mercredi 26 février 2014

Gluten, comment le blé moderne nous intoxique - Julien Venesson


Dans son enquête, Julien Venesson explique comment les manipulations génétiques sur le blé ont conduit à l'explosion des intolérances au gluten.



Source:(Youtube: Ma vérité sur)


2 commentaires:

  1. Intéressant. Il explique le problème de manière claire et concise. Il précise quelles sont les alternatives, mais il est difficile de changer ses habitudes culturelles gastronomiques. Essayer de manger sainement en milieu urbain, avec des moyens limités, devient une activité à plein temps. On en est à devoir réinventer notre quotidien et nous défier de tout. Je ne remercie pas le génie industriel de nous imposer leur rentabilité empoisonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de produits toxiques.
      Vous connaissez le scandale de la Stocamine, la bombe à retardement alsacienne:

      http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2014/02/28/dans-les-sous-sols-de-stocamine-la-bombe-a-retardement-alsacienne_4375300_3208.html

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog