mardi 25 février 2014

Kissinger : "Poutine pense que l’Ukraine est une répétition de ce que nous aimerions faire à Moscou"


Le politologue et diplomate américain Henry Kissinger a donné une interview à CNN le 1er Février 2014, dans laquelle il affirmait que les événements en Ukraine avaient été très nerveusement perçus à Moscou et que Vladimir Poutine est convaincu qu’il s’agit d’une répétition générale de ce que les Etats-Unis aimeraient faire en Russie.



Henry Kissinger a été conseiller à la Défense et secrétaire d’Etat sous Richard Nixon. Il est actuellement le fondateur et le président de Kissinger Associates, une entreprise de conseil en relations internationales, qui a pour clients des firmes multinationales qu’elle assiste dans leurs négociations de contrats commerciaux avec des États.

Sources : CNN / Youtube / Le JDS

1 commentaire:

  1. En voila un qui fait partie de la tete du serpent...

    Un sacré palmares pour cette pourriture sataniste:

    membre du conseil des 9
    membre du comité des 300
    membre de la trilatérale
    membre du council of foreign relation
    membre de la cia
    membre du majestic12
    membre du bilderberg
    membre du bohemian groove
    et j'en oubli...

    Cette pourriture est un criminel de guerre à l'origine de millions de morts d'etres humains dans la fabrication de "false flags" ayant amenés la guerre du vietnam.
    Il fut à l'origine de l'accession au pouvoir d'augusto pinochet, son grand ami...

    en 1974, il encourage la dépopulation par le biais de l'administration "food and drugs".

    c'est un des pires sataniste pédophyle illuminati ayant sacrifié rituellement à tour de bras dans leurs cérémonies démoniaques.

    il a traficoté au sein du gouvernement secret majestic 12 avec les aliens extra terrestres...

    il est un instigateur des "black programs" de la cia avec la mise au point du controle mental mk ultra de brice taylor et arizona wilder...

    il ordonne aux présidents des etats unis.

    Si il existe une une personification des démons sur terre, il fait partie du top 5.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog