dimanche 2 février 2014

Laura Slimani (Jeunes socialistes) : "Oui, le genre, ça existe, et nous allons l'enseigner dans les écoles"



Mais il y a plus. Des preuves on en trouve davantage tous les jours. Du coup les médias sortent la carte conspirationnisme.



Cela montre bien que cela a été non seulement abordé dans ces termes exacts (et avec la définition qui va bien), que personne ne s'en ai caché ni offusqué, mais que l'amendement a été adopté. A noter que d'après l'observatoire de la théorie du genre, cet amendement a finalement été modifié sous la pression de 270 000 signatures mais le gouvernement veut la jouer fine car pour lui il ne s'agit pas de théorie du genre mais d'égalité entre hommes et femmes maintenant. C'est ça l'arnaque, ils ont modifié l'amendement mais l’objectif reste inchangé et le rapport Peillon avec le programme ainsi que les vidéos des médias le montrent bien. Cet amendement n'a pas réellement changé, c'était de la poudre aux yeux.


Qui dit mieux?

Cette même dame a voulu introduire une autre mesure bien curieuse et inutile: changer le nom de l'école maternelle...pas assez équitable à son goût.

La Commission examine, en discussion commune, les amendements AC 330 et 
AC 331 de Mme Sandrine Mazetier. 

"Mme Julie Sommaruga. Ces amendements tendent à remplacer l’expression « école 
maternelle » par celle de « première école » ou d’« école pré-élémentaire ». En effet, le terme usuel ne plaide pas pour l’égalité des sexes et dévalorise le rôle des enseignants dont le métier, très difficile, ne consiste pas à changer les couches des élèves, selon la formule de M. Darcos."

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf 


Voilà une perle de plus qui montre bien que le gouvernement est prêt à toutes les fourberies pour faire passer leur mensonges. Alors que Belkacem nous disait le 6 Juin 2013 que la théorie du genre n'existe pas (normal, l'amendement n'était pas passé, il fallait bien trouvé autre chose), voilà ce qu'elle déclarait le 31 Aout 2011 sur 20minutes.




Lien connexe:

Peillon et Belkacem, les "Monsieur Jourdain" de la théorie du genre



Publié par Fawkes News

16 commentaires:

  1. HS.

    Que penser de ceci ..?

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/02/illuminatis-prochaine-attaque-2014.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait des mois qu'il(s) n'arrete(nt) pas d'annoncer des attaques a chaque grand match aux Etats-Unis. A prendre avec des pincettes ce genre d'info.

      Supprimer
  2. Le saviez-vous ?????!!!!!!

    Le gouvernement francais a fait supprimer le 2 janvier 2013 l'autorisation de sortie du territoire que devait signer les parents.

    Pour faciliter les kidnapping ou la traite humaine des enfants ce gouvernement fait fort.

    http://www.diatala.org/article-peillon-en-israel-et-valls-a-une-reunion-syndicale-chez-les-fran-s-platriers-122349610.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait relire en détail ..
      C'est quoi ?
      Un décret ?
      Une loi de l'assemblée ?
      Si tu as des précisions je suis preneuse.

      Supprimer
  3. Pub anglo-saxonne pour inciter les jeunes à ne pas sécher les cours !!!
    Attention, pour public averti..

    http://www.youtube.com/watch?v=STHpMUYeznQ&feature=player_embedded

    Vu sur l'echelle de Jacob

    RépondreSupprimer
  4. L'égalité commencerait par ne pas traiter les filles comme un bout de viande à baiser, d'égaliser immédiatement les salaires, d'aider les mères abandonnées par leur connard de jules, etc............. pas juste de faire des discours à la con.

    RépondreSupprimer
  5. Laura Laura Lauraaaaaaaaaa
    Tu vas faire quoi ?
    Laura, tu touches à l'essence même de notre âme.....
    Laura, essaye de venir nous forcer. Comme ça sur le terrain....Viens nous dire ça en face au lieu de te planquer derrière la caméra.
    Courage Laura, essaye encore

    RépondreSupprimer
  6. Et pendant ce temps de l’autre cote de l’Atlantique, ou la propagande bat son plein, Obama y va aussi avec son petit timbre a l’effigie d’un pedocriminel et dans le lien ci-dessous egalement inclu, la chasse aux enfants d’Hollywood =

    In his private journal, Jason Michael Handy once described himself as a “pedophile, full blown.”

    Handy snapped more than 1,000 photos of girls at the elementary school across the street from his house, using a camera with a telephoto lens, according to court documents.

    He volunteered at a Malibu church, where he worked with 6-year-olds. And his job as a production assistant at one of the nation’s most prominent producers of children’s television programs, Nickelodeon, gave him access to child actors on and off the set, and allowed him to exchange email addresses and phone numbers with them.
    Obama To Honor Gay Pedophile Harvey Milk With Postage Stamp: Obama Milking Harvey In Hopes Of Destroying U.S. Moral Compass!

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/02/pedophiles-running-rampant-inside.html#more

    http://politicalvelcraft.org/2013/11/06/obama-to-honor-gay-pedophile-harvey-milk-with-postage-stamp-obama-milking-harvey-to-destroy-u-s-moral-compass/

    SAN FRANCISCO (WNB) – The Obama administration has announced the United States Postal Service will issue a stamp next year honoring homosexual predator, pedophile, and politician, Harvey Milk.

    RépondreSupprimer
  7. Pour faire suite aux recents propos de Peillon et/ou Valls, concernant l'importance de l'instruction des plus jeunes a la Shoah, sacree,, etc... et pour comprendre leur agressivite et leur acharnement vis a vis de tout ce qui touche Israel et le peuple elu un peu de lecture =

    A l’insu de la plupart des Juifs et des Gentils, le Judaïsme n’est pas la religion de l’Ancien Testament que la majorité des gens s’imaginent. Tous les cultes sataniques revêtent un masque de respectabilité. Tout comme ses émanations : le Communisme, le Sionisme et la Franc-maçonnerie, le Judaïsme est basé sur le Talmud et la Kabbale, qui cherche à supplanter Dieu et à redéfinir la réalité. Seuls les « initiés » sont au courant de ce secret.
    .../...
    Comme le banquier Otto Khan l’a déclaré, les dirigeants Juifs complotent pour devenir Dieu et « refaire le monde » à leur image : « Nous épurerons l’idée de Dieu en l’identifiant avec la nation du peuple d’Israël, qui est devenu son propre Messie. Son avènement sera facilité par le triomphe final d’Israël… »

    Le but du Nouvel Ordre Mondial est d’introniser l’humanité au Judaïsme qui n’est que du Satanisme déguisé en « laïcité ».

    http://henrymakow.wordpress.com/2014/01/27/le-nom-est-le-retour-au-judaisme-totalitaire/

    Ce dernier article d'Henry Makow n'a pas encore ete traduit =

    Illuminati Banker- "Israel is the City of the Future." - See more at: http://henrymakow.com/2014/02/Israel-is-the-City-of-the-Future.html#sthash.8AFCrXRZ.dpuf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but du Nouvel Ordre Mondial est d’introniser l’humanité au Judaïsme qui n’est que du
      Satanisme déguisé en « laïcité ».

      Supprimer
    2. Intéressant ton commentaire Valérie ,mercie
      Dommage que l'autre article ne soit pas traduit en français .

      Supprimer
  8. valerie

    si j ai bien compris l article

    l ancien testament n a rien avoir avec le judaisme? d ou cette phrase :
    "le Judaïsme n’est pas la religion de l’Ancien Testament"

    ensuite l article dit ceci
    " le Judaïsme est basé sur le Talmud et la Kabbale, qui cherche à supplanter Dieu et à redéfinir la réalité. Seuls les « initiés » sont au courant de ce secret."
    .../...


    cet article est une manipulation .................... :) dirigè envers les croyants des religions aux chretiens en premier et en second aux musulmans c est a eux que s adresse cet article mai surtout ils visent les chretiens .............juste mon opinion..........

    RépondreSupprimer


  9. le gouvernement demine sur la loi de la fmille peut on lire officiellement
    http://www.franceinfo.fr/politique/loi-famille-le-gouvernement-critique-demine-1305967-2014-02-04

    ceux qui ont manifestès dimanche pensent avoir reussia faire reculer le gouvernement

    pendant ce temps l union europeenne agit tranquille
    http://www.directmatin.fr/politique/2014-02-04/quest-ce-que-le-rapport-lunacek-654773

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/04/le-parlement-lunacek-adopte-au-parlement-europeen/#more-57952

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas source, tu sais que Henry Makow est un juif/canadien ? Ceci explique peut etre cela. Je vois qu'il denonce pas mal de choses dont le sionisme mais je ne suis pas assez calee sur les questions religieuses pour demeler tout cela.

    RépondreSupprimer
  11. pour faire court et simple
    si israel doit etre la capitale sionisTE du N.O.M alors il faut vider de l histoire
    d israel les elements qui pourraient remetrre en question le sionisme et la capitale du N.O.M. a savoir le judaisme ........... D OU L INTERET DE SEPARER LE JUDAISME de l ancien testatment ...........QUAND ON SAIT QUE D APRES LES ECRITURES tout les prophetes sont issu de la tribu de juda et que juda existe par le biais de jacob dont le nom est devenu israel alors d apres les ecritures israel=juda=judaisme

    ainsi en faisant disparaitre le judaisme de l ancien testament on fait disparaitre un element perturbateur a la fonte des religions et des croyances en UNE SEULE RELIGION ....ainsi le christianisme devient le detenteur unique des ecritures
    apres il y a le probleme des musulmans mais comme eux aussi ils attendent le retour de jesus ces deux la seront tres simple a unifier pour les petits malins du N.O.M....... et leur unification a deja commencè :)

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog