lundi 10 février 2014

Kristen Meghan, ex-militaire spécialisée en bio environnement: "oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails"



Cette donneuse d'alerte à travaillé pendant de nombreuses années à l'US Air Force. Elle est ingénieur hygiéniste industrielle spécialisée en Bio environnent. Dans cette vidéo, elle indique avoir découvert le pot aux roses concernant l'usage de produits chimiques bien précis par l'armée de l'air américaine pour les chemtrails. 

Lorsqu'elle a voulu investiguer l'affaire elle a été dégradée, transférée dans une autre base et même menacée d'une procédure d'évaluation psychiatrique par ses supérieurs.


Eh non, les chemtrails ne sont pas une théorie du complot. Nous attendons d'ailleurs toujours (en vain) une réponse du ministère de l'écologie concernant ces épandages: aucune réponse en 3 mois aux questions du député Joël Giraud, aucune réponse non plus en plus d'un an à celles du député Gérard Bapt.

Traduction: TheNowaytogo (merci à lui)

En France, je ne sais pas si les gros porteurs participent aux épandages mais une chose est sûr: les militaires eux sont de la partie (peut être l'OTAN vu que les épandages ont lieu dans toute l'Europe).


Voilà ce que j'ai pu constater depuis chez moi l'année dernière. :




Pendant, les vacances, autre décor même constat même de nuit et j'ai pu photographier les petits appareils qui déversaient leur poison:





Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. Intéressant ça aussi:
    http://www.youtube.com/watch?v=frqWxaymmxw

    Je vous conseille de zapper les 30 premières secondes qui donnent la gerbe.

    RépondreSupprimer
  2. En lisant ces infos concernant de sérieux soupçons que les avions de lignes puissent être eux aussi mêlés à ces épandages, il me vient immédiatement l'idée que ce pourrait bien être là, la recette qu'ont trouvée toutes ces compagnies aériennes "low cost" pour, grâce à d'énormes subventions occultes, nous proposer des billets d'avions à des prix dérisoires... Car je n'arrive toujours pas à croire que ça soit simplement un nombre inférieur de personnel qui leur permette de diviser les prix de leurs billets parfois par 3 ou 4 voire bien plus, par rapport aux compagnies traditionnelles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette thèse est largement évoquée sur la toile.
      Un exemple trouvé vite fait:
      http://www.cielvoile.fr/article-les-compagnies-low-cost-augmentent-elles-leurs-profits-en-pulverisant-en-secret-des-chemtrails-111539604.html

      De mon point de vue, il est encore plus important de prendre conscience de la nocivité d'une exposition beaucoup plus importante aux rayons cosmiques à très haute altitude.
      http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/expositionauxrayonscosmiques.htm

      Supprimer
  3. D'ou le "a prendre avec des pincettes" ces whistleblower ! Et Kristen Meghan pointe le doigt dans une direction, mais ne dit pas toute la verite. Tout comme Alex Jones et d'autres. D'un autre cote si les gens savaient (que TOUS les avions aujourd'hui pulverisent des produits mortels) cesseraient-ils de payer pour financer leur propre exctinction ? Non, helas, ils continueront de consommer tout ce qu'on leur offre sans se poser trop de questions, jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  4. A l'aéroport CDG, avec une amie, on a vu un ravitaillement d'avion... jusque là ok.... avec le petit camion "Total" (pour ne pas le citer lol) amener du kérozen de marque Total... jusque là ok.... sauf qu'à un moment, ce petit camion "Total" a fait un tour avec un produit de marque "FAS" et là pas ok. C'est quoi ça? Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose, pourtant je suis plutôt douée en recherches sur internet mais là, c'est la seule fois où j'ai dû m'avouer vaincue par le non-résultat. Les rares infos que j'ai pu trouver, les voici:
    http://www.journaldunet.com/management/diaporama/roissy/20.shtml
    (Ce qui est exactement ce que nous avons vu) et aussi, mais à confirmer car pas de logo pour comparer...
    http://www.fas.ch/index.asp?Langue=&Company= (mieux vaut parler anglais!)
    Le dernier lien renvoie aussi un groupe-mère, Norgren (site:http://www.norgren.com/global/)
    A chacun de se faire son opinion mais d'un côté, on a un ravitaillement d'un produit x et de l'autre un fournisseur de valves hight tech de taille minuscule principalement vendues dans les secteurs des huiles, des gaz et de l'industrie chimique...
    Le manque de temps m'a fait stopper mes recherches plus poussées sur Norgren mais avis aux amateurs ou aux fans de puzzles!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert la théorie des chemtrails récemment. Je pensais qu'il que les trainés des avions étaient de l'hyper-condensation de l'eau issue des gaz d'échappement des moteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, tout les traînées d'avions ne sont pas des chemtrails. Les contrails (condensation) s'estompent dans la foulée, en quelques secondes. Les chemtrails peuvent rester des heures dans le ciel, ils s'étendent pour produire une bouillie informe (voir dans la dernière vidéo vimeo à partir de 1m30) puis finissent pas retomber.

      Si vous découvrez le sujet:
      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/des-preuves-solides-de-la-realite-des.html
      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/chemtrails-resultats-des-analyses-des.html

      Voir également les vidéos dans la rubrique empoisonnement mondial dans le menu du haut.

      Supprimer
  6. solution à utiliser le plus largement possible :

    www.projectobolix.org

    RépondreSupprimer
  7. https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/page-2


    Kristenmeghan
    New Member

    " My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn't want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out."

    Mon "whistleblowing" n'est pas rattaché à chemtrails, il est rattaché aux activités de terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l'ont pas voulu a annoncé et depuis que j'ai pris les échantillons, ils ont voulu me démoniser dans le cas où je me suis prononcé.

    _____________________________

    https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/

    Kristenmeghan
    New Member

    The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.

    La différence entre les traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont des désaccords de température à de hautes altitudes qui dissipent rapidement, où puisque chemtrails sont stagnants et ne dissipent pas, ils se développent.

    ah bon ,,,,, les trainees de condensation ne persiste pas ,,,,,, ?

    il me semble que elle a faite sa education "chemtrails" sur le memes mensonges que toute le monde ,,,,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce que concerne-t-il chemtrails ?

      Meghan , Sgt était un SOUS-OFFICIER responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d'Aviation à travers tout le pays qui signifie qu'elle était responsable de "warehousing" de produits chimiques inventoriant entrants et sortants de ces base d'aviation.......

      Et cela s'entend à Chemtrails parce que........... ?

      Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l'Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c'est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d'avions.
      Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est..... un dépôt R&O important pour l'USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.

      http://www.tinker.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=9404

      Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l'AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d'habitude utilisés pour refinir des parties d'avion elle a trouvé du chrome et d'autres métaux lourds. Ses supérieurs n'ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n'est pas de chemtrails et n'a aucune revendication  à cela.

      http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

      ___________________________

      le titre est inexact, j'ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j'ai travaillé dans l'Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L'environnement.

      comme une AF whistleblower, j'ai fait "voler le sifflet" sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c'était des opérations industrielles, pas chemtrails.

      J'ai voulu juste le clarifier.

      Paix, amour et liberté,

      Kristen Meghan

      http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog