samedi 8 février 2014

Haarp, géo ingenierie & CFR dans un vieux dessin animé



Quelle bande de vicelards! On peut toujours se dire que l'on voit dans les films et dessins animés ce que l'on veut bien y voir. D'autres fois, la pilule a du mal à passer. En 1985, le dessin animé Cobra parodiait déjà la chute du dollar, la mise en place d'une autre monnaie et d'un nouvel ordre (mondial...), ça ne s'invente pas. 

30 après, Dans ce dessin animé de Disney (même pas étonné), on présente aux enfants une propagande de surveillance avec une sorte de petits drones ressemblants à des coccinelles qui les surveillent et envoient les données à des satellites et bien sûr, tout ça est super coooool, n'est-ce pas les enfants? Ils nous "gratifiaient" également l'année dernière d'un manifeste pour la géo-ingénierie avec le film Planes. Disney est bien le spécialiste de la propagande tantôt sataniste, tantôt économique et guerrière. Tout est bon pour formater les esprits.

Dans cet épisode, ou l'on peine à croire qu'il s'adresse à des enfants, il s'agit d'une propagande politique en bonne et due forme datant de 1943 pour enseigner aux enfants à haïr le régime nazi. Là aussi, on y évoque au passage le nouvel ordre d'Hitler.



Pas étonnant donc qu'en 1980 on retrouve des allusions au programme HAARP et à la géo-ingénierie le tout dirigé par un despote qui veut contrôler le monde siégeant à la "conférence annuelle de ceux qui font du mal". Toutes ressemblances avec nos dirigeants seraient totalement fortuite bien entendu...




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. HS: quelqu'un saurait me dire qu'est ce que c'est que ce gros machin derrière l'ISS?

    http://www.youtube.com/watch?v=qvi7wA7ueSM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fais allusion aux 7 premières secondes je sais pas mais c'est énorme !!!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog