mercredi 26 février 2014

France 2 fait l'apologie du transhumanisme au JT



Le JT de France 2 du 25 Février nous plonge en 2025 ou l'on aura d'après eux une puce greffée sous la peau au niveau du cou qui permettrait tout une série de prouesses technologiques absurdes comme appeler quelqu'un en se servant de sa pensée (finit les portables...ils peuvent toujours rêver). 

Ce n'est pas la première fois que cette chaîne du service public nous fait l'apologie du transhumanisme (l'homme connecté comme ils disent, ça fait plus branché) car il y a 9 ans, nous y avions déjà le droit avec les puces RFID. Comme quoi, leur propagande tout leurs plans, se préparent longtemps à l'avance. Un temps nécessaire à l'acceptation de ces technologies intrusives et liberticides dans nos vies. Raison de plus pour les rejeter en bloc.


Source vidéo TheNowaytogo


Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog