoutter au plus au points. Il vous faut une tête de turc, quelque chose pour taper dessus, pour pouvoir vous dire ce n'est pas nous mais les autres qui pausent problèmes... Mais en agissant de la sorte, la seule chose qui ressort de tout ça, c'est la haine. La haine de l'autre, de l'homo, du juif, du non-catho en quelque sorte. Pour moi être catholique ce n'est pas cracher sur l'autre mais au contraire montrer de la tolérance, enfin c'est ce qu'il me semblait jusqu'à présent.
    J'ai des amis Juif, Catho, Musulman, Blanc, Noir, Arabe, Asiatique, Geek, Matérialiste, Communiste, Capitaliste et tout ce que vous voulez. Et dans tout cela certain sont gays, d'autres hétéros, et pourtant.... pourtant. Tout le monde s'entend bien.
    Au lieu de se focaliser sur les différences, on pourrait peut être s'entendre sur nos points communs.
    Je ne réagis pas seulement à cet article ( bidon, soit dit en passant) mais à l'ensemble de ce qu'on peut voir sur ce genre de sites.
    Réveillez vous un peu bon sang!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @fink
      Oui oui, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, et blablabla et blablabla... Si tu continues à réfléchir comme ça tu vas devenir comme ces pauvres dégénerés qui nous dirigent. Tu dois être un fervent défenseur de l'oecuménisme catholique romain, ces démons qui affirment aux fidèles que l'homosexualité est quelque chose de normal aux yeux de Dieu et qu'ils iront au paradis, comme les musulmans, les bouddhistes, les hindouistes etc. etc... Si tu veux continuer à croire à tes mensonges c'est ton droit, mais évite d'entraîner les autres dans ta déchéance stp.

      Supprimer
  9. "Fawkes publie une info dont il ne vérifie pas la véracité, ceci dit je ne penses pas que ça soit la première fois! "

    Avant de lancer ce genre d'accusation, ce serait bien d'avoir des preuves concrètes. Là tu suppose quelque chose sans en apporter le moindre preuve. Quelle article ais-je relayé qui te parait faux dès le départ?

    Aucun média qu'il soit officiel ou citoyen n'est à l'abris d'un dérapage. La différence est que les médias de masse mentent eux sciemment et régulièrement. Ici je m’efforce de relayer les bonnes infos et il n'y a pas de désire de tromper les lecteurs. Si une erreur est débusquée, elle est corrigée dès que possible.

    Nombre de médias de tous bords publient des erreurs (ou des mensonges) dans leurs articles et soit ne les corrigent pas soit suppriment les articles purement et simplement pour ne pas être mis en porte à faux (ce que j'aurais pu faire également). J'ai préféré corriger le tir rapidement plutôt que laisser s'alimenter des rumeurs. Cela me parais être la meilleure chose à faire. Je ne vois pas ou est le problème.

    Regarde un peu combien de blog et de sites web ont laissé leur article sur le pape et l'enfer qui n'existe pas encore aujourd'hui alors que l'article provenait d'un site satirique, c'est encore pire.

    "tout le monde se rue sur la première rumeur à "sensation" sans jamais réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez"

    Justement non, les articles sont construit sur des faits concrets, pas des rumeurs. Tout ce qui provient de cet article:
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/dapres-le-gouvernement-et-les-medias-la.html
    sort directement de documents officiels. Et ils évoquent bien concrètement la théorie du genre. J'ai eu l'occasion de parler moi même avec un professeur de SVT qui m'a confirmé que cette théorie est déjà enseignée comme une vérité établie au Lycée depuis plusieurs années. Là ils visent carrément l'enseignement en primaire pour formater les esprits dès le plus jeune âge.
    "Non les enfants ne se masturbe pas en classe."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a dit ça, tu reprends le même genre de déformation retrouvée dans les médias. Déformer les faits permettant de les rendre ridicules et improbables donc de discréditer l'ensemble. Un procédé typiquement journalistique.

      "Non, il n'y a pas d'homo ou de travesti qui viennent recruter dans les écoles."

      Là encore, les homos ne viennent pas recruter, ils viennent relayer leur propagande. Et il y a des preuves:
      http://www.youtube.com/watch?v=hglP6njw4jk
      Pareil, pour le travesti, il n'est pas venu habillé en tant que tel par contre évidemment.

      "Non, on ne veut pas transformer les petits garçon en petites filles et inversement"

      On veut leur dire qu'ils peuvent se définir comme ils veulent, c'est encore plus tordu. Dire à un garçon de 7-8 ans que s'il veut il peut être homo ou se considérer comme une fille, c'est un enseignement pernicieux, dénué de tout fondement et qui n'a pas sa place à l'école. Cette professeur confirme d'ailleurs qu'elle est même habitué à ces images et théories alors qu'elles les trouvaient choquantes au début, alors imaginent avec des enfants:

      http://www.youtube.com/watch?v=8j0Xuym5vFY

      Merci de ne pas faire un amalgame entre les juifs et la théorie du genre. Certes, cette théorie prend ses racines chez des lesbiennes juives (Par ailleurs celui qui a repris le flambeau était un pédophile convaincu donc pour la crédibilité de la chose, on repassera), cela n'inclue pas pour autant tout les juifs. De même, dénoncer les dérives du système ce n'est pour autant être homophobe. Je l'ai déjà dit et je le redis. Je ne suis pas homophobe, ce n'est pas pour autant que ce type d'enseignement à sa place à l'école. C'est le rôle des parents que de sensibiliser ses enfants à ces problématiques.

      Le truc du "j"ai des amis juifs, catho, gays..." c'est bien gentil, moi aussi, et donc? Tout le monde s'entend bien c'est tant mieux mais je ne vois pas en quoi cela excuse que des lobbys gays viennent faire des cours et que de la propagande du genre soit introduite dans les classes: l'égalité hommes femmes, ne veut pas dire que l'on doive être tous fondu dans le même moule et devenir un sexe hybride.

      Il y a un réel agenda qui se met en place pour promouvoir ces doctrines et c'est peut être toi qui devrait te réveiller, on n'a les yeux bien en face des trous et depuis un bail déjà ici :)

      Et au passage, je ne fais la promotion d'aucune haine ici. Certains articles évoquent des faits abjectes qui provoqueront probablement chez certains le rejet, c'est compréhensible, mais ce n'est pas le but. Je ne vais pas me forcer à ne pas évoquer des cas de pédophilie comme celui de l'élu UMP sous prétexte que cela pourrait attiser la haine envers les pédophiles par exemple.

      La haine ne nous emmènera nulle part, on est d'accord, mais les mensonges, les amalgames et la dépravation des mœurs non plus.

      Supprimer
    2. Autant je suis d'accord avec toi pour dire que les médias "de masse" ne sont pas compétents et c'est bien pour ça que je cherche à trouver des infos réelles et non déformées, ce qui m'a amené ici d'ailleurs.
      Cependant autant que les médias de masse, tu prends les informations et tu les déformes, tu les sors de leur contextes, tu les mets à ta sauce. L'objectivité n'est pas ici, pas plus qu'ailleurs de toute façon. Tu as le droit de penser ce qu'il te plait (encore heureux) et moi aussi.
      Personnellement à l'heure de Youporn & co , avoir un minimum d'éducation sexuelle ne peut surement pas faire de mal aux jeunes. Education sexuelle qui a mon humble avis ne passe plus depuis longtemps par les parents (si jamais elle s'est un jour fait de cette manière) . Dire à un gamin qu'il a le droit d'être gay c'est pas l'enfer, le diable ou ce que tu veux. C'est juste un fait.
      "On veut leur dire qu'ils peuvent se définir comme ils veulent, c'est encore plus tordu."
      En quoi est ce tordu? Éclaire moi s'il te plait. Encore une fois ce n'est que mon avis.
      Tu te fais le défenseur de la vertu, et de la bien-pensance. Mais quelle vertu? Quelle bien-pensance? La tienne? la sacro-sainte bien-pensance chrétienne? Quelle sont tes critère pour pouvoir dire comme ça, ça c'est bien, et ça, ça ne l'est pas?
      Je ne dis pas être d'accord avec tout ce qu'il se fait, loin de là. Mais je m'accroche à l'idée que dire à quelqu'un ( à n'importe quel âge) qu'il a le droit de faire ce qu'il veut(tant qu'il respecte le droit des autres), ce n'est pas le mal, bien au contraire, c'est le laisser libre de ses choix.
      Le jour où on obligera effectivement les enfants à devenir gay, lesbienne, trans ou autre, là tu pourra me compter dans tes rangs, mais jusqu'ici ce n'est pas ce qu'il est entrain de se passer.


      Pour les preuves, tu repassera, elles ne montrent rien. Avoir UNE video d'un prof de SVT qui dis ceci ou cela ne fait pas office de preuve en tout cas pas pour moi. Si tu voulais m'apporter une preuve concrête de tout ça, il faudrait que tu ailles toi même voir dans une classe comment ça se passe, faire un vrai travail de journaliste (ça existe encore?) , au lieu de relayer la moindre vidéo qui appuit tes dires. Parce que honnetement prendre pour parole d'évangile une vidéo sur Youtube, c'est quand même loin d'un vrai travail d'investigation. Certes moi non plus je ne vais pas dans les écoles pour voir ce qu'il s'y passe, mais au moins je ne tiens pas un site dit "d'information".

      A bon entendeur...

      Supprimer
    3. Quelles informations au sujet de la théorie du genre ne sont pas réelles ou sont déformées sur le site d'après toi? Pourrais-tu me citer des exemples concrets?

      L'important dans l'information c'est de dire la vérité des faits, ensuite chacun peut approuver ou pas. C'est le cas ici. En supportant bec et ongles les mensonges du gouvernement, les médias se montrent comme ils sont: non pas des incompétents comme tu l’as indiqué mais des manipulateurs...car ils n'ont plus aucune éthique, ne montrent pas la vérité et attaquent en plus ceux qui tentent de la relayer en les diabolisant à outrance. Pour eux par exemple, tout ce qui provient de E&R, quel que soit le sujet n'est pas digne d'intérêt car étiqueté extrémiste et antisémite. Un exemple parmi tant d'autres.

      Pour ma part, j'ai relayé les informations telles qu'elles apparaissent dans les documents officiels. Certes, j'y appose mon analyse personnelle et je ne m'en suis jamais caché mais les arguments eux sont véridiques et il suffit de le vérifier par toi même. J'ai toujours incité les lecteurs à la fois à la recherche d'informations et surtout à la réflexion. Je ne demande pas à ce que l'on prenne mes articles ou mon opinion pour la pensée unique, au contraire. Non sommes là pour en débattre.

      Fawkes news n'est pas un média alternatif, c'est un média citoyen, j'y explique donc mon point de vue également. Ceux qui l'ont compris participent activement à la recherche d'informations. Ce n’est pas un média de masse qui tente de faire croire à ses lecteurs qu'il relaye de l'information tel qu'elle s'est déroulée alors que ce ne sont que des mensonges. Ici on cherche, souvent on trouve, parfois on passe à côté. Ceux qui veulent de l'information prémâché et aseptisé ne trouveront jamais leur compte.

      Au passage, lis bien les articles mainstream et dis moi si eux ils sont neutres dans la rédaction de leurs articles. C'est devenu extrêmement rare.

      Concernant YouPorn, c'est aux parents de restreindre l'accès à ce type de sites à leurs enfants et il ne me semble pas que ce type de site soit fait pour des enfants de CM1, CM2 (public visé pour la première approche de l'éducation sexuelle d'après le rapport Peillon). Pour ma part, je n’ai jamais eu de cours d’éducation sexuelle et je n’en suis pas mort, je n’ai pas dévié dans un extrême ou un autre.

      "Dire à un gamin qu'il a le droit d'être gay c'est pas l'enfer".
      La question n'est pas de lui dire qu'il a le droit d'être gay, le fait est qu'en leur en parlant aussi tôt, ils vont considérer que c'est tout à fait banal, voir la norme. Je rappelle «« tu te décides entre fille et garçon » c’est dans le rapport aussi.

      Supprimer
    4. Suite...

      C'est apparemment une volonté. Page 77 du rapport:

      ’il y a déjà des « représentations »
      Stéréotypées (mariage pour un homme et une femme)"

      Ils considèrent donc le mariage d’un homme avec une femme comme un stéréotype. On croit rêver? Là c'est moi aussi qui interprète mal c'est ça? Quand au fait de dire à un garçon que même s'il est née garçon, il peut dire qu'il est une fille (et donc s'habiller en robe s'il le souhaite pour aller au bout de la logique) c'est bien nier sa réalité biologique et c'est contre-nature.

      "dire à quelqu'un ( à n'importe quel âge) qu'il a le droit de faire ce qu'il veut(tant qu'il respecte le droit des autres)"

      Le droit de chacun consiste aussi à laisser les individus se construire par eux même sans leur enseigner des théories sociologiques pernicieuses comme des vérités scientifiques établies. Le droit permet aussi aux parents d'enseigner à leurs enfants des valeurs morales et l'éducation qu'ils souhaitent leur donner. Or en obligeant les parents à céder à ce chantage, c'est refuser l'école de la république à tous.

      Soit dit en passant, il n'y a pas que les chrétiens et les musulmans qui s'insurgent contre la théorie du genre. J'ai discuté avec des familles athées qui étaient aussi contre mais qui n'avaient pas compris la teneur du programme suite aux mensonges des médias.

      Après on peut être pour ou contre la théorie du genre à l'école, ça c'est un autre problème. Ce que je dis que c'est ce programme est basé sur une tromperie et que les parents doivent envoyer leurs enfants à l'école en étant bien informer de ce que l'on va enseigner à leurs enfants. C’est le droit de tous parents.

      Pour la SVT, c'est indiqué sur le site même du parti socialiste donc continuer à nier c'est vraiment de la mauvaise foi:

      http://www.parti-socialiste.fr/communiques/non-la-censure-des-manuels-scolaires-par-les-deputes-ump

      Si tu n'es pas convaincu, va en librairie et vérifie par toi même.

      J’espère que ma réponse n’aura pas été trop rude comme on me l’a reproché récemment.

      Supprimer
    5. Il faudrait peut-etre un peu te calmer fink, que tu acceptes les évolutions "sociétales" imposée par le nouvel ordre mondial franc-maçonnique ça te regarde mais n'essaye pas de convaincre les autres avec tes propres idéaux en dénigrant leurs arguments.

      Heureusement qu'il existe des sites comme celui de Fawkes qu'on cherche de plus en plus à censurer parcequ'ils sortent de la pensée unique qu'ils veulent nous imposer.

      D'apres moi, l'école n'a pas a intervenir dans l'éducation sexuelle des enfants sous couvert d'égalité entre les sexes.
      C'est une manière dissimulée d'orienter ou d'influencer leurs propres choix en faisant passer l'anormalité pour de la normalité, c'est aussi faire preuve d'une certaine perfidie et semer le doute dans la construction psychologique d'enfants en quète de repères face à leurs changements physiques liés à leur sexe.

      Laissons donc les enfants construirent par eux-memes leur propre sexualité, faire leur propre expérience en découvrant plaisir, émotion, sentiment et amour comme cela s'est fait depuis que le monde est monde.

      Du point de vue de la religion, l'homosexualité est une abomination.
      Dans la nature, à de rares exeptions, l'homosexualité n'existe pas car il faut toujours un male et une femelle pour la procréation et la continuité de l'espèce.
      Ce sont des faits.






      Supprimer
    6. Dire que dans un des bouquins de SVT ils ont représenté les relations sexuelles humaines par...les bonobo et à côté une peinture représentant une orgie. Bravo les éditeurs, ils ont de la suite dans les idées :(

      Supprimer
  10. info a verifier

    http://fr.sott.net/article/19480-Journee-de-retrait-descente-de-gendarmes-dans-une-ecole-de-Senlis

    RépondreSupprimer
  11. Tout le monde a le droit de vivre et de laissé vivre, mais s' est pas par ce que j' aurai une sexualité particulière qui serait enfin reconnue que s' est pour cela que je l' expliquerait a tout le monde. Ont a tous le droit de vivre comme ont l' entend si sa ne fait de mal a personne mais je ne doit pas imposé aux autres mes frasques sexuelle. Maintenant pour celui qui serai curieux ou intéressé s' es vrais que des cours sur le sujet pourrais l' aidé.
    PS: non je ne suis pas hommo et mes moeurs sexuelle ne regarde que moi, et sa devras être comme cela pour tout le monde. Maintenant évidement si tu est blonde a forte poitrine tu peut me contacter au .....

    RépondreSupprimer
  12. @ fink
    Il y a bien longtemps que ces programmes sont expérimentés et que des intervenants viennent devant les classes sans que les parents en soient informés. Je travaille dans un collège, des associations LGBT viennent depuis plusieurs années faire officiellement de la lutte contre l'homophobie. Je n'étais pas contre sur le principe jusqu'à ce que mon fils en 3ème me raconte ce qu'il s'y disait (même les profs n'assistent pas toujours à ces réunions)
    Un gay prend en charge les garçons, une lesbienne les filles, et on a un travesti en prime. On fait des dessins très explicites au tableau et on explique de façon très crue toutes les positions et pratiques HOMOS possibles. Les collégiens eux mêmes ont dit au type " c'est bon monsieur, arrêtez, on imagine, pas besoin de nous décrire...!"
    Alors si c'est pas de la promotion de l'homosexualité qu'est-ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce témoignage. Le simple fait qu'ils soient invités à s'exprimer à l'école est déjà louche en soit. Le fait qu'ils travaillent en groupe hors du contrôle des enseignants est précisément la porte ouverte à toutes les dérives (et celles mentionnés en particulier).

      Supprimer
    2. ça serait peut-etre bien qu'à l'école nos enfants apprennent déja à compter, lire et écrire correctement...

      Supprimer
    3. En tout cas , a mon Taf même les parents endormis ds le bloc UMPS se sont réveillés et ne veulent pas de la théorie du genre a l'école ; c'est un début :)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog