samedi 22 février 2014

Katy Perry et le cheval noir de l'apocalypse

Katy Perry la sorcière

La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu'elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs " non avertis" par ses relentss sataniques. La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :

" Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m'a mis dans un état de transe".

A l'intérieur d'une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s'élèvent au dessus d'elle.
Some of the sinister figures have Baphomet-like horns.

Certains personnages ont une sorte de cornes de Baphomet.

Katy sort alors de la boule de cristal et se déplace avec ses danseurs, les contrôlent à distance comme s'ils étaient sous son charme .

Seeing the performance, we quickly understand that the song is not about love but being under occult possession.
Vu le spectacle, on comprend vite que la chanson ne parle pas d'amour mais de possession occulte.

Le refrain de la chanson reflète essentiellement ce qui arrive à ceux qui acceptent ce pacte sombre ... un peu comme la plupart des gens qui réussissent dans l'industrie du divertissement qui se trouvaient dans le public.

"Donc, vous voulez jouer avec la magie
Garçon, tu dois savoir ce pour quoi tu tombe
Bébé, oseras-tu le faire
Parce que je viens à toi comme un cheval noir"

Puis Katy appelle apparemment un cheval noir - est-ce une référence au cheval noir de l'Apocalypse ?
The dark horse's bluish color, musculature and glowing red eyes are striking similar to another horse seen on this site: The "devil horse" of the Denver International Airport.

La couleur bleuâtre du cheval noir, la musculature et les yeux rouges ressemblent étrangement au cheval vu sur ce site : Le "cheval du diable" de l'aéroport international de Denver.

This scary horse stands in front of the Denver International Airport - a place full of  NWO symbolism (read the article about it here). Is the horse in Katy's performance a reference to the "demon horse" (that's what people in Denver call it) of the DIA?


Katy danse autour de la barre de pole dance pendant un certain temps. Pour compléter le rituel, ses danseurs allument un cercle de feu autour d'elle.

Fire around Katy while the horned demons watch over her.
Le feu autour de Katy tandis que les démons cornus veillent sur elle.
.
The glowing red cross on Perry's dress is very similar to the red cross of the Knights Templar.
La croix rouge brillante sur ​​la robe de Perry est très semblable à la croix rouge des Templiers.

Les Templiers étaient une société secrète occulte médiévale qui est considérée comme à l'origine de la franc-maçonnerie, des Illuminati de Bavière et des gardiens des secrets de la magie sexuelle pratiquée par l' OTO de Crowley. Les Templiers ont été poursuivis en raison de leur culte alléguée de Baphomet et pour la pratique de la sorcellerie. Le fait que Perry porte leur croix est donc tout à fait approprié. Elle représente également la philosophie de l'élite occulte dans son ensemble .

The cover art of Dark Horse features an All-Seeing Eye at the top, signaling that this is sponsored by the occult elite. Also, the bird and the cage hint to the occult mind control elements of the song.

La couverture de Dark Horse comporte un All-Seeing Eye en haut, signalant que l'album est parrainé par l'élite occulte. En outre, l'oiseau et le signe de la cage sont des éléments de contrôle occulte de l'esprit (mind control).

En bref, la performance de Katy Perry est la raison pour laquelle j'appelle la plupart des remises de prix "méga-rituels".

Traduction partielle de cet article de Vigilant Citizen

--------------

Voici en images le rituel satanique de Katy Perry aux derniers Grammy Awards:





Voyez maintenant son clip officiel sortit il y a quelques jours:



Ce clip est d'un tout autre style et n'évoque pas spécifiquement le cavalier noir curieusement mai il est toujours bien imprégné dans l'occulte et le mysticisme égyptien cher aux illuminati. On aperçoit d'abord ce qui semblerait être une allégorie de l'antéchrist (le dajjal d'après la tradition eschatologique musulmane) qui vient la séduire et lui proposer un pacte pour la célébrité. 


D'ailleurs, la référence se confirme à 1min15 ou l'un des colliers qu'il cachait apparaît enfin pour laisser dévoiler le nom d'Allah (on le voit à peine une seconde).



Elle et ses sbires nous font quelques cornuto en signe d'allégeance à leur nouveau maître.


 


Le producteur de l'artiste propose ses cadeaux empoisonnés.



S'en suit une carrière et le succès.


Référence au veau d'or.


L'argent coule à flot


Joker...une référence reptilienne?


 Les hautes sphères illuminati représentées par un pharaon offre une pyramide en récompense de son travail pour les forces occultes à Perry.



Elle y trône au sommet pour marquer son accomplissement.


On se doute qu'elle ne devient pas un ange...mais on voudrait qu'elle soit perçu comme une déesse. Les paroles de la chanson indique d'ailleurs " Make me your Aphrodite
Make me your one and only" (fais de moi ton aphrodite, fais de moi ta seule et unique". On comprend bien là qu'il ne s'agit pas d'amour mais de dévotion (satanique en l’occurrence).


  En même temps, rappelons que Katy Perry a avoué elle-même avoir vendu son âme au diable pour réussir dans l'industrie du disque (mission accomplie, elle a presque 11 millions de fans sur Youtube). Bob Dylan et tant d'autres ont fait de même: le succès a un prix...Fawkes

Lien connexe:

Alison Gold, une lady gaga de 11 ans, provoque le scandale


Publié par Fawkes News





188 commentaires:

  1. Kate Perry a choisit son camp celui de Satan

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair! (ou plutôt très dark!)

    J'ai envie de dire: "mais quelle merd* tout cela!" :"(
    Une fois de l'autre côté du "miroir" les règles ne seront plus les mêmes et pour très longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous ,
    Ces marionnettes à paillettes servent un des plans du Nouvel Ordre Mondial luciférien consistant à pervertir les jeunes , à les rendre de plus en plus familier avec le sexe, l’alcool , la drogue , bref les incitant au fameux « Do what you want » d'aleister crowley, la dépravation de l’être humain dans toute sa splendeur et nous le constatons bien malheureusement , aujourd’hui la majeure partie n’aspire qu’à ressembler à leurs nouvelles …..IDOLES !!!
    Une grande majorité de la population mondiale écoute ce genre de « musique » , mais une faible minorité comprend réellement le sens de ces paroles mêlées d’incantations de magie noire et de leurs effets néfastes sur l’esprit du public souvent très jeune qui se retrouve complètement hypnotisé et lobotomisé par ces pseudos stars , mais vraies sorcières …

    Un grand nombre de ces chansons dites « commerciales » sont diffusées de nos jours à l’échelle planétaire sur le net et ont des significations spécifiques par leurs références au satanisme, au sexe, aux pratiques et symbolismes occultes de par leurs messages subliminaux et du comportement obscène des interprètes dans leurs clips ou sur scène, ces « artistes » ayant vendus leurs âmes au diable ont souvent connus des débuts difficiles et ont finis par être recrutés par des initiés puis formatés au Projet Monarque Illuminati ancien Mkcontrol.

    Par la suite, ils connaissent une ascension fulgurante après un changement radical de look et de style pour enfin passer « de l'ombre à la lumière », telle Lady Gaga , Beyonce, Nicki Minaj, Rihanna, Katty Perry , Kesha , Miley Cyrus véritables esclaves de satan , Madonna devenue elle ouvertement prêtresse de la Kabbale sans parler de la main mise des Illuminés sur les médias et l’industrie du cinéma entre autres…
    Ceux qui refusent d’intégrer « l’équipe », soit n’ayant pas remplis la mission , ou devenant incontrôlables sont réduits au silence ..tels Michael Jackson , 2pac, Amy Whinehouse, Aliya , Withney Houston et bien d’autre dont un des plus célèbre "sex symbol" l’esclave Monarque d’Hollywood….. Marilyn Monroe, comme de nombreuses autres après elle, elle fut une célébrité exploitée quand elle était utile et éliminée quand sa programmation a commencé à montrer des signes de faiblesse , voici un article à ce sujet en deux parties ……
    Remarquez qu’anton lavey , disciple d’aleister crowley (pas de majuscules pour ces noms sales:) et fondateur de l’église de satan la rencontra quand elle n’était encore que Norma Jeane Mortenson…
    http://ordo-ab-chao.fr/marilyn-monroe-l-esclave-du-controle-mental-dhollywood-partie-1/
    http://ordo-ab-chao.fr/marilyn-monroe-lesclave-du-controle-mental-dhollywood_partie-2/

    Paix sur vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne la programmation mk ultra et monarch toutes ces ames perdues n'hésitent pas au travers de certains de leurs clips à clairement nous indiquer qu'elles sont sous emprise.

      Pour cathy perry, je pense que c'est son clip "I'm wide awake" qui est le plus explicite, on y retrouve tous les ingrédients de la recette, alter, papillon, mirroir, yeux du chat sous hypnose...

      http://www.youtube.com/watch?v=k0BWlvnBmIE

      Supprimer
    2. Vous avez vu les oreilles de Mickey de Perry, c'est aussi du symbolisme de mind control apparemment (difficile à croire et pourtant...venant de Walt Disney):

      http://media-conspiracy-manipulation.blogspot.fr/2011/10/mickey-mouse-programming-symbolism.html

      Supprimer
  4. Soit dit en passant, le cheval noir représente une famine mondiale dans la bible (probablement pendant la crise économique à venir) et après lui vient le cheval pâle. Et là ça va pas être beau à voir.

    Selon moi, si elle nous pond cette chanson maintenant ce n'est pas pour rien. C'est dans les tuyaux et ces morts de banquiers c'est peut être un signe avant coureur qui sait.

    Au fait, même sur des médias traditionnels, le clip n'est pas passé inaperçu, ils ont vu certains messages cachés:

    http://www.melty.fr/katy-perry-dark-horse-une-chanson-aux-messages-caches-a255998.html

    D'autres n'ont rien compris évidemment comme metronews qui nous dit que c'est kitsch et Le point que c'est absurde.

    Dire qu'elle a 10 millions de fans Youtube a gloussé sur sa vidéo...Il y en a quand pas mal qui ont compris on dirait quand on voit les commentaires. Pour d'autres, c'est peine perdu.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour celui (ou celle) qui a fait cette capture d'écran de la 1.15,car il est extrêmement difficile ,voire impossible de remarquer quoi que ce soit,l'image ne dure qu'une fraction de seconde (et non 1 mn,comme l'a rapporté notre ami Guy).
    Ceci sur un point,pour le reste je trouve que c'est un très bon article,appuyé par des illustrations qui en disent long sur ce qui attend l'humanité: frapper les esprits par des clips subliminaux et évocateurs/invocateurs,préparer les consciences et le terrain de la venue de l'imposteur !Est-ce imminent?Pour eux,ils en ont hâte,il y a quelque chose qui les freine ou qui les gêne,dans leur entreprise,une sorte d'obstacle qu'ils n'arrivent pas à franchir actuellement.....pourtant tout y est : internet,google,youtube,etc....on sait que ce jour arrivera,mais quand????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie de l'article concernant les grammy vient de vigilant citizen, j'ai juste traduit, la deuxième partie, captures d'écran y compris c'est moi ;)

      J'ai corrigé, je voulais bien dire seconde et pas minute. L'homme fait exprès de cacher le collier jusqu'à ce qu'il se consume. Comme ça très peu de gens le remarquent.

      Supprimer
    2. Merci pour ce complément d'infos et bravo ,cette-fois-ci pour vous,pour votre perspicacité, d'avoir déniché ou débusqué ce fait.Car si on laisse dérouler la vidéo,on n'y voit que du feu,même si on la revoit plusieurs fois,on passe à côté.
      1.15,moment,à mon avis,capital pour tenter ou essayer de comprendre le message de cette vidéo.
      Cordialement.

      Supprimer
    3. @Un passant
      Ils attendent car il ne peuvent rien faire tant que l'Eglise de Jésus-Christ est encore sur terre. L'Eglise retient l'esprit de l'iniquité et tant qu'elle sera sur terre Satan ne pourra rien faire. Une fois que l'Eglise sera enlevée par Jésus-Christ Lui-même, Satan aura le pouvoir sur toute la terre et c'est à partir de ce moment que l'horreur (les tribulations d'une durée totale de sept ans) va commencer.
      Et franchement, je conseille à tout le monde de se repentir avant.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre
      réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler
      dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration,
      soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le
      jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il
      faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du
      péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on
      appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se
      proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses,
      lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin
      qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut
      seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que
      le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat
      de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec
      toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les
      séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour
      de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour
      qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui
      ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 thess. 2/1-12)

      Supprimer
  6. Comme je l ai déjà dit les sioniste ne sont que la partis visible de l iceberg , les vrai maître du monde sont les illuminatie et plus particulièrement les jésuites et s appelant auparavant les templier , se qui faut savoir sur eux c est qu il tenais l Europe économiquement avant qu il se face massacrée , même si les taux d intérêt était interdie il jouait sur les devises pour bâtir leur fortune .
    Quand les pays européen se sont mis d accord pour l intervention , deux pays on refusée les anglais et les espagnols , on vois déjà à cette époque que c est deux état était corronpus jusqu au plus haute fonction .il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un petit moment c est le drapeau anglais qui ressenble étrangement au couleur des templiers fond blanc et crois rouge attention pas le union jack qui n est pas le drapeau anglais mais britanique . Les jésuites sont née en Espagne et initialement voulais s appelé les illuminés et c est le pape de l époque qui refusa et les baptisais les compagnons de Jésus .
    Se qui est étonnant aussi c est deux état on conquit les ameriques en y faisant deux véritable génocide , les portugais quand il se sont rendu en Amérique du sud ( brésil ) il on fait l inverse il on échangée avec la population local et les français également .
    Je ne crois plus qu il soit satanique , je penses que c est un stratagème pour faire diversion , je penses qu il croivent au dieu grec et plus particulièrement à apollon qui est le fils de dieu ( Zeus ) et qu il a de nombreux surnom comme le brillant , le sauveur celui qui a tuée le python ( le serpent ) le dieu de la lumière et j en passe .
    Et je penses que la religion catholique est basé sur apollon et non Jésus , apollon était le dieu des césars enfin les dieu de l olympes .
    Même le new âge utilise les dieu de l olympes , quand il utilise le therme gaia ( pas su de l orthographe ) pour désignée la terre .
    Gaia ne désigne pas que la terre elle désigne la déesse gaia qui est la mère du dieu Zeus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que les descendants des templiers se la coule douce en suisse ,et de ce pays il dirigent le monde ,je rejoint Sean hross quand il parle d octogon et des templiers nazi
      http://youtu.be/TFK4340b8a0
      J'espère que c'est le bon lien lol
      Ce mec hross a fait un lien de descendance avec plusieurs personnalités connu au u.s comme hoover le boss du FBI ,ses parents ont émigres de suisse vers les us ,et bien d'autres encore tous d'origine suisse et ont réussi au us avec des job de haute responsabilite comme président des us Herbert c Hoover ,ou eisenhower ..ils ont une capacité a réussir ds la vie qui m'interpelle ces petits suisses lol

      Supprimer
    2. http://youtu.be/YERHIxqnfwY
      J ai retrouvé le lien qui parle des président u.s celui-ci
      http://youtu.be/lEJCmrhDh9U

      Supprimer
    3. l eglise a persècutè les templiers et les a eliminès et leur a collè la reputation que l on connait (qu ils pratiquaient la sorcellerie la magie l homosexualitè etc....) les cathares ont eux aussi subit le meme sort
      de nos jours on constate clairerement ce qu est l eglise catholique.... elle pratique la pedophilie le " satanisme" les sacrifices humains et les magouilles financieres et autres pratiques

      la question que je me pose est
      est ce que ces accusations sont fausses sur les templiers et les cathares ?
      et ont elles servis en fait a eliminer ces gens ...qui ont decouvert des connaissances cachès sur jesus et son histoire et savaient que l histoire officiel vendu par l eglise sur jesus etait une imposture

      juste une proposition :)

      Supprimer
    4. Slt source9esprit,
      L'église catholique a menti sur pleins de choses et sûrement aussi sur les templiers revenu des croisades ,quelles sont les secrets qui veulent garder pour eux ,mais si n'on pas éliminés tous les templiers de l'époque ou leurs fans .

      Supprimer
    5. Avant 1307, les templiers ainsi que les Chevaliers de Saint-Jean et en partie aussi l’Ordre Teutonique (ordres charitables, à l’origine, pour les deux derniers) étaient les organisations dirigeantes qui menaient les croisades contre les musulmans. Bien que l’hostilité régnât entre ces ordres, ils étaient unis dans leur combat pour la chrétienté.
      Ce n’est pas un hasard si le flou règne sur les templiers et sur les dessous historiques et occultes de leur histoire ; car ce manque de clarté a été occasionné intentionnellement, notamment dans ces 150 dernières années. Le secret autour des templiers n’aurait pas eu de raison d’être si on n’avait pas voulu qu’il existe. Et cela de la part de cercles et de forces qui avaient et qui ont, bien entendu, tout intérêt à laisser la vérité sous le boisseau.
      L’esprit de l’ordre des Templiers fut détourné de même que celui des enseignements de Jésus lorsqu’on attribua au christianisme le prétendu ‘‘Ancien Testament‘‘ dont il combattait les lois. Dans les deux cas, l’essentiel a été faussé. Ces derniers temps et ces dernières années ont vu émerger, comme on le sait, différents ‘‘néo-pseudo ordres des Templiers‘‘. Parmi eux se trouvent sûrement des hommes de bonne volonté mais aussi des charlatans et des serviteurs précisément de cet esprit que les anciens templiers combattaient. Faire un amalgame du nom et de l’esprit des templiers avec des composantes franc-maçonniques est vraiment grotesque. Et pourtant ce fut le cas (cf. le grade de templier dans le rite d’York franc-maçonnique).
      Deux hommes profondément croyants ont fondé l’ordre des Templiers : Hugues de Payns et Geoffroy de Saint-Omer, un Franc et un Normand. Un petit cercle d’amis se forma autour d’eux, animé par une grande foi propre au Moyen Age et que l’homme actuel peut à peine imaginer. Ce petit cercle décida, à Noël de l’an 1117, à Jérusalem, de former un petit groupe pour protéger les pèlerins. Leur seul souhait était d’être au service du Seigneur Jésus-Christ et de leur foi. Ce groupe comptant désormais neuf chevaliers se retrouvait pratiquement seul, sans protection ni grands moyens financiers.
      Le groupe se présenta, au printemps 1117, au roi Baudouin Ier de Jérusalem et au patriarche. On les loua pour leurs intentions. Peu après, les chevaliers, dont le logis s’était trouvé, jusque là, à la ‘‘maison allemande‘‘, hôpital dirigé par des Allemands, obtinrent la permission de s’installer sur l’emplacement de l’ancien Temple. De ce fait, on les appela les templiers. Néanmoins, eux-mêmes se considéraient toujours comme les ‘‘Frères du vrai Temple du Christ‘‘, ce qui voulait dire le ‘‘temple intérieur de l’âme‘‘.

      Supprimer
    6. Pour la suisse pas très étonnant après la déroute qu on subit les templiers il fallait qu il reconquaire l Europe différemment , déjà en séparent leur croyance de leur activité ( la banque ) .
      Quand il sont revenu de terre sainte il n on pas trouvée de meilleur idée que de menacée le pape de révélée le vrai visage de l église catholique suite au révélation des " assasin " les descendant des babylonien , les templier était en quelque sorte sous manda du pape ou en mission pour lui en terre sainte et seul le pape pouvais les libèrer de cette mission en gros il se sont libéré eux même de cette mission , en créant les jésuite il se sont pris autrement puisqu il on fait de l infiltration au fil des siècles , jusqu à Aujourd huit avoir un des leur être pape .
      Et pour leur activité banquaire et politique il on fait la même chose il on infiltré progressivement tout les gouvernement d Europe pour prendre le pouvoir , au temps des templier il on eux un excès de confiance et pensait sans doute contenir le Vatican par la menace et les pays d Europe par leur dette en vers eux loupé par contre Aujourd huit c est réussi et le chois de la suisse comme étant le pays de leur nombreux banque n est pas du au hasard , ce pays en Europe est géo-stratégiquement idéal , d un point de vue militaire entourée de montagne et en plein milieu des pays européen les plus influent et riche ecxepter l angletrre et l Espagne mais pays déjà conquis donc vraiment idéal , mais il n était pas seul il avait avec eux les juif pharisien qui eux même s était fait corrompe par les babylonien au temps de leur déportation en babylonne .
      Juste un petit mots sur apollon dans l apocalypse au chapitre 9 verset 11
      Et oui 911 jean parle de l ange de l abîme qui se nomme en hébreu abbadon et en grec appollyon qui veut dire le destructeur ( apollon )

      Supprimer
    7. L’histoire des Templiers serait sans aucun doute, passée tout à fait inaperçue s’il n’y avait eu, dans les ruines du Temple, une découverte remarquable, dont les chevaliers ne surent trop que faire au début : Il s’agissait de lambeaux de fragments d’écrits hébraïques dont le contenu devint très vite d’une importance décisive pour les chevaliers et pour toute l’histoire de l’ordre. Ces fragments furent remis à l’érudit Etienne Harding qui en fit la traduction. Ce fut le point de départ de tout ce qui devait suivre. En effet, les lambeaux d’écrits se trouvèrent être les fragments de rapports ‘‘d’eschaimins‘‘ juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du ‘‘maudit Mamzer (fils de putain) Jésus‘‘ et ‘‘ses blasphèmes contre le Dieu d’Israël‘‘. Ce qu’on pouvait y lire était en complète contradiction avec l’enseignement prêché par l’Église. Jésus-Christ avait traité le Dieu hébraïque ‘‘jahve‘‘ du nom de Satan et reproché aux Juifs d’avoir fait du diable leur Dieu unique. De nettes traces se trouvent, entre autres, encore aujourd’hui dans l’Évangile de saint Jean du Nouveau Testament où Jésus dit aux Juifs : ‘‘Vous avez pour Père le diable‘‘ (Jean 8,44). Quelle énorme falsification du véritable enseignement du Christ !
      Il faut essayer d’intégrer la forte croyance de ces chevaliers pour imaginer le choc qu’ils subirent. Le Dieu que l’Église désignait comme ‘‘Père du Christ‘‘ était, selon les dires mêmes de Jésus, le diable qu’il était venu combattre sur Terre. Des études de la Bible mirent rapidement en évidence pour ces chevaliers à l’esprit simple et au raisonnement sain que l’enseignement de Jésus et le prétendu ‘‘Ancien Testament‘‘ étaient à des pôles opposés et n’avaient rien à voir l’un avec l’autre. De plus. les Juifs n’appelaient jamais Dieu du nom de Père mais du nom de ‘‘Yahve‘‘ et ‘‘El Schaddai‘‘. Mais El Schaddaï était lu Scheitan, c.-à-d., ‘‘l’ange déchu‘‘ ! (Schaddeim = la déchéance ; ‘‘el‘‘ = grand ange. El a souvent été traduit, par erreur, avec le nom de Dieu. Mais ‘‘Dieu‘‘ s’appelle dans la vieille langue orientale ‘‘il‘‘).
      Lorsque, en l’an 1128, la fondation formelle de l’ordre eut lieu, et que Bernard de Clairvaux fut considéré, jusqu’à un certain degré, comme son protecteur, le petit groupe de Templiers détenait déjà un secret : C’était la volonté de connaître la vérité sur le Christ. Jusqu’alors régnait l’incertitude — bientôt régnerait la certitude. Il faut voir dans cette volonté celle d’un groupe de

      Supprimer
    8. chevaliers d’une piété naïve qui voulaient seulement servir leur Seigneur Jésus-Christ et retrouver son véritable enseignement. Aucune agressivité ne les habitait, ils n’imputaient le mal à personne. Ce fut Bernard qui leur fit comprendre que leurs ambitions ne seraient pas payées d’amour en retour et qu’il serait sage de ne pas exprimer ouvertement ce qu’ils pensaient.
      Les années suivantes n’apportèrent pas de plus amples renseignements sur l’enseignement originel du Christ. L’ordre des Templiers se tourna désormais vers des missions militaires. Le secret ne vécut bientôt plus que dans le souvenir de quelques frères provençaux. Les impératifs pratiques en Orient laissaient peu de place et de temps pour s’occuper du secret.
      Le contact étroit avec l’islam donna de nouvelles impulsions. Quelques lettres attribuées à Ali Ibn Abu Thalib (Imam Ali) tombèrent dans les mains d’une section de templiers lors d’une attaque contre Damas. Ali y mentionnait une falsification ultérieure du Coran qu’il compara avec la falsification des Évangiles du Christ. Ces papiers parvinrent en Provence où, par la suite, naquit de nouveau l’idée forte ancienne de se pencher sur la véracité des Évangiles.
      Tout se passa alors coup sur coup : Un document parvint à la commanderie provençale, transmis, selon toute vraisemblance, par des cercles maçonniques. Il n’est donc pas étonnant que les templiers aient refusé, plus tard, de prendre part à la ‘‘croisade‘‘ contre les cathares. Il s’agissait d’un fragment de l’Évangile originel de saint Jean, écrit l’an 94 apr. J.-C. par l’hérétique Marcion. Une lettre y était jointe donnant un court aperçu de la vie de Marcion. Précisons ici que Marcion fut l’instigateur d’un important mouvement purement christique dans les années 90 à 130 apr. J.‑C., qui ne s’effondra qu’après sa mort. Marcion qui avait juste eu le temps de rencontrer l’Apôtre Jean enseignait que Jésus-Christ avait été, en fait, l’incarnation de Dieu, qu’un ‘‘Dieu le Père‘‘ au nom de ‘‘Yahvé‘‘ n’existait pas et que ce Dieu hébraïque était justement Satan en personne. Il enseignait, de plus, que Jésus avait annoncé aux hommes qu’ils étaient des Dieux. Cela dépendait seulement de la bonne volonté de chacun et ne nécessitait aucun temple ni aucune organisation ecclésiale.
      A partir de ce moment-là, un ‘‘ordre dans l’ordre‘‘ se développa, véritable communauté de conspirateurs marcionistes. C’étaient surtout des Provençaux et des Allemands qui formèrent ce groupe particulier au sein de l’ordre des Templiers.

      Supprimer
    9. La majorité des templiers ne percevaient certainement pas, à cette époque, ce que signifiait le changement de la croix simple et symétrique de l’ordre en une ‘‘croix de chevalier‘‘. A l’origine, les ‘‘croix de chevalier‘‘ qui sont typiques de nos jours et qui allaient être utilisées par d’autres ordres sous des formes semblables n’existaient pas encore telles quelles.Les templiers portaient, à l’origine, une croix rouge toute simple sur leurs manteaux blancs. Ce n’est que sous l’influence souterraine des adeptes de Marcion que la ‘‘croix marcioniste‘‘ – la croix aux épines – devint le symbole des templiers.
      Au début du christianisme, la croix aux épines avait été l’insigne des adeptes de Marcion : c’était la ‘‘croix hérétique‘‘. On dit que Jean l’Évangéliste aurait confectionné pour la mère de Jésus une croix aux épines. Marcion choisit alors la croix rouge aux épines comme signe de la chrétienté pure. La croix de chevaliers des templiers devint ainsi le symbole du marcionisme pour l’initié. Plus tard apparut la croix double aux épines, propre aux templiers occultistes.
      A la même période naquit l’appel au combat des Templiers qui proclamait : ‘‘Vive Dieu Saint-Amour !‘‘. Avec cet appel, on s’adressait exclusivement au Christ et on rejetait le Dieu-vengeur de l’Ancien Testament.
      La grande majorité des hommes — autant en dehors qu’au sein de l’ordre — n’était pas initiée à ce qui en constituait les dessous. Le temps n’était pas mûr, on attendait que surgissent d’autres documents de l’époque du début du christianisme qui seraient autant de preuves irréfutables. De tels documents allaient, en fait, apparaître de façon détournée, mais il serait trop long de s’y pencher maintenant. On se contentera de constater que deux templiers découvrirent une très vieille cachette des adeptes de Marcion dans ce qui restait des ruines du vieux Carthage. Ils ne tombèrent pas ‘‘dessus‘‘ par hasard mais en suivant les traces de Marcion qui y avait longtemps séjourné. Ils y trouvèrent non seulement des fragments d’écrits évangéliques originaux de Jean et Matthieu, mais aussi un vieil écrit carthaginois comprenant un Credo et un texte sur la création du monde, accompagné d’une traduction grecque qu’on doit probablement à Marcion. Dans cet écrit, le ‘‘Ilu Aschera‘‘, on reconnut les vrais fondements de l’enseignement de Jésus-Christ.

      Supprimer
    10. Mentionnons seulement au sujet de la ‘‘révélation des Templiers‘‘ de l’an 1236 qu’elle promettait la venue d’un royaume lumineux ‘‘au pays de minuit‘‘ (l’Allemagne) et que les dévoués parmi les templiers seraient élus pour lui ouvrir la voie. Cette révélation eut lieu lorsque deux chevaliers qui cherchaient des écrits marcionistes sur les lieux de Carthage eurent une apparition féminine qui leur transmit le message. C’est à la suite de cette vision que fut créé le ‘‘Tempelhof‘‘ à Berlin, future capitale du Nord de la ‘‘Nouvelle Babylone‘‘.
      Quels étaient vraiment la foi, l’état d’esprit et la vision du monde de ces Templiers ?
      Le pays du couchant, au Moyen Age, reposait sur trois pierres angulaires sur la religion judéo-chrétienne, sur une économie monétaire et commerciale basée sur l’autorisation de percevoir des intérêts, qui existait depuis l’Ancien Testament, et sur le principe du pouvoir absolutiste. Il vint à l’idée des templiers d’enlever ces trois pierres angulaires, dès qu’ils auraient assez de pouvoir pour le faire. Il s’agissait donc d’éliminer l’Église judéo-chrétienne et d’ériger à sa place une communauté de foi digne de celle des premiers chrétiens, en excluant tout ce qui se rattachait à l’Ancien Testament. Il en résulterait un renversement du système économique et monétaire qui inclurait la défense de prélever des intérêts sur un prêt, la destitution des monarchies absolues et l’édification d’un ordre aristocrato-républicain. Tout cela nous fait comprendre pourquoi les forces régnantes allaient procéder à l’anéantissement des Templiers.
      Après la chute de Jérusalem qui signifiait la victoire définitive des musulmans, les Chevaliers de Saint-Jean s’enfuirent de la Terre sainte et s’établirent, les années suivantes, dans différentes îles de la Méditerranée. Ils empruntèrent les noms de ces îles pour désigner leur ordre, c’est ainsi qu’ils se dénommèrent : les ‘‘Chevaliers de Rhodes‘‘ et, plus tard, les ‘‘Chevaliers de Malte‘‘. Ils s’agrandirent jusqu’à devenir une puissance militaire et marine étonnante en Méditerranée, avant d’être vaincus en 1789 par Napoléon. En 1834, leur siège principal fut transféré à Rome où ils sont connus, aujourd’hui, comme ‘‘l’Ordre Souverain et Militaire

      Supprimer
    11. de Malte‘‘ (s m o m) (d’où la croix de Malte). Entre autres membres : le défunt William Casey (ex-chef de la c i a de 1981-87), Alexander Haig (ex-secrétaire au Département d’État américain), Lee Lacocca (président de la Chrysler Corp.), James Buckley (Radio libre d’Europe), John McCone (chef de la c i a sous Kennedy), Alexandre de Marenches (chef du service secret français), Valéry Giscard d’Estaing (ex-président de la France) [5].
      Le sort des templiers n’était pas enviable puisqu’ils n’avaient pas réussi à sauver la Terre sainte. C’est la raison pour laquelle le Vatican, sur l’ordre de Philippe IV, surnommé le Bel, les poursuivit en l’an 1307. Ils étaient accusés de pratiques sataniques et autres. Le Bel était, de surcroît, jaloux de leur puissance et de leurs privilèges. Les templiers s’enfuirent donc de France pour chercher protection dans des régions plus sûres comme le Portugal, l’Angleterre et l’Écosse où la puissance du Vatican se faisait moins sentir. Là-bas, une partie des templiers s’adjoignit aux loges de francs-maçons déjà existantes et, sous cette nouvelle identité, ils participèrent à la Réforme protestante pour se venger des poursuites de l’Église catholique. [6]
      Une autre partie des Templiers s’installa à nouveau au Portugal, sous le nom de ‘‘Chevaliers du Christ‘‘, ils furent réhabilités par le pape Clément V : Les templiers devinrent au Portugal, à nouveau, les détenteurs, d’une grande puissance dont nous parlerons plus tard.
      Leur grand maître, Jacques de Molay, fut brûlé sur le bûcher sur l’ordre de Philippe, le 11 mars 1314, devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. [7]
      Deux autres institutions existaient du temps des croisades : les franciscains et les dominicains. Les franciscains reprirent la tenue portée par la fraternité égyptienne à El Amarna, c’est-à-dire le port de la tonsure et la corde à la ceinture ; ils paraissaient être très humains. Les dominicains, par contre, furent l’instrument de l’institution la plus cruelle que les hommes aient jamais inventé : l’Inquisition catholique. [8]

      Extrait deu livre de Jan van helsing : "les sociétés secrètes aux xxème siècle" téléchargeable sur www.histoireebook.com.

      Supprimer
    12. J ai juste oublier deux petite chose quand les templier sont partis en terre sainte il avait les meilleur intention du monde , c était avant de se faire corromps , quand il sont partis c était Jésus qu il avait dans leur cœur quand il sont revenu c était jean le baptiste , si vous faite des recherche vous allez vite decouvrirent qu il le considérait comme étant le véritable Messi se qui est un mensonge , jean le baptiste annonce seulement l arrivée du Messi mais pas celui que l on crois et certainement pas Jésus , celui qui doit arrivé de nos jours Satan .

      Supprimer
    13. Vraiment étrange la coïncidence avec le chapitre 11 verset 9 de l'apocalypse ,ces chiffres 11 9 reviennent souvent ds l'histoire .
      Très intéressant le lien que tu fais avec apollon et l'église catholique . :)

      Supprimer
    14. Encore une dernière chose à propos d apollon et l église catholique .
      Depuis des années je me suis posée la question de très nombreux fois pourquoi Jésus est appeller le fils de dieu, je n ai jamais compris pourquoi on disait cela , si nous on est c est enfant , c est qu on est en même temps c est fils non ? Quand mois j était petit j était l enfant de mon père , mais j était également sont fils .
      En fait je crois que je les compris il y a quelque mois quand je me suis intéressé au dieu grec , celui dans la mithologie grec qui se fais appeller le fils de dieu est apollon et qui est en plus le fils du dieu tout puissant Zeus et d une mortel , et la je suis tombé sur le cul , je savait que l église catholique était pourris mais pas a se point .
      En faite l église catholique à été construite autour d apollon , Jésus est née d une maman qui est marie et d un père qui est joseph qui lui même est de la lignée et de la maison de David comme prophétisée .
      Jésus est bien plus qu un fils de dieu , c est le Messi , l étoile du matin et le fils de l homme j ai bien une idée de se que cela voudrais dire mais pas assez pour le marquer .
      Le choix du 911 pour les attentat de new york est du au chap 9 v11 qui signifie la destruction . Il croivent que l apocalypse à été écrite pour eux par jean le baptiste et non jean l évangéliste et c est pour cette raison qu il non jamais modifier quoi que se soit dans l apocalypse , comme il est écrit dans St. Jean c est dieu qui leur a mis en tête d exécuté c est plan et se sont eux qui vont déclenché l apocalypse en détruisant New york et sans doute d autre , elle est appelé aussi la grande pomme et est considéré comme étant la plus grande ville juive du monde leur ennemie jurée .
      Il faut pas s étonné des lors de voir des quantités d animaux qui meure en masse , d entendre les trompette de l apocalypse ou les eau tournée couleur sang se sont eux qui provoque cela , c est pour prévenir à ceux qu il veut bien voir que le temps est proche parcequ il se croivent bon et les méchant étant les sionistes .

      Supprimer
    15. Je ne partage absolument pas ton analyse esprit hoppi, d'après moi les illuminati, les francs-maçons et toutes les sociétés secrètes suivent les préceptes de lucifer et sont donc satanistes.
      les sionistes font partie intégrante du NOM et beaucoup de juifs sionistes sont illuminati.
      ILS haissent donc le fils de dieu Jesus christ et c'est pour cela qu'il cherchent à détruire la chrétienté.

      Supprimer
    16. C est toi qui doit mal me comprendre en partis puisque je dit se qui est marqué dans l apocalypse de St. Jean .
      Apollon est l'ange de l abîme et d après toi qui se trouve la bas ? C est pas Satan et si il vénère apollon il vénère Satan non .
      Bien sur qu il veule détruire la chrétienté et notre croyance en Jésus mais pour la remplacé par la véritable religion du Vatican .
      Il y a deux sorte de juif dans les élite les juif sioniste et les pharisiens , pour les sioniste les pharisien n existe plus et sont tous sioniste , mais pour les pharisien eluminati c est différent il combat l ancien testament parcequ il croivent que c est le serpent qu il la écrit et que Jésus lui même était le serpent et c est pour cette raison qu il on tout fait à l époque pour qu il meurs le plus rapidement possible pour qu il ne puisse pas exécuté sa tâche , il se sont pas aperçu quand faite il accomplissai les prophesie biblique , c est pour cette raison que les juif pharisien combat les juif depuis 2500 ans depuis qu il se sont fait corrompe par les babylonien donc par Satan , mais il on aussi réussi à corrompe les sioniste en y introduisant la cabale dans leur écriture .
      À ton avis , si le plan des illuminati et des juif pharisien réussissait chose qui ne se produira pas évidement , mais si il avait réussi tu croie qu il auront repris les même et on recommence , non je ne crois pas il faudra un coupable et le coupable tout désignée sont les sioniste et rien que les sioniste , il y a aucun problème il sont coupable mais il sont pas seul ,c est pour cela que les site alternatif on une importance pour les illuminati , si on est 4 % en France à savoir que se sont les sioniste qui sont responsable de tout les malheur du monde , Aujourd huit si on en parle autour de nous on nous écouté pas et pire on passe pour des racistes parceque on dénonce une élite coronpus les sioniste , mais si demain les tribulation commence et que les gens se trouve dans le malheur , la on aura toute leur attention et on passera vite de 4 à 100% en quelque semaine . Voilà le rôle que nous on trouvée les eluminati pour nous .

      Supprimer
    17. @1mondelibre

      Je voudrai juste réagir rapidement sur l'extrait du livre de Jan Van Helsing (de son vrai nom Jan Udo Holey), qui est franc-maçon au passage, et qui pratique l'ésotérisme. Je vais mettre à bas sa tromperie tout de suite (j'ai lu son livre au passage, il y a quelques années).
      Déjà il faut savoir que la première venue de Jésus-Christ est annoncée dans l'Ancien Testament à plusieurs reprises.
      Je ne vais pas mettre les versets entiers car cela prendrait trop de place mais tu peux vérifier sur le lien suivant, ou directement dans la Bible.

      http://www.gotquestions.org/Francais/Ancien-Testament-Christ.html

      En plus, juste par question de logique humaine; Est-ce-que tu crois que Satan aurait donné à Moïse les Dix Commandements, qui justement interdisent de faire le mal?
      Prends juste en considération ces deux preuves, parmi d'autres, et tu verras que monsieur Hel(l)sing est un charlatan, très abile je dois l'admettre, pour ceux qui ne connaissent pas la Bible ;-)

      Supprimer
    18. Les juifs ne L'ont pas reconnu car Il a déclaré être "Je Suis", càd Dieu, et c'est pour ça qu'ils ont voulu Sa mort, même si ce sont les romains qui L'ont torturé et assassiné. D'ailleurs tu peux le vérifier aussi dans la Bible ou sur le site suivant, qui fait une très bonne analyse de celle-ci.

      http://y-jesus.org/french/more/jcg-jesus-pretendu-etre-dieu/

      Supprimer
    19. D'ailleurs c'est pour ça que les juifs attendent toujours la première venue du Messie, et qu'une grande majorité d'eux vont accepter l'antéchrist, car il doit tromper le monde avant le retour de Jésus-Christ. Tu comprends le délire maintenant? :-) Les gens (illuminés, satanistes et cie) sont capables d'embrouiller tellement le cerveau des gens que c'est clair qu'après on y perd son latin, comme qui dirait.

      Supprimer
    20. C'est d'autant plus un charlatan ou un imposteur que son but est de déformer La Vérité, c'est pas juste quelqu'un qui se trompe inconsciemment comme beaucoup de gens sur ce blog.
      @Guy

      Guy, excuse-moi de m'être éparpillé, j'essayerai de grouper mes posts la prochaine fois.

      Supprimer
    21. Ceux qui dominent le monde, ce ne sont pas les Jésuites mais les illuminatis et une partie des francs maçons, la religion catholique est centrée sur Jésus Christ et non sur le dieu payen d'apollon

      Supprimer
  7. Très intéréssant article,vu que je ne suis pas du tt ces remises, comme bcp de gens je suppose.

    RépondreSupprimer
  8. Tu t' entendrais vachement bien avec un certain Thomas dis donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon message était une réponse à la prose de maniak.

      Supprimer
    2. @gwegdabest

      Continues à te moquer et à déformer mon pseudo, tu n'as que ça à faire apparement. Tu m'accuses de mépriser les musulmans (article: le diabolique secret des ovnis) mais en vérité c'est toi qui méprise les autres en te moquant d'eux.
      Me comparer à Thomas Jubert prouve que tu as vraiment peu de jugotte, en plus d'être menteur.
      Vous êtes encore pire que les commères de quartier qui ont l'habitude de s'exhalter en critiquant les autres, car elles n'ont que ça à faire dans leurs vies misérables. Surtout qu'en plus ma réponse s'adressait à "Un passant", donc si tu pouvais te mêler de ce qui te regarde à l'avenir, je t'en serai très reconnaissant.
      Cordialement

      Supprimer
    3. De la même façon que tu as adressé une réponse à "Un passant" qui ne t'avait rien demandé (avec un gros copié collé + un message supprimé), je t'ai adressé une réponse que tu n'avais pas demandé. (Que j'ai faite concise par respect pour le blog)

      Mêle toi de ce qui te regarde à l'avenir en nous épargnant tes leçons de foi (et tes copiés-collés) et je me mêlerai de ce qui me regarde en ne te dénonçant plus comme un troll, ce qui a motivé la déformation de ton pseudo, le mépris que j'ai pour TOI et la comparaison avec Thomas.

      Très peu cordialement.
      Voir pas du tout en fait.

      PS: Commère pourquoi pas, exalté: tu surestimes l'effet de la lecture de tes commentaires sur mon esprit, et pour finir je me demande bien pourquoi tu m'as traité de menteur...

      Supprimer
    4. Tu ne m'as adressé aucune réponse, ce que tu as fait c'est juste me critiquer en me comparant à Thomas Jubert, alors arrête ton hypocrisie stp. Et alors, ça te gêne en quoi que je supprime un message? Je dois me justifier maintenant auprès de toi pour ça? Et bien je vais le faire, en fait j'avais pas copié/collé les versets que je voulais mettre en totalité. Pourquoi, tu veux m'attaquer pour les droits d'auteur car j'ai fait un copier/coller de la Bible? Je te signale que c'était le but de ses auteurs, qui voulaient que l'on propage la Parole Divine justement, alors ta remarque très peu pour moi.

      Contrairement à toi, moi je ne critique pas les gens et quand j'ai quelque chose à dire je m'adresse à la personne concernée directement, mais toi apparement tu es trop lâche pour ça. Ton mépris pour moi ainsi que pour les autres je le connais petit manipulateur de pacotille, et donc c'est toi qui devrait éviter tes petits sermons ridicules.
      Le pire c'est que tu es tellement malhonnête que tu n'avoues jamais tes torts, et après tu me demandes encore pourquoi je t'ai qualifié (non pas traité) de menteur.
      Allez, j'arrête avec toi car franchement tu ne comprends rien à rien, ou tout simplement tu comprends juste ce que tu as envie de comprendre.

      P.S: Je ne surestime rien du tout car mes posts tu n'es pas obligé de les lire, et je pense que j'ai dû t'écrire deux fois au maximum, pour justement répondre à tes attaques infondées et tes critiques hypocrites me concernant.

      Je te souhaite le meilleur, même si je sais que ce n'est pas réciproque.

      Supprimer
    5. Tu n'es pas ce que tu prétends être, et sous couvert de répandre "la bonne parole", tu insultes l'esprit saint en faisant preuve d'une maladresse que je soupçonne d'être volontaire et financée.

      Tu es un troll de la pire espèce et j'espère que Guy comprendra ton petit manège.

      Et ça ose me "qualifier" d'hypocrite.

      Supprimer
    6. T'es qui dis-moi, pour savoir qui je suis? J'insulte l'Esprit Saint? Ca c'est la meilleure, va falloir que tu m'expliques car j'avoue que là je suis largué.
      C'est facile de se défendre en qualifiant les gens de "trolls" à tout va, par contre c'est bien plus difficile d'admettre ses erreurs. Même si je n'apprécie pas ta façon de parler (écrire) je n'ai aucun mépris pour toi ni pour qui que ce soit, contrairement à l'image que tu donnes de toi.
      Pourquoi tu veux mêler Guy à tout ça, tu ne peux pas te défendre tout seul comme un grand? Je n'ai pas de problème avec lui personnellement, et si c'était le cas je pense qu'il me le dirait car il n'a pas pour habitude d'avoir sa langue dans la poche. La seule différence c'est que lui le fait savoir sans mépriser les gens, du moins c'est ce que je constate.
      Dernière chose, je te cite: "Et ça ose me "qualifier" d'hypocrite."
      Oui je te qualifie d'hypocrite, par contre toi tu fais pas la différence entre une personne et une chose en me qualifiant de "ça".
      La haine est en train de te ronger, à tel point que tu ne sais même plus ce que tu écris.
      Restons en là, du moins moi je m'arrêterai là, bonne journée.

      Supprimer
    7. Effectivement, je n'ai pas ma langue dans ma poche ;)
      Par contre se défendre ne veut pas dire nécessairement manquer de respect à l'autre. Je vous invite donc l'un comme l'autre à passer à autre chose car ces attaques personnelles ne mènent à rien...jamais. Cela ne fait pas avancer le débat de l'article et cela ne vous sert pas non plus.

      Par contre cela crée une ambiance pesante sur le blog dans la mesure ou l'on retrouve les même propos sur de nombreux articles. Vous remarquerez que j'ai échangé avec mes contradicteurs musulmans sans animosité aucune (de part et d'autre) donc on peut tous le faire.

      Supprimer
    8. Sois sans crainte Guy, je n'échangerai plus avec gwegdabest ni source9esprit. C'est ma décision personnelle et je tâcherai de m'y tenir même en cas de provocation de leur part.

      Supprimer
  9. Moi aussi j'ai vu le collier avec allah à 1m15 ,l'oeul cacher signifie le dajjal ,qui arrivera a la fin des temps dans le clip katy perry electrocute l'homme avec le collier pour dire ils veulent detruire l'islam,il ya 1 jour j'etait catholique,en voyant ca j'ai des doute ,je me dit qu'une religion si menacé ,peut etre que la verité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un début d'explication @playfanta extrait tiré du livre "des pions sur l'échiquier "de W Guy Carr
      La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme Politique (comprenant l’État d’Israël). Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.
      http://www.saint-remi.fr/medias/extraits/des_pions_sur_l_echiquier_extrait.pdf

      Supprimer
    2. Le fait que l'antéchrist soit évincé par Perry dans le clip ne veut pas dire que la religion musulmane est visée plus qu'une autre. Il faut voir le message lié à l'antéchrist, pas lié à l'Islam en particulier. L'associer à la description musulmane était la meilleur façon de permettre à certains l'identification de l'antéchrist, les autres n'y verront qu'un borgne comme un autre dans un clip farfelue. Cela ne présage en rien du fait que l'Islam soit la vérité.

      D'après certains religieux musulmans en Egypte, les convertis au christianisme doivent être tués..rien que ça.

      http://www.youtube.com/watch?v=y0cqB5Mu3Pc

      Supprimer
  10. Extraits d'une analyse psy des trolls sur internet " la tetrade noire de la personnalité "
    ce n'est pas hs selon moi ( malheureusement )

    http://reseauinternational.net/2014/02/23/les-provocateurs-agressifs-sur-internet-ont-les-traits-de-la-tetrade-noire-de-la-personnalite/

    RépondreSupprimer
  11. Esprits.hoppi22 février 2014 23:13
    Très bon exposé ,que j'ai relu 2 ou 3 fois,ainsi que celui de l'internaute "fleur de jasmin''.
    J'ai accolé les 2 commentaires et,ma foi,j'en suis sorti avec de nouvelles connaissances ,que j'ignorai totalement avant.
    Pas tant sur les Templiers ou leur mission ultra-secrète lors des "croisades",ou sur les Jésuites,mais sur certains détails.
    Ps: j'ai mis les guillemets intentionnellement ,car aujourd'hui nous savons pour qui et pourquoi ont été créées ces croisades.

    @maniek0723 février 2014 01:53
    Je vous remercie d'avoir prêté un intérêt à mon commentaire,mais comme vous avez votre religion et que,moi,j'ai la mienne,vous vous en doutez qu'on ne peut débattre en toute sérénité.Je vous l'ai dit sur un autre article,que tout ce que vous savez ,nous le savons car,tout,absolument tout est explicité dans le Coran.
    La différence,et elle de taille,c'est que,nous,nous croyons à tous les prophètes et messagers,à contrario de vous et de vos coreligionnaires.Mais le problème n'est pas là,c'est votre droit de croire à ce qui vous semble être la Vérité Vraie,comme il est de mon droit de croire au Livre qui est descendu,non pas uniquement pour les arabes,mais à l'humanité entière.
    Ceci dit,je me permets juste cette petite remarque : les juifs n'ont jamais reconnu Jésus ,comme prophète et messie,tout comme ils ne reconnaîtront jamais aussi que Mohammed est messager et sceau des prophètes de Dieu.Vous aussi,ne reconnaîtrez jamais l'ancien Testament,les feuillets de Moïse et d'Abraham, le Paraclet-pourtant cité et évoqué par Jésus,lui même-(Paix et salut à tous ces nobles prophètes).
    Voilà où se situent nos différences :nous croyons à tous les prophètes et messagers,à toutes les écritures (non altérées),vous croyez à l'anté-christ,comme nous y croyons,ce à quoi les juifs n' y croient guère,comme ils ne croient ni au Jour du Jugement ,ni à la résurrection.
    A quelques variantes près,l'eschatologie chrétienne ne diffère pas trop de celle des musulmans.
    Mon commentaire ne se veut pas polémiste et surtout pas prosélyte ,car j'ai horreur des polémiques,mais juste un échange ou une participation à un débat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un passant

      Je suis tout à fait d'accord avec vous qu'un débat ne servirait à rien, car dans tous les cas ce n'est pas trop le but recherché.
      Effectivement la différence entre le Coran et la Bible est de taille, car ces deux écrits ne viennent pas du même Esprit. Vous croyez à tous les prophètes car vous pensez qu'ils étaient tous musulmans, alors que l'islam n'existait pas du temps des prophètes de l'Ancien Testament, c'est une première chose.
      Le problème du Coran c'est qu'énormement d'écrits ont été tirés de la Bible, et qui ont ensuite été réarrangés à une autre sauce. Et ça, ce sont des musulmans convertis qui me l'ont dit de leur propres bouches, quand ils ont justement découvert cette supercherie, car eux cherchaient vraiment la vérité.
      Concernant les juifs qui n'ont jamais reconnu Jésus, je pense que je suis assez bien placé pour le savoir, car pour moi la Bible se compose de l'Ancien et du Nouveau Testament contrairement à d'autres qui ne croient qu'en ce qui les arrange.
      Vous voulez que je vous dise quelle est réellement la plus grande différence entre l'islam et la chrétienté? C'est tout simplement que les chrétiens reconnaissent Jésus en tant que Dieu venu en chair, alors que les musulmans le considèrent comme un simple prophète.
      Les musulmans reprochent aux catholiques (rien à voir avec les chrétiens) d'être des idolâtres, mais comment appelez-vous le fait de tourner en priant autour d'une pierre (Kaaba)?
      A la limite vous pouvez comparer votre doctrine à la doctrine catholique, mais sûrement pas à la doctrine chrétienne. Oui, vous croyez à toutes les écritures, c'est justement ça qui vous relie avec le catholicisme, cela s'appelle l'oecuménisme.
      Avec tout le respect que je vous dois je me permets de vous dire que vous êtes dans une erreur monumentale, mais ça vous vous en rendrez compte très bientôt, en éspérant que ce ne soit pas trop tard.
      Je vous souhaite d'ouvrir vos yeux et d'accepter la vérité, même si au fond de moi je pense que c'est peine perdue.

      Cordialement

      Supprimer
    2. Puisque t'as l'air d'être sûr de toi et de t'y connaître, j'aimerais simplement que tu m'expliques pourquoi un Dieu éternel et puissant, qui ne peut connaitre la souffrance sur lui-même, est venu sur terre pour souffrir en se laissant crucifier et pour demander à lui-même (puisque pour vous, Jésus est égal à Dieu) de pardonner les pêchés des autres humains ? Pourquoi est-ce qu'il est à la fois fils de Dieu, de Marie et la fois Dieu lui-même ? Pourquoi Dieu n'aurait-il pas préféré envoyer un prophète qui transmettrait ses messages à l'humanité, comme il en avait envoyé bien d'autres avant lui, plutôt que de descendre sur terre pour souffrir et se demander à lui-même de pardonner hommes pour ensuite remonter au ciel pour "être près de Dieu" ? Pour moi tout ça n'a pas de sens ! Alors explique-moi et montre-moi un verset dans la Bible qui affirme que Jésus dit qu'il est Dieu ? Montre-moi un verset Biblique qui affirme que Jésus dit par lui-même qu'il est Chrétien ! Et Oui, Dieu aurait le pouvoir de faire ça, mais il est bien trop glorieux pour venir en humain sur terre, et trop glorieux pour s'attribuer un enfant comme vous pensez qu'il en a eu ! Concernant la Kaaba, je pense que les musulmans n'adorent pas cette pierre, mais exécutent autour d'elle des prières émises à Dieu, et ils savent très bien ce qu'ils font, ils savent qui ils adorent donc pas la peine d'insinuer qu'ils sont idolâtres. Quant à ta phrase évoquant le plagiat du Coran sur les écrits tirés de la Bible ou la Torah pour être ensuite réarrangés à une autre sauce, permets-moi de te corriger, car le Coran n'a aucunement recopié, mais juste confirmé les écrits qui l'ont précédé et corrigé ceux qui ont été falsifiés de la main des hommes :

      "41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous ; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre."

      "75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? Alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment."

      "79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux pour en avoir profité !"

      Donc voilà encore une fois, chez les musulmans, tous les Livres ont été écrits par un seul et unique Dieu et Il le confirme. Aussi, Islam signifie la complète soumission à la volonté de Dieu, et effectivement, tous les prophètes étaient soumis à la volonté de Dieu... TOUS !

      Supprimer
    3. Aha ! je vous voyais venir,on va procéder par ordre :
      Oui,on croit et on est sûrs que tous les prophètes sont musulmans = soumis à DIEU,et la soumission à DIEU,Créateur de Toute Chose, existait avant même que l'être humain ne soit créé.
      Le Coran n'a pas été copié de la Bible,il a repris les Vraies Écritures,telles que révélées par le Maître des Mondes et il s'est trouvé que certaines n'ont pas été altérées ou à qui des humains ont fait des rajouts.C'est ce à quoi vous fîtes allusion,car le Coran est venu CORRIGER (Révélations) les mensonges humains greffés au Message Divin.
      Oui,et nous l'attestons: Il n'y a de DIEU QUE DIEU qu'en dehors de Lui,il n' y a point de divinités,comme nous attestons que Mohammed est son messager et son prophète.Comme nous attestons que Adam,Noé,Enoch,Abraham,Loth,Moïse,Aaron,David,Salomon,Jésus....(Paix et bénédiction sur eux-tous,je ne peux énumérer tous les prophètes et messagers,ils sont nombreux).
      Jésus n'a été,aussi miraculeuse soit na naissance,qu'un noble prophète,soumis à DIEU,et n'a jamais dit qu'il était dieu lui-même,et il témoignera contre tous ceux qui ont osé un tel blasphème !
      DIEU,c'est DIEU,Incréé,n'a pas engendré et n'a pas été engendré !
      ""Au nom de Dieu le tout miséricordieux le très miséricordieux.
      1-Dis :"Lui Allah est un.
      2-Allah, le seul à être imploré pour nos besoins.
      3-Il n’a point enfanté, et n’a point été enfanté.
      4-Il n’a point d’égal à lui."""
      IL N 'A POINT D’ÉGAL A LUI !!!!
      Jésus viendra rétablir cette VÉRITÉ quand le moment viendra.
      La Kâaba? si vous saviez ! et ce n'est certainement pas de l’idolâtrie;avant l'avènement de l'Islam,oui,ce fut un lieu d’idolâtrie par les païens et autres polythéistes.Mais passons.....pourtant l'historique vaut vraiment un détour.
      L'œcuménisme est un vain mot en Islam,ça n'existe pas,donc on n'a rien à comparer de quelque doctrine que ce soit.Nous croyons aux Livres,aux Écritures,aux Prophètes,à la Fin des Temps,à le Résurrection et Jugement Dernier,au Paradis comme à l'enfer.
      Juste avant de terminer : sur cette Planète qu'on appelle Terre,avant qu'elle ne soit habitée par les humains,elle le fut par d'autres créatures,ceci pour ceux qui nous ont ramenés aux civilisations sumériennes et assyriennes,de l'ex-Mésopotamie..ou l'entre-2 fleuves,le Tigre et l'Euphrate (tien,tiens)..mais ceci est une autre histoire même si elle est INTIMEMENT liée avec l'article proposé.
      Qui de vous et de nous sont dans l'erreur monumentale (je vous cite)?
      Nous,nous croyons en Jésus,nous croyons à son retour sur terre comme nous croyons à sa mort (une fois sur terre),mais vous,vous ne croyez pas à ce qui a été révélé à l'humanité entière...y a quelque chose qui grince.
      La question ne mérite même d'être posée,mais quelque part il est souvent dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

      Supprimer
    4. @Un passant

      Nous verrons bien ce que vous, musulmans et autres, allez inventer comme explication quand des millions de personnes disparaîtront de la surface de la terre en l'espace d'un clin d'oeil. Quelles théories farfelues allez vous nous pondre à ce moment? Je me le demande bien, car cet événement sera planétaire et ne pourra être caché par personne ni à personne.
      Je ne répondrai pas à vos élucubrations que vous avez cité dans votre post car je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile qui suivra d'un monologue, car malheureusement même si je vous expose les faits vous continuerez à nier et à mentir pour manipuler les gens.
      Je ne vous en veux pas personnellement car je sais que c'est votre Dieu qui vous y autorise, pour ne pas dire oblige.
      Le voile qui couvre votre esprit vous sépare de la vraie lumière et vérité qu'est Jésus-Christ.
      En tous cas je vous souhaite que Dieu vous ôte ce voile, à vous ainsi qu'à tous ceux qui ne croient pas en La Vérité.

      Supprimer
    5. @maniek0724 février 2014 16:36
      Je vois,mon cher ami,que vous êtes désarçonné,sinon comment dois-je interpréter ces vocables et autres qualificatifs :théories farfelues,élucubrations,débat stérile,mentir,manipuler,VOTRE DIEU,etc,etc...
      Mon DIEU est le DIEU de Tout,le vôtre ,le mien,de toutes les créatures,toutes les créations,il est le DIEU de Jésus et de tous les prophètes.
      Je persiste et signe que Jésus (paix sur lui) n'est qu'un humain,un mortel !!Sa naissance miraculeuse est une preuve vivante pour les incrédules et cette preuve sera divulguée au Jour Fixé par le Créateur!
      Jésus (psl) fera son retour sur terre,pour rétablir cette Vérité et dévoiler tous les mensonges racontés sur son sujet et ce, depuis,plus de 2000 ans.Il y vivra pendant une période déterminée,puis il mourra! Cela est Ecrit et sera Accompli.Nous sommes tous appelés à mourir ,un jour où l'autre,tous,rien ne subsistera,hormis la Face du Maître des Cieux et de la Terre et de ce qui a entre.
      Vous me traitez de menteur et de manipulateur,j'en souris car vous me réconfortez,que tout ce que j'ai écrit n'est que la stricte VÉRITÉ !
      Vous savez pourquoi?Non,certainement pas ! car vous ne connaissez pas Jésus(psl) autant que les musulmans,vous êtes très loin de la vérité et je vais pousser le bouchon encore plus loin : nous,musulmans,nous suivons ,et avec toute la rigueur qui va avec, les enseignements et les préceptes de Jésus,alors que vous non!je me demande qui a les yeux voilés.
      Je vous propose cette vidéo,et vous pouvez toujours dire que ce ne sont que des élucubrations et,pour vous prouver que je suis plus fair-play que vous,dites-le.

      Supprimer
    6. Pour ma part, je ne connais que peu la Coran mais dire que Jésus n'était qu'un homme mais que vous attendez sa venue sur terre, je trouve cela pour le moins curieux...bref.

      Sache tout de même que nombre de musulmans se convertissent au christianisme (même des djihadistes):
      http://www.youtube.com/watch?v=MVxjy8CiXP4

      Il y a des centaines de témoignages:
      http://www.youtube.com/playlist?list=PL4a4lA6yEcb4GBfoQhEqfQLh2F5EjnOA9&src_vid=y0cqB5Mu3Pc&feature=iv&annotation_id=annotation_262831693

      Je reviens aussi ta phrase: "Mon DIEU est le DIEU de Tout,le vôtre ,le mien,de toutes les créatures,toutes les créations,il est le DIEU de Jésus et de tous les prophètes."

      Je regrette mais Allah est un dieu lunaire, il n'est pas le dieu de la bible. D'ailleurs, regarde les drapeaux des pays musulmans, c'est assez clair:

      http://jesusdenazareth-terrededieu.org/Images/Drapeaux%20musulmans.jpg

      Même si tu n'adhère pas, je t'invite à lire les origines de l'Islam ici:

      http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/allah-nest-pas-le-dieu-biblique-il-est-le-produit-de-la-rencontre-entre-lidolatrie-de-hubaal-et-laffirmation-de-lunicite-divine

      Après, libre à toi de rester dans l'Islam, le libre arbitre est sacré et le blog n'a pas pour ambition de faire du prêche. Je présente les arguments comme pour tout les sujets ici ;)

      Supprimer
    7. Quelle contradiction @Guy ! Tu dis que tu ne connais que peu "la" Coran mais alors quelles sont tes sources qui démontrent qu'Allah est un Dieu lunaire ?! C'est bien ça votre problème à vous ! C'est que vous parlez trop vite sans avoir lu notre livre dans son intégralité, sans aucun fondement pour pouvoir juger. Pour ta vidéo, j'ai ri rien qu'en voyant le titre ! Mais je t'en remercie énormément. Ce genre de vidéo trop cliché, c'est du vu et revu, et par la même occasion, je peux te dire que non pas seulement des chrétiens se sont convertis à l'Islam, mais de grands scientifiques, des juifs et d'athées. Le Coran est Le livre parfait et la science l'a prouvé, et ce que la science démontre me suffit pour y croire, car sache que tout musulman a le devoir de rechercher la science et que c'est un point important dans l'Islam. Notre Dieu à nous, c'est le Dieu architecte, Designer et Scientifique. Pour les drapeaux, j'ai envie de dire et alors s'il y a des lunes sur leurs drapeaux ? Il y a aussi des étoiles dessus mais on s'en branle parce que dans le Coran, jamais on ne trouvera un seul verset disant que notre Dieu est un Dieu lunaire. Dieu ne l'a jamais écrit dans le Coran tout comme le prophète Muhammed ne l'a jamais dit non plus.

      @Maniek... Mais oui ! Tout de suite quand on ne sait que répondre, la première chose à faire c'est nous traiter de manipulateurs. Pourtant j'aurais aimé que tu répondes aux questions, parce que jusqu'ici, aucun chrétien ne m'a jamais expliqué la logique de leur religion.

      Supprimer
    8. @Guy Fawkes
      "Je regrette mais Allah est un dieu lunaire, il n'est pas le dieu de la bible. D'ailleurs, regarde les drapeaux des pays musulmans, c'est assez clair:"
      C'est très clair même ! Dieu n'est certainement pas le dieu de cette bible* dont il existe ,au bas mot,une cinquantaine de versions.
      *j'aurais écrit le "b" en majuscule mais je la reprend telle qu'écrite.
      La lune-et dans certains drapeaux musulmans,et les étoiles- n'est ,en fait ,que tout simplement le symbole s'y référant au calendrier hégirien qui est lunaire et non solaire.
      qu'il y ait des milliers de "musulmans" qui se convertissent au christianisme,grand bien leur fasse,chaque être humain est libre de choisir la voie qui lui semble salutaire.En islam,point de contraintes en religion,chacun peut croire à ce qu'il veut,donc je ne vois pas où il y a prêche de ma part.
      Oui,Jésus fils de Marie (paix et bénédiction sur eux) est tout aussi humain que Adam (psl),premier être humain Créé.Il faut voir les choses de façon rationnelle et non avec passion.Il n' y a rien de curieux,comme Jésus n'a été ni crucifié ,ni mis à mort ,mais élevé aux cieux par la Volonté de son Créateur,devra retourner sur terre et y mourir.Si Dieu l'avait Voulu,Il aurait laissé tous les prophètes immortels jusqu'à la fin des Temps.Nous croyons en Jésus ainsi qu'à tous les prophètes et nous croyons à son retour sur terre,je l'ai déjà écrit,mais il ne peut être fils de Dieu,comme ne peut l'être Adam,pourtant premier Homme créé.
      La controverse,si on peut l'appeler ainsi,c'est le détail de la 1.15 mn du clip vidéo et c'est parti de là.Et c'est là toute la clé pour comprendre et le clip et le message final de ce clip.

      Supprimer
    9. Ne tergiversons pas sur b majuscule ou minuscule, ça n'a pas d'importance (d'ailleurs d'habitude j'écris le coran et bible en minuscule).

      Le but du blog n'est pas du convertir les lecteurs à une religion ou une autre mais vous aurez bien compris que certains articles abordent l'actualité sous un regard chrétien.

      Concernant le fait que l'islam soit issu de croyances en un dieu lunaire, ce n'est pas moi qui l'affirme. Je t'apporte simplement les articles qui en parlent. Un ancien de la franc-maçonnerie affirme exactement la même chose. Ce n'est pas parce que le coran ne le mentionne pas (logique remarque, ça ferait désordre) que ce n'est pas vrai. Maintenant je comprends que pour un musulman la pilule soit dure à avaler, je ne cherche pas à convaincre ;)

      Qui est Allah ?
      http://www.youtube.com/watch?v=UyzmYR7lwHY

      Allah vient de Hubaal, qui est désigné comme Baal dans la bible, un dieu païen. Et les deux symboles sur les drapeaux musulmans sont Hubaal et sa fille Vénus.

      Bon, arrêtons là le prosélytisme de part et d'autre. Nous savons toi et moi que nous ne changerons pas nos croyances ;)

      Supprimer
    10. Petite complément et j'arrête là:

      "Pour comprendre qui est Allah, faisons un retour historique sur les débuts de l’utilisation de ce nom…

      Le symbole du père des dieux au Moyen-Orient, c’est-à-dire Baal, -l’équivalent de Zeus pour les Grecs et Jupiter pour les Romains- est, d’après l’archéologie et la Bible, un taureau avec des cornes en croissant de lune.
      Le dieu principal de Babylone dans l’Antiquité est le dieu de la lune lui aussi représenté par un taureau avec des cornes en croissant de lune, et plus simplement parfois par un croissant de lune.

      Au Moyen-Orient, le dieu de la lune est Ilah
      Il ne s’agit pas du nom propre d’un dieu spécifique mais d’une appellation générique pour « le dieu ».
      Chaque tribu arabe locale se rapportait à son propre dieu tribal local en le nommant Al-Ilah qui est devenu plus tard Allah
      De plus Al-Lât, féminin de Allah est une divinité adorée à la Mecque bien avant la venue de Mahomet
      Nous apprenons ainsi que Ilah (ou Allah) est adoré sur une longue période pré-islamique, parfois sous d’autres appellations de Allah que nous connaissons aujourd’hui, et donc que Allah ne trouve pas son origine dans la Bible, comme essaient de le faire croire les musulmans, mais du paganisme païen .
      D’ailleurs, des érudits arabes le reconnaissent puisque Al-Kindi a précisé que l’Islam et son dieu Allah ne sont pas venus de la Bible mais du paganisme des Sabéens

      Dans le hadith ] de Sahîh de Bukhari , il est rapporté, au moment où Mahomet reconquit la Mecque en 630, qu’il y avait 360 statuettes représentant autant de divinités.
      Parmi ces divinités, il y avait Baal, le seigneur et maître de tous les autres dieux .

      Nous savons par ailleurs que les arabes païens de la Mecque adoraient le Al-Ilah, dieu de la lune qu’ils appelaient Hubal.

      Ce dieu est présenté par ces habitants de la Mecque comme le seigneur le plus élevé des 360 dieux de kabba , tout comme Allah.
      En fait, Hubal est le dieu auquel les arabes païens adressaient leur prières pour Allah.
      En d’autres termes, Allah était Hubal dieu de la lune.

      Il est clair que Allah était un dieu païen vénéré à la Kabba avant la venue de Mahomet ."

      Suite :http://www.resurection.org/article-qui-est-veritablement-allah-111387795.html

      Supprimer
    11. C'est quand-même intrigant ce rapprochement entre l'islam et le catholicisme, je m'explique.
      L'islam vénère le dieu lune, le catholicisme vénère le dieu soleil (voir dans les églises au-dessus des autels, croix etc).
      Le pire c'est que les gens ne voient rien alors que comme je l'ai déjà dis dans plusieurs de mes posts, ces deux religions sont complétement liées.
      Je sais pas ce qu'il faut encore comme preuves aux gens pour qu'ils finissent par se réveiller et enfin voir la vérité en face.
      Par contre j'ai remarqué que le pentagramme est aussi bien présent dans l'islam (drapeaux etc) que dans le catholicisme comme sur la vidéo ci-dessous.

      http://www.youtube.com/watch?v=2cMBTG7tsBQ

      Il y a un très bon bouquin très bien documenté concernant le paganisme (satanisme) catholique pour les curieux, "Les Deux Babylones" d'Alexander Hislop.

      Supprimer
    12. ça ne m'étonne pas, les église catho sont pleines de signes occultes pour certaines (ne parlons même pas des cathédrales, les œuvres de la franc-maçonnerie). Gargouilles, pentacles, démons, œil d'Horus etc...

      Supprimer
    13. maniek tu oublies que le pentagramme est aussi omniprésent dans le judaisme.
      Dans le judaïsme, on appelle le Pentagramme « Étoile de Salomon » qui fut un ancien symbole de la ville de Jérusalem. Il est à noter ici un malentendu concernant le « sceau de Salomon », étoile à 6 branches ou hexagramme, et l’Étoile de Salomon, étoile à cinq branches qui seront utilisés au Moyen-âge comme instruments magiques : « Quel qu’ait pu être le nom sous lequel le pentagramme et l’hexagramme étaient connus, ils ont eu au cours de leur carrière un but précis, et un seul : servir de protection contre les démons. » [5]. C’est autour du 14e siècle que l’appellation de « bouclier de David » tend à remplacer celle de « sceau de Salomon ». Le lien entre l’étoile à cinq branches et Salomon se trouve dans le culte de la déesse phénicienne Astarté : « Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l’abomination des Ammonites… » (1Rois 11:5), or, Astarté est associée à la planète Vénus et donc à l’étoile à cinq branches.

      Supprimer
    14. Le pentagramme en lui même n'est pas un problème. Il s'agit à Amiens d'un pentagramme inversé donc satanique.

      Supprimer
    15. Il existe une étude intéréssante des mitres et palium de benoit 16 qui montre qu'elles sont remplies de symboles sataniques, maçonniques et cabalistes.

      Vous pouvez télécharger ces études sur histoireebook:

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Adessa-Franco-La-mitre-satanique-de-Benoit-XVI

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Adessa-Franco-Une-autre-mitre-satanique-de-Benoit-XVI

      Adessa-Franco-Le-nouveau-Palium-satanique-de-Benoit-XVI

      Supprimer
    16. 1mondelibre

      etoile de david ou etoile de salomon sont des symboles tres anciens ....on retrouve cette etoile sous le nom d etoile d Ishtar a Babylone et chez les summeriens d etoile d innana

      etoile d Ishtar
      http://thumbs.dreamstime.com/x/%C3%A9toile-d-ishtar-21993493.jpg

      Ishtar par son etoile trônant au cotè du dieu lune "sin" au pantheaon summero babylonien
      http://medias.lepost.fr/ill/2011/11/26/h-20-2647566-1322343235.jpg

      zone mesopotamie
      http://atil.ovh.org/noosphere/pentagramme.jpg

      inde
      http://atil.ovh.org/noosphere/satkona.jpg

      Supprimer
    17. allah est le dieu lune qui a pour origine le dieu lune BABYLONIEN "sin"
      "sin" etant une lettre de l alphabet babylonien et le nom du dieu lune
      babylonien il correspond a la lettre "S"


      allah est en apparence un dieu masculin mais allah est en fait une deesse..........

      Supprimer
    18. Ça ,ce sont les histoires juives,ou "les israéliennes".Ça raconte même que jacob a défié dieu dans un duel et qu'il a blessé (sic) !!!!! les histoires sur les prophètes sont légende chez eux,de Moîse,David,Saloman,Jésus,etc...mais il n'en est strictement rien !
      Comme par exemple cette histoire de Vénus.
      Il se raconte,dans ces histoires israéliennes ou juives,que 2 anges se sont épris d'une femme d'une grande beauté et que pour assouvir leur désir,elle leur recommander de tuer un jeune homme.Ils dirent,mais nous ne pouvons assassiner une personne qui ne ne nous a rien fait ! elle les tente alors par une autre astuce,celle qui consiste à boire de l'alcool ! il réfléchirent et se dirent,c'est le moindre mal !
      Ils consommèrent donc du vin et s’enivrèrent,s'en allèrent tuer le jeune homme et forniquèrent.3 péchés ou interdits en 1 !!
      La femme fut transformée en vénus et nos 2 anges "déchus".C'est ce qui est rapporté dans leurs histoires.Il faut juste préciser que ce peuple dit élu,a de tous temps transgressé les lois de Dieu,et une grande partie n'a jamais reconnu les prophètes !D'ailleurs on les cite comme les assassins de prophètes.
      Beaucoup sont obnubilés par ces histoires qu'on raconte ici et là,sur Dieu,Babylone,Sumer,les akkadiens,les assyriens,baal,nimrod,etc....mais sont très loin de la réalité.
      Car le rôle de ceux qui ont fait et font ces histoires ont un but,un objectif,une station finale,avant le grand chaos,le grand fracas.
      Celui ou celle qui comprendra le pourquoi du 11/9 (cette date est prise en compte car c'est de là que tout s'est accéléré) et de ce qui s'en est suivi,il ou elle aura compris pas mal de choses et saura comment constituer ce grand puzzle.

      Supprimer
    19. @Un passant, si tu as des liens ou des vidéos sur le 11/9, ça m'intéresserait d'en savoir plus

      @Tous les autres : "Afin d'éclairer et guider chaque être humain vers le droit chemin, Dieu a envoyé des prophètes et nous a transmis des livres. Malgré les avertissements de Dieu et des messagers, beaucoup de personnes continuent de vénérer des entités, ces entités ont des noms & représentations différents selon le temps ou la civilisation, on peut les appeler « Divinités, Ovnis, extraterrestres, fantômes ou esprits » mais en réalité il s'agit toujours de la même chose, ce sont des djinns ! « Ils ont donné à Dieu des génies pour associés alors qu'Il les a créés » - The Holy Quran 6 :100"

      Supprimer
    20. "Ainsi, tous les prophètes nous ont mis en garde contre l’Antéchrist, cet être envoyé par Allah afin de tester la foi de l’humanité. L’Antéchrist émergera à la fin des temps, pour semer la terreur et le désastre au nom de la paix, il va prétendre qu’il est le messager de Dieu, il ira même jusqu’à se faire passer pour Dieu dans le but tromper l’esprit de l’humanité sous sa fausse apparence pieuse « Gardez-vous des faux prophètes ! Lorsqu’ils vous abordent, ils se donnent l’apparence d’agneaux mais, en réalité, ce sont des loups féroces. De faux christs surgiront, ainsi que de faux prophètes. L’Antéchrist produira des signes extraordinaires et des prodiges au point de vous tromper ». Malgré ces avertissements, il y aura énormément de personnes qui vont tomber dans le piège. Le prophète Muhammad nous a prévenus qu’il sera borgne. L’Antéchrist ne voit que de son œil gauche vert, son œil droit est semblable à un raisin flottant, c’est un jeune homme de forte corpulence, de peau rouge, aux cheveux crépus, et enfin, tout croyant en qui est entrée la vérité, qu’il sache lire ou non, pourra lire sur le front « Kafir », ce qui veut dire mécréant. Nous vivons maintenant dans le système de l’Antéchrist, dirigé par la Franc-maçonnerie, qui attend impatiemment qu’il sorte. Le prophète Mohammed a dit que lorsque l’Antéchrist viendra sur terre, il y restera pour diriger le monde pendant 40 jours. Un jour se passera comme une année, un jour se passera comme un mois, un jour se passera comme une semaine, et les 37 jours qui restent se passeront comme nos jours à nous. Les signes sont là, son arrivée est très proche, mais ne tombez jamais dans son piège !"

      Supprimer
    21. @Guy : Muhahah ! Ou sinon j'en ai bien d'autres moi des histoires sur le christianisme :

      "Vous voulez savoir pour qui travaillent ces Illuminatis ? Pour le Vatican, et si vous ne le saviez pas, le Vatican a infiltré la religion chrétienne. Vous avez tous remarqué que lorsque les chrétiens vont dans les églises, ils prient devant des images et des statues. Ça s’appelle de l’idolâtrie, et ça viole le 2ème commandement de Dieu : « Ne vénérez pas d’idoles, et ne m’associez aucune représentation ». Vous avez déjà tous vu la représentation de Marie & Jésus sur les images dans les églises, les chrétiens pensent qu'ils prient devant Jésus et Marie. Comment ils peuvent être sûrs qu’ils ne vénèrent pas quelque chose d’autre ? Et s'ils priaient devant Satan et sa mère ? Pourtant c'est tellement évident, seuls les païens faisaient des représentations du diable et de sa mère ! Le prophète Muhammad disait « le soleil se lève entre les 2 cornes du diable », ça ne vous dit rien ? Horus est toujours représenté avec un soleil sur la tête… tout comme Jésus dans les églises ! Le Vatican a mis en place divers stratégies afin que vous vénériez le diable. C'est eux qui ont inventé Noël ! Vous voulez une preuve ? Ils ont toujours prétendu que la fête de Noël symbolise la naissance de Jésus... Mais de nombreux scientifiques réfutent cette idée car selon eux, Jésus serait né en été ... Alors pourquoi est-ce qu'on nous fait croire qu'il est né le 25 décembre ? C'est aussi simple que ça, car le 22 décembre, le soleil s’arrête d’aller vers le sud, pendant 3 jours et durant cette pose, le soleil se tient non loin, en dessous d’une croix appelé « constellation de la croix du sud », et le 25 décembre, le soleil se lève d’1 degré vers le nord. Ça veut dire que le 25 décembre, c'est la naissance du soleil, et donc la naissance du dieu Soleil, Horus, Satan ! De plus, le 25 décembre, la constellation d'Orion, Syrius ainsi que le soleil sont alignés... Si vous respectez les règles et délais, et que vous faites une puissante magie à l'intérieur de la pyramide (égyptienne), ça crée une énorme stargate, une porte qui permet le voyage inter-dimensionnel. Et qui est-ce que les Egyptiens atteignaient avec la stargate ?! Isis (représentée par Syrius), Osiris (représenté par la constellation d'Orion) et Horus ou dieu soleil « Ra » (représenté par le Soleil). En réalité, ces trois divinités vénérées par les Egyptiens sont les 3 démons les plus maléfiques : Isis = la mère d'Iblis, Osiris = le père d'Iblis et Horus = Iblis lui-même ! Et si la représentation de Jésus dans les églises est en réalité Horus, c'est logique que ce soit sa date de naissance, non ? C’est aussi le jour où apparaît Santa Claus, n’est-ce pas ? C’est toujours le même Satan, l’être qui apparaît sous mille identités, dont l’unique but est de détourner l’attention du monde de son Créateur. Sans s'en rendre compte, les chrétiens rendent hommage à Satan non seulement le 25 décembre, mais aussi chaque Dimanche, « Sunday », le jour du soleil. ...

      Supprimer
    22. ... C'est à partir de 325 après Jésus-Christ que le culte de Jésus & Marie a été instauré par l'empereur Constantin lors du concile de Niceae. C'est lui et l’apôtre Paul qui ont établi le principe de Trinité, c'est eux qui ont établi des papes, c'est eux qui ont déplacé le shabbat au dimanche, c'est eux qui ont changé le statut de Jésus comme étant le fils de Dieu, parce qu'ils faisaient partie de ceux qui vénèrent le diable. « Je remplirai l'enfer de vous tous, toi (Satan) et tous ceux qui t'auront suivi » - The Holy Quran 7:18 ! Ne dites pas que Dieu ne vous a pas mis en garde ! Dieu a envoyé plusieurs prophètes pour transmettre Ses messages et avertir le peuple. Son premier message fut la Torah, qui sera ensuite modifiée par des babyloniens guidés par Satan, l’apôtre Paul et ses adeptes ont fait de même avec l’Evangile, pour en faire une Bible falsifiée. Mais cependant, de nombreux professeurs de sciences religieuses disent que 3% du contenu de la Bible est vrai, et parmi ces 3% se figure un chapitre qui annonce l’arrivée d’un tout dernier prophète, le nom « Muhammad » est mentionné de nom dans la Bible ! Tous les prophètes étaient donc musulmans."

      Mais bon, vu que je dois être beaucoup plus rationnelle que vous, je ne crois pas à tout ce qui est écrit sur internet, je ne crois pas, malgré qu'il y ait du vrai, en ce texte dans son entièreté.

      Supprimer
    23. @Guy

      Une petite précision concernant le pentagramme inversé ou non.
      Il y a beaucoup de gens qui disent que quand l'étoile pointe vers le haut c'est de la magie blanche, et quand l'étoile plante vers le bas (pentagramme inversé) c'est de la magie noire. Ce qu'il faut savoir c'est que la magie en général est interdite par Dieu, ce qu'il faut aussi savoir c'est quand un pentagramme est dessiné sur le sol dans un cercle de conjuration ses branches pointent dans cinq directions dans le sens vertical vu sa position au sol. Donc comment fait-on pour distinguer si le pentagramme est utilisé pour de la magie blanche (bien) ou noire (mal)?
      Dire que le pentagramme en lui-même n'est pas un problème est encore un des innombrables pièges de Satan ;-)

      Supprimer
    24. @Jazzy x25 février 2014 18:26
      Il ne s'agit guère de liens vidéos,mais des pièces du puzzle qui sont "apparues" après et ayant un lien direct avec le 11/9.
      Pourquoi j'avais écrit "accéléré",car en vérité le plan de marche avait débuté vers le milieu des années 80 et enclenché vers la fin.
      "Ils" ont été retardés par des imprévus (événements planifiés)survenus dans une partie de l'Europe et la première guerre du golf (une des pièces du puzzle).
      Ce n'est que partie remise puisque l'Irak finira bien par tomber,en entraînant dans sa chute une autre pièce.
      On arrive maintenant au morceau important mais qu'on arrive difficilement à placer:la Syrie.Il y a d'autres pièces qui manquent,mais en gros nous avons les plus importantes ;Mésopotamie ou Babylone ou Sumer ,Syrie et Afghanistan.2 sont sous contrôle complet du bras armé de qui on sait,reste 1.Pour brouiller les pistes,on nous a concocté ce scénario que ce qui se passe la-bas est une guerre sainte et tout le monde s'est fait piégé.Ils ont fait d'une pierre plusieurs coup !
      La grosse pièce qui manque maintenant,c'est les "rums" et c'est par l'Ukraine qu'ils vont forcer le passage.
      Est-ce qu'ils sont "dans les temps",on n'en sait rien,un autre événement est en voie d’achèvement du côté du Tibériade,ils n'y sont pour rien les naïfs et depuis Salomon (psl) ils attendent leur "maschia",ils sont utilisés comme la plupart du reste de l'humanité.
      Maintenant ,si tu fais un lien entre ce clip et ce que tu sais,il n' y a aucun doute "qu'on" prépare activement la venue du borgne.
      Salutations.

      Supprimer
    25. @Jazzy

      Nous avons déjà évoqué les mensonges et dérives de l'église catholique ici même. Ce ne représente pas les écrits de la bible. Ils sont à côté de la plaque depuis un bon bon moment: on peut être chrétien sans être catholique jazzy. Les musulmans et les juifs aussi interprètes certains textes à leur sauces. C'est le texte d'origine qu'il faut lire et Dieu a su préserver sa parole. Les allégations selon lesquelles la bible ne serait vrai qu'a 3% ne repose sur rien, c'est faux.

      Supprimer
    26. @Maniek
      Un pentagramme au sol ce n'est pour jouer à la marelle, c'est forcément satanique voir pour des sacrifices rituels.

      Supprimer
    27. @Guy

      Je sais bien Guy, ce que j'essayais de faire comprendre c'est que peu importe où le pentagramme se situe et peu importe dans quel sens, dans tous les cas c'est de la magie. Et il n'y a pas de bonne magie et de mauvaise magie comme veulent nous faire croire tous ces gourous new age.
      Ma soeur a pratiquée la "magie blanche" à une époque, depuis elle est complétement déconnectée de Dieu et est devenue une athée de première, sans compter le fait qu'elle s'est mise à boire et à se droguer.
      Si certains peuvent penser que c'est un hasard, moi je peux leur assurer que quand je voyais ma soeur dans tous ses états de possession après ses séances de magie, ça n'avait rien du hasard.
      D'ailleurs c'est depuis ce jour que je ne crois plus au hasard et aux coïncidences, comme on veut essayer de nous faire croire.

      Supprimer
  12. je voudrais proposer une interpretation
    ce n est qu une interpretation bien sur ......sur la 2 eme video

    tout les personnages qui defilent devant kate perry et lui proposent des presents representent selon moi ce a quoi ces personnages sont esclaves
    tout est en rapport avec la matiere et les biens de ce monde
    metaphore des etres humains esclaves de la matiere et succombant a cette tentation faisant de la matiere leur dieu leur divvinitè dixit kate perry

    1er personnage le diamant =esclave des richesses et des biens materiels
    2eme personnage un homme gros et gras la nourriture = dependance du corps esclave des regles du fonctionnement du corps
    3eme personnage dansant avec la reference au veau d or =a nouveau une reference aux richesses et aux biens materiels et a l amusement
    4eme le crocodile =il est celui qui devore sans cesse insatiable
    dans la mythologie egyptienne le crocodile engloutira les ames qui n auront pu se justifier les défunts étaient parfois représentés en Égypte sous forme de crocodiles
    il est le maître des mystères de la vie et de la mort, le grand initiateur, le symbole des connaissances occultes, la lumière alternativement éclipsée et foudroyante.il est aussi le symbole de la lune (dixit le 1er personnage avec la chaine au nom d allah= dieu lune =croissant de lune symbole de l islam)
    crocodile reduit en sac a main croco allusion a un bien materiel de luxe
    le 5eme personnage apporte une pyramide en or =symbole de l evelation materielle accomplissemnt materielle et non sprituel
    le dernier personnage transformè en chien
    represente l homme esclave soumis a kate perry
    il pourrait symbolisè l homme esclave de la matiere
    matiere qu il a elevè au rang de divinitè d ou kate perry au sommet de la pyramide elle represente la deification de l humanitè a la matiere
    tout ces personnages sont reduits en poudre les uns apres les autres
    par kate perry
    cela symbolise selon moi qu ils se sont consumès par eux memes kate perry representant leur propre divinisation de la matiere et leur dependance a la matiere elle est en quelque sorte la divinitè de la matiere la deesse aphrodite de la matiere ou l amour et la divinisation de la matiere .

    juste une interpretation

    RépondreSupprimer
  13. interpretation hypothetique de la 1ere video

    kate perry emerge de la boule de cristal qui en fait pourrait symbolisè la pleine lune quand on prete attention au decor
    il fait nuit tout est obscur et elle emerge de la lune ....elle est la deesse de la lune :) la lune etant un feminin
    elle represente le cotè obscur et la lumiere (la lune) tenebreuse
    la lune etant le symbole de la nuit et des tenebres
    la symbolique des arbres .....reference a la bible
    des arbres comme mort sans feuilles ni fruits
    invitation a se nourrir de l arbre des tenebres qui ne nourrit pas spirituellement
    ensuite elle danse sur des barre de pole dance qui sont en fait des balais allusion aux sorcieres donc a la sorcellerie peut etre
    et elle termine collè a un balai au milieu des flammes comme pour mimer un holocauste ou une condamnation au bucher
    elle semble jouer le role de la deesse ishtar ...deesse lunaire de la mesopotamie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 4 personnages cornus derriere la boule de cristal blanche (pleine lune)
      pourraient representès ou symbolisès le temps que la lune met pour devenir une pleine lune eclatante

      4 x 7= 28 le 29eme jour etant la boule de cristal blanche la pleine lune

      juste une proposition

      Supprimer
  14. Et bien ils sortent vraiment de l'ombre, plus rien ne leur fait peur...

    RépondreSupprimer
  15. Juste pour le fun pour ceux qui ne l'auraient pas vu...

    http://www.youtube.com/watch?v=b0mnt9sjQ8Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parole de franc-maçon et puis on ne peut pas tout ramener à la physique...

      "Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'AMOUR de Dieu dans son coeur."

      OUI mais,

      Avec ce style de raisonnement le mal pourrait etre perçu comme n'étant qu'une création de l'homme?
      Encore une fois, ce brave einstein voudrait que nous soyons les seuls responsables du mal ainsi l'entité luciférienne ou satanique est complètement occultée et dédoinée.

      C'est du tout bon pour satan parceque comme ça, il n'y a plus de tentateur...

      Dieu est le créateur omnipotent, il est à l'origine de tout, il a créé le bien comme le mal et ce que nous sommes en train de vivre en ce moment, l'avenement de l'antichrist personification de l'entité satanique, a pour but au travers de tout le mal qui se déchaine sur notre terre de faire évoluer l'humanité vers la conscience universelle et l'amour.

      Supprimer
    2. Dieu n'a pas crée le mal, ce sont d'abord les anges qui se sont rebellés contre Lui avec Lucifer pour en tête, c'est après qu'il est devenu ce qu'il est càd Satan.
      Ensuite ce sont les hommes qui se sont rebellés avec Adam et Eve pour précurseurs, quand ils ont désobéis à Dieu.
      C'est chose un peu facile que de remettre la faute sur Dieu, quand Il a crée les premiers hommes il ne les a pas crées mauvais, c'est juste Satan qui les a tentés et c'est comme ça qu'ils ont découvert le bien et le mal.
      L'entité Luciférienne ou Satanique, comme tu dis, n'est pas du tout occultée ou dédoinée, bien au contraire car elle est bien à l'origine de l'existence du mal. Aussi l'homme n'est pas non plus dédoiné car il a le libre choix que d'obéir ou non à Dieu.
      Je ne pense pas qu'Einstein était franc-maçon, et même s'il l'aurai été à une période de sa vie je sais qu'il s'est repenti car il est devenu chrétien en fin de vie.
      Moi, je ne peux te l'expliquer que de cette manière car c'est ce qui est écrit dans Les Ecritures, et que ma foi est entièrement fondée sur celles-ci.

      Supprimer
    3. Tout l'univers, toute création, chaque atome est composé d'une structure positive et négative...

      Je reviens sur les propos d'einstein quand il dit que l'obscurité n'existe pas et qu'il s'agit simplement de l'absence de lumière ou que le froid n'existe pas et qu'il s'agit simplement de l'absence de chaleur.

      Si l'obscurité ou le froid n'existaient pas alors nous n'aurions pas conscience de la lumière et de la chaleur et de ce fait elles n'existeraient pas...

      Supprimer
    4. @ 1monde libre
      Tes commentaires de 1 h et de 12 h vraiment excelent , je partage ton point de vue , il y a quelque mois sur un autre blog , une Perssonne avait écris une seul phrase mais qui en disait long .
      Si le mal n excitais pas comment on saurait que le bien est bien .
      Pour ma part si lors de notre création faite par dieu , nous aurions été directement au paradis , nous n aurions aucune conscience de l infinie chance d être dans un monde aussi merveilleux .
      Comme on dit il y a que quand on a mangé du pain noir que l on se rend compte de la chance que l on a dans mangée du blanc .

      Supprimer
  16. pour que les anges se rebellent et fassent le mal il a fallu que l ingredient du mal existe avant ....pour se manifester en eux... donc le mal a exister avant la creation des anges ....

    si par definition dans vos croyances satan est un ange dechu cela signifie bien que le bien et le mal ait existè avant la creation de ces etres pour que le mal puisse se manifester en cet ange
    il etait ange de lumiere et il est devenu ange des tenebres

    qui a cree le mal pour qu il se manifeste en satan
    satan n est pas le createur du mal puisque lui meme la subit en 1er pour etre dechu

    le mal etait la bien avant satan
    qui l a cree ?
    .1
    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
    1.2
    La terre était informe et vide: il y avait des TENEBRES à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
    1.3
    Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut

    les tenebres existaient avant la lumiere .........
    bonne meditation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon post ci dessus s adresse a un 1mondelibre

      Supprimer
    2. Dieu est présent dans le mal et dans le bien
      pourquoi ?
      La présence de dieu dans ces deux lieux ne veut pas dire qu'il y a une quelconque participation au mal , mais une mise à disposition du libre choix ....voici une image ...le monde est comme une grande matrice où Dieu a creé le mal et le bien.et chacun choisit ce vers quoi il veut tendre .
      je pense qu einstein se trompe quand il dit que le froid n existe pas .

      tout simplement parce que Le froid est constant alors que la chaleur est inconstante
      La chaleur peut disparaître , mais le froid ne disparaît jamais , il est simplement couvert ou enrobé par la chaleur
      La chaleur a besoin de ressources et disparaît pour faire ainsi place au froid . Alors que le froid lui n'a besoin de rien et retrouve sa place aussitôt que la chaleur épuise ses ressources pour ensuite disparaître.
      La chaleur disparait sans ressource alors que le froid lui existe constamment

      Le froid est donc une matrice ou support de la chaleur , de même que les ténèbres sont le support de la lumière
      d ou dans la genese il y avait d abord les tenebres (froid) qui fut le support en quelque sorte et la lumiere (chaleur) jaillit et fut en second .
      juste une proposition :)



      Supprimer
    3. je pense aussi qu einstein se trompe aussi quand il dit que l obscuritè n existe pas . car il pretend "qu on ne peut pas mesurer l obscuritè "
      ce n est pas parce que lui et d autres n ont pas encore trouver les moyens de mesurer l obscuritè qu on ne peut pas le faire ou que celle ci n existe pas pour autant .il y a des particules dans l univers que nous ne connaissions pas et que nous ne pouvions mesurer et pourtant elles etaient la :) jusqua ce que nous les decouvrions ....nous ne connaissons rien de l infiniment petit et de l infiniment grand
      einstein sest perdu en pretendant ces choses il a montrè ses limites dans le domaine de l esprit .

      Supprimer
  17. Petites remarques en passant...

    Selon le calendrier chinois, nous sommes entrés dans l'année du Cheval le 31 janvier. Deux jours après décédait Philip Seymour Hoffman, d'une overdose d'héroïne. C'est intéressant parce qu'en argot "horse" = "héroïne", et que Philip provient du grec Philippos, "qui aime les chevaux".

    Quelques jours plus tard, un ukrainien tentait de détourner un avion de... Pegasus Airlines.

    Si l'on pousse un peu plus loin pour lire les paroles de cette "fameuse" chanson, on y trouve "I'm coming at you like a dark horse, are you ready for a perfect storm?", à mettre en relation avec le super-typhon Haiyan qui a frappé les Philippines (re-coucou Philippos) le 8 novembre dernier.

    Et si l'on veut vraiment avoir mal à la tête, on examine la discographie de Katy Perry, pour y trouver un titre "Roar", à rapprocher de "typhon" (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Typhoon#Etymology_and_usage)... et du clip de cette chanson montrant à plusieurs reprises le volcan Taal aux... Philippines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant et comme tu dis y'a de quoi ce faire mal à la tête :)

      Supprimer
  18. DIEU n'a pas Créé le mal.Il est infiniment Bon et n'aime que le Bien.Le Bien et le Mal ,c'est notre libre arbitre.Quelles que soient nos actions,en bien ou en mal,nous ne le faisons qu'à nous-même,DIEU n'a nullement besoin de nous.
    Je trouve assez drôle qu'on dit ,ici et là,"les anges déchus","les anges se rebellent",etc.....Il n'en est absolument rien !! Il n' y a aucun ange qui soit déchu ou qui se soit rebellé !! ce sont des histoires qui n'ont aucun sens.
    ""Iblis est, selon l'Islam, un djinn (créature faite de feu sans fumée) qui a refusé de se prosterner devant Adam par orgueil et a été chassé du Paradis. Il avait tout d'abord été élevé au Paradis, avec les anges, pour le récompenser de son bienfait sur Terre.
    Les Anges, eux, obéissent à Dieu et le louent sans s'en lasser donc ne peuvent désobéir à Dieu.
    Iblis n'est donc pas un Ange mais un Djinn doté d'un libre arbitre comme les Humains, et a choisi en son âme et conscience de ne pas se prosterner devant Adam par orgueil sous prétexte qu'il a été créé de feu et Adam d'argile. Maudit par Dieu, Iblis ira en enfer alors qu'il avait un statut privilégié auprès du Créateur.
    Il a demandé, et obtenu de Dieu, l'existence jusqu'au Jour Dernier pour égarer l'ensemble de l'Humanité.
    Associé à l'orgueil, Iblis est alors progressivement assimilé par la tradition musulmane à Satan.""
    Cet orgueil qu'on retrouve chez beaucoup d'êtres humains qui oublient assez vite qu'ils ne sont rien,et qu'ils sont créés à partir de rien,d'un bout de terre.Nous sommes créés de terre et à la terre nous retournerons.Y en a qui se sont crus malins,par orgueil et arrogance,ont demandé à être incinérés après leur mort,rien que pour "embêter" Dieu !!ne croyant à rien,ni à la résurrection,ni à l'au-delà,ni aux anges,ni même à Celui qui les a Créés !!!!
    Einstein,pourrait être de ceux-là ! l'histoire nous l'a présenté comme un génie incomparable,qui a révolutionné les lois de la physique avec son plagiat E= mc2.
    N'importe quel être sensé pourra dire que l'univers lui-même est obscurité,que tout est obscurité.Il ne fera que se poser cette simple question : pourquoi donc à Paris et du lieu (2 lieux différents et distants)où je tapote sur mon clavier,il fait jour et qu'ailleurs,par.ex en Australie,il fait déjà nuit et qu'aux states le jour va pointer !!!
    Pourquoi donc chaque partie du monde a son jour et sa nuit???
    Einstein avait pourtant dit que l'obscurité n'existait pas !Sauf que ,avec tout son "savoir et "génie",ce plagiaire voulait "égaler" Dieu,le "concurrencer",tout comme cette erreur monumentale de l'Histoire qu'est "la théorie de l'évolution" chère à à un autre charlatan:Darwin !!DIEU est vraiment loin,très très loin de ce qu'ils imaginent.
    Mais revenons à cette obscurité qui n'existe pas :

    Sourate 37, 6 :
    "Oui, Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un ornement d'étoiles."

    Sourate 41, 12 :
    "Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes / étoiles et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient."

    Sourate 67, 3,-5 :
    "Celui qui a créé sept cieux, posés les uns sur les autres ... et très certainement Nous avons embelli de lampes le ciel le plus proche... "
    J'aimerais volontiers en dire un bout sur l'autre absurdité qui consista à dire que le froid aussi n'existe pas,mais bon ça revient du pareil au même,cela nous ferait revenir à Einstein et ses conneries.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  19. Dans le chapitre 12 de l apocalypse
    Se chapitre nous explique bien qu il y a un combat entre Michel et ses anges et le dragon ( Satan ) et ses anges à lui et il fure précipité sur terre vue qu il ni avait plus de places pour eux dans le ciel .
    Ce combat à lieu au moment des tribulations et de l arrivée de l anthechrist ( Satan ) sur terre . Sa fait déjà 19 siècle que l apocalypse est écrite et que le therme ange déchu est utilisé et peut être bien avant ? mais le moment ou il es déchu c est à la fin des temps , de nos jours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Esprit hoppi,slt a tous,
      Tu termines ton post par " c'est à la fin des temps ,de nos jours ".
      Donc pour toi la fin des temps se déroule en ce moment , bientôt on verra la tête de satan?
      2014 risque d'être très électrique !!!!

      Supprimer
    2. @Esprits.hoppi

      Alors comment se-fait-il que le Prince de ce monde (Satan) règne sur terre depuis le début? Les anges déchus sont sur terre depuis Adam et Eve, mais attendent seulement de pouvoir se matérialiser (trouver une enveloppe charnelle grâce à la biogénétique), sous contrôle de Dieu pour punir l'humanité.
      Tout est assez bien expliqué dans ce lien:

      http://www.pasteurweb.org/Etudes/LeCombatSpirituel/LeDiable.htm

      Un petit hors sujet en supplément, avec beaucoup d'informations concernant la musique, en particulier la musique rock et hard rock.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

      Et concernant le 666...

      http://www.bibleetnombres.online.fr/exemp666.htm

      Supprimer
    3. D une façon rationnel faudrait être aveugle pour ne pas voir que nous approchons de ses jours , c est dans se sens que je le voyait.
      D un point de vue personnel , je pensait que cela aurait du commencée l année dernière , je m était basée sur les 3 signe de l apocalypse
      Le premier la comète pansstar , la deuxième lemon , et la troisième ison qui devait être la plus grosse, et donc sa devait commencée avant la troisième , mais pour sa il y aurait fallu que ison soit une grosse comète pas le bout de caillou qu'elle a été , j y est crus jusqu au bout même trop beaucoup trop . Pour les deux première j ai pas changé d avis et la troisième , quand elle sera visible les tribulation aurons commencé depuis queque mois . Je vais être prudent maintenant , mais tout me laisse croire que cela devrait commencée avant la mi mars ? par une catastrophe à new york , je pencherais par un trenblement de terre mais rien peu l affirmée , comme j ai pût le faire auparavant . Et d autre catastrophe ailleur .

      Supprimer
    4. @Esprits.hoppi24 février 2014 19:17
      Bonsoir,je me permets cette petite "intrusion" pour apporter une précision:
      Aucun être humain,aucune créature,aucun scientifique,aucun laboratoire,aucun savant,aucun prophète,de tous les prophètes,ne sait quand est la fin du monde(ou l'Heure),hormis Celui qui l'a Créé.
      Certes il y a des signes précurseurs et avant-coureurs,mais sans plus.
      Amicalement.

      Supprimer
    5. @ un passant
      Tu me fait étrangement pensée a un autre intervenant de se blog ?

      Supprimer
    6. @Esprits.hoppi
      Je vois à qui tu fais allusion,c'est un coreligionnaire.Mais notre ami Guy peut te confirmer que je ne suis qu'un passant,comme dans ce monde virtuel que comme celui du réel.

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Esprit.hoppi

      Pardonne-moi mais je ne vois pas où tu as vu que je me servais du new-âge, alors que j'ai ces doctrines en abomination. Désolé mais là c'est moi qui ne te comprends pas :-)

      Supprimer
    2. @ maniek07
      Excuse moi , je t'es répondu un peu sèchement .
      Mais je pense qu il y a un peut trop de divergence entre nous , sa n empêchera pas d échangée sur autre chose une prochaine fois .

      Supprimer
  21. Et voici un bouquin très instructif concernant les dangers des sciences occultes...

    http://www.laprocure.com/prince-monde-precis-demonologie-occidentale-dictionnaire-demons-nahema-nephthys/9782874661594.html

    Et le voici en pdf pour les intéressés, je sais pas si c'est la version complète vu le nombre de pages:

    http://fr.scribd.com/doc/7271245/Le-Prince-de-Ce-Monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme si celui ci est écrit par des satanistes :( il peut etre interessant.

      Supprimer
  22. @1mondelibre

    Peut être bien, mais je trouve qu'il met en garde des dangers en quelque sorte aussi.
    Après c'est sûr qu'il ne faut pas qu'il tombe dans les mains de gens mal attentionnés.

    RépondreSupprimer
  23. Bravo à l'intervention d'Un Passant et de Jazzy x. Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'ils avancent.
    L'ISLAM est sans aucun doute la vérité et je souhaite à tous bons esprits de s'y intéresser.

    RépondreSupprimer
  24. @Jazzy
    Bonjour,à travers de ce que nous écrivons nous essayons d'apporter l'autre façon de voir les choses,dans un débat serein et qui se veut contradictoire.La richesse d'un débat est justement dans les confrontations d'idées sans,toutefois,sortir du cadre amical et respectueux.
    Si tu demandes à n'importe quelle personne de répondre,à chaud,quelle est la couleur de la mer ou des océans,elle va de suite dire :bleue ! hé oui,cela ne peut être autrement,la mer est bien bleue,comme le ciel d'ailleurs.
    Mais si on lui dit de bien réfléchir,elle (n'importe quelle personne) nous dira :Non,c'est la couleur du ciel qui lui donne cette couleur,car la nuit ou par mauvais temps la mer n'est plus bleue.
    Et le ciel ,est-il pour autant bleu?oui,en Été ou quand il est dégagé,ou au dessus des nuages,il est bleu ....mais l'est-il réellement?
    Si Dieu décide de faire mourir le soleil,quelle couleur auront et la mer et le ciel?et,ceci dit en passant,toute la nature?
    Certains scientifiques ont "décrété" la mort de ce soleil dans quelques millions ou milliards d'années (je ne me rappelle plus si c'est en millions ou milliards),mais qu'en savent-ils ,en fait ?

    Merci@soleil jaune24 février 2014 23:13

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir. Je suis désolé mais je ne tenais pas à réagir par rapport à l' article mais plus en lisant certains commentaire.
    Vous dites que votre dieu est le bon, que il est juste, que vos écrit sacrés sont les bon et que s' est cette voie qu' il faut suivre.
    Je ne suis plus croyant en tout cas pas comme vous l' entendez, mais je me mes à votre place.
    Et si il est vrais que dieu à créé toutes choses, toutes vies, que nous somme ces créations et si il est vraiment bon il doit aimé ou tout du moins respecté toutes les vies différentes aussi bien pensente que non comme nous ont aime nos enfants.
    Le plus important est il de faire de la propagante et de se disputer pour montré la justesse de ces paroles ou bien de comprendre et respecté les différences comme on le ferait pour des enfants qui ne sont pas des monstres, qui ne font pas du mal autour d' eux mais qui à bien sur des petits défauts et bien que il ne sont pas d' accord entre eux dans leurs croyances je les aimé et je respecte leurs croyances quel que soit leur religions.
    Alors il faudrait tout simplement aimé ceux qui sont bon et non plus pour ce qu' il croit.
    Le problèmes s' est que avec les différentes religions des hommes s' est que elles auraient put changer le monde en un monde serein, plus juste et avec le RESPET de la vie qui nous entoure mais après toutes ces centaines voire ces milliers d' années qu' en est il et ça s' est bien une choses que elles ne pourront jamais justifié.

    RépondreSupprimer
  26. """Dans le hadith ] de Sahîh de Bukhari , il est rapporté, au moment où Mahomet reconquit la Mecque en 630, qu’il y avait 360 statuettes représentant autant de divinités.
    Parmi ces divinités, il y avait Baal, le seigneur et maître de tous les autres dieux ."""

    Je n'ai même pas besoin de rajouter quoi que ce soit,Guy,tu as tout dit ou écrit.
    AVANT que la Mecque ne soit reconquise et c'est juste.
    Allah n'est que le nom ,en arabe,de Dieu,Got,God,Yahvé ..dans les autres langues.
    Dieu en latin est Deus,en grec Théo,etc....
    Allah est le Dieu de la lune? Non seulement Il est le Dieu de la lune,mais aussi du soleil,des étoiles,de l'Univers ,du cosmos,de l'infini,du commencement,de la fin...
    Mais il y a comme quelque chose qui fait grincer la machine : Et pourquoi donc ce Dieu de la lune,nous recommande-t-il de croire à Jésus,ainsi qu'à tous les prophètes?du moment que ce dieu de la lune est uniquement Dieu des musulmans,on voit pas pourquoi il cite dans son livre Jésus et les autres prophètes?
    Ça n'a pas de sens.
    Mais bon,comme tu l'as dit,on n'est pas ici pour convertir qui que ce soit,mais juste pour des échanges entre citoyens de ce monde.

    RépondreSupprimer
  27. mohammed porte la lumiere de son dieu sur son visage

    il suffit de voir a quoi correspond cette lumiere pour connaitre l identitè du dieud e mohammed

    hadith
    Ibn Abbas , un de ses compagnons disait de lui : « Un seul regard sur le Messager de Dieu (saw)vaut mieux que quarante année d'adoration ». La preuve de son rayonnement spirituel était la lumière jaillissante qui émanait de son visage béni, au point que ses compagnons le qualifiaient de «Al Badr Al Mounir »

    Al Badr Al Mounir =PLEINE LUNE .

    abu bakr a dit

    Abou Bakr disait : « Voici l'intègre et l'élu qui sans cesse appelle au bien. On dirait la lumière de la LA PLEINE LUNE libérée de l'obscurité des nuages

    Ya'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
    « Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat deYa'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
    « Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat de LA PLEINE LUNE. .


    Ka’b ibn Malik a dit : «Son visage était radieux dans ses moments de réjouissance. Alors il donnait l’air d’être un morceau de LUNE ECLATANTE ». [Al-Boukhâri, Mouslim]


    Jaber Ibn Sumra
    a dit: « Lors d'une nuit de pleine lune, le Prophète saws se dirigea vers moi avec la lune dans le dos. Je me mit à regarder la lune, puis le visage du Prophète saws,et encore une fois la lune puis le visage du Prophète saws, et encore une fois la lune puis le visage du Prophète saws. Par Allah! Le visage du Prophète saws m'est préférable et plus beau à mes yeux que la lune !

    RépondreSupprimer
  28. SUITE ET FIN

    lorsque mohammed a fuit de la mecque pour se refugier a medine = L HEGIRE

    il fut accueillant par des chants .

    voici le chant de medine

    « LA PLEINE LUNE SE LEVA SUR NOUS , du coté de thaniyyat al-wadâ’
    il nous incombe la gratitude et la reconnaissance pour qui implore Allah en invocateur,
    o! toi Envoyé vers nous, tu es venu avec l’ordre…, tu es venu vers la noble Médine,
    Bienvenu, Toi le plus noble des apôtres ».

    (tala’a al-Badruu alayna, min thaniyyâti al-Wada’a
    wajaba al-shukran’alayna, ma da’â lillahi da’â…)


    la pleine lune se leva sur nous signifie allah s est tournè vers nous
    de meme que mohammed est venu a nous car mohammed etait surnommè "Al Badr Al Mounir "= la pleine lune

    RépondreSupprimer
  29. et dire que mon interpretation de la video de kate perry j y voyais la pleine lune :) etrange synchronicitè

    RépondreSupprimer
  30. Tiens la photo polémique commence à sortir le bout de son nez sur Russia Today. Les musulmans ne sont pas contents.

    http://actualidad.rt.com/sociedad/view/120881-video-katy-perry-enfurece-musulmanes-ala

    http://www.melty.fr/katy-perry-dark-horse-une-petition-contre-le-clip-a257334.html

    Il y a déjà une pétition avec presque 40 000 sur 50 000 signatures.

    http://www.change.org/en-GB/petitions/youtube-to-remove-katy-perry-s-dark-horse-video-depicting-name-of-god-allah-youtube-to-remove-katy-perry-s-video-dark-horse-from-their-website

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bonsoir Guy,
      J'ai vu les liens que tu as donnés et j'ai relevé une question qui en dit long sur la forme et non le fond,ce dont beaucoup d'intervenants ont ignoré.
      "ET VOUS,PENSEZ-VOUS QUE CE CLIP EST BLASPHÉMATOIRE?"
      Le fond de l'histoire n'est pas tant dans le blasphématoire,mais dans le message subliminal que veut transmettre ce clip,et ceux qui ont monté cette chorégraphie en savent quelque chose.
      Dans les quelques commentaires,les intervenants n'ont vu que le médaillon mais n'ont dit mot sur celui qui le porte,ni ce ce que véhicule comme message ce clip.
      Ceux qui ont monté ce clip sont dans les mêmes conceptions et/ou visions de ceux qui dénigrent l'islam,c'est le message qu'ils voulaient transmettre,et ils ont presque réussi,puisqu'on parle de 30 millions de vues.Mais en réalité y a un message codé,plus subliminal.

      Supprimer
    2. Pour ma part, je l'ai dit, si ce personnage était censé être Allah, ils ne l'auraient pas rendu borgne. Associer les deux, cela montre pour moi qu'il s'agit de ce que vous appelez al-Dajjâl. Une représentation biblique de l'antéchrist dans ce clip aurait été trop visible voir impossible sans vendre la mèche. Ce personnage ne peut pas symboliser Allah à mon avis.

      Et toi quel en est ton analyse?

      Supprimer
    3. dans le dernier pirate des caraibes les affiches cinema ou jack sparrow apparait seul il porte un talisman avec le nom allah ....... :)
      pour comprendre pourquoi allah apparait dans la symbolique illuminati il faut chercher du cotè de certains symboles francs macons qui existent aussi en islam et bien sur .....le nom allah a une valeur numerique bien precise qui est 19
      le nom allah a pour valeur 19
      en reference au 19eme degrè franc macon QUAND ON CHERCHE
      je sais je vais encore choquer certains

      je vous disais que le dieu babylonien "sin" correspondait a une lettre
      la lettre "S" qui est la 19 eme lettre de l alphabet

      la sourate 36 a pour nom 2 lettres
      YA - SIN
      c est une ode au dieu SIN et cela commence ainsi

      s36v1 YA SIN signifie Ô , SIN OU Ô,DIEU SIN

      vous noterez que cette Ôde commence des le verset 1
      ou 36v1=3+6 v1=9v1=91 SIN DEVENANT ALLAH on TRANSFORME 91 on obtient 19

      mohammed a dit que cette sourate est le coeur du coran :)


      Supprimer
  31. Comme tu sembles suivre mes commentaires sans l'arobase,et que tu ne postes qu'à des horaires bien définies,je profite donc avant la "fermeture".
    Ton aisance et ta facilité de naviguer entre les 2 fleuves,que sont l'arabe et le français,prouvent que tu dois être un de ces "musulmans" nouvellement converti,c'est bien pour toi.Mais ce que je ne comprends pas ,c'est cette haine et cette sournoiserie envers l'Islam.Tu veux nous prouver quoi,au juste?
    Je suis loin d'être un profiler,mais j'ai un constat à faire: ton pseudo s'apparente,à s'y méprendre,au triple six.

    RépondreSupprimer
  32. salut un passant ....

    la conversion ne concerne que ceux qui vivent selon les religions
    je ne fais partie d aucune religion alors ne m attribue aucune conversion stp merci
    ensuite que tu pretendes que j ai de la haine envers l islam parce que face a tes propres ecris sacrees tu es destabilisè.. tu rejoins d autres qui ne sont pas dans l islam mais dans d autres religions qui sortent la meme chose quand ils sont face a leur ecris ......tu devrais t en prendre au compagnons et aux oulemas de l islam qui nous ont transmis le coran et la sounna (hadiths) ...je ne fais que les citer .........la sournoiserie et la haine commence donc chez ceux qui nous ont transmis ces ecris
    ensuite esayer de me coller le 666 parce que tu ne peux contredire tes ecris je pense qu a ce niveau la sournoiserie vient bien de toi :)
    il y a un 9 entre source et esprit.... le contraire du 6
    source.... pour la source de la vie
    esprit .....parce que l esprit vivifie(dans ce mot il y a encore vie) alors qu la lettre tue
    pourquoi pratiques tu l inversion a ce point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tu sais te faire des copains toi lol.

      Supprimer
    2. Je te salue de ma part aussi,
      Je retire donc ce que j'avais écrit .C'était juste un constat,je me suis dit "source"= 6 lettres ,"esprit"=6 lettres,et entre-2 le 6 à l'envers en guise de 9.
      Je ne me sens ni offusqué et ni,encore moins, déstabilisé.Sauf que je n'aime pas les dénigrements et les mensonges qui plus est sur Celui qui donne la vie et l'ôte,Celui qui vivifie la terre après sa mort,Celui qui dit à une chose :Soit,et elle est !
      A contrario,moi,je n'irai jamais à m'amuser avec la croyance des autres,ou à porter un jugement erroné sur telle ou telle chose.
      Nous sommes dotés d'un cerveau,il nous incombe ,à nous,de découvrir où se situent les erreurs.Je ne vais rien t'apprendre en te disant que dans la religion judaïque il existe 71 sectes,comme il existe 72 chez les chrétiens et 73 en Islam..C'est vrai qu'il n'est pas aisé de se retrouver avec tout ça,mais un peu de bon sens et de persévérance,on arrive,quand-même,à démêler l écheveau.

      Supprimer
    3. salut passant
      je cite tes ecrits et les compagnons et les oulemas si c est des mensonges et du denigrement..il faut t en prendre a eux :)
      et essaie d argumenter stp parce que pour l instant a part dire "mensonge" et "denigrements" il n y a rien dans ton post pour contredire dans ce cas ne t attends plus a ce que je reponde :)
      bonne soiree

      Supprimer
    4. Argumenter! mais c'est ce que je fais depuis le début,et je ne fis appel ni aux compagnons ,ni au oulémas.Mais du moment que,et tu l'avoues toi-même, tu ne crois en rien,et que tu n'appartiens à aucune religion,tu viens,de facto,couper le fil de la discussion.
      On va s'éterniser sur des sujets qui nous dépassent.
      Bonsoir.

      Supprimer
    5. etrange cette facon de deformer ce que je dis

      ou as tu vu que je ne croyais en rien.....?
      ne pas croire aux dieux des religions ne signifie pas que qu on ne croit en rien .... ou qu on ne croit pas qu une puissance intelligente transcendant toute la creation est a la source de toute vie.....

      bonsoir :)

      Supprimer
    6. Étrange , mouais c'est ça ! parce que toi tu ne déforme pas les Saintes Écritures peut être !!!
      Tes mensonges et dénigrements que tu profères à longueur de temps sur ce blog et il n'y a pas si longtemps sur un autre ne sont que blasphèmes envers le Créateur Tout Puissant et des insultes aux croyances des autres qu'ils soient Chrétiens ou Musulmans, tu dis n'avoir aucune religion, c'est ton choix, alors pourquoi ne pas respecter la foi d'autrui que tu n'as de cesse de vouloir affaiblir voir même détruire (ça dans tes rêves) en choisissant des versets de la Bible ou du Coran et des ahadiths détournés de leur contexte et que tu remixes à ta sauce pour mieux abuser les lecteurs non avertis !!!
      C'est plutôt toi qui pratique l'inversion, d'après tes allégations satan n'est qu'une victime, le bien est le mal et le mal est le bien, tu te fais le défenseur des Templiers, tu sembles aussi bien instruit sur les pratiques occultes, parfois tu donnes même des recettes de potions, tu n'infiltres les blogs que pour distiller continuellement ta haine de Dieu, tes bobards et diviser les croyants, ce n'est pas le comportement d'un athée, t'es bien au courant de ce que disent ces menteurs de franc-maçons , serais-tu un frère la truelle ?
      Dis nous, et toi tu portes la lumière de qui avec ton pseudo en 666 ? Merci @ un passant ...Parce que moi, vu ton historique ici et chez Rorschach, je n'y crois pas une seconde à ton interprétation charlatanesque de sourcier de l'esprit vivifié à deux balles !!!!

      Supprimer
  33. @ Guy fawkes et à tous
    Quand j ai lu ton commentaire du 25 février à 10h16 , je me suis trouvée bête par ma faute, lorsque tu affirme à raison que le dieu romain est Jupiter , par rapport à mon commentaire du 22 février à 23h 13 ou j affirmais à raison que le dieu des césar était apollon et en l occurrence les dieu grec .
    La mythologie romaine est en grande partie inspiré de la mythologie grecque qui , elle ,est plus ancienne .
    Les dieu romain sont donc souvent les même que les dieu grecs , sauf que leur nom change .
    Zeus = Jupiter
    Apollon = Phebus
    À propos des 360 statuettes et du chiffre 360 qui est tout sauf anodin .
    Le 360 correspond également au nombre de jours d une année lunaire .
    L étoile de David appelé aussi le sceau de Salomon synbolise le 666 .
    Elle possède ainsi 6 triangle , 6 pointe ,6 angle au centre ( hexagone )
    Les angles de chaque triangle mesure 60° et il y en a 6
    60 fois 6 = 360°
    Le 360° symbolise le cercle , pour les indiens Hopi , le grand esprit de l huniver ( que nous appelons dieu ) est symbolisée par un cercle , puisque dans un cercle il n'y a ni debut ni de fin et défini symboliquement l éternité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esprits.hoppi25 février 2014 18:53
      """Le 360 correspond également au nombre de jours d une année lunaire ."""
      Non,tu te trompes l'ami,l'année lunaire ne comporte pas 360 jours mais 354/355 jours.Il y a un décalage de 10/11 jours par rapport à celle de l'année solaire.les mois lunaires qui sont au nombre de 12 ,comportent eux 29 à 30 jours.
      Le prophète David (psl) n'a jamais possédé d'étoile,il était pieux et soumis à son Créateur,ce sont les falsificateurs de l'Histoire qui lui ont attribué ce titre de roi ,ce peuple"zélu",qui n'a jamais cru aux prophètes,bien au contraire ils étaient nombreux à suivre le samaritain et ce,juste après que Dieu les eut sauvés de pharaon,c'est un peuple ingrat.
      Donc l'année lunaire est de 354/355 jours,mais jamais 360 et tu peux faire tous les calculs et probabilités que tu veux,jamais 360 !!
      Sauf.........si tu as les capacités de ralentir la course de la lune,et donc prolonger les jours qui manqueraient.

      Supprimer
  34. voici ce qui se passe au 19 eme degre chez les francs macons

    allah a pour valeur numerique 19 et le coran a pour base 19

    pretez attention a ce qu il dit des le debut de la video

    http://www.youtube.com/watch?v=J87_kiPKjUE&feature=player_embedded#at=53


    ensuite pretez attention a ce qu il dit a la 55eme seconde

    notez ensuite a 3min 26 il parle de l etoile orientale en disant que c est un code maconnique pour parler de Sirius

    ce nest que de l information pour ceux qui cherchent

    allah insiste pour dire qu il est le dieu d une etoile precise
    "Et c'est lui le Seigneur de Sirius" (Coran : 53 : 49)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Seigneur de Sirius
      Publié le 24 février 2013 par regardsdefemmemusulmane
      Au premier verset de la sourate « l’étoile », nous pouvons lire : « [J'en jure] par l’étoile à son déclin ! » Pour tous les musulmans, le Coran est la parole de Dieu. Alors si le Créateur des cieux et de la terre énonce un serment comme celui-ci, cela vaut certainement la peine de s’y attarder un moment. En premier lieu, quelle est cette étoile qui décline ?
      Jusqu’en 1862, où l’astronome Alvan Graham Clark découvrit que Sirius était en fait une étoile double. Sirius possède un compagnon : Sirius B, une étoile moins massive et dix mille fois moins lumineuse, totalement invisible à l’œil nu et seulement visible avec les plus puissants des télescopes modernes. Les deux étoiles orbitent autour de leur centre de gravité et ce sont les oscillations de Sirius autour de ce point qui ont permis de découvrir son compagnon. Sirius B est une naine blanche. On peut voir un tel objet stellaire comme le résidu incandescent d’une étoile qui aurait brûlé tout son combustible nucléaire. Sirius B est une étoile qui se meurt… La voilà l’étoile à son déclin ! Si Dieu jure par cette étoile, ce n’est pas sans raison. Il est le Seigneur de Sirius, Il est le Seigneur de ce qui est éclatant et de ce qui est caché, Il est le Seigneur du visible et de l’invisible. Il est le Tout-Puissant, l’Omniscient. Rasséréné, le croyant peut reprendre tranquillement sa lecture au début de la sourate : « [J'en jure] par l’étoile à son déclin. Votre compagnon (1) ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur. Il ne dit rien sous l’effet de la passion. Ce n’est rien d’autre qu’une révélation révélée(2) que lui a enseignée un être (3) d’une force prodigieuse, doué d’une grande sagacité, qui se manifesta à lui sous sa forme réelle (4) alors qu’il se trouvait à l’horizon supérieur. Puis il se rapprocha et demeura suspendu, à une distance de deux portées d’arc ou moins encore. Il (5) révéla ainsi à Son serviteur ce qu’Il révéla. » (Coran 53.1-10) Ces versets ainsi que les suivants se rapportent à l’épisode de l’ascension nocturne, où le Prophète avait été transporté jusqu’à Jérusalem, puis au-delà du septième ciel pour y recevoir le commandement divin des cinq prières quotidiennes. Le récit de cet épisode avait semé le trouble même parmi les compagnons du Prophète. Regardez ! Admirez comment Dieu nous prend par la main ! Vous croyez au miracle de l’étoile ? Alors vous devez croire au miracle de l’ascension nocturne. Vous devez croire que le Coran est une révélation révélée. On ne peut pas en prendre une partie et en rejeter l’autre. Il forme un tout, solidement imbriqué. C’est une révélation du Seigneur de l’univers, une révélation du Seigneur de Sirius.

      Supprimer
  35. fawkes

    je sais que je ne vais pas me faire des copains :) dans ce domaine

    RépondreSupprimer
  36. Conclusion...
    Cela me fait doucement sourire quand il y en a qui disent qu'ils ne font pas de prosélytisme et que ça fait trois jours qu'ils essayent de nous fair avaler leurs couleuvres de toutes les manières possibles.
    Cela me fait doucement sourire quand il y en a qui disent que la Bible a été falsifiée dans sa totalité mais qui s'en servent pour argumenter leurs propos quand ça les arrange, et crachent dessus dans le cas contraire.
    J'avoue que je sais même plus quoi penser de tout ça, tellement c'est ridicule. Je pense que les personnes concernées se reconnaîtront, et si c'est pas le cas c'est qu'alors c'est vraiment grave.
    Comme Jésus-Christ nous avait mis en garde, le monde sera séduit par l'antéchrist, et Il avait entièrement raison car Satan est le plus grand des séducteurs et qu'il a un arsenal d'armes presque illimité pour ce faire.
    FIN

    RépondreSupprimer
  37. Ya une énorme nuance ! On crache sur rien du tout,tu donnes ton avis et on donne le nôtre.Tu as tes arguments ,nous avons les nôtres,et y a rien de ridicule dans tout ça.
    Nous n'avons jamais écrit que TOUTE la Bible en eut été falsifiée,mais une majeure partie à été l'oeuvre des hommes qui ont rajouté des écrits.Vous avez vos vérités et nous avons les nôtres.
    C'est argument contre argument,idée contre idée,je RAPPELLE que j'ai écrit que nous croyons AUX ÉCRITURES NON ALTÉRÉES ! à la THORA ET AUX PSAUMES ainsi qu'AUX ÉVANGILES que les humains n'ont pas touchés,donc auxquels on n'a rien RAJOUTÉ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un passant

      Je ne parlais pas de toi au sujet de la Bible, je parlais de ton prosélytisme alors que tu m'avais répondu dans ton premier post, je cite: "Mon commentaire ne se veut pas polémiste et surtout pas prosélyte ,car j'ai horreur des polémiques,mais juste un échange ou une participation à un débat."
      Concernant la falsification de la Bible je parlais de quelqu'un d'autre mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je pourrai t'y inclure ;-)

      Supprimer
    2. @maniek
      Tu te contredis là,l'ami.Tu écris que tu ne parlais pas de moi au sujet de la Bible mais en même temps tu écris "je parlais de ton prosélytisme" !
      Sauf que,il n' y eut,il n' y a ,et il n' y aura jamais de ma part ce que tu insinues par "faire du prosélytisme".
      Moi,je ne le vois pas ,à travers tes commentaires, sous cet angle.Comme tu es inébranlable dans ta foi,je le suis autant dans la mienne.
      Je respecte ce que tu écris (ainsi que les écrits de tous les intervenants),fais-en autant.Toi,tu m'accuses de ceci et de cela,alors que de ma part,je ne t'ai accusé de rien du tout,c'est là ou se situe la différence.Mes commentaires ne sortent jamais du sujet sur lequel on débat.

      Supprimer
    3. @Un passant

      Je ne me contredits nullement, tu n'as qu'à relire mon post attentivement et tu verras que tu te trompes.
      Toi en tant qu'être humain je te respecte, cela va de soi, par contre ce que je ne supporte pas ce sont les mensonges grossiers que tu promulgues (sous emprise du séducteur) , mais cela est valable pour tous les autres pas toi en particulier.
      Peut être que je t'ai accusé, mais jamais sans fondement. Par contre si mes accusations t'ont blessé alors je m'en excuse, mon but était seulement de te faire réagir et de t'ouvrir les yeux concernant les mensonges par lesquels tu as été endoctriné et qui concernent l'islam.
      J'aime tout le monde, même mes ennemis présumés, par contre je déteste les mensonges de toutes ces religions qui vous font perdre l'esprit, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de vous mettre en garde.

      Bonne journée à toi, et que Le Vrai Dieu te guide

      Supprimer
    4. @maniek
      Bonsoir,c'est gentil à toi de tenter de m'ouvrir les yeux,mais tu crois réellement que quelque chose nous échappe (nous musulmans),qui ne soit déjà sur ce qui a été révélé?
      Tu parles,et je te cite,de toutes ces religions qui nous font perdre l'esprit.Mais de quelles religions tu parles,nous n'avons qu'une seule religion et c'est celle qui a été transmise au premier Humain Créé,Adam (psl) jusqu'à la fin des temps.Mais comme les époques changent et que l'être humain,de par son ingratitude et son arrogance,change aussi,à chaque époque et à tous ces peuples pervers,des prophètes et messagers sont envoyés pour rappeler ce qui a été descendu à l'humanité.Tous les prophètes ont averti leur population,à chaque époque
      de dépravation,de perversité,de grands péchés,où la fornication se disputait à la décadence,où l'être humain ,création favorisée à toutes les autres créations ,se comportait comme une bête,oubliant qu'il n' a été crée que d'une goutte de sperme !!!
      Ce ne sont pas des mensonges,mon ami,tout ce qui a dans la Bible (authentique =Evangiles) nous l'avons dans le Coran,tout ce qui a dans la Thora et les Psaumes (authentiques),nous l'avons dans le Coran.Tout ce qui est écrit dans les Feuillets d'Abraham (psl),nous l'avons dans le Coran.Tous les récits de tous les prophètes(importants),et dont nous ne faisons aucune distinction ,nous les avons dans le Coran.
      Notre croyance se limite pas à faire le jeun,les 5 prières,etc...mais de croire aux Livres descendus,aux prophètes et aux messagers,à la fin du monde,au Jugement,etc....c'est beaucoup plus complexe.
      Comme il y a des similitudes sur certains versets ou passages,ça dit que le Coran a plagié la Bible et la Thora,alors qu'il n'en est rien,tout ce qui a été révélé à Abraham,Moïse,David,Salomon,Jésus....c'est le même sur ce qui a été révélé sur le sceau des prophètes,corrigé et inaltérable.Auncun être humain,aucune machine,aucun ordinateur super-puissant ,plus,tous les hommes et toutes les machines ultra-sophistiquées,ne peuvent l'altérer.......
      Amicalement et que Dieu nous Guide tous.

      Supprimer
    5. @Un passant

      Tu m'as mal compris, quand je parlais de "toutes ces religions qui vous font perdre l'esprit" je ne parlais plus de l'islam mais bien de toutes les religions, concernant aussi bie le catholicisme, le bouddhisme, l'hindouisme, l'islam, les TJ, etc etc.
      Quand tu parles "d'authentiques", concernant les Evangiles, les Psaumes, la Torah etc, est-ce-que tu peux préciser ce que tu veux dire par "authentiques" ou "non altérés" stp? En gros tu veux me dire que le reste des écrits a été ajouté, et le principal a été falsifié, c'est bien ça?
      Je suis d'accord pour ce qui est des apocryphes catholiques ainsi que la Bible catholique, traduite à partir de la Vulgate (en latin) et non à partir de l'hébreu et du grec qui sont les langues d'écriture originelles.
      Ils ont même supprimé le deuxième commandement qui condamne fermement l'idôlatrie et ont séparé le neuvième en deux pour qu'il y en ait toujours dix. Tu peux le vérifier par toi-même, et en même temps tu auras la réponse du pourquoi de leur idôlatrie, ainsi que de nombreuses autres abominations.
      Concernant la véracité de la Bible je te propose de visiter le lien ci-dessous pour t'en rendre compte, avec l'amour de la vérité dans le coeur, cela va de soi. Et dis-moi ensuite si tu peux en faire autan avec le Coran ou n'importe quels autres écrits, bien sûr le mieux c'est de lire le livre qui est malheureusement introuvable en français de nos jours, du moins moi je ne l'ai pas trouvé.
      Bonne réfléxion et bonne nuit à toi

      http://www.bibleetnombres.online.fr/panin.htm

      Supprimer
  38. En tout cas le clip de katy perry nous a bien divisé, c'était peut-etre le but recherché.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Une dernière petite intervention de ma part sur cet article et c'est promis j'arrête.

    Je m'adresse à tous ceux qui prônent l'union de toutes les religions, comme quoi toutes les religions sont bonnes et qu'il suffit juste de croire en Dieu.
    Souvent ces personnes vont paraître opposées au NOM (NouvelOrdreMondial), en façade tout du moins, mais en fait elles vont exactement dans le sens opposé en promulgant la nouvelle religion de l'antéchrist.
    Je sais pas si ces personnes sont des infiltrés ou tout simplement des personnes avec peu d'intelligence, mais je vous conseille de faire attention à ce genre de discours sucré/salé new age.
    Il y avait une vidéo sur youtube ou ailleurs qui montrait un rassemblement de tous les chefs religieux (en 2011 ou 2012, je sais plus exactement) pour parler de l'unification de toutes les religions du monde. Ca se passait dans la ville d'Astana (anagramme de Satan) capitale du Kazakhstan depuis décembre 1997.

    Voilà, c'est tous ce que je voulais ajouter, maintenant je m'éclipse en souhaitant à tout le monde qu'ils trouvent le véritable chemin et la véritable lumière au lieu de continuer à se faire aveugler les yeux avec les ténèbres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je connaissais Astana et son occultisme mais n'étais pas au courant de ces rencontres œcuméniques à cet endroit. Apparemment il n'y en a pas eu qu'un en 2012, c'était la quatrième édition de ce qu'ils appellent Congrès de Chefs de Religions Mondiales et Traditionnelles. Il y en a une tout les 3 ans depuis 2003. La prochaine est donc prévue pour l'année prochaine.

      http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/IV-eme-Congres-de-Chefs-de-Religions-Mondiales-et-Traditionnelles-a-Astana_a2453.html?com

      Supprimer
  41. Bonjour à tous, J'ai lu avec attention tous vos messages. Je respecte les convictions de chacun bien que j'ai vu à maintes reprises des échanges houleux dans les discussions. Excusez moi, mais je vois beaucoup de mépris et préjugés sur l'Islam. Je ne veux aucunement entrer dans des discussions qui n'amèneront à aucune issue favorable et nos efforts à vouloir faire comprendre LA VERITE ne seront profitables à aucun d'entre nous, même pas à nous même car nous nous offensons mutuellement. Je pense qu'il soit bon que chacun étudie l'histoire des religions de leurs côtés. Nul besoin de vous dire que ma religion est l'ISLAM. Je souhaite à tous de la découvrir afin de mieux la comprendre car cela fait mal de voir autant d'incompréhension et d'hostilité à l'égard des Musulmans et de leurs pratiques. Et n'oubliez pas que les connaissances sont la nourriture de l'âme. Il est bon de faire des copié/collé de texte sur le net ou de certains liens vidéos mais cela n'est pas bon car il pousse plus à l'égarement dans la mesure où ils sont tirés de leur source originelle. La lecture, l'ETUDE sont les méthodes sûres à avoir pour qu'un débat sans contradiction et limpide comme de l'eau de source ait lieu. En vous souhaitant le meilleur à vous tous. Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le fait d'évoquer des arguments montrant l'envers du décor concernant l'Islam ne doit pas être perçu comme de l'hostilité envers les musulmans, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Nous avons évoqué de nombreux thèmes ici y compris sur l'église catholique et je respecte pourtant les catholiques. Il n'en demeure que le Vatican les égarent.

      Bref, apporter des infos contredisant le coran ne doit pas être perçu comme des attaques personnelles. On constate sur le blog et ailleurs que le dialogue inter-religion est toujours épineux, chacun préférant camper sur ses positions. C'est comme cela depuis des siècles donc on ne vas pas refaire le monde ;)

      Essayons simplement de dépassionner le débat et d'échanger avec respect même quand les arguments déplaisent. Autant faire le tour de la question ici car je ne souhaite pas qu'une guerre des religions s'opère sur le blog en général et au premier article venu en particulier.

      Le meilleur à toi aussi.

      Supprimer
    2. maniek


      "Cela me fait doucement sourire quand il y en a qui disent que la Bible a été falsifiée dans sa totalité mais qui s'en servent pour argumenter leurs propos quand ça les arrange, et crachent dessus dans le cas contraire

      la video que j ai mise parle de franc maconnerie et pas de la bible
      ne te melange pas les pinceaux ........l homme est certe chretien mais il etait franc macon d abord et il parle de franc maconnerie et pas de la bible les 3 points que j ai citè font allusion a la franc maconnerie et pas a la bible (19 sirius....)
      autre chose....l avantage de ne pas etre prisonnier de la lettre (des ecritures ) c est d avoir de la hauteur pour voir tout ce qui ne va pas partout dans les ecritures de tout le monde :)
      alors que que celui qui est prisonnier de son ecriture va voir les problemes chez les autres ecritures mais pas chez les siennes car prisonnier de la sienne .

      si ce que tu disais ne s adressait pas a moi toute mes excuses dans ce cas :)

      Supprimer
    3. @source9esprit26 février 2014 13:06
      Salut,tu écris assez souvent "libérez-vous des servitudes","prisonnier de la lettre(écritures)"....et tu ne crois guère aux religions,explique-nous alors et éclaire-nous de ce que tu veux dire par-là.
      Nous aimerions (toutes religions ou écritures confondues) bien le savoir.
      Tu t'attaques à toues les religions mais on ne sait à quoi ou à qui tu crois ,ainsi nous pourrions confronter nos convictions aux tiennes.

      Supprimer
    4. @source9esprit

      J'avais promis à Guy que je ne répondrai plus à tes posts, mais là il fallait que je fasse une exception.
      Oui source9esprit, cette remarque te concernait, car à plusieurs reprises dans tes posts tu as affirmé que la Bible a été falsifiée et qu'à plusieurs reprises tu t'es servi de cette même Bible pour me démontrer des choses.
      Je ne t'en veux même pas, si j'ai arrêté de discuter avec toi c'est parce que tu n'es pas honnête, même pas avec toi-même. C'est pas non plus un reproche ou une critique car apparement tu ne t'en rends même pas compte.
      Cela ne servait à rien non plus qu'on rentre dans un conflit sans fin, car je pense qu'au niveau conflits nous sommes déjà bien servis, peu importe dans quelle direction on regarde.
      Enfin voilà, maintenant que c'est dit j'éspère que tu comprendras enfin que je ne suis pas contre toi, mais bien contre celui qui brouille ton esprit.
      Bonne journée

      Supprimer
    5. maniek

      pour commencer met le ou les liens ou j ai pretendu que la bible a été falsifiè ?
      et met les liens avec les citations precises ou je dis "la bible a été falsifiè"

      merci beaucoup :)

      Supprimer
    6. salut un passant

      pour comprendre pourquoi je parle de se "liberer du joug de la servitude " et " la lettre tue l esprit vivifie "ou etre prsonnier de la lettre "
      il faut s interesser au personnage que l on nomme jésus aux evangiles officiels et apocryphes

      jesus n est certainement pas venu servir une religion ou en apporter une
      il vient liberer de cette prison qu est la religion
      jesus est venu enseigner sur l esprit et comment a partir de l esprit on se libere pour atteindre ce que l on appelle dieu et cet enseignement revelè aux gens lui a coutè la mort son assassinat pur et simple

      un apercu de ce que l esprit et la foi peuvent faire au plus "bas niveau" de l echelle du regne de la vie : justeavec un petit oiseau

      http://www.youtube.com/watch?v=tTDxBC_vN6E

      Supprimer
    7. Effectivement, je ne me souviens pas à priori que tu ai parlé de falsifications. Tu es sur que tu ne confond pas Maniek07?
      C'est Jazzy X qui a évoqué plus haut:

      "l’apôtre Paul et ses adeptes ont fait de même avec l’Evangile, pour en faire une Bible falsifiée. Mais cependant, de nombreux professeurs de sciences religieuses disent que 3% du contenu de la Bible est vrai"

      Voilà une petite réflexion à méditer:

      La certitude d'avoir raison est un obstacle à la recherche de la vérité.

      Supprimer
    8. " La certitude d'avoir raison est un obstacle à la recherche de la vérité."

      la reflexion parle de "recherche de veritè "..... par consequent la certitude est dans celui qui ne cherche pas ......ou qui n a jamais cherchè ........on lui a dit tiens voila veritè ne cherche pas ailleurs sinon tu seras punis tu iras en enfer :) et tu ne seras pas comme les autres qui sont perdus des egarès des negateurs et tant d autres mots gentils et affectueux :)...restes dans cette veritè qu on t as donnè attaches toi y fort si tu veux etre sauvè :)
      la majoritè des gens sur la terre naissent avec une veritè vendu sur mesure pre chauffer a manger sans se poser de question et surtout ne pas chercher ailleurs ...avec l emballage de la peur et de la recompense pour s assurer que la personne n iras pas voir ailleurs et ne cherchera pas :)

      tout le contraire de celui qui libere :)

      jesus a dit
      celui qui cherche qu'il ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve
      et quand il aura trouvé il sera bouleversé
      et s'il est bouleversé il sera émerveillé
      et il sera roi sur le tout

      jesus a dit
      elui qui cherche trouvera
      et à celui qui frappe vers l'intérieur sera ouvert

      Supprimer
    9. @Guy

      Ce n'était pas sur cet article, je crois que c'était sur l'article avec les ovni, mais j'avoue que franchement je n'ai pas le courage ni l'envie de me lancer dans ces recherches car il y a eu énormément de posts sur ledit article.

      Je te cite Guy: "La certitude d'avoir raison est un obstacle à la recherche de la vérité."

      Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça, car dans ce cas cela voudrait dire que l'on peut la chercher toute sa vie sans avoir la certitude de l'avoir trouvé. Et cela peut être très dangereux de réfléchir de cette manière car on peut facilement passer à côté de la vérité en se disant que l'on ne l'a toujours pas trouvé, un peu à la manière du serpent Ouroboros qui se mord éternellement la queue. D'ailleurs c'est le but de ces satanistes qui nous dirigent et qui nous font croire que la vérité n'existe pas réellement.

      Supprimer
    10. je ne pretends pas detenir la veritè absolue
      dans ma recherche de veritè qui continue a cette heure encore ....je sais juste ou il ne faut pas aller :) et je sais ou est la prison et le mensonge car les 2 sont liès et ou est le chemin qui mene a la libertè
      je parle pour moi bien sur :)
      chacun voit les choses comme il l entend

      2corinthiens
      3 .17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.

      Supprimer
    11. Je ne crois pas au concept selon lequel il y a une vérité pour chacun. Non, il y a une seule et unique vérité en toute chose.

      Par contre, pendant plusieurs années par exemple j'ai cru aux OVNIS et ce n'est plus le cas car j'ai décidé d'enlever le voile de certitude que j'avais devant les yeux. Si j'en était resté à mes certitudes, je ne serais pas allé plus loin.

      Après c'est sur que si on est en quête perpétuelle on ne risque pas de trouver grand chose :)

      Supprimer
    12. @source9esprit

      Je te cite: "jesus a dit
      celui qui cherche qu'il ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve
      et quand il aura trouvé il sera bouleversé
      et s'il est bouleversé il sera émerveillé
      et il sera roi sur le tout"

      Donc ça confirme bel et bien (en partie) ce que j'ai répondu à Guy ci-dessus.
      Mais toi, penses-tu que tu as été réellement émerveillé ou bien tout simplement séduit?
      Pourquoi je te dis cela?
      Tout simplement parce que tu acceptes les choses dévoilées dans le Nouveau Testament mais tu rejettes celles qui sont dévoilées dans l'Ancien Testament sous prétexte que l'Ancien Testament parle d'un Dieu méchant. Alors que j'ai démontré dans un de mes posts en réponse à 1mondelibre comme quoi la première venue de Jésus-Christ est explicitement annoncée dans l'Ancien Testament.
      Je te remets le lien ci-dessous.

      http://www.gotquestions.org/Francais/Ancien-Testament-Christ.html

      Supprimer
    13. maniek

      j ai verifiè et voici le lien pour celui qui veut verifiè

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/le-diabolique-secret-des-ovnis.html#comment-form

      je peux affirmer maintenant que tu es un menteur maniek a l image de ton dieu yahvè le menteur
      autre chose mr le menteur si j avais dit que la bible a ete falsifiè ca signifierait que je reconnaitrais la bible comme quelque chose de divin or si je dis que yahvè est un menteur et un imposteur et qu il n est pas dieu ce n est pas pour dire ensuite que son livre serait veridique ....mais qu il aurait ete falsifiè .....

      le prochain episode du mensonge sera ....ah non c est pas non plus sur ce sujet des ovnis mais c est encore un autre plus ancien ou ila dit cela je sais plus lequel .............. :) pitoyable menteur

      Supprimer
    14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    15. le nouveau testament est une invention
      jesus est tout le contraire de yahvè il ne peut y avoir de lien entre les 2
      le meurtre le sang et la jalousie et la colere peut il etre egal au pardon a l amour et a la vie ? impossible !
      sauf pour celui qui ete seduit et qui considere que le meurtre le sang et la colere et la jalousie c est divin
      bonne soiree a tous et a toi aussi

      Supprimer
    16. @source9esprit

      Ah bon? Alors comment ça s'appelle de prétendre que l'Ancien Testament parle d'un Dieu mauvais?
      Tu continues à comprendre que ce que tu veux comprendre en jouant sur les mots, et ensuite tu essayes de me faire passer pour un menteur.
      J'avoue que c'est une stratégie assez vicieuse de ta part, mais en même temps si tu continues à te mentir à toi-même ce n'est pas très étonnant que tu mentes aux autres.
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
    17. @source9esprit

      Je te cite: "le nouveau testament est une invention"

      Tu commences à divaguer tout seul, mais à quoi bon ;-)

      Supprimer
    18. HS

      Vous pensez quoi de cet article:


      Judas, Ignace et l'Ordre Mondial
      http://crom.be/fr/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial

      Il aborde des infos intéressantes (et à la fois un peu tordu cette histoire de démons de Mars). La fin me laisse perplexe également (la liberté absolue). Qu'en pensez-vous info ou désinfo? (peut-être un peu des deux d'ailleurs...)

      Supprimer
    19. je ne sais que penser de toutes ces infos :

      http://secretebase.free.fr/religions/religions.htm

      ainsi que de cette conférence et de cette interview:

      http://www.dailymotion.com/video/xylq0m_jordan-maxwell-2009-in-l-a-astrologie-des-religions-et-monde-actuel-vostfr_webcam

      http://www.youtube.com/watch?v=8XSYpU5LiZo#t=787

      Supprimer
    20. maniek
      ou sont les liens et les citations ou j aurais dis "la bible a ete falsifiè" ?
      il ne reste plus qu a faire des interpretations car nulle part je l ai dis
      et il ne te reste plus qu a inversè les choses :) c est bien toi le vicieux
      tu t enfonces :)

      Supprimer
  42. @Guy Fakes et @soleil jaune
    Bien dit, à tous les 2,je partage.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  43. Après katy perry, dans le même genre, les moutons 2 le retour avec les fans hystériques de Rihanna qui seraient prêt à la broyer (et entre eux) sur place pour s’approcher d'elle à Paris. De vrais psychopathes.

    http://www.youtube.com/watch?v=S4d6sdgZjsw

    Si cette égérie sataniste envoûte ainsi les foules, imaginez ce que provoquera l'antéchrist comme séduction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Subtile,ta réflexion,très subtile.hé oui,ce n'est qu'un échantillon,un tout petit échantillon de ce qui attend cette humanité en perdition.
      Cet imposteur va embarquer un grand nombre dans ses fausses illusions,puisqu'il se déclarera dieu lui-même,en faisant mourir et la ramenant en vie une personne !!
      Il y a quelque chose ,dans ce monde actuel,qui nous dit que cela ne saurait tarder,il y a trop d'évidences.
      Que Dieu nous en préserve.

      Supprimer
    2. Et celle-ci est pas mal non plus, quand elle fait comprendre à ses fans qu'on va leur couper la tête à 6 secondes, même si cela ressemble à un signe franc-maçon en apparence.

      http://www.fan2.fr/katy-perry-pousse-un-coup-de-gueule-sur-le-defile-moschino-a257103.html

      Supprimer
  44. @source9esprit
    J'ai visionné la vidéo et ,ma ,foi,ce qu'il en ressort c'est qu'on nous dit que le robot est influencé par l'esprit,soit! mais dans la séquence du poussin il me semble que la robot répond plutôt aux cris du poussin et non pas à une quelconque "volonté",qui plus est d'un petit oisillon et qui ,plus est encore,a été conditionné.La preuve,il a bien suivi le soulier du Monsieur.
    D'après ce que j'ai compris,c'est que le robot est doté d'un capteur de sons qui régule son mécanisme et le fait diriger ver l'émetteur du son,donc du poussin qui s'est pris "d'affection" de ce robot (conditionné).
    A moins que le concepteur de cette machine veut ou ne veut pas justement nous expliquer,qu'en fait c'est un capteur d'infra/ultra-sons,facultés inexistantes(inaudibles) chez l'être humain,mais bien réelles chez les animaux.D'où l'influence de l'esprit sur la matière ou sur ce robot.
    Ceci dit,je n'émets aucun doute sur les recherches de ce Monsieur,loin de moi cette idée.C'est juste un avis.
    Pour le reste,Jésus qui serait venu pour libérer la prison de la religion !!je pense,donc je suis,et si je ne penserais plus je cesserais d'exister,waw ! c'est compliqué,ça.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  45. @source9esprit

    Ah! Ca y est j'ai compris. En fait ce que tu essayes de me dire, si j'ai bien compris, c'est que la totalité de la Bible est fausse, sauf Jésus, et que tu te sers des passages de cette Bible en laquelle tu ne crois pas sauf où c'est Jésus qui enseigne.
    Ce que tu ne comprends pas c'est que le Dieu dont Jésus parle c'est Lui-même, il te suffit de lire le passage avec le buisson ardent dans l'Ancien Testament (Jesuis) et Jésus dans le Nouveau Testament qui dit qu'Il est l'Alpha et l'Omega, c'est-à-dire le début et la fin, à part Dieu je ne vois pas qui ça peut être.
    D'ailleurs avec toi j'en ai vraiment fini, car déjà tu devrais commencer par arrêter de te mentir à toi-même avant de me donner des leçons.
    Je te mets quand-même dans le post suivant, pour prouver ce que j'écris, un de tes posts dans lequel tu te sers des enseignements de Jésus en comparant avec l'Ancien Testament.

    RépondreSupprimer
  46. voici un miracle :)

    voici yahvè

    nahum
    Na 1:2- C'est un Dieu jaloux et vengeur que Yahvé! Il se venge, Yahvé, il est riche en colère! Il se venge, Yahvé, de ses adversaires, il garde rancune à ses ennemis.

    Dt 13:7- Si ton frère, fils de ton père ou fils de ta mère, ton fils, ta fille, l'épouse qui repose sur ton sein ou le compagnon qui est un autre toi-même, cherche dans le secret à te séduire en disant : " Allons servir d'autres dieux ",
    Dt 13:9- tu ne l'approuveras pas, tu ne l'écouteras pas, ton œil SERA SANS PITIE tu ne l'épargneras pas

    YAHVE =RANCUNE VENGEANCE JaLOUSIE COLERE ET PAS DE PITIE


    JESUS A ENSEIGNE LE CONTRAIRE

    jacques
    3,14 Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité.
    3,15 Pareille sagesse NE DESCEND PAS D EN HAUT : elle est terrestre, animale, démoniaque.
    3,16 Car, où il y a JALOUSIE et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions.
    3,17 Tandis que la sagesse d'en haut est tout d'abord pure, puis PACIFIQUE , indulgente, bienveillante, PLEINE DE PITIE et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie.

    27:30- RANCUNE et COLERE , voilà encore des choses abominables qui sont le fait du pécheur.
    Ecclésiastique(ou Siracide)

    math5.44
    Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent


    SI JESUS ENSEIGNE LE CONTRAIRE DE CE QUE COMMANDE YAHVE ALORS JESUS N EST PAS YAHVE
    le miracle du cerveau ou lesprit qui vivifie maniek ...pour ne pas croire aveuglemment
    amicalement quand meme

    Désolé, je l'ai mis en totalité pour ne pas être accusé de falsificateur en plus de pitoyable menteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maniek

      voici ma vision des choses et je ne t impose rien du tout j echange avec toi :) crois ce que tu veux je n ai aucun probleme avec cela

      ce n est que ma vision des choses chacun se fera son opinion

      le concept "d ancien et de nouveau testament "
      le concept "d ancienne alliance et de nouvelle alliance" sont une invention
      ceux qui ont assassinès jesus ont voulus sauver leur religion et leur dieu yahvè que jesus par ses enseignements a demasquer et aller faire tomber
      une fois jesus executè, l enseignement de jesus s etait deja bien propager face a cela ,la strategie de ses assassins pour maintenir leur religion et leur croyance et surtout leur pouvoir ,a ete de faire croire que jesus est la continuitè de yahvè or comme tu peux le constater jesus dit le contraire de yahvè donc il ne peut y avoir continuitè ni alliance, ni nouvelle ni ancienne alliance ....avec son contraire ou son opposè

      autre chose maniek
      selon moi jesus ne peut pas avoir enseignè "qu il est l alpha et l omega c'est-à-dire le début et la fin"
      parce que ceci vient des croyances idolatres tres ancienne ....

      DIEU N 'A NI DEBUT NI FIN
      si dieu avait un debut ou un commencement cela signifierait qu avant ce debut , dieu n etait pas :)
      pareil pour l omega dieu ne peut pas etre la fin car ceci indiquerai qu il ne transcende pas les choses et qu il a ses limites dans le temps
      le debut et la fin sont des notions de temps et dieu est hors du temps
      un debut ou un commencement etn implique qu il n y avait rien avant
      preuve de l imposture de cette croyance de l alpha et l omega

      dieu n a jamais eu de debut ni de commencement ni de fin
      jesus n a pas pu enseigner de dieu qu il est l alpha et l omega

      cette croyance vient des idolatres paiens (les romains )et l ont attribuer a jesus :)

      Supprimer
    2. @source9esprit

      Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt mais j'avais pas de connexion depuis mercredi soir.

      Quand Dieu (Jésus) dit être l'alpha et l'omega Il veut tous simplement dire qu'il est le début et la fin de toute chose. Cela veut dire le début de la création de la Terre et la destruction de cette même Terre, qui sera consumée par le feu avant d'être recréee à nouveau.
      Sinon je sais très bien que Dieu est hors du temps et qu'Il a toujours existé, je te rassure je l'avais bien compris.
      Par contre ce que je ne comprends toujours pas c'est le fait que tu te serves des enseignements de Jésus-Christ alors que tu rejettes le reste.
      En réfléchissant une seconde tu pourras te rendre compte que si les "méchants juifs" auraient voulu ils auraient dans ce cas également ôté les enseignements de Jésus-Christ.
      Et puis crois-tu franchement que Dieu aurait permis que ses enseignements soient falsifiés au point que le monde recoive un message erroné? Si oui, cela veut dire que tu sous-estimes ou que tu remets en doute Sa puissance.
      Et puis dis-moi stp; qu'en-est-il de Jésus après la résurrection, tu élimines ces passages aussi ou tu les gardes?
      Je suis entièrement d'accord pour ce qui est de la falsification des Ecritures par l'église catholique, c'est pour cela aussi qu'est née la réforme protestante sous intervention de Dieu, pour remettre à jour Sa Parole comme elle était depuis le début.
      Concernant les hébreux, ce ne sont pas eux qui ont assassiné (crucifié) Jésus-Christ, ce sont bien les romains, mais ça c'est encore une autre histoire.
      Comme je l'ai expliqué à "Un passant" plus haut, les romains (desquels est née l'église catholique) ont tellement falsifié la Bible qu'ils ont même supprimé le commandement qui interdit l'un des pires pechés, l'idolâtrie.
      Toutes ces fêtes païennes comme noël, la toussaint, la saint-valentin etc, ont été inventées par cette fausse église qui n'est en rien biblique, bien au contraire.
      Pourquoi crois-tu que l'église catholique romaine faisait brûler toutes les Bibles pendant l'inquisition, ainsi que leurs propriétaires souvent?
      Pourquoi crois-tu qu'ils ont inventé tous ces cultes comme celui de la Vierge Marie ou celui qui consiste à prier les saints, ou encore les morts?
      Pourquoi crois-tu qu'ils ont inventé le purgatoire, la messe, et toutes les innombrables abominations?
      Pourtant toutes choses ne sont pas Bibliques, seulement les gens ne vérifient pas et font confiance à ces gourous qui se prennent pour Dieu en se servant de la Parole de Dieu.
      Jésus-Christ a aussi enseigné qu'il était le chemin, la vérité et la vie et que nul ne venait au Père que par Lui. Tu acceptes aussi cet enseignement ou tu le rejettes?

      Supprimer
    3. @source9esprit

      J'éspère que maintenant tu comprendras ce que je te reprochais, car avoues que tu as un peu joué sur les mots.
      Je n'essaye pas de te prouver quoi que ce soit par mes posts, juste le fait que tu te trompes, mais toi à chaque fois tu te braques comme si je t'attaquais personnellement ou que j'essayais de te convertir, en me faisant passer pour un fanatique religieux ou je ne sais qui encore.
      Bonne méditation, ou pas...car chacun a le choix.

      Supprimer
  47. salut un passant

    tu dis
    "il me semble que la robot répond plutôt aux cris du poussin et non pas à une quelconque "volonté",

    qu est ce que les cris du poussin ?
    son mode de communication son language (la parole) pour appeler le robot
    et qu est ce que le language?
    une suite de sons et quel est le pouvoir de la parole (son ou vibration) ?

    son pouvoir est de creer et d agir dans la matiere

    jean
    1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
    1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
    1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
    1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes

    le poussin est convaincu que ce robot est sa mere (aucun doute pour lui=foi)
    dans ses cris (parole) raisonnent la foi et le pouvoir d agir dans la matiere
    ainsi le robot obeit a sa parole et fait sa volontè :)

    si tu avais bien ecoutè la video tu aurais entendu que les poussins qui avaient deja une mere poule et qui subissaient la meme experience... leurs cris et leurs sons n agissaient pas sur le robot ....car pour eux le robot n etait pas leur mere alors dans leur cris il n y avait ni foi ni volontè de faire venir le robot a eux :) comme leur mere .

    chacun se fera son opinion bien sur

    RépondreSupprimer
  48. fawkes sur ton hs

    Judas, Ignace et l'Ordre Mondial
    http://crom.be/fr/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial


    j ai lu cet article un melange etrange..... d elements interessant et d autres qui me semble incoherent ou manipulatoire a certains moment .........ce que je retiens :
    ignace a certainement acceder a certaines connaissances lors de ses experiences sur l esprit et sur les connaissances qu il a acquise sur le mecanisme interne du fonctionnement de l etre humain ......lui permettant donc d avoir certains capacitès
    qui ont servis ses plans d infiltration et de pouvoir en fondant l ordre des jesuites .
    il faut savoir que les confreries et societes secretes cherchent tous a atteindre des niveaux elevès de connaissance du pouvoir de l esprit ils franchissent certains paliers mais pas plus car a un moment cette connaissance est verouiller par le divin car ceux qui ont dans le coeur d utiliser ce pouvoir pour le controle et la dominationne ne peuvent y acceder .....pour realiser ce que jesus a fait il faut avoir dans le coeur l amour uniquement avoir dans le coeur que le but de servir uniquement et de donner sans rien attendre en retour a l image de dieu qui donne a l infini ......

    juste ma vision des choses

    RépondreSupprimer
  49. @source9esprit
    Salut,j'ai bien écouté la vidéo et je suis désolé de te dire que ceci est insensé.Tu dis que le petit robot a répondu à la "volonté" du poussin,alors qu'il n'en est rien.Dans la vidéo c'est bien dit que le poussin a été conditionné,donc de façon visuelle et auditive,pour créer des liens "affectifs" avec le robot.Le petit poussin à la recherche d'un lien sécuritaire,voit d'abord la couleur du robot et enregistre le bruit de ses mouvement rotatifs ALÉATOIRES,donc tout à fait au hasard !! il a besoin de s'identifier ,défaut de maman poule,à cette chose qui "s'intéresser" à lui,par ses mouvements incessants.
    Il a donc été CONDITIONNÉ à reconnaître par la couleur et le bruit ,ce robot comme étant un lien protecteur,sinon plus si affinités (lol).
    On sent bien que lorsque l'oisillon fut mis en cage(de verre),il cherchait par tous les moyens à s'y libérer,et quand il vit le petit robot duquel il était conditionné,il pousse des cris et essaye même de franchir cette petite paroi en verre.
    Les cris de désespoir ,qui ne sont qu'une fréquence de vibrations,arrivent aux cellules électroniques du robot et déclenche un mécanisme,et le robot qui "se déplace de façon aléatoire",semble "comprendre" la "volonté" du poussin et s'en va auprès de lui.
    Fastoche! Alors qu'en réalité ,doté de capteurs de vibrations émises par les cris du poussin,le robot ne fait que suivre la provenance du bruit.L'astuce n'est pas dans la conception du robot,mais dans le petit poussin.
    Maintenant de là à nous dire que ce petit poussin a,par sa foi (sic) reconnu en ce robot sa ...mère !!! je ne m'aventurerai pas jusque là !!et la métaphore n'est pas de mise.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  50. @maniek
    Bonjour,"authentiques" veut tout simplement dire les Écritures à qui l'homme n'a rien rajouté.
    Ce verset te fera comprendre mieux:
    Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce
    qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les
    Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été
    donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune
    distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
    Déjà le fait de dire "Ancien Testament" et "Nouveau Testament" prête à confusion,cela suppose vraisemblablement que certains Écrits n'arrangeaient pas le ou les pouvoirs d'alors,certains ont été rendus apocryphes et à d'autres on a rajouté la main de l'homme.
    Je vais te donner un exemple assez significatif:
    Lorsque Moïse (psl) revint avec les Lois,il trouva son peuple en effervescence,adulant et idolâtrant le veau d'or.Il est dit que c'est Aaron (psl) qui a corrompu ce peuple et a,lui-même,"fabriqué" ce veau d'or.Mais la vérité est que Aaron n'a jamais fait ce dont on l'accusa,bien au contraire,il fut un prophète (non pas seulement le frère à Moïse) juste,équitable,soumis à son Dieu...tout ce qu'on a colporté sur lui est faux !!
    Le veau d'or est l'oeuvre du samaritain,ce peuple ingrat ,au lieu d'être patient,a suivi tout simplement ce samaritain.Moïse (en fut instruit) par son Seigneur de quoi il s'agit,et lui a recommandé de ne point toucher ou châtier le samaritain,mais le laisser partir.Il n'en revenait pas à Moïse de s'occuper de ce samaritain,car cette affaire relevait du Maître des Cieux et de la Terre,au jour fixé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un passant

      Je ne vais pas continuer à polémiquer avec toi car tu es hérmétique à tous ce que je te dis, en plus d'esquiver les questions importantes que je te pose ou d'y répondre qu'à moitié.
      La dernière chose que je veux encore te dire (ainsi qu'à tous les musulmans) se trouve dans la vidéo ci-dessous, je trouve cet homme très honnête et très courageux pour vous dire la vérité en face. Alors franchement vos mensonges quand à votre soi-disant religion de paix et d'amour, je pense que j'en ai assez lu et entendu.

      http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok

      Sur ce je te souhaite tout le meilleur, et surtout que Dieu t'ôte le voile qui brouille ton esprit et qui te fait rejeter La Vérité.

      Supprimer
  51. passant

    rien compris a ce tu racontes ....bref on parle pas de la meme chose on dirait :) ou on dira qu on ne s est pas compris ....bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @source
      Mais si,pourtant c'est assez clair.Tu m'as proposé une vidéo,que j'ai vue et "lue" et j'en ai donné mon avis.Il n'y a rien d'extra-ordinaire ni une quelconque liaison entre ce que tu appelles "influence de l'esprit sur la matière".Peut-être sur d'autres expérimentations ou vidéos,mais point sur celle-ci.On voit un petit poussin se prendre "d'affection" d'un taille-crayon(tu m'excuseras pour cette boutade) qui va dans tous les sens,et tu me dis qu'il répond à sa "volonté".Avoue que c'est tiré par les cheveux,mais bah...........
      Amicalement.

      Supprimer
  52. tu as raison "passant" bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  53. maniek
    tu as raison bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  54. @source9esprit

    Bonne continuation à toi aussi, en te souhaitant de connaître La Vérité.

    RépondreSupprimer
  55. Le mythe de psyché et d'éros quoi.

    RépondreSupprimer
  56. Sauf que ça n'a strictement plus rien à voir avec la religion Egyptienne, c'est notre matrice. La PUTE prend le pouvoir sur la ruche et l'amour est interdit. Brûler Aphrodite est donc anti-satanique et anti-illuminati puisque c'est la REINE et c'est APHRODITE ! Dur dur ! http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/triangle/triangle.htm

    RépondreSupprimer
  57. avant tout ... je respecte tout vos commentaires et vos pensés , je suis daccord avec le sujet des '' ulliminati's } et katy perry n'est qu'une sale pouppet pour les grand templiers ..., y'a qu'une vérité , une seule et simple vérité ( apropos je suis musulman } et j'en suis trés trés fier , je prie tjrs et je le remercie infiniment '' Allah '' pour ça , comme j'ai dit , il n'y a qu'une seule et simple vérité indéniable c'est que { لا إله إلا الله محمد رسول الله } pour les '' anti-arabic language '' ca veut dire { Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed est le Messager de Dieu } and in english { There is no god but Allah and Muhammad is the Messenger of God } VOILA : il n'y a ni fils de dieu ni de la barbe à papa :3 , car on c'st tous qu(il y a un seul et unique dieu et que tout le monde va étre récompensé chacun pour les actes qu'il a fait dans ce monde , et il'y a 2 chose aprés la mort pas plus au moins { paradis et enfer } heaven and hell ... ce sujet et trés trés ... long et il'y a bcp d'arguments et de preuves a mettre en évidence mais comme vous le saver tous ... et comme tout le monde dit hhhhhhhhjajajaja { la vérité finit toujours par éclater } je vous souhaite bonne { i wish you well } السلام عليكم و رحمة الله و بركاته ... may god save us , forgive us and show us the straight path

    RépondreSupprimer
  58. Voici une analyse du clip "Dark Horse" ...

    www.youtube.com/watch?v=YMsj_-1gYX8

    RépondreSupprimer
  59. J'aimerais vous partager la vidéo suivante, qui démontre que la série " smallville " est également contaminé par le subliminal et la haine maçonnique envers Jésus : https://www.youtube.com/watch?v=jzSlK7BaVkU

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog