samedi 15 février 2014

Le diabolique secret des OVNIS




Depuis des décennies, nous assistons impuissants à des apparitions de plus en plus fréquentes au-dessus de nos têtes. C'est un fait incontestable, certains d'entre nous ont vu de leurs propres yeux d'autres auront vu des vidéos ou lu des articles qui se font également chaque fois plus pressants sur la toile. La question à laquelle nous allons tenter de répondre aujourd'hui est la suivante : ces apparitions sont-elles réellement d'origine extraterrestre ?

Pour ceux d'entre vous qui consultent régulièrement des médias alternatifs, qu'ils soient francophones ou anglophones, cela ne vous aura pas échappé que le "culte des ovnis" est devenu un thème très porteur. Je dois avouer que je ne partage pas cet enthousiasme et que le sujet des ovnis et des extraterrestres a toujours été un grand mystère pour moi, un mystère qui invite à une certaine méfiance. D'un côté,  il est que vrai que nous assistons régulièrement et partout dans le monde à des manifestations qui souvent ne s'expliquent pas par des explications rationnelles. D'un autre côté, alors que dans le passé ces faits étaient niés voire raillés, dernièrement, de nombreux médias s'accordent à dire que des extraterrestres nous auraient visité depuis de nombreuses années, certains même allant jusqu'à affirmer qu'ils vivraient parmi nous.

Nous avons vu également que même certains officiels se mettent aujourd'hui à arpenter cette même pente glissante, les russes affirmant qu'ils sont au courant de contact avec des entités extraterrestres, l'ancien ministre de la défense canadienne a également témoigné récemment dans ce sens. Sans parler de la tripotée d'experts qui accompagne le docteur Steven Greer pour le projet de révélation au grand publique (disclosure project). Pourquoi ce soudain changement dans le traitement de cette polémique ? 


Nouvelle approche, nouvelle étape

Alors que pendant de nombreuses années les États-Unis ont fait mine de masquer les informations relatives aux soi-disant contacts extraterrestres (tout en prenant soin de distiller des informations sur le sujet pour éveiller la curiosité des ufologues), voilà maintenant que le thème est ouvertement abordé dans des émissions sur des médias de masse, et que des conférences sur le thème sont organisées au National Press Club, une agence de presse privée entièrement contrôlée par l'élite. Pourquoi donc faire en sorte que ce secret soit révélé à la terre entière précisément ces dernières années ? Tout simplement parce qu'il est venu l'heure de préparer les gens psychologiquement non pas à de futurs contacts extraterrestres mais plutôt à la plus grande supercherie de notre siècle.



Les preuves sont nombreuses, mais ce qui est le plus choquant à mon sens est le fait que les films et séries nous ont conditionné à attendre cette "révélation extraterrestre". Il existe pas moins de 350 films ayant traité des extraterrestres depuis le début du XXe siècle: un vrai bourrage de crâne ayant touché plusieurs générations et comme nous l'avons déjà mentionné dans de précédents articles, les plans de nos dirigeants prennent naissance plusieurs décennies avant qu'ils n'entrent en scène. Ces êtres sont tantôt décrits comme des menaces, tantôt comme des sauveurs : ils n'ont négligé aucune piste, le fait qu'on les craigne ou qu'on les attende importe peu tant qu'on croit en leur existence et en leur supériorité technologique. Dans la littérature du nouvel âge (new age), on parle des extraterrestres comme des êtres de lumières, des maîtres ascensionnés, d'une fédération galactique bienveillante. Ils sont régulièrement décrits comme des êtres sages qui veulent aider l'humanité. Il est donc logique que dans un contexte social chaotique, particulièrement les non-croyants mais pas uniquement, cherchent à tout prix un sauveur qui viendrait les délivrer du mal, des êtres qui viendraient sauver l'humanité qui court à sa perte. Pourtant, dans les faits, les gens ayant eux même expérimenté ce qu'ils considèrent comme un enlèvement d'extraterrestres se révèlent à chaque fois être des personnes liées à des pratiques occultes, channeling avec des entités démoniaques, spiritisme etc...Il existe donc un lien très étroit entre ces deux phénomènes.



Dans une vidéo que l'on verra plus loin, on évoque le fait que certaines personnes s'amusent à invoquer des esprits ce qui parallèlement tend à provoquer des apparitions d'OVNI dans le ciel, et ils s'en amusent bien sur.


Un autre fait marquant est également qu'Aleister Crowley, l'un des plus fervents satanistes de tous les temps, était lui-même en contact avec une soi-disant entité extraterrestre qui se faisait appeler LAM. Il en a d'ailleurs fait un croquis que voici :



Une image qui s'apparente grandement à ce que l'on appelle aujourd'hui les petits gris. Le simple fait qu'une personne de ce genre soit adepte de la communication avec des entités dites extraterrestres devrait déjà éveiller nos soupçons.


La littérature New Age, une fois de plus peu inspirée, a inondé Internet de récits douteux entre autres avec les déclarations de personnages récurrents alimentant cette idée que des extraterrestres bienveillants viendraient un jour nous aider. Nous retrouvons par exemple un certain Sanat Kumara (Sanat Étant l'anagramme de Satan, ils ne se sont pas trop foulés) qui est dépeint physiquement sous les traits d'un ersatz de Jésus (Tout du moins la fausse apparence physique que les hommes lui ont donné),




 Ou bien Ashtar Sheran (gauche) accompagné d'un autre ersatz de Jésus appelé Sananda (droite). Le tout toujours avec des décors colorés et idylliques pour mieux faire passer la pilule.



N'oublions pas le soit disant Maitreya, qui serait déjà venue en 1988 nous faire un petit coup de com vite fait et dont Benjamin Creme nous fait l'apologie depuis de nombreuses années. Sa venue est également attendue comme le messie par de nombreux adapte du nouvel age. Partage international (site de propagande de Maitreya), parle également de maîtres ascensionnés, d'ovnis ainsi que de satanistes tels que Blavatski ou Alice Bailey. Toujours les mêmes doctrines fallacieuses. 

Alors certains me diront, oui mais cela n'a rien à voir. Faux, justement les doctrines du nouvel âge, le satanisme et les extraterrestres sont intimement liés. Tout cela fait parti du même plan.


Des apparitions...pas si extraterrestres


Les montages vidéos

De nos jours, pour la plupart des gens, ce qui ne peut pas être perçu par nos sens n'existe pas et au contraire, si quelque chose d'extraordinaire se dévoile devant nos yeux cela existe forcément. De même, ceux qui n'ont pas vu ces phénomènes, seront convaincus de leur existence si suffisamment de personnes témoignent de ces phénomènes. La première grosse arnaque concernant les OVNIS, et qui représente une part non négligeable des vidéos que l'on retrouve sur Internet, ce sont les montages vidéos. Leur nombre est considérable et il en sort quasiment quotidiennement, parfois avec des rendus très convaincants, tant les possibilités de traitement de l'image sont élevées de nos jours. Inutile de toutes les passer en revue, vous en avez sûrement déjà vu beaucoup sur Internet pour ceux qui s'intéressent au sujet. 

Les apparitions plus intéressantes sont celles qui sont confirmées par plusieurs témoins et filmées depuis des endroits différents. 

Les projections holographiques

Avec cette catégorie d'apparition, on ne peut nier qu'un événement a bien eu lieu puisque de nombreux témoins confirment avoir vu les mêmes choses au même moment. Mais est-ce réellement une apparition extraterrestre?
Non, car les hommes disposent aujourd'hui d'une technologie holographique qui permet à la fois de projeter des images et des sons à la fois depuis le sol ou depuis le ciel. Ces techniques sont très avancées et ont déjà servis. Elles le seront bien davantage à l'avenir (voir projet blubeam).

(Cette vidéo présente un cas concret de projection holographique d'ovnis)


L'arnaque extraterrestre par William Cooper:




Les OVNIS d'origine humaine

On pourrait penser que la technologie humaine n'est pas capable de produire des appareils de type antigravitationnel comme celle des ovnis. Pourtant, nous sommes loin de la réalité puisque nous savons aujourd'hui que les États-Unis disposent d'appareils très avancés de type ovni, entre autre l'Astra TR-3A (soucoupe) ou TR-3B, un appareil triangulaire ayant déjà été aperçu au-dessus de la Belgique et pris pour un OVNI (ce qui arrange d'ailleurs bien les autorités américaines puisque cela donne une bonne couverture pour leurs black projects (voir dossier): non, non, c'est les ETs, ce n'est pas nous). Ces appareils sont tout à fait aptes à faire des voyages à haute vitesse y compris dans l'espace.


Et pour les autres?

Il subsiste toujours de nombreuses apparitions qui ne peuvent pas s'expliquer par l'une de ces trois raisons. Mais alors si les extraterrestres ne sont pas ce qu'ils prétendent être, qui sont-ils réellement et que font-ils comme manège au-dessus de nos têtes depuis plusieurs décennies? Pourquoi viennent-il régulièrement se jouer de nous sans aucun but précis puis retournent d'où ils viennent aussitôt ? Quel est donc l'intérêt de cette mascarade ?

Nous avons vu qu'ils sont rattachés à des doctrines du nouvel âge (reliées directement au plan de nouvelle religion en préparation par nos gouvernements), que leur venue a fait l'objet d'une campagne promotionnelle sans précédent dans les médias, qu'ils sont capables de changer d'apparence et de se mouvoir à des vitesses que des humains ne pourraient supporter voire même de disparaître et réapparaître. Qui peuvent-t-il bien être ?

La réponse risque de ne pas plaire aux non-croyants mais je pense qu'il s'agit d'anges déchus, des démons simplement qui viennent pour tromper les humains. Ce sont des êtres désincarnés et qui ont donc des facultés qui leur sont propres, des facultés qui paraissent incroyables pour nous humains. Au fond, les hommes sont friands de surnaturel et facilement impressionnables, c'est la raison pour laquelle nous sommes bernés.

Je vous invite à découvrir ce montage vidéo en six parties. Il est particulièrement long et de qualité inégale mais il présente de nombreux témoignages et documents qui confirment que les extraterrestres sont une tromperie, celle qu'ils ont concocté spécialement pour nous. De nombreux athées ne croiront probablement jamais en Dieu par contre ils se laisseront volontiers tenter par les extraterrestres. Pourquoi? Parce qu'à nos yeux, ils feront des miracles.

 


Tout cela peut paraître difficile à croire, surtout pour les personnes qui ont une culture ufologique très ancrée, mais les lecteurs de médias alternatifs ont l'habitude de ne pas s'en en tenir aux apparences et de creuser le sujet à fond, c'est ce que je vous invite à faire avec celui-ci en découvrant cet ouvrage d'un ufologue qui sort des sentiers battus tout en gardant l'esprit ouvert. Nous savons également que la réalité des faits n'est pas toujours celle que l'on nous vend.



Auteur : Lesage Jean-Michel


Ouvrage : Le diabolique secret des OVNI Un coin du voile levé

Année : 1995

Lien de téléchargement : Lesage_Jean-Michel_-_Le_diabolique_secret_des_OVNI.zip (Source: Histoireebook)



Le titre de ce document, « Le diabolique secret des ovnis », en surprendra sûrement plus d’un,surtout parmi les lecteurs partisans de la thèse « extraterrestre » des ovnis. Bien que cette thèse — qui, aux vues de l’auteur, fasse partie de la construction d’un mythe — n’exclut pas pour autant l’aspect diabolique de la phénoménologie ovni. Cet ouvrage est à considérer comme une introduction à un ensemble de phénomènes très disparates, en apparence, mais qui, étudiés en profondeur, constituent la trame occulte d’un plan d’ensemble, œuvrant palier par palier, dans le même dessein. Il serait certes fastidieux de rassembler dans les détails tous les faits établis témoignant en cette faveur, c’est pourquoi « Le diabolique secret des ovni » n’est qu’un préliminaire à un document plus important.


 Il servira néanmoins de base de réflexion auprès des promoteurs pour qui les ovni viennent des étoiles, dans le contexte matérialiste de notre concept habituel. Certains réclameront des preuves vérifiables dans les mots. Il n’y en a pas véritablement, car comme tout ce qui relève de l’occulte, dont les ovni sont, comme du surnaturel, la réponse dans les faits n’est pas dans le matériel. C’est une démarche qui répond d’abord à une disposition de l’esprit. Et par ce biais, l’auteur repose ici sa conviction sur une recherche établie depuis une quarantaine d’années d’observations attentives du phénomène, et après avoir rassemblé de nombreux éléments d’enquêtes. Il laisse donc libre l’opinion du lecteur, son désir étant simplement de donner une indication dans une direction totalement délaissée parce qu’elle n’est pas très conformiste et dérange notre schéma de pensée classique.


 Seul le proche avenir, d’ici peut-être l’an 2000, pourra nous dire si son témoignage est à prendre en considération ou à rejeter. Il est personnellement intimement convaincu que les événements, encore à venir, lui donneront raison et que son expérience permettra à d’autres d’y voir plus clair, En cela, les ovni n’étant qu’une facette d’un puzzle titanesque et diabolique, destiné à tromper les hommes sur le véritable but poursuivi, qui lui, demeure caché. ..."


Comme disait le film Usual suspects:La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !"



Publié par Fawkes News



127 commentaires:

  1. Le lien entre ET et les phénomènes paranormaux est très étroit, j'adhère à cette théorie sans encore avoir vraiment été satisfait pleinement de mes recherches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec ce livre et ces vidéos tu auras peut être d'autres infos et pistes de réflexions.

      En fait, je suis tombé là dessus aujourd'hui, ça m'a donné envie de faire cet article que je voulais écrire depuis un moment:

      http://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/15/les-extraterrestres-rassurent-lhumanite-que-le-chaos-ne-durera-pas-longtemps/

      C'est l'exemple typique de "la propagande new age ET" qui dit aux hommes ce qu'ils veulent entendre. En gros, ne vous en faites humains, nous les petits hommes verts sommes là pour vous aider, nous allons changer le monde pour vous. Et au passage nous vous assisterons dans une soit disant ascension comme si nous allions nous élever tous au rangs de dieu. Tout ça, c'est du gros pipo...

      Supprimer
    2. Depuis que je me suis vu en intégralité aux rayons X, je ne peux écarter la thèse que nous ne soyons pas originaires de la planète Terre, l'être humain est quand même vachement bien foutu et sans motif apparent dans notre environnement...

      La théorie de l'évolution et les scientifiques seraient alors forts utiles pour masquer habilement ce que je pense être un anachronisme flagrant, qui pourrait être LE secret des réels maîtres de cette organisation planétaire inhumaine plurimillénaire.

      Supprimer
  2. Article bien écris mais pas convainquant... Le Satanisme et une supercherie et les OVNI des phénomène visible et non expliqué. Faire le lien entre les 2 affaires me semble trop raccourcis....
    Merci pour ces infos
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article est une introduction avec des pistes de réflexion et du matériel pour poursuivre l'investigation (livre et doc). L'argumentaire en lui même ne suffit pas à couvrir le sujet qui est trop vaste. Donc je ne m'attendais pas à ce que l'on me crois sur parole. Que ceux qui sont ouvert à d'autres explications concernant les OVNIS se penchent sur le sujet à leur tours.

      L'article a pour but d'éveiller la curiosité sur d'autres explications et montrer que de nombreuses apparitions relayées dans les blogs et médias n'en sont pas.

      Concernant le satanisme, qu'est-ce qui permet d'affirmer que c'est une supercherie? Et pourquoi l'élite elle y croit?

      Par ailleurs, considérer les OVNI comme "des phénomène visible et non expliqué", cela ne fait pas avancer le schmilblick...non expliqué mais encore?

      Supprimer
    2. Je ne pourrai pas répondre pourquoi certaines personnes s’intéresse au satanisme (élite ou autre). Je me permet de dire que c'est de la supercherie car c'est pour moi une invention de l'homme rien d'autre et si certaine personnes utilise satan c'est juste pour justifié leur actes et engendrer la peur...
      Pour les OVNI phénomène visible non expliqué ma réponse va être assez bête mais : Objet Volant Non Identifié. ;) c'est sur que ça fait pas avancer personnes mais au moins c'est claire on peut pas dire ce que c'est!
      Merci de prendre le temps de répondre c'est vraiment cool!
      Mo

      Supprimer
  3. Tout comme Mo Moh, je ne suis pas convaincu, pour moi il existe vraiment des phénomènes OVNIS inexpliqués et non faisable par les humains, quelques vidéos :

    - https://www.youtube.com/watch?v=6kVpM5WK5JI ; vidéo de 30 mins

    - https://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI : Partie 1 vidéo très complète en 2 parties de 3heures au total

    - https://www.youtube.com/watch?v=-DlhqX9y53I Partie 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas nié qu'il existe des OVNIS inexpliqués et non faisable par les humains...je dis simplement qu'ils ne sont pas pour autant extraterrestres.

      Je sais également qu'il existe d'innombrables vidéos d'OVNIS, certaines étant authentifiés. Là non plus, ça ne prouve pas leur origine.

      Si les OVNIS ne faisaient pas parti d'un plan, il n'y aurait pas eu cette vaste opération de com d'Hollywood assortis de l'idéologie New age sataniste.

      Pour comprendre le sujet, il convient à mon avis de l'appréhender dans son intégralité. Si l'on prend le thème de manière morcelée, on n'en saisit pas forcément toute la portée.

      Maintenant, je ne force personne à adhérer, c'était prévisible qu'il y aurait de nombreux réfractaires. Intéressez vous tout de même aux infos de l'article pour avoir un autre son de cloche. Après à chacun de se forger son opinion. Gardez simplement à l'esprit que nous vivons des temps de grande tromperie et que tout ce qui brille n'est pas de l'or :)

      Supprimer
    2. Les ayant visionné à plusieurs reprises, je me permets de préciser que les vidéos mises en lien par Guillaume contiennent des images très violentes dans les passages concernant les abductions...

      Je ne comprends pas cette fâcheuse tendance à vouloir opposer Dieu et les anges déchus ou pas, avec le phénomène OVNI.
      D'après ce qui m'a été rapporté du Coran, les démons ainsi que d'autres entités dont les origines et les fonctions ne sont pas définis sont évoqués...

      Supprimer
    3. Dans la bible aussi on retrouve des passages qui ressemblent à des contacts extraterrestres mais cela ne veut pas dire que c'est le cas. A mon avis, c'est l'inverse, ce sont des contacts divins ou maléfiques selon les cas. Et aujourd'hui, les contacts que nous voyons d'une manière croissante sont le même type de phénomènes...sauf qu'ils sont tous diaboliques (ou humains).

      Il y a toute fois une apparition qui m'a troublé, c'était l'année dernière avec la météorite en Russie, on voit clairement qu'un objet apparaît soudainement, vient détruire la météorite en la transperçant et disparaît juste après. Je ne vois pas pourquoi un démon viendrait faire cela donc peut être qu'un ange est passé par là.

      Ce que je trouve étonnant c'est que de nombreuses personnes non seulement croient volontiers aux ET mais les défendent bec et ongles par contre dès que l'on parle d'anges déchus on vous rie au nez. Comme quoi ils ont bien fait leur travail...

      Supprimer
    4. Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que c'est n'est pas normal de dénigrer à ce point l'héritage culturel de nos ancêtres.

      Ceci étant dit, à mon avis il ne faut pas non plus tomber dans l’idolâtrie de ce qui a été transmis en se fermant à une perception du phénomène OVNI qui est sûrement manipulée autant que les croyances religieuses...

      De mon côté, je tente juste de te faire réfléchir sur l'éventualité que la géoingénierie et l'eugénisme ne soient pas seulement le fait des dernières décennies et ne sont peut-être pas si étrangers que ça au phénomène OVNI, aux anges et le plus déstabilisant quand on y réfléchit, à la condition humaine...

      Je pense effectivement qu'il peut exister des entités qui se nourrissent de notre énergie, la plus subtile à mon sens étant notre âme.
      Et je pousse mon imagination encore plus loin en émettant l'hypothèse que nous sommes peut-être cultivés comme des poules en cages par des entités bigrement balaises qui en plus de récupérer nos oeufs (nos enfants), ne perdent quasiment pas une goutte de l' énergie que nous dépensons tout au long de notre vie.

      Supprimer
  4. quel baratin ! et pourquoi les ovni ne seraient que diaboliques ? si c'était le cas, nous serions exterminés depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne veulent pas nous exterminer, ils veulent nos âmes, pas pareil. Ils veulent que l'on croit en eux. Je peux te poser la question différemment, si ce sont des gentils aliens qui viennent aider...qu'est-ce qu'ils attendent?
      A la place de jouer à cache cache depuis des décennies, qu'il bougent leur train. ça ça ne choque personne visiblement, ils viennent faire leur show en permanence, enlèvent apparemment régulièrement des humains pour des expériences curieuses et douloureuses, envoient des messages new age à l'humanité mais...ils continuent à cacher leur présence. Parce qu'ils suivent eux aussi un plan...

      Supprimer
    2. merci pour cet article ...il a le merite de poser le debat ...............

      il est indeniable que le sujet des ovnis et la revelation de l existence d autres etres ailleurs que sur terre .... jetè ainsi a la face de l humanitè depuis quelques temps par des chercheurs des hommes politiques des hommes d eglise a un but bien precis et a ete pogrammè depuis un tres long moment ....preparer et semer le chaos dans les esprits de cette humanitè ....qui avait pris l habitude de vivre selon certains schémas de croyance bien ancree considerè comme veritè absolue(ce qui ne signifie pas que c est aussi la veritè).ainsi se prepare le chaos .....

      une partie de ce que l on appelle ovnis sont des appareils terrestres issuent des black project .......d autres sont des manipulations laser tres sofistiquès ..(on a pu en voir un apercu lors des evenements en algerie avec le F.I.S front islamique du salut qui a utilisè un laser(secrètement ) pour ecrire allah dans le ciel d alger lors d une grande priere ou manif du F.I.S POUR FAIRE CROIRE AU MIRACLE QU ALLAH SOUTENAIT LE F.I.S depuis les bouches de certains du G.I.A ont parlès D OU CETTE REVELATION sur cette technologie utilisè en algerie.....

      face a ce chaos qui se prepare ...a l effondrement des croyances certains trouveront la sortie de secours pour dire que les ovnis ou les E.T sont des demons et d autres des anges ainsi leur bible leur coran ou autre sont en partie sauvè .......pour les non croyants en des religions classique en recherche de croyance tout de meme le NEW AGE permet de de capter cette partie du troupeau pour les diriger vers une croyance qui leur correspond :).....

      toute cette grande manipulation a pour but de semer le chaos dans les esprits des gens de briser leur repere dans divers domaines ils seront perdus appeurès ainsi ils seront prêt a accepter ce qu on leur proposera ......
      bien sur ce n est pas parce que toute cette grande manipulation utilise les ovnis et les extraterrestres .....que ceux que l on nomme extraterrestres et leur technologie n existent pas................ et que d autres etres n existent pas ou qu il seraient des demons ou des anges selon la bible ou le coran .............
      les religions sont les créations de ceux la memes qui vont les detruire pour amener leur projet a une nouvelle etape
      ils font la meme chose en economie et en finance ils ont crees des schémas d economie bien precis ils sont en train de les detruire pour en construire un nouveau ......
      bienvenue dans leur monde

      Supprimer
    3. En fait, si je comprends bien, il y en pas un qui ne croit pas aux ET ici?
      Je suis un peu étonné quand même. Dans ce cas, l'un de vous peut répondre à mes questions plus haut. Ils attendent quoi les petits hommes verts? A quoi ils jouent?

      Je suis tombé là dessus aujourd'hui:

      http://www.youtube.com/watch?v=Hggg_LaMzgQ

      Alors fake, hologramme ou autre chose?
      ça ne ressemble pas à un OVNI classique en tout cas.

      Je persiste à dire que si des gentils ET existaient ils se seraient déjà manifestés (physiquement et activement je veux dire, pas jouer au chat et à la souris) et s'ils étaient mauvais, ils nous auraient déjà exterminés. S'ils font ce qu'ils font c'est pour créer une attente, c'est calculé donc vicieux. Qu'ils soient démoniaques ou ET, je n'attend strictement rien de bon venant de leur part et m'en méfierez toujours comme la peste.

      Supprimer
    4. fawkes
      tu dis
      "Concernant le satanisme, qu'est-ce qui permet d'affirmer que c'est une supercherie? Et pourquoi l'élite elle y croit?


      l elite te fait croire a ce qu elle veut que tu crois ........elle te fera croire qu elle croit au satanisme tel qu on te l a enseignè ainsi tu entretiens cette croyance :)
      or eux savent que satan n existe pas et savent que les rites dit "sataniques " ne sont que des rites de captations d energies pour les rediriger dans la matiere et realiser leurs projets
      ils utilisent des noms (satan belzebuth ou autre )des chiffres(le 11 par exemple) des symboles (pentagramme croix inversè) et les chargent négativement ....par leur rites leurs esprits se connectent ainsi au maximum d esprits qui croient en " satan " au chiffre "11" ou autre element qu ils utilisent etc.....

      un exemple concret

      voici une image de croix inversè sur la chaise du pape
      http://www.bibleetnombres.online.fr/images/jp2a.jpg

      pourquoi ?
      en fait l eglise recupere l energie et la volontè des croyants qui va sincèrement pour jésus et la croix normal mais par ce procede l energie recuperè est inversè pour leur compte ....ainsi les croyants priant pour la paix dans le monde la justice prient pour la guerre l injustice etc......
      et si ils y mettent des projets secrets a realiser derriere leur symbole l energie des croyants fait se realiser leurs projets et souvent l inverse de ce qu ils prient :)

      Supprimer
    5. fawkes

      "Je persiste à dire que si des gentils ET existaient ils se seraient déjà manifestés (physiquement et activement je veux dire, pas jouer au chat et à la souris) "

      quand toute une propagande a été faite pour les faire passer pour des etres venus faire du mal a la planete et l envahir ou quand d autres disent ils sont des djinns ou des demons
      que se passerait il si ils venaient a ton avis ?


      rappelles toi a une echelle plus simple de propagande .... des communistes débarquant aux USA pretendant qu ils sont gentils et qu ils veulent cependant rester communistes auraient été mis en prison apres avoir été lynchès et pareil si des américains capitalistes allaient a l est pour dire qu ils sont gentils mais veulent rester capitaliste et américains dans le bloc est auraient fini au goulag :) a une certain epoque avec la propagande qu il y avait sur les uns et les autres

      Supprimer
    6. C'est là ou l'on constate que Satan et ses sbires ont très bien fait leur travail. Notre société est complètement noyautée par des pratiques et croyances satanistes mais tu viens me dire que Satan n'existe pas. Je te dirais que c'est exactement son plan. Embrigader le maximum d'âmes tout en faisant penser aux gens qu'il n'existe pas (tout comme le fait de pratiquer constamment l'inversion des valeurs et la confusion son ses oeuvres). Car autant certains reconnaissent son existence et le suivront sciemment, d'autres arpentent les chemins sinueux qui les mèneront à leur perte, sans le savoir.

      On parle souvent d'antichrist à venir, je dirais que notre société a déjà renié le christ depuis un moment et préfère confier son destin dans les mains de satanistes justement...et des ET manifestement. Drôle de coïncidences. Leurs intérêts semblent converger là encore.

      Pédophilie: Les démocraties aux ordres de Satan - par Laurent Glauzy
      http://mk-polis2.eklablog.com/pedophilie-les-democraties-aux-ordres-de-satan-par-laurent-glauzy-a106371220

      Je vous préviens, c'est une lecture hardcore et tout ça est fait pour Satan, pas pour le loisir.

      Les démons prenant possession d'humains c'est également très réel.

      Quand à la croix inversée, le Vatican est envahi de sectes sataniques et le big boss lui même en croc certainement donc ce n'est pas un bon exemple. De toute façon, on ne tombera jamais d'accord sur ce sujet source9esprit, tu as une vision des choses assez surprenante.Je respecte ton avis, mais je le partage pas le moins du monde :)

      Au fait, Satan lui même a comme propriété de changer de forme pour mieux séduire...comme les OVNIS. Tout ce que Satan propose semble plaisant et beau, mais il s'agit en fait de pièges splendidement décorés et terriblement efficaces. Comme tu dis souvent, à méditer ;)

      Supprimer
    7. Regardez le film Transformers 3, je crois qu'il y a de grandes étapes importantes dans ce film (comme les piliers et le pont spatial).
      C'est peut-être ce qu'ils tentent de faire => faire venir des êtres d'un autre monde (la porte des enfers, les piliers du temple de Salomon, l'esclavagisme...).
      En espérant qu'ils échouent :)
      Peace!

      Supprimer
    8. Oui des vortex pour amener des entités démoniaques certainement. Tout ces sujets sont évoqués dans les vidéos de l'article et bien plus...l'arnaque de l'autopsie Roswell, des témoignages édifiants, des vidéos d'ovnis qui changent sans cesse de forme etc...

      Je n'ai pas encore commencé le livre par contre. Je ne sais pas ce que ça vaut.

      Supprimer
    9. Le grand méchant barbu n'éxisterait pas?
      Oui et non, en tout cas Jésus en a parlé ;)
      Je pense que le méchant est bien là mais il ne peut agir comme il veut.
      Il passe à travers de nos actes, nos pensées.
      Anne Givaudan dirait que c'est un égrégore.
      Quoi qu'il en soit, nous sommes plus forts que lui car il (et ses sbires) ont besoin de nous ^^
      Tout est vibration, élevez celle-ci en pensant à des choses agréables.
      Il ne faut pas avoir peur.

      Supprimer
  5. Allez j'apporte ma vision des choses ^^

    Penser que les E.T. sont uniquement mauvais ou bons est une erreur.
    Il peut en avoir dans les 2 camps.
    Déjà nous sommes des E.T., vis à vis d'eux.
    Comme nous ne sommes pas tous au même stade d'évolution, je dirais que certains ont encore des problèmes de jeunesse, tout comme l'homme.
    Ce qu'ils font peut-être intentionnel ou pas.
    Chacun recherche quelque-chose et chacun cherche à survivre <<<
    Concernant les anges et démons, ils peuvent très bien avoir diverses apparences mais je pense qu'ils sont bien plus évolués et ont une apparence qui leur est propre.
    Les démons peuvent influencer des E.T., pourquoi serions-nous les seuls? <<<
    Un ami SDF dirait "ils passent à travers nous pour faire ce qu'ils veulent" et je suis du même avis.
    Mais allant un peu plus loin dans la réflexion, j'ajouterais que tout est énergie et vibration, là il ne me suit pas sur ce point pourtant c'est bien la clé.
    Nous attirons ou sommes attirés par ce qui nous ressemble.
    Pour en revenir aux entités négatives (démons) ou de simples esprits (hommes décédés) cherchant la lumière, je dirais qu'ils ne peuvent "vivre" qu'en leur donnant un peu d'importance, un peu de notre énergie.
    Dans ce monde tout est possible, tout se chevauche, se mêlent mais n'aller surtout pas croire que nous sommes seuls :)
    Concernant la question "pourquoi se montrent-ils et n'agissent pas?": certains se montrent, d'autres sont probablement des vaisseaux terriens.
    Pourquoi n'agissent-ils pas?
    Nous ne sommes pas encore prêt même si nous arrivons à petit pas mais peuvent-ils agir? (je parle des gentils) Là je crois que nous devons faire le chemin seuls et résoudre nos problèmes. N'oubliez pas le fameux libre arbitre. Je pense également qu'ils ont déjà vécu pareils histoires (comme les Atlantes), ici ou sur leurs planètes.
    A propos des anciennes civilisations (égyptiennes, atlantes...), mon amis SDF est du même avis, ce sont différents "peuples" ayant vécus sur Terre et ayant disparu.
    L'histoire se répète à l'infini jusqu'à ce qu'on évolue positivement.
    La Terre est une planète d'apprentissage :)

    RépondreSupprimer
  6. Vidéo à traduire, là dedans s'y trouve des pistes intéressantes => http://www.youtube.com/watch?v=cJkzPDb95kw

    RépondreSupprimer
  7. Nous pensons OVNI en les localisant dans la dimension que nous connaissons..........et c'est une erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres peu comprendrons ce que tu viens de dire zangao :)

      Supprimer
    2. On peut dire la même chose de toute entité désincarnée. Certains arrivent à voir les fantômes alors qu'ils évoluent dans une autre dimension. Les anges et démons également je suppose.

      Si nous voyons ce objets c'est qu'ils veulent être vu. Dans quel but croyez vous?

      Supprimer
  8. Best UFO Documentary 2014. the alien presence
    http://www.youtube.com/watch?v=r0jnjGwzACw
    (j'ai juste vu le début)

    Pourquoi est-ce que maintenant on parle de plus en plus des E.T. aux JT?
    Bien que ces événements soient possiblement vrais, je crois que sournoisement on essaye d'INVERSER l'histoire afin qu'ils la prennent à leur profit, comme cela a toujours été le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pourquoi est-ce que maintenant on parle de plus en plus des E.T. aux JT?"

      Parce que c'est le plan. D'abord créer un mystère (Roswell), puis alimenter la polémique tout en la reniant publiquement, comme on le sait ce qui est renié et interdit devient populaire (voir Dieudonné), puis alimenter cette popularité par les médias (articles, films, séries, livres, bds...tout y passe mais Hollywood avec son contrôle des masse est le média de choix), on saupoudre d'apparitions de plus en plus fréquentes, extraordinaires et éparpillées dans le monde. Le résultat c'est la création d'un culte des OVNI tel qu'on le voit aujourd'hui. De nombreuses personnes n'adhéreraient pas à un sauveur démoniaque mais des ovnis...

      Et si les médias s'y mettent autant c'est que l'on passe à une étape supérieur, préparer les gens à des apparitions plus massives.

      Petits passages choisis du barratin ET cité plus haut à la sauce Sananda:

      "Soyez rassurés que nous avons tout sous contrôle"

      >surtout ne bougez pas le petit doigt, on est aux commandes.

      "la Lumière est maintenant la force dominante sur Terre. Elle continuera à l’être et à s’étendre jusqu’à ce que la Lumière est totalement au contrôle. Ensuite le Nouvel Âge viendra véritablement à vous et vous aurez été préparés pour totalement l’anticiper."

      >oui préparé, ça c'est clair, bourrage de cran intensif et depuis un bail.

      " Vous avez entrepris de monter avec votre corps physique, qui s’adaptera à des énergies supérieures. Votre expérience sera unique, et que vous montez, vous constaterez que votre niveau de conscience augmentent très rapidement. Lorsque vous entrez dans les énergies plus élevées, vous serez rejoint par des êtres qui ont déjà ascensionnés, et ils vous aider. Vous êtes de rejoindre la Confrérie Élus et possibilités vous donné de choisir votre propre chemin préféré"

      >On est dans une sorte de divinisation de l'homme complètement ridicule. Donner à l'homme la possibilité de s'élever comme ils disent, c'est du charabia typiquement luciférien.

      "EN fait, tous les chemins ne mènent qu’à Dieu, et vous êtes libres d’expérimenter alors que vous choisissez, bien qu’à certain niveau vous accomplirez la volonté divine avec joie et volonté."

      >CQFD, faites ce que vous voulez, vous irez de toute façon vers Dieu...mouais.

      "Votre monde continue d’expérimenter les douleurs de l’accouchement alors que le vieux doit être supprimé pour faire place au nouveau"

      > La c'est du pure ordo ab chao.

      "Nous autres et les Êtres d’autres planètes viendront ouvertement sur Terre et se mixeront avec vous"
      " bientôt vous serez Un en mélangeant votre ADN avec le nôtre."

      "Nous nous préparons à vous parler de l’objet de nombreuses questions qui seront d’importance pour vous dans un avenir proche"

      > c'est ce que je disais, ils nous préparent au chaos à venir.

      "vous avez été délibérément induit en erreur et mal informés"
      "c’est qu’il est sage que chaque âme soit ouverte aux nouvelles idées et ne devienne pas trop stricte dans sa façon de penser"

      > heureusement, nous autres petits démons allons vous expliquer la vie. Encore une fois, belle inversion des choses. Vous avez été trompé, nous avons la vérité.

      "Je suis SaLuSa de Sirius"

      >lol, le clou du spectacle (SatanLuciferSatan)

      Supprimer
    2. J'oubliais ces deux passages, très important:

      "Nous autres et les Êtres d’autres planètes viendront ouvertement sur Terre et se mixeront avec vous."
      "bientôt vous serez Un en mélangeant votre ADN avec le nôtre"

      > une hybridation alien/démoniaque...très peu pour moi. Et on nous laisse pas le choix en plus, rappelez vous:"nous avons tout sous contrôle"

      Supprimer
    3. Guy, il peut y avoir des bons et des mauvais ET comme déjà dit, le fait qu'on nous en fasse la propagande ne veut pas dire que s'est une invention démoniaque.

      PAR CONTRE, il est possible qu'une race alien malveillante se fasse passer pour nous amis pour ensuite, au mieu nous envoyer bosser dans les mines de l'espace, au pire littéralemant nous dévorer avec des petits ognons !

      D'ailleurs ceux qui comme toi ne croiebt pas du tout aux ET en tant qu'être physique et extra-terrestre sont tout aussi nombreux que ceux qui attendent béatement la venu de la fédération galactique !

      Je pose une hypothèse :
      -propagande new-âge sur les sauveurs ET = faux
      -propagande religieuse sur l'origine démoniaque des ET = faux aussi

      Double propagande et double manipulation fourbe ! Les uns comme les autres se gourent !

      Il existe bien de nombreuses races extraterrestres (pacifiques pour certaines, belliqueuses pour certaines autres) et malheureusement ce sont les conquérantent qui nous disent bonjour !

      Il est pour moi IMPOSSIBLE qu'un univer au milliards de Galaxies et aux quadrillions de soleils, est de la vie intelligente seulement chez nous !

      Avec cette logique Guy on peut dir : Gallilée est un comploteurs Sataniste ! En faite la Terre et plate et le soleil tourne autour d'elle !" lol

      Supprimer
  9. Edit, désolé:

    Et pourquoi toutes ces missions sur la lune?
    Les chinois, le retour des américains, les russes qui veulent y créer une station...
    Le voyage préparé vers Mars.
    Le nouveau téléscope américain permettant de voir l'espace en 3D.
    Bizarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils ambitionnent eux même la colonisation de ces lieux pour des raisons stratégiques évidentes, ça n'explique en rien une présence ET. Par contre, ils veulent militariser l'espace en réponse à une soit disant menace ET. Imaginez, attaquer un pays depuis l'espace, c'est brillant non?
      Et pratiquement imparable si l'on utilise les bonnes armes et que l'adversaire n'a pas les bonnes défenses. Ce n'est pas de la science fiction, ils ont pensé tout ça, surtout les ricains mais pas seulement.

      Supprimer
  10. fawkes
    "Au fait, Satan lui même a comme propriété de changer de forme pour mieux séduire...comme les OVNIS. Tout ce que Satan propose semble plaisant et beau, mais il s'agit en fait de pièges splendidement décorés et terriblement efficaces. Comme tu dis souvent, à méditer ;) "

    en effet fawkes ........
    le dieu de la bible n arrete pas de changer de nom ..........pour mieux seduire lui aussi :) ...elohim ,el shaddai ,haschem , adonai ,yahvè , l'ange de l eternel seigneur ,........

    et il n arrete pas de changer FORME =un ange


    qui est cet ange qui parle comme dieu ou qui dit etre dieu

    gen16
    L'ange de l'Éternel lui dit: Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter.....

    GEN 22
    22.11
    Alors l'ange de l'Éternel l'appela des cieux, et dit: Abraham! Abraham! Et il répondit: Me voici! L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu NE M AS PAS REFUSE ton fils, ton unique

    autre forme
    un buisson ardent
    un feu devorant
    une nuee
    etc.........

    le dieu de la bible est un grand seducteur si j applique ton raisonnement

    "Tout ce que Satan propose semble plaisant et beau, mais il s'agit en fait de pièges splendidement décorés et terriblement efficaces. "

    en effet fawkes ce dieu de la bible qui pretend amenè la paix le bonheur la droiture et l amour et sauvè de l esclavage.... fini par esclavgisè par pratiquè holocauste et genocides meurtres vols de terres et de biens etc.....tres efficace nest ce pas sa seduction
    bonne meditation:) amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce documentaire reprends parfaitement tes propos source9esprit :
      Présence extraterrestre dans la Bible...
      ...en tout cas pour le pretre interviewé, cela ne fait aucun doute, il y crois dur comme fer.

      http://www.youtube.com/watch?v=GilHfPIarHE

      Supprimer
    2. Si des apparitions sont décrites dans la bible et qu'on en a aujourd'hui, c'est logique qu'il y en ait eu entre temps tout ces siècles. ça n'en fait pas des extraterrestres pour autant. Mais je regarderais le doc par curiosité. Je suis en train de lire le bouquin, c'est très intéressant.

      Un témoignage de prête, ça ne me rassure pas plus qu'un autre sur le sujet. Ce sont des hommes comme les autres qui peuvent tout autant tromper et être trompés.

      Supprimer
    3. Pourquoi le vatican commence à nous parler de l'existence extra-terrestre?
      Pourquoi s'intérèsse t'il autant à l'espace avec des télescopes hyper puissants tels que lucifer ou le vatt?
      Pourquoi les illuminati, les francs-maçons sont-ils lucifériens adorateurs de satan?
      tous les témoignages d'abductés, d'insiders nous font part d'entités extraterrestres malfaisantes...
      alors oui, il se pourrait que l'on cherche à nous éloigner de notre créateur divin (pour moi totalement différent de yahweh) et du christ.
      Jésus nous a toujours enseigné des principes d'amour...

      Supprimer
    4. - Vatican corrompus jusqu'à la moelle et impliquée à fond dans le process de nouvel religion mondiale (les ET n'y seront probablement pas étrangers vu leur prose new age). Un prêtre dans l'une des vidéos nous fait aussi son speech sur les ovnis.

      - Ils s'intéressent à l'espace pour surveiller Nibiru à mon avis. Pas pour rien que Lucifer est un télescope infrarouge. Pas bête le Vatican.

      Prenez le temps de lire le bouquin.

      Supprimer
  11. Guy, qu'est ce qui te fait refuser à ce point une possibilité ET ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Projet Blue Beam!

      Ces E.T. feront fuir les gens car l'inconnu fait peur.
      Autant les accueillir avec un air sympatique et connu => antéchrist se faisant passer pour Jésus.

      Supprimer
    2. Sujet complexe abordé dans cet article qui soulève plus d'intérogations qu'il n'apporte de réponses.

      Tout d'abord ne faisant pas partis des "sachants" ou des initiés comme dirait sarko, nous ne pouvons que spéculer sur tout ce qui nous a été caché par le gouvernement secret qui dirige notre monde tant au niveau de la véritable histoire de notre humanité que sur l'éxistence du phénomène extra-terrestre.

      Avant tout, je pense qu'il est primordial de nous intéresser aux civilisations antiques et disparues de notre passé parcequ'il se pourrait qu'il existe des relations de cause à effet avec le phénomène extra terrestre.

      Aujourd'hui nous savons que des civilisations comme summer, l'egypte antique, les mayas étaient beaucoup plus avancées scientifiquement, technologiquement et spirituellement que ce qu'on l'on à voulu nous laisser croire.

      Il n'est plus à démontrer du haut degrès de savoir que ces civilisations possédaient en matière d'astrologie, de cosmologie et de diverses sciences ( maitrise du temps et de ces cycles en fonction des alignements planètaires des astres, conception mathématique parfaite des pyramides, maitrise de la physique et des énergies...)

      est-ce que ces connaissances furent le fruit de l'évolution humaine au fil du temps, cela me semble irréaliste et je pense qu'elles pourraient s'expliquer par des interventions d'etres venus d'ailleur.

      lorsque l'on étudie les religions de ces civilisations nous observons un panthéon de dieux dotés de pouvoirs surnaturels venus des étoiles...

      il existe une multitude de preuves de l'existence de ces dieux dans les tablettes d'argile summerienne, les artefacts mayas, les hiéroglyphes...

      le mahabharata, un recceuil de contes indiens, nous raconte l'histoire de guerres entres les dieux qui utilisaient des vimanas, vaisseaux volants et des armes aussi puissantes que les éclairs et d'une capacité de destruction inimaginable.

      dans notre histoire plus récente, au moyen age, entre 1561 et 1566, les habitants de Nuremberg en Allemagne et Bâle en Suisse auraient été témoins de phénomènes extraordinaires dans le ciel: de véritables ballets aériens de sphères, disques, tubes engagées dans des ballets voire des batailles avec crash à la clé


      http://ufologie.patrickgross.org/htm/1561bf.htm


      http://ufologie.patrickgross.org/htm/1566f.htm



      Nous savons aujourd'hui que le IIIème reich grace à la création de la société secrète vrill et aux recherches ésotériques de la société de thulé avait trouvé un moyen de propulsion efficace pour la conception de leurs soucoupes volantes.

      Ces recherches furent accaparées par les services secrets de l'armée américaine et n'ont jamais céssées d'etres perfectionnées...


      des témoignages d'insiders tels que phil schneider ou john lear nous ont parlés des bases souterraines de dulce qui furent créées par le mj12 suite à différents crash d'ovnis et qui abriteraient des short greys.

      ces extraterrestres gris auraient passés des accords en vue d'étudier notre espèce et de pratiquer des expèriences de manipulation génétique en echange de technologie et dans le but de créer des hybrides et de trouver un moyen de contrer leur dégénérescence inéluctable.


      en annexe voici un tableau récapitulatif de témoignages ovni :


      http://ufologie.patrickgross.org/sys/listf.htm

      Supprimer
    3. D'un côté j'admet qu'il est difficile de croire que nous soyons les seuls de l'univers d'un autre côté je constate que les gouvernements (indirectement) et les médias font la promotion de ces phénomènes. De nos jours, ce qui est ouvertement promu à ce point, y compris dans des endroits entièrement sous contrôle illuminati fait forcément parti d'un plan plus vaste.

      Nous avons aussi vent du projet Blue Beam et en mettant bout à bout tout cela avec le Nouvel âge alias Nouvel Ordre Mondial (qui n'est rien d'autres que le parachèvement de la chute de notre civilisation décadente vers une société 100% luciférienne...on n'en est déjà pas loin très franchement). Tout colle parfaitement, ce ne sont pas des faits isolés.

      Après, rappelez vous, j'avais publié un article sur les spots à ovnis près de certains volcans. Je me dis que ça doit leur rappeler le bercail :)

      Autre fait intéressant, il semblerait que certaines ovnis se camouflent en avions pour nous balancer des chemtrails (à confirmer, je n'en ai jamais vu pour ma part. Par contre, j'ai déjà vu un ovni se transformer en avion...flippant):

      http://www.youtube.com/watch?v=K4vSMZFeTUo
      http://www.youtube.com/watch?v=wogUjmLTL2Q

      regardez les orbes...

      Voilà ce que ça peut donner:

      http://www.youtube.com/watch?v=IsfsxwYliRY

      Ce n'est pas de la pure tromperie ça?
      Ils sont visiblement capables de choses vraiment tordus.

      De l'ADN a déjà été trouvé dans les chemtrails, certaines orbes ont l'air de nous enfumer en se camouflant en avion pour nous balancer leurs trucs et voilà les ET qui nous disent qu'ils veulent se mélanger avec nous. vous voyez ou je veux en venir?

      Je vais un peu loin dans la réflexion mais ça englobe le sujet.

      Supprimer
    4. Il doit y avoir orbe et Orbe!
      Car les orbes selon moi sont tous petits, c'est de l'énergie en fait comme celle que l'on trouve près des cimetières dans certaines conditions.
      Pas de quoi s'affoler :)

      Supprimer
  12. Salut Guy Fawkes,

    C'est la première fois que j'interviens sur ce blog pour te remercier car c'est un très bon article et l'un des meilleurs que j'ai lu sur la question et je te souhaite bon courage dans ta quête de vérité car tu trouveras beaucoup de négateurs sur ta route...

    Oui les E.T sont bien des djinns-démons avant garde de l'antechrist

    Paix.

    RépondreSupprimer
  13. Alors l'Antechrist avance avec un déambulateur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l antechrist avance avec un deambulateur mdrrr......et les djinns demons en islam sont les freres en religion des musulmans.....ou comment rendre subtilement les djinns demons gentils :) et valider le mal :) et creer une alliance entre les humains et les forces du mal .................si donc les E.T sont des djinns demons alors les musulmans sont leur freres depuis bien longtemps

      s46.29(Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu´ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: "Ecoutez attentivement"... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs.

      les djinns adorent le coran et se convertissent a l islam car ils y trouvent ce qu ils pratiquent LE MAL:)

      Supprimer
    2. l antechrist en deambulateur et en plus il est borgne d un œil :) il est en tres mauvais etat le dajjal........en realitè allah est le chef des demons une entitè du mal qui se fait passer pour dieu il est le chef des djinns demons il n y a qu a lire et etudier le coran de pres pour le constater :)
      seuls les aveugles ne le voient pas
      voila pourquoi le borgne est roi au royaume des aveugles

      Supprimer
  14. Mois je pense qu il existe deux sorte de monde .
    Les mondes inférieur c est à dire primitif comme le n autre .
    Les mondes supérieur et qui on dépassée se stade primitif .
    Chaque monde est une génération qui on été créé par dieu à différente époque .
    Le problème avec les E.T c est que nous les voyons telle que l on se vois .
    On les perçois avec notre esprit de primitif et si on rajoute à sa les film de science fiction qui pour moi fond de gros dégât à l'esprit sa devient pas terrible .
    Si c est E.T on la théologie pour venir nous voir c est que dieu la permis et en aucun cas je les crois mauvais bien au contraire eu on déjà dépassée le stade de la séparation du bon grain et de l ivraie .
    Quand on voie actuellement sur terre quand t il " contrôle " une planète le bordel qu il font , imaginée se qu il pourait faire avec une théologie supérieur sur notre galaxie .
    Après je pense que sur tout les sois disant témoignage , une grande partis sont des faux. Et je crois pas non plus qu une génération peu prendre contact avec une autre génération , leur but c est peut être tout simplement de nous faire conprendre qu il existe et de voir ou nous en somme.

    RépondreSupprimer
  15. salut a tous, que les E.T existent cela reste du domaine du possible, je suis muslim et l'islam nous apprend l'existence des djinns, et ils sont terriens comme nous sauf qu'ils sont sur terre avant nous, ils nous voient mais pas nous, ils deplacent tres tres tres vite, peuvent prendre l'apparence des humains ou tout autres creatures, voir meme l'apparence de boule de lumiere ou d'energie etc... les humains satanistes et les elites utilisent les djinns(e.t) pour leur plan du n.o.m, les elites ont plusieurs plans, l'un d'eux consiste a faire croire aux aliens, ça leur permet de créer la nationalité "terrienne"( et par la meme occasion faire en sorte de nier l'existence de dieu), un seul pays : la terre, un seul peuple les humains, un gouvernement:le n.o.m, et probablement une religion la leurs. d'un coté toutes les ressources du monde seront gérés par une poignées de col blanc pour notre "bien", apres le communisme, l'islamisme, ça sera les aliens. si les elites veulent que les E.T soient des gentils, ils profiteront encore de 2 decades pour nous faire avaler des lendemains meilleurs etc tout en mettant sur le marché les technologie propres et sans risques en nous disant ça vient de nos amis les E.T de sirius, et si ils veulent que les aliens soient une menace, alors ça leur permettera de mettre la loi martiale et requisitionner hommes et biens sans effort, voila ma theorie qui tient beaucoup de ma religion l'islam et de notre vecu 'aujourd'hui.
    merci de me publier fawks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je suis muslim et l'islam nous apprend l'existence des djinns, et ils sont terriens comme nous sauf qu'ils sont sur terre avant nous,"

      peux tu developper stp ?qu est ce qu ils faisaient sur terre avnt les humains les djinns ?


      merci :)

      Supprimer
    2. jalil nael
      tu dis
      "un seul pays : la terre, un seul peuple les humains, un gouvernement:le n.o.m, et probablement une religion la leurs"

      ce que tu vois chez les autres il est chez toi aussi :)

      « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »


      l islam c est le meme programme ...le khalifat mondial
      une dictature religieuse une religion mondiale l islam imposè aux gens

      2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit ENTIEREMENT à Allah seul.

      3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée

      9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies .

      61.9 C´est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer AU DESSUS de toute autre religion,

      allah impose la dictature mondiale religieuse UN N.O.M islamique

      bonne meditation jalil

      Supprimer
    3. oui source9, je peux developper, les djinns vivent sur terre comme toutes les creatures terrestres, une fois leur vie terminer ils mourront et revienderont a dieu pour etre jugés, c'est tout.
      qui est satan? un djinn elevé au rang des anges par la grace de d'Allah,
      pourquoi pour sa piétee, sa foi et son adoration de Dieu l'unique le seul.
      juste une parenthése Allah n'est le prenom de dieu, cela veut dire simplement Dieu dans le sens absolu soulignant son unicité (al lah = le dieu). satan vivait au paradis quand allah créea adam, et le presenta aux anges il leur commanda de se prosterner devant adam a qui il donna le cerveau et l'intélligence, tous se prosternerent sauf ibliss (satan) par orgueil, chasser et dechu ce dernier jura de perdre l'humanité, et il le fait et il y parvient au jour d'aujourd'hui, sauf ceux que dieu a preserver de son mal, voila pour le developpement ce qui m'emmene a votre 2em post primo je ne suis pas hypocrite puisque je dis ce que je penses en disant clairment que je suis muslim et je ne m'en cache pas, je constate par contre que vous n'avez pas compris du tout je m'expliques (bien obliger de le faire ;), cette elite denoncée ici et dans d'autre sites a pour but l'asservissement de l'humanité entiere pour cela il faut detruire les religions monotheistes, le judaisme marche au talmud, le christinaisme n'existe plus que chez une minorité reste l'islam qu'iblis (satan veut absolument imploser en montant les musulmans les uns contre les autres avec l'aide de l'alliance judéo-chretienne (voir conference d'imran hossein) je dis bien judéo chretienne, ce ne sont pas les chretiens seuls ni les hebreux seuls. quand au khalifat c'est le model de sociéte pour les musulmans c'est tout,
      je te rassure je n'ai aucune poutre par contre a propos d'yeux y'en a un qui a perdu le sien c'est le dejjal l'antéchrist et lui crois moi il te crevera les deux yeux, et cher mr l'enfer...vous n'avez aucune idée de sa nature. bref j'espere avoir apporter les reponses demandés, le reste de ton post concernant les sourates du coran cités, on en a tellement parler que je ne preferes pas revenir la dessus, nous humains fils d'adam avons un ennemie commun et c'est satan et ses serviteurs humains( illuminatis, franc mac, trilateral etc..)
      Allah soubahnou, a dicter ses lois et ses commandements, celui qui les suit sera agrée et gagnera par sa grace et sa volonté le paradis, celui qui s'en detourne ne trouvera aucun salut et sera egaré dans les tenbres de la mécreance et finira en enfer
      je medite oui mais je medite sur la creation de d'Allah, son infini sagesse sagesse, sa miséricorde, son omnscience, son omnipotence!
      salutations et que dieu t'ouvre les yeux et t'aide a voir plus clair.
      merci a guy fawkes pour son espace qui nous permet de nous exprimer

      Supprimer
    4. salam jalil

      allah est un nom propre c est le nom de votre dieu
      s22v36.Nous vous avons désigné les chameaux (et les vaches) bien portants pour certains rites établis par Allah. Il y a en eux pour vous un bien. PRONONCEZ donc sur eux LE NOM d'Allah, ..........

      "allah se distingue bien du terme "dieu "

      vos sourates commencent ainsi
      "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux."



      le terme dieu dans le sens absolue en arabe utilise le terme "RABBI " =seigneur ou dieu ou maitre(malik)

      exmple sourate "fatiha "
      1.2 Louange à Allah, Seigneur de l´univers.
      Al-Ĥamdu Lillāhi RABBI Al-`Ālamīna

      http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php

      allah est bien un nom propre :)

      Supprimer
    5. suite jalil
      tu dis
      qui est satan? un djinn elevé au rang des anges par la grace de d'Allah

      si allah est different de satan (iblis - cheytane)
      pourquoi ce dieu allah egare les gens :) ???

      s30v29
      Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. QUI DONC PEUT GUIDER CELUI QU ALLAH EGARE ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur

      le seul qui cherche a egarer les gens c est satan
      pourquoi allah agit il comme lui ?
      un dieu qui egare les gens ? peut il etre dieu ? :) OU UN DIEU DU MAL

      S7V178 Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque iL EGARE voilà les perdants.

      allah admet clairement qu il est a l origine de l egarement des gens
      pourquoi agit il comme satan (iblis) ?

      allah est il iblis (satan)?

      Supprimer
    6. fawkes dsl si cest long mais ca vaut le detour :)
      comme pour ce que j ai fais avec les textes judeo chretien permet moi de le faire avec les textes de l islam (en plus c etait exactement au sujet de la question allah est il iblis (satan)? que rorschach m avait degager de son blog .....et puis maniek et thomas joubert y verront un certain reequilibrage ....:)
      je poursuis avec ta permission merci d avance
      allah est il iblis ? allah est il le chef des djinns le chef des demons ?
      pour le comprendre il faut aller vers cette sourate

      s59v23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le CONTRAIGNANT , L'ORGUEILLEUX . Gloire à Allah ! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

      ALLAH SE NOMME DONC L ORGUEILLEUX (comme iblis plein d orgueil) ET LE CONTRAIGNANT (celui qui impose qui contraint =un dictateur ) moi qui pensait qu allah avait laisser le libre arbitre aux humains

      voici la nature d allah
      il va faire une metaphore de lui meme
      s24.v35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable ....et celui-ci [Allah] ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l´huile semble éclairer , sans même QUE LE FEU LA TOUCHE . Lumière sur lumière. ....

      allah est de nature feu comme iblis (satan) cree de feu
      allah est un djinn car de nature feu !
      de plus allah dit ceci sur son feu
      "son combustible vient d´un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l´huile semble éclairer , sans même QUE LE FEU LA TOUCHE "

      l huile (le combustible) produit un feu sans qu il y ait de contact !CELA SIGNIFIE QU IL N Y PAS DE COMBUSTION donc PAS DE FUMEE

      s55.v15 et il a créé les djinns de la flamme d´un feu sans fumée;
      s7.12 [Allah] dit: "Qu´est-ce qui t´empêche de te prosterner quand Je te l´ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m´as créé de feu, alors que Tu l´as créé d´argile".

      allah est de nature feu ...un feu sans fumee ...comme les djinns
      allah est le chef des djinns
      allah est en realitè iblis !





      Supprimer
    7. voici une autre entitè de nature feu :
      deut 4.24 Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux.

      et ce feu est un feu sans fumee aussi :)

      exode
      3.2 L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.
      3.3 Moïse dit: Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point.
      3.4 L'Éternel vit qu'il se détournait pour voir; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici!

      le dieu de moise est de nature feu ...un feu qui ne produit aucune fumee "le buisson ne se consumait point "

      yahvè =allah =iblis=djinn ou satan force du mal

      la meme entitè qui change de nom et de forme au grè de ses manipulations dans les différents lieux ou il decide de propager son venin

      Supprimer
  16. salut salam frere tony, le net est si petit :))
    que la paix t'accompagne

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Guy pour ce super article ainsi que ton analyse qui remet les pendules à l'heure, et pour les sceptiques et les ignorants je leur dirais simplement ça:
    "La vérité est vérité, même si personne n' y croit. Un mensonge est un mensonge, même si tout le monde adhère."
    Je propose à tous de méditer sur ce fait, car la séduction avec les extra-terrestres (extra-dimensionnels) va être tellement grande que les trois quarts de l'humanité vont tomber dans le panneau et seront bernés.
    Guy, je sais pas si tu as déjà fait le rapprochement des enlèvements pour abductions par ces entités avec l'enlèvement Biblique, c'est hallucinant à quel point Satan essaye de parodier Dieu. Tout ce qui a été prophétisé dans la Bible est en train de se dérouler sous nos yeux et quand je vois encore le nombre de personnes qui remettent ces faits en doute je me dis qu'il sont vraiment de mauvaise foi.
    Bien sûr dans le Coran on parle d'apparitions de démons, tout simplement car beaucoup de choses du Coran ont été récuperées dans la Bible, encore un coup de Satan pour essayer de dissimuler la vérité et parodier Dieu. Je plains tous ces pauvres musulmans (et autres) qui sont en train d'accepter un aller simple pour l'enfer éternel, en croyant qu'ils vont aller au Paradis.
    Alors vous pouvez toujours continuer à débattre et à philosopher, seulement le seul résultat qui en découle ce sont des discussions stériles qui ne mènent nulle part, alors que le temps se rétraicit de jour en jour tic tac...tic tac...tic tac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tic tac pour toi aussi :) ne l oublies pas
      tu es déjà peut etre en enfer et peut etre le 1er a te tromper en allant lui tendre les bras croyant que tu vas au paradis ..........tu prétends voir qui a pris un aller simple en enfer alors que toi meme tu en as un peut etre
      n oublies pas que tu veneres un dieu du meurtre et du genocide et du vol de terre :)

      Supprimer
    2. T'inquiètes pas pour moi, tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi, surtout pour ton âme. Comme tu dis, peut être, par contre toi tu vas y finir à coup sûr si tu continues à suivre ce chemin. Tu feras partie des premiers séduits si tu n'acceptes pas la vérité, et c'est un fait pour tout le monde non pas une prétention de ma part.
      Je ne répondrai plus à tes posts car tu n'es qu'un provocateur, un menteur et un blasphémateur par dessus tout. Tu ne fais que déformer la parole de Dieu dans le sens qui t'arrange, en prétendant avoir de la connaissance, alors qu'en vérité tu es aveugle et inconscient et tu continues tout le temps à répéter la même idiotie.
      Bref, bonne continuation sur le chemin de l'illusion.

      Supprimer
    3. maniek

      celui qui provoque c est celui qui se rend chez les gens en leur disant qu ils leur propose la paix a condition qu ils deviennent ses esclaves et que si ils refusent alors c est la guerre et l extermination (frapper d interdit)

      celui qui ment c est celui qui pretend apporter au depart l amour la justice et la libertè mais qui au final esclavagise tue celui qui choisit une autre voie depossede le bien et les terres des autres et rend l injustice en epargant du chatiment l elite qui le represente et en chatiant ceux d en bas (cf david salomon aaron et bien d autres .......)

      le blasphemateur c est celui qui pretend que dieu autorise les genocides le meurtre le vol des biens et des terres des autres :) celui ci est en fait dans l illusion la plus complete puisqu il considere que faire le mal cest divin :) ce que ton dieu fait

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. @source9esprit
      Tu sais quoi? Je vais te dévoiler la vérité concernant ce Dieu que tu détestes tant, étant donné que tu es complétement ignorant à ce sujet.
      Jésus et le Dieu de l'Ancien Testament sont la même et seule entité, mais par je ne sais quel miracle tu arrives à cracher sur l'un et défendre les idées de l'autre. Tu sais comment ça s'appelle ça? De l'inconscience, ou tout simplement de l'hypocrisie.
      Alors maintenant monsieur l'illuminé (par les ténèbres) je te demanderai, soit de corriger ta fausse connaissance avant de m'adresser la parole, soit de m'oublier à tout jamais. Merci

      Supprimer
    6. voici un miracle :)

      voici yahvè

      nahum
      Na 1:2- C'est un Dieu jaloux et vengeur que Yahvé! Il se venge, Yahvé, il est riche en colère! Il se venge, Yahvé, de ses adversaires, il garde rancune à ses ennemis.

      Dt 13:7- Si ton frère, fils de ton père ou fils de ta mère, ton fils, ta fille, l'épouse qui repose sur ton sein ou le compagnon qui est un autre toi-même, cherche dans le secret à te séduire en disant : " Allons servir d'autres dieux ",
      Dt 13:9- tu ne l'approuveras pas, tu ne l'écouteras pas, ton œil SERA SANS PITIE tu ne l'épargneras pas

      YAHVE =RANCUNE VENGEANCE JaLOUSIE COLERE ET PAS DE PITIE


      JESUS A ENSEIGNE LE CONTRAIRE

      jacques
      3,14 Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité.
      3,15 Pareille sagesse NE DESCEND PAS D EN HAUT : elle est terrestre, animale, démoniaque.
      3,16 Car, où il y a JALOUSIE et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions.
      3,17 Tandis que la sagesse d'en haut est tout d'abord pure, puis PACIFIQUE , indulgente, bienveillante, PLEINE DE PITIE et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie.

      27:30- RANCUNE et COLERE , voilà encore des choses abominables qui sont le fait du pécheur.
      Ecclésiastique(ou Siracide)

      math5.44
      Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent


      SI JESUS ENSEIGNE LE CONTRAIRE DE CE QUE COMMANDE YAHVE ALORS JESUS N EST PAS YAHVE
      le miracle du cerveau ou lesprit qui vivifie maniek ...pour ne pas croire aveuglemment
      amicalement quand meme

      Supprimer
    7. maniek je t oublies a jamais :) plus de post de ma part comme tu le souhaites
      merci a toi aussi

      Supprimer
    8. Ce serais bien que chaque article ne soit pas pour toi une occasion de faire ce genre de démonstrations qui n'en finissent pas sur les religions. Tort ou raison, peu importe, ce n'est pas l’objet de l'article et ça devient limite obsessionnel à force. Ton envie irrépressible de montrer aux autres qu'ils ont tort, c'est ton égo qui parle. Tu as évoqué le sujet maintes fois, passe à autre chose, reprend toi. Amicalement ;)

      Supprimer
  18. Extra-dimensionnels polymorphes, est l'appellation un peu plus exacte de ces entités démoniaques.

    RépondreSupprimer
  19. Assez intrigant comme site:

    http://fondationscp.wikidot.com/scp-017-fr

    RépondreSupprimer
  20. http://pleinsfeux.org/lantechrist-les-extraterrestres-et-les-ovnis-2/

    Selon moi très bonne analyse du phénomène ovni également.

    RépondreSupprimer
  21. D'ailleurs je vous conseille les conférences du professeur Gilbert qui sont toutes sur youtube disponibles à partir du site ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  22. Comme la expliqué Jésus, en lisant entre les lignes, l'amour est le plus fiable des appareils de mesure. C'est probablement lui qui permettra de détecter les "entités" hostiles car ces êtres sont dénués d'amour.

    RépondreSupprimer
  23. Apocalypse Chap. 16 verset 13

    Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

    RépondreSupprimer
  24. Guy, ne te semble-t-il pas que les echanges sur ton bllog etaient plus courtois, sereins et constructifs avant que Maniak07 ne debarque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @michele tran
      Je ne sais pas quel problème tu as avec moi, mais je te rassure, j'ai l'habitude. Tu parles de courtoisie mais tu déformes mon pseudo en essayant de me discréditer, et en essayant de te faire passer en victime auprès de Guy. Tu es tout simplement pitoyable, c'est tout ce que j'ai à te dire.
      De plus, si mes posts te choquent tu n'es pas obligée de les lire, donc avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin ôte déjà la poutre qui est dans le tien.

      Supprimer
  25. @ Jalil Nael ,

    Aleykum salam cher frére :) et oui le monde est petit...la paix sur toi.

    @ Michel Tran,

    Le problème c'est source9esprit , un blasphémateur mythomane de première...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tono Tony,
      Mon point de vue ne prenait pas en compte l'aspect religiieux

      Supprimer
  26. @ Michele Tran,

    Comment mettre de côté le religieux alors que cet article traitre de démonologie ?

    @ Maniek07,

    Je suis musulman et je partage ton point de vu sauf quand tu écris que le Coran fut "pompé" sur la bible :) car nombreux sont les versets et les hadiths qui traitent de djinns-démons et je trouve la bible bien silencieuse sur la question...

    Mais ce n'est pas le débat car pour le reste tu vois juste et comme tu dis les 3/4 de l"humanité suivront l'antechrist dans un mega show intergalactique (blue beam) et c'est la phase finale de leur plan diabolique...

    Les pauvres faut les comprendre c'est plus de 50 ans de propagande hollywoodienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. @tono tony
      Je me doute que ce soit difficile à croire pour un musulman, rien que le fait que tu écrives Coran avec une majuscule et Bible avec une minuscule je sais que tu considères le Coran comme une vérité et la Bible comme un mensonge. J'ai étudié l'islam ainsi que beaucoup d'autres religions et la seule vérité que j'ai trouvé était dans la Bible, car elle est la seule qui soit d'inspiration Divine.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/panin.htm

      Concernant les démons et entités extra-dimensionnelles voici un petit aperçu, entre autres.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htm

      http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoc2.htm

      Et voici une petite bd qui donne à réfléchir quand à la vraie origine de l'islam, je sais que ça peut choquer, voire remettre en doute tes croyances mais que tu le veuilles ou non c'est la stricte vérité.

      http://www.chick.com/reading/comics/0337/0337_allinone.asp

      Peut être que ce n'est qu'une bd, mais concernant des faits et des personnages historiques bien documentés quand on prend la peine de bien chercher.

      Supprimer
  27. source9, tu veux apprendre l'arabe a un arabe... tes delirs sont le synonyme de ton égarement,
    je ne poursuiverais plus avec toi, mon 1er post est ma theorie et ma theorie me vient de ma religion, je ne cite pas de verstes ni sourates du Quran, ni des hadithes du prophete muhammed alih salam, j'ai seulement donner mon avis comme le font les autres lecteurs qu'ils soient chrétiens, athées, bouddistes ou autre. le sujet m'interesse et les commentaires et avis des lecteurs aussi, sauf maintenant les tiens. sur ce a bon entendeur salut!
    salam tony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tono tony

      tu debarques sur le blog de fawkes et tu dis qui est le probleme et qui ne l est pas ..... :)
      peut etre que c est toi qui a un probleme car on ne pense pas comme tu veux que l on pense et que l on croit
      et surtout c est plus la meme histoire quand tu es face a tes ecritures :) c est dur de contredire ses propres ecritures n est ce pas
      par exemple c est dur a nier quand allah dit lui meme qu il se nomme "l orgueilleux" ou qu il dit que c est bien lui qui "egare "
      qui est le mytho ?
      celui qui refuse de voir ce fait et accuse l autre de mythomanie pour faire diversion ou celui qui le montre clairement au yeux de tous .
      tu me dis blasphemateur :) tu parles comme maniekO7
      si tu cherches un blasphemateur commence par denoncer ton dieu allah
      L ORGUEILLEUX

      l orgueil est un acte terrible contre dieu un blaspheme et un pechè
      Siracide (Ecclésiastique)
      10,12 Le principe de l'orgueil, c'est d'abandonner le Seigneur et de tenir son cœur éloigné du Créateur.

      allah est l orgueilleux il est donc loin du seigneur et l a abandonner allah est la force du mal par excellence

      (suite)
      10,13 Car le principe de l'orgueil c'est le péché, celui qui s'y adonne répand l'abomination.

      un exemple de mythomanie et de mythomane quand tono tony dis ceci
      "Donc oui Issa (as) était bien muslim comme tous les prophètes la paix sur eux...la bible est claire quand on met son esprit hérité de côté."
      voir commentaire du lien
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/la-vraie-raison-pour-laquelle-jesus-fut.html
      jesus etait musulman d apres toi ..... :)
      tu pense que jesus aurait servi celui qui se nomme "l orgueilleux" ? jesus servirait l orgueil :)
      tu penses que jesus etait soumis au lois de la lapidation et du coupage de main? ou les a t il combattu ?
      tu pense que jesus accepeterai de servir l islam qui signifie "soumission " dans le sens d esclavage ?
      tu pense que jesus servirai un dieu qui autorise l esclavage ?

      s33 .v50 Ô Prophète! Nous t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot du mariage), ce que tu as possédé légalement parmi les ESCLAVES qu´Allah t´a destinées.

      jesus etait un homme libre
      venu liberer les hommes et les femmes de ces lois sataniques de yahvè et d allah
      jesus est venu liberer du joug de la servitude et de la tyrannie DES RELIGIONS

      allah a pour nom LE TYRAN OU LE CONTRAINGNANT
      Le Tyran SE DIT Al-Jabbāru
      59.23 C´est Lui, Allah.……., Le Tyran. L’Orgueilleux , Gloire à Allah!


      JESUS N A JAMAIS SERVI ALLAH et na jamais ete musulman
      allah est un menteur en plus d etre un tyran et un orgueilleux
      le mythomane aveugle c est bien toi

      Supprimer
    2. jalil
      tu dis
      source9, tu veux apprendre l'arabe a un arabe... tes delirs sont le synonyme de ton égarement,

      tu ne peux plus poursuivre face a tes propres ecritures :)

      ton prophete ne savait ni lire ni ecrire sa propre langue alors commences par te demander si tu n es pas l egarè qui a suivi les delires d un illètrè :) qui pronait une religion ou l esclavage est permis ou l on peut consommer des jeunes filles de 9ans en mariage (aicha) ou l on peut prendre en epouse la femme de son propre fils adoptif (zayd) et allah a rendu licite cet acte ignoble

      s33.37 tu cachais en ton âme [ton désire pour elle] ce qu´Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c´est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser,

      "tu cachais en ton ame "
      ca en dit long sur la convoitise lourde de consequence que mohammed avait envers la femme de son fils adoptif et allah qui valide cela
      incroyable n est ce pas

      jalil tu dis "je ne poursuiverais plus avec toi,...... le sujet m'interesse et les commentaires et avis des lecteurs aussi,sauf maintenant les tiens"

      tu me rappelle ces deputès belges qui fuyaient a lecoute des revelations de laurent louis ils sortaient les uns apres les autres n ayant pas le courage d affronter la veritè sur leur premier ministre en face :)
      pour toi c est tes propres ecritures ton dieu et ton prophete

      laurent louis lui aussi est accusè de follie ou de mythomanie ou de delire :)
      le meme schemas de reactions se repete a tout les niveaux quand on prete attention

      Supprimer
    3. merci fawkes de permettre le debat jusqu au bout :)
      certains tentent de faire croire que je suis un probleme pour le blog :)
      car ils n ont pas d emprise sur le debat par les arguments
      tono tony sur un autre blog a eu l habitude de ne pas avoir la contradiction car les gens ne semblent pas connaitre les ecritures et les siennes alors il maitrise la situation .....ici apparement il est perdu
      alors il faut qu il trouve le moyen de faire taire les gens autrement al image de son dieu le contraignant celui qui veut soumettre

      source9est un probleme !.............
      :)
      aicalement quand meme tono tony

      Supprimer
    4. source9esprit, personnelement, je trouve que tu as une vision et un raisonnement sur la religion et nos croyances qui a le mérite d'amener à la reflexion et de comprendre certaines choses.

      Supprimer
    5. 1mondelibre

      voici la calligraphie du nom allah

      http://www.orientalement.com/images/les99-nom_d-allah/allah.gif

      la calligraphie du nom allah est un serpent
      tu es face au serpent d eden celui qui a separè et semer la zizanie entre le couple adam et eve

      voici ce que fait iblis(satan)
      (Rapporté par Ahmad)
      Selon Jabir le Prophète a dit : « Iblis depose son trône sur l eau . Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un d'eux vient et dit : « J'ai fait cela et cela ». Iblis lui répond : « Tu n'as rien fait ». Puis un autre arrive et rapporte : « Je ne l'ai pas quitter (l'homme) avant que de l'avoir fait DIVORCER de son épouse ». Iblis lui répond alors : « Oui, toi ! (tu as bien agi) ».

      le summum de la corruption chez iblis c est de separer la femme de son mari (ou briser la famille comme le font les illuminatis en ce moment mariage pour tous theorie du genre...)

      voici ce qu a enseignè allah a babylone par l intermediaire de 2 anges dans la sourate 2 v102

      2.102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n´a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n´enseignaient rien à personne, qu´ils n´aient dit d´abord: "Nous ne sommes rien qu´une tentation: ne soit pas mécréant"; ILS APPRENNENT AUPRES D EUX CE QUI SEME LA DESUNION ENTRE L HOMME ET SON EPOUSE . OR ILS NE SONT CAPABLE DE NUIRE A PERSONNE QU AVEC LA PERMISSION D ALLAH . Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !


      a votre avis qui sont ces anges qui enseignent de separer la femme de son mari et quel type de magie pratiquent ils ?
      ces anges pratiquent la sorcellerie et reproduisent ce qu a fait le serpent d eden a adam et eve et ce que recommande iblis a ces agents du mal (demons) ces anges ne peuvent etre que des anges dechus au service d allah qui est en realitè iblis .....allah conclut qu il est bien a l origine de ce mal ." OR ILS NE SONT CAPABLE DE NUIRE A PERSONNE QU AVEC LA PERMISSION D ALLAH"

      Supprimer
    6. Je ne vois pas en quoi la calligraphie représente un serpent?

      Le schéma inquisitoire utilisé ces derniers temps est aussi de sortir les phrases de leur contexte...

      Ca me fait penser à un gars qui relie tous les malheurs du monde à Nibiru...

      Tu as le droit d'avoir un point de vue que je trouve intéressant comme le gars que j'évoque, le jeter à la face des gens comme une vérité, là je trouve que tu exagères et que c'est un manque de respect qui ne fait pas honneur au travail qui t'a permis d'accumuler ces connaissances.

      A la base tu écrivais en formulant des hypothèses et tu finis en écrivant des soit disant vérités...

      Ça craint un peu surtout si ton intention est réellement de soumettre ton point due de façon audible à tes interlocuteurs...

      De mon point de vue, et pour l'avoir vu de mes yeux, ce ne sont pas les écritures qui sont les hôtes des démons, mais bel et bien les êtres humains... Et ce phénomène peut toucher tout le monde indépendamment de la religion qui est pratiquée...

      Supprimer
    7. Je dirais pour ma part que chacun veille à exposer son avis et théories en évitant d'être trop catégorique ou tranchant dans la mesure du possible.

      Soulever des problématiques OK, mais attention à la manière de le faire et au fait que cela ne devienne pas une croisade.

      Parallèlement, si quelqu'un se sent attaqué dans ses convictions, soit ils les défends posément soit il laisse courir. Pour ma part, je laisse la possibilité à chacun d'exposer son opinion dans le respect de chacun. Essayez juste de ne pas vous lancer dans des attaques personnels stériles.

      Le blog doit rester un lieu d'échange et de partage :)

      Supprimer
    8. etrange que tu pretendes que je fais de l inquisition maintenant ......

      tu dis
      Ca me fait penser à un gars qui relie tous les malheurs du monde à Nibiru...

      si tu ne vois pas un serpent sur la calligraphie du nom allah aucun probleme cest possible aussi :)
      moi je vois meme la lettre "alif" comme le baton de moise et le reste de la calligraphie comme un serpent le baton qui se transforme en serpent


      je n ai pas parlè que de l islam..... j avais parlè avec maniek fawkes et thomas Joubert sur d autres écritures tu n avais pas dit que je faisais de l inquisition a ce moment ....et je mettais pas d hypothese partout

      tout les mahleurs du monde ne sont pas a imputer a l islam ni a allah ni a yahvè ....

      tu dis
      A la base tu écrivais en formulant des hypothèses et tu finis en écrivant des soit disant vérités

      je cite les veritès des croyants =leur écritures et ca se retourne contre eux bien souvent

      bien sur chacun se fera son opinion sur ce que je dis et merci de le rappeler



      Supprimer
    9. tu dis gweda
      De mon point de vue, et pour l'avoir vu de mes yeux, ce ne sont pas les écritures qui sont les hôtes des démons, mais bel et bien les êtres humains... Et ce phénomène peut toucher tout le monde indépendamment de la religion qui est pratiquée...


      la parole a un pouvoir .........elle a meme un pouvoir createur ou destructeur
      la parole c est un son une vibration .
      l ecriture n est que la transposition de la parole donc du son sur un support ainsi l ecriture ou la lettre renferme la vibration de celui qui la emise et si il a emis une vibration de haine de meurtre ou d amour et de justice ,ces vibrations seront enfermès dans cette lettre ainsi l esprit de celui qui a emis cette vibration sera dans cette lettre. si un autre esprit decide de s impregner de cette lettre et d y mettre foi il reanimera l esprit de cette lettre et le fera vivre en lui ....si cette lettre est porteuse d un esprit qui a propager la mort la haine et la destruction alors ceux qui s impregeront de cette lettre deviendront porteurs de ces vibrations et de cet esprit

      un exemple frappant

      cet individu a pour surnom " Abou Sakkar et il a tuè ses ennemis et a devorer leur cœur et leur foie

      http://www.youtube.com/watch?v=WIEBH2Kln1U&bpctr=1392824460


      sourate74
      27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?
      28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

      saqar est le nom d un feu de l enfer selon allah or il faut y voir l enfer interieur de mohammed .....

      cet enfer interieur emanant de l esprit de mohammed était dans la lettre coranique des siecles plus tard un denommè abou sakkar impregnè fortement de la lettre coranique donc de l esprit de cette lettre et de cet enfer l a realisè sur terre par cet acte

      juste une chose ca ne veut pas dire que tout les musulmans feront la meme chose et que leurs esprits peut se laisser a etre peneter par la lettre coranique a ce point

      la lettre tue l esprit vivifie
      juste mon point de vue

      Supprimer
    10. gwedabest
      il aurait été interessant que tu souleves la tentative de censure et d inquisition flagrante chez certains pour me faire taire en esperant que fawkes agisse ...dommage que tu n es rien dis

      tono tony "Le problème c'est source9esprit , un blasphémateur mythomane de première."

      amicalement gwedabest

      Supprimer
    11. Tes commentaires peuvent déplaire, j'en conviens mais je n'ai pas à les censurer. Si on commence comme ça, on peut aller loin dans la démarche. Il y a pleins de commentaires auxquels je n'adhère pas que je ne censure pas pour autant, encore heureux ;)

      A vrai dire, il n'y en a plus de censure actuellement. Juste un l'autre jour d'appel à un génocide qui n'était pas tolérable.

      Supprimer
    12. @source9esprit: Tu croyais quoi, que les gars allaient te dire "merci, j'arrête le Coran, t'as raison, je sers les démons, merci mec, on s'appelle on se fait une bouffe!"
      Tu sais très bien pourquoi ils t'insultent, et tu sais très bien qui est derrière cette attitude.
      Tu sais très bien aussi qui est derrière la tienne quand tu insistes comme tu l'as fait.
      (Le coup du serpent d'Eden, j'ai pas reconnu! lol Explique moi, j'ai peut-être raté un truc, mais de mon point de vue la calligraphie ne ressemble pas plus à un serpent que ça...)

      On en a déjà parlé, il me semble et si je me suis permis de t'adresser ce commentaire, c'est parce que je suis sûr que tu peux me comprendre...

      Quant à la charge des mots (on peut extrapoler aux symboles), pour moi c'est clair, le mot n'a de sens que pour celui qui le reçoit.
      Selon que ce soit un esprit faible ou fort, bon ou mauvais et je vais même jusqu'à envisager selon qu'il ait une âme ou pas...

      Moi, ce qui m'a le plus troublé dans tes échanges avec nos amis jalil et tono tony, c'est que tu passes pour le méchant perché et que maniek07 passe pour le gars qui a tout compris alors que contrairement à toi qui a voulu bien faire en alertant, lui, je suis sûr qu'il les méprise...

      C'est pour ça que je t'en veux!

      Supprimer
    13. gweda

      je t ai compris ....tu as vu juste :)
      ......bien sur que je sais qu ils ne vont pas arreter le coran
      ou autre chose ........mdrr
      et je sais qui est derriere .... aussi bien pour moi que pour eux :)
      je n ai pas de haine envers eux (j en sourit car c est moi que je vois aussi quelque part)

      ....j echange et je debat et il y a des gens qui cherchent...... et le fruit des echanges et des debats que je met s adressent a ceux qui cherchent .


      concernant maniek07 qui passe pour le gars qui a tout compris aupres de tono et que tono tony lui passe la pommade c est juste de la strategie ........je suis un negateur ou un mecreant aupres de tono tony alors il s allie avec le moins mecreant a ses yeux =maniek07 ,qui partage une certaine vision de dieu comme lui on va dire ....ensuite cette alliè du moment redeviendra un grand mecreant a abattre parce qu il soutient israel et dit "jesus est le fils de dieu ou dieu lui meme " :)

      le serpent etait le plus rusè de tout les animaux des champs ......etc...:)

      Supprimer
    14. @gwegdabest
      "Moi, ce qui m'a le plus troublé dans tes échanges avec nos amis jalil et tono tony, c'est que tu passes pour le méchant perché et que maniek07 passe pour le gars qui a tout compris alors que contrairement à toi qui a voulu bien faire en alertant, lui, je suis sûr qu'il les méprise..."

      Je ne méprise personne, la seule chose que je méprise sont les doctrines de démons qui envahissent de plus en plus ce bas monde.
      Je ne cherche pas non plus à me faire des alliés car mon seul allié est Dieu, c'est plutôt source9esprit et 1mondelibre qui se passent la pommade mutuellement mais c'est pas grave. D'autant plus que je ne tomberai jamais dans le piège de m'allier avec un musulman, j'ai juste de la peine pour ces gens car ils ne savent pas où ils se dirigent, comme tous ceux qui ne croient pas ou déforment le message de la Bible.
      Si vous me considérez comme un ennemi ou un manipulateur je n'y peux rien, Jésus avait prophétisé que ceux qui diront la vérité seront calomniés, alors tu sais ça ne m'étonne même plus, au contraire cela renforce ma foi.
      Vous pouvez tous être contre moi, mais sachez que cela ne changera rien à la vérité, mais c'est clair que je vais pas continuer longtemps à perdre mon temps ici, car je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire.
      Maintenant que vous y croyiez ou pas c'est votre souci, car je ne peux pas prendre de décision à votre place.
      Que Dieu vous guide et vous sorte de vos chemins sinueux qui mènent à la perdition.

      Supprimer
  28. Pourquoi dans cet article traitant des extra terrestres nous n'abordons l'histoire de l'homme qu'au travers des religions monothéistes telles que la bible ou le coran?

    Des découvertes de paléontologues feraient remonter l'existence d'hominidés sur terre à plus de tois millions d'années...

    Pourquoi dans ce sujet personne n'aborde le thème des civilisations antiques et disparues telle que l'atlantide, l'egypte, maya, summer?

    Pourtant tout le monde s'accorde sur le fait que ces civilisations disposaient de connaissances et de savoirs en matière de mathématique, physique, astronomie bien plus avancées que les notres.

    la civilisation summériène nous a léguée les plus anciens textes de l'humanité qui décriraient leur religion et un panthéon de dieux extra terrestres ou l'homme serait issu de manipulation génétique en vue d'en faire un serviteur et ou le combat entre enki et enlil pourrait représenter le combat du bien entre le mal...

    la bible ne reprends t'elle pas des passages de cette histoire summeriène?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La genèse est antérieur aux récits sumériens que je sache alors qui plagie qui? La question de la supériorité technologique et des connaissances de certaines anciennes civilisations est par contre intéressante, la maîtrise architecturale des pyramides égyptiennes et leur placement en fonction des astres est une question pertinente.

      Supprimer
    2. Vraiment pas sûr que l'hébreu soit plus ancien que les hiéroglyphes ou que l'écriture cunéiforme, donc vraiment pas sur que la genèse soit antérieure aux hiéroglyphes ou aux tablettes sumériennes.
      Sur wiki, ils écrivent 8eme siècle avant notre ère pour le livre de la genèse, 14 eme siècle avant notre ère pour le proto hébreu, et plus de 3000 ans avant notre ère pour l'écriture cunéiforme et les hiéroglyphes...
      Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances, mais bon, je suis une buse en histoire...

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai, le livre de la genèse a été écrit apparemment aux alentours de 1450 av JC (si la datation est exacte).

      Supprimer
  29. mdr, LOL, j'en ai chopé des crampes d'estomac à force de rire, ha j'te jure il y en a...
    écoutez bien les commentaires ça vaut le coup :

    http://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5Ak9k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2013 du même auteur est tout aussi fendard, même si c'est un peu plus long à partir.

      http://www.youtube.com/watch?v=ARx1HX3hPcI

      Supprimer
  30. les terme "elohim" "nefilim " dans la bible sont des mots summeriens et non hebreu.........
    le terme hebreu "anakim "dans la thora fait reference a une race de geants ce mot se rapproche du mot summerien "annunakis" qui fait reference a des geants dont parle les tablettes summeriens
    ainsi la question est :
    qui sont réellement ce que l on nomme les hebreux ? et pourquoi leur langue contient des mots summeriens ?
    autre chose quand les summeriens nous disent sur leurs tablettes que l homme a subit des manipulations genetiques par les elohim pour créer une race d hommes precises
    il est interessant de voir que le debut de la bible c est la genese

    et la genese c est genesis et c est aussi gène-ese ou gène-isis

    ou l histoire du debut de la creation de l humain par la manipulation des gènes

    juste une proposition

    RépondreSupprimer
  31. vous avez perdu le fil du debat. Soit ils existent, soit il y a manipulation. Pourquoi faire intervenir une religion ou une autre.
    Je m 'intéresse au ET et aux manipulations de masse et je suis tombé ici. Rien de bien nouveau et les deux hypothèses peuvent etre crédible puis qu'aucune ne peut etre démontrée.
    Un lien sur une autre théorie
    http://activeast.wordpress.com/2013/10/02/cette-coriace-controverse-de-la-terre-creuse/
    Celui ci pas mal aussi
    http://matricien.org/patriarcat/histoire/recentisme/

    RépondreSupprimer
  32. @ Source9....

    Ce que tu fais ici c'et du flood à deux balles et tu as juste ruiné le fil de la discussion avec tes inepties , tes mensonges et ton islamophobie crasse .

    Et si tu t'es fait dégager de chez Rorschach c'est bien pour ce que t'es entrain de faire à nouveau chez Fawkes .

    Je pourrais te contre argumenter aisément mais tu n'en vaut pas la peine , à quoi bon répondre un dégénéré de ton genre ? J'ai mieux à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tono tony

      "je pourrais te contre argumenter mais tu n en vaut pas la peine ........"

      si tu aurais pu.... tu l aurais fais...comme sur le blog de rorschach ou tu fais cela parce qu il n y a pas de contradicteur qui connaisse tes ecritures :) ....voila pourquoi tu ne peux le faire ici il ne reste que les cris habituels du desespoir comme "haineux " "islamophobe" "menteur" la meme reaction que d autres qui crient "antisemite " "haineux " "nazi" "negationistes " vous vous ressemblez et ce n est pas un hasard .....

      tu dis
      "Et si tu t'es fait dégager de chez Rorschach c'est bien pour ce que t'es entrain de faire à nouveau chez Fawkes "

      rorschach degage ceux le genent et il a fait comprendre a fawkes de degager lui aussi donc si je suis ton raisonnemnt fawkes a fait la meme chose que moi chez rorschach :)

      tu as mieux a faire certainement..... faire le mytho et pretendre que jesus etait musulman :) ou soutenir la mythomanie par exemple... comme dire que le vrai nom de jesus est "issa " :) moi qui pensais que jesus etait juif que sa mere etait juive et qu il parlait l hebreux entre eux .....qu est ce qui leur est arrivès a la famille de jesus et a l ange qui s est presentè a eux pour leur parler soudain l arabe ? ..... bientot tu vas nous dire que la thora etait en arabe en realitè ..............et que tout le monde parlait arabe sur terre ...ah oui c est vrai que ceci est deja fait ...adam parlait arabe et lisait l arabe dans vos mytho vous etes trop fort en mythomanie
      salut tono tony amicalement :)

      pour en revenir au sujet
      le channeling du new age n a rien de nouveau
      Channeling (parfois channelling, littéralement canalisation) est un terme américain de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension (un ange, un « maître ascensionné », une entité du plan astral, une divinité, un extraterrestre etc.).

      mohammed faisait du channeling :) sa revelation suit le meme procedè
      sa revelation fut revelè au fur et a mesure tout le long de sa vie et en fonction des evenemnts et des situations auquel il etait confrontè

      le procedè est celui ci mohammed repete ce que l entitè lui dis de dire par le terme "dis"

      2.111 Dis: "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques".
      6.50 Dis-[leur]: "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d´Allah, ni que je connais l´Inconnaissable


      Supprimer
    2. suite

      le channeling utilise aussi le procedè de la vision

      exemple

      ILS ME MONTRENT des impacts d'énergies très importantes, invisibles à nos yeux et venant de l'univers, mais il n'y a pas que cela.

      Ils me disent :

      « Vous avez tellement creusé, tellement mutilé la Terre, qu'il y a de plus en plus d'effondrements, car l'énergie de la Terre est en train de changer d'une façon considérable ».
      ILS ME MONTRENT encore les impacts des énergies invisibles mais très puissantes. Ce sont comme des cylindres d'énergie, mais je ne sais pas à quoi ils servent. Ils me le diront peut-être un peu plus tard. Ils me disent.......etc....Mes Frères de Lumière me disent :
      « Tout ces êtres sont en partance et vont quitter la Terre car ils ne sont pas à l'aise avec les vibrations de cette planète.

      AINSI MEME ABRAHAM A communiquè par vision l autre forme du channeling avec l ange de l Eternel qui lui a commandè d aller sacrifiè son fils isaac

      juste une question
      pensez vous que dieu a besoin d eprouver et de voir les actes de
      quelqu un pour savoir si il a la foi et si il est sincere ?

      un dieu qui a besoin d eprouver et de voir concretement les choses prouve qu il ne peut etre dieu

      dieu lis dans les coeurs et connais les moindres penseès de quiconque en sondant les coeurs dieu sait instantanèment qui est sincere qui est juste et qui a la foi dieu na pas besoin de faire des epreuves et de voir concretement pour etre sur qu il ne s est pas trompè dans ses choix .
      ceux qui ont besoin d avoir des preuves pour avoir confiance et pour etre rassurè ce sont les hommes ou d autres entitès
      dieu certainement pas !
      juste ma vision des choses :)

      Supprimer
  33. Bon, revenons à nos moutons. J'ai lu une cinquantaine de pages du bouquin pour le moment. Il est assez complexe à comprendre mais néanmoins intéressant. On y apprend par exemple que parmi tout les personnes ayant vécu un contact extraterrestre on ne dénombre aucun chrétien (et parallèlement beaucoup de personnes intéressés par l'occulte).

    Voilà aussi le genre de message qu'on reçu ces contactés:

    « ne résistez pas aux extraterrestres » (M. Dewilde)
    « N’ayez pas peur, nous venons » (E. Siragusa)
    « Accueillez les extraterrestres » (C. Raël et J. Miguère).

    Gros bourrage de crâne donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un passage intéressant (page 43-44)

      "Le combat est donc spirituel, la méthode d’influence psychologique par le symbole, l’image et le message médiumniquesont de rigueur, mais aussi la séduction
      (l’ovniextraterrestre), la contrefaçon(des Ecritures), tout cela avec un flot d’absurdités et d’incohérences qui— avec le support médiatique— menace de subjuguer bien
      des esprits, en une époque où la léthargie spirituelle, le détachement des véritables
      valeurs, remplacent le discernement, l’esprit de critique allié à la raison saine. Ce flot
      d’hérésies infiltre donc facilement les esprits, les « barrières » étant rompues, sous
      l’apparence d’une pseudo connaissance et néospiritualité : une fausse lumière. Estce un hasard que cette « vague » d’ovniait déferlé sur l’Europe du Nord, et la France
      — creuset de la culture chrétienne— en 1954 ? Certes non, non plus un hasard que
      ces ovnisoient les préfigurateursd’une autre vague, plus importante, qui submerge
      encore l’Occident, dit autrefois « chrétien » : celle de l’occultisme"Et que par ce fait c’est un Occident déchristianisé qui surgit de l’ancien monde. Cette seconde vague
      est déjà remplacée, suivie, par une troisième, d’ordre plus spécifiquement spirituel,
      s’infiltrant à l’intérieur des communautés chrétiennes, ou se présentant en groupes, ou
      sectes, d’apparencechrétienne. Oui ! C’est la guerre ! Comme me répondait hier une
      personne, pourtant athée, quand je lui exposais, très rapidement, les méfaits des pratiques occultes, comme le spiritisme, très en vogue actuellement chez les plus jeunes,
      même dans les écoles, là où l’on incite également à la liberté sexuelle. En déstabilisant
      la jeunesse et en la « dévitalisant », c’est en fait d’un pays, d’une culture, d’une civilisation, reposant sur les « antiques » valeurs chrétiennes. Cette réponse furtive qui m’était
      donnée par une personne profane, résume toute notre démarche. N’était-elle pas aussi
      un signe, où l’Esprit parle quelquefois, d’une manière inopinée, là où il souffle ? Quoi
      qu’il en soit, concernant la jeunesse, si la drogue ne joue pas là son méfait, c’est un
      autre « relais » qui vient se joindre. Cette action tentaculaire et multiforme dépasse
      l’entendement, elle joue sur plusieurs tableaux, les intermédiaires humains ne sont
      que des rouages d’une machiavélique machine qui broie tout ce qui peut encore rester
      d’authentique, de vrai, de nos valeurs « civilisées ».
      C’est la fin d’un monde comme se targue à le dire, bien haut, les artisans du
      New Âge. Nos âmes sont en péril.
      Désormais le temps des « anciens dieux » déguisés en extraterrestres est révolu.
      Il aura joué un rôle décisif dans les hordes de magog qui déferlent sur le monde, par
      assauts successifs. Le dernier bastion de « résistants » ne pourra tenir longtemps face à
      l’offensive de l’assaut ultime, l’ennemi attaque désormais à découvert, sans doute voitil sa victoire proche. Mais, concernant la première « vague », puisqu’on les a perçus
      — du moins pour seulement quelques-uns— sous leurs déguisements, gageons que
      nos « extraterrestres » n’exerceront plus leurs fariboles sur la scène de sitôt, à moins
      d’une hypothétique intervention massive à « la dernière heure », comme des légions
      d’anges entourant leur messie ? Se pourrait-il que le mythe se matérialise dans la phase
      finale ? Leurs disciples le croient et préparent même leur venue. Quand on connaît
      l’aspect mensonger, trompeur et irrespectable du « phénomène intelligent », parfaitement identifié par nos soins, on se gardera bien d’abonder dans ce sens. Ce serait une
      « attente » qui répondrait d’une séduction réussie de leur part. À cause des « channels
      de contacts » une certaine catégorie de leurs adeptes s’est convertie à cette croyance, à
      la venue de ce « messie cosmique » : nouvelle parodie dans l’eschatologie des Ecritures."

      Supprimer
    2. Les pages 47 à 52 évoquent le fait que les soit disant échanges extraterrestres et les channeling avec des esprits se présentent exactement pareils. Cela fait beaucoup de coïncidences.

      Supprimer
  34. fawkes
    les manipulateurs s alignent sur vos ecritures ........... ils reproduisent ce qui sest deja fait et repondent a la demande tout simplement
    les croyants veulent un sauveur et attendent un sauveur comme jadis hier ils vont leur en donner un .....en le modernisant et en l adaptant aux circonstances de notre epoque ,:)
    avec l'emballage "moderne" qui va avec ...

    RépondreSupprimer
  35. Christel Seval - Le lien entre la religion et les ovnis
    dans l'emission radio bob vous dit toute la vérité

    http://www.youtube.com/watch?v=pwPuQKPX0Us

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir tout le monde,
    Nouveau sur ce blog, je viens de lire presque la totalité des commentaires sur les ET, c'est fort intéressant. Mais force est de constater qu'il y a quelques intervenants qui se croient malins (sic) et qui veulent nous refaire l'Histoire, mais à l'envers !!
    Avant de rentrer dans les détails et les mises à nu (pour plus tard), nous voudrions leur poser une simple question : avant toute création, absolument avant tout, avant les djinns, les humains, les animaux, les montagnes, les reliefs, bref avant que cet univers soit univers, quelle est la toute première création ?
    Prière aux personnes non concernées de ne pas y répondre, Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut a tous, je pose ce lien avec ton accord fawks sur les troll, leur strategies, plans, techniques etc...
      l'article commence ainsi "Payé pour faire la taupe sur internet
      Des personnes rémunérées pour venir "orienter" les débats sur les forums et réseaux sociaux existent-elles vraiment ?
      Confession d'une ex-"taupe". ''Nous existons vraiment

      source : http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/10/paye-pour-faire-la-taupe-sur-internet.html

      Supprimer
  37. @ Jalil Nael,salam,

    Bien vu akhi :), ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire troll le espritpatatipatata , technique le flood et les HS , l'expert théologien autoproclamé de mes seufs hachek, quand tu le lis rien ne le dérange ni mariage gay , ni gendre theory ni autres saloperie du même acabit...tu te demandes ce qu'il fout sur des blogs dissidents tel que celui ci ou celui de Rorschach...

    @ Le Pourfendeur,

    Je te renvoi à l'atome primitif ou oeuf cosmique.

    @ Maniek07,

    Tu dis ;

    "D'autant plus que je ne tomberai jamais dans le piège de m'allier avec un musulman..."

    Dommage pour toi , moi je compose au quotidien avec des chrétiens et on se retrouve dans de nombreux combats ; théorie du genre,mariage gay,avortement,euthanasie...ça ne nous empêche pas de débattre dans ce qui nous sépare dans le respect de chacun. Laissons le jugement à Dieu Seul.

    @ Fawkes,

    Une vidéo pour compléter ton article, celle d'un chrétien ancien très haut gradé franc maçon qui balance tout sur le sujet des ovnis , en plusieurs partie et à voir absolument ;

    http://www.youtube.com/watch?v=zcbPPpWBwns



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme prevu tu ne peux rien dire a part mentir

      une intervention parmi tant d autre que j ai fait sur le mariage pour tous et le gender sur les commentaires de ce sujet par exemple un plus haut en reponse a 1mondelibre

      "........(ou briser la famille comme le font les illuminatis en ce moment mariage pour tous theorie du genre...)"

      salam :)

      Supprimer
  38. quelle est la 1ere création de de Dieu, les savants et spécialistes sont partagés sur la questions et chaque groupe a ses arguments tirés du coran et ahadith du prophete sala allah alih wa salam, arguments tous justes et reconnus comme tels. tous citent 4 creations l'ordre par contre differe, donc on a (sans ordre chronologique) l'eau, el qalam (la plume ou crayon) la lumiére et le trone d'allah exalté soit il! et allah est plus savant.comme la questions t'intéresse tu devrais consulter les sites spécialisés, je suis certains que tu trouveras bons nombres de réponses.
    @tony salam akhi, merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  39. j ai lu ton post fawkes j arreterais la
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne quitteras pas ce blog source9esprit parceque personnellement, comme je l'ai déja spécifié dans un commentaire précédent (pour lequel certains m'ont montré du doigt comme étant un lèche cul - bande de crétins fanatiques incultes), tes analyses ne sont pas dénuées de sens.

      Que tes analyses sur la bible et sur ces dieux yahweh ou allah dérangent parce qu'elles remettent en question des croyances à partir d'écrits humains, de dogmes bien ancrés dans les esprits intolérants et intégristes de tes détracteurs, c'est sur...

      C'est pour cela que leurs seules armes sont de t'accuser de troll, de floodeur, en te traitant de blasphémateur, te vouant aux gémonies et en te souhaitant les flammes de l'enfer.

      Est-ce que de ne pas croire au dieu de l'ancien testament, au dieu des hébreux est un blasphème?
      Je ne le crois pas car le dieu auquel je crois est un dieu d'amour et je confesse à jesus christ.

      Enfin, je m'adresse à guy fawkes, j'espère que tu continuras à faire de ton blog un lieu de débat et d'echange sans excluer de personnes parcequ'elles pensent différemment. cela s'appelle la tolérance et le débat d'idée...

      Supprimer
    2. Je pense que souce9esprit parlait des posts concernant les religions. Il a le droit à la liberté d'expression comme chacun ici et il en a fait usage pleinement mais ces temps ci ce genre de posts revient toutes les semaines, ça devient un peu pesant à force. C'est pourquoi je l'ai invité à passer à autre chose, le message est déjà passé maintes fois sur le blog, je pense qu'il a compris que ce n'était pas une manière de le chasser. Tu es le bienvenu sur le blog. Je dis simplement que cette dénonciation systématique n'est ni nécessaire ni utile. D'ailleurs, pour le coup on dévie systématiquement du thème de départ assez vite.

      Personnellement, je ne prends pas parti car d'une certaine façon chacun à tort et raison à la fois. Le tout est d'arriver à s'entendre et c'est ce que nous avons fait jusque là. Pas de raison que ça change...

      D'acccord, pas d'accord...le respect entre nous avant tout :)

      Supprimer
    3. merci pour cet éclaircissement guy, c'est pour cela que j'apprécie ton blog. :)
      Avant de m'inscrire ici, je fréquentais le blog de rorschach que j'ai quitté parceque c'est un plagieur des articles de l'echelle de jacob qui de plus à mon sens fait preuve de sectarisme et d'un égo démesuré en se prenant pour un initié et en jouant de ça avec ces lecteurs.

      Supprimer
  40. Le mensonge universel commenté par P. Jovanovic

    http://www.youtube.com/watch?v=8XSYpU5LiZo#t=787

    RépondreSupprimer
  41. @maniek0720 février 2014 05:49
    D'après vos commentaires,vous croyez donc,cher Monsieur,que nous sommes des égarés.Je ne vois pas où nous nous sommes égarés,du moment que nous-nous soumettons à DIEU,l'Unique et nous l'attestons : il n'y a de Dieu que Dieu,lui-même !
    Vous nous renvoyez sur des liens pour nous "éclairer" et voilà que je tombe sur un,la fameuse BD,et là,j'ai ri un bon coup.
    J'aurais dit,c'est assez bien joué (pas de votre part,mais de ceux qui ont élaboré cette BD),sauf que ,même si elle date des années 80,les incohérences et autres subterfuges sont assez criards.
    Je ne me suis arrêté que sur un ou 2 passages: on cite,dans la BD,le peuple arabe de l'Afrique du nord à l'époque de..........St Augustin????
    A cette époque,donc avant l'avènement de l'Islam,les arabes n'ont pas encore pénétré cette partie du monde.....
    Et l'autre point qui m'a fait sourire est : les 2 Grandes Femmes de ce monde,l'auteur en cite 2;Marie et Khadidja,mais a omis (par ignorance ou arrogance), d'en citer d'autres telle la femme du pharaon (Assia).
    Vous avez ce que vous avez et nous avons ce que nous avons,ce que vous avez nous l'avons ,en plus vrai ,et nous -nous soumettons aux enseignements,de tout ce qui a été descendu aux hommes et à l'humanité...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  42. Plop,
    J'y vais aussi de mon commentaire.
    Sachant que tous mensonges contient au moins 10% de vérités, il y a lieu de se poser beaucoup de questions. Les religions !! a part aime ton prochain, fais le bien autour de toi et vie simplement et humblement, tout le reste n'est probablement que conneries pour manipuler les masses. Elles sont la construction d' humains qui ne cherchait qu' à acquérir plus de pouvoir. Même le dieux vénéré pourrait-être une arnaque. Dieux et Satan. Dieux est yahvé, c'est un être malsain et destructeur vénéré par une certaine religion. Satan ou satya ( l'ennemi) devrait être moins nocif, mais 3000 ans de monothéisme, nous ont persuadé du contraire. Je ne dis pas qu'il faut vénérer satan ou alors si vous le faites, faites le dans l' amour et non dans la destruction. Quand à l' Islam et les croyants qui sont surpris par les "vérités" qui y sont enseigné comme la vie du fœtus ou les planètes du système solaire. Es ce envisageable que cette religion soit basé sur les 2 religions monothéiste déjà existante, agrémenté du savoir quasi absolue de la bibliothèque d' Alexandrie ? Renseignez vous aussi sur la kabbale ésotérique et comprenez qui l' as mis en place, comment ils ont put infiltrer les autres religions, inverser les valeurs et orienter la puissance des prières. Le New-age est peut-être une mauvaise chose, mais lorsque que l'on change de dimensions, l' important EST avec quelles intentions on agit. Renseignez vous sur l' histoire de la terre, sur les babyloniens, sur les géants, sur la terre creuse, sur la physique quantique, sur l' univers...
    Regarder MATRIX, l'architecte n'est pas un être de bonté, il est régit par la logique sans émotions. Vénérer la mère, c'est elle qui donne la vie et c'est pourquoi la femme est autant blasphémé dans les religions. Enfin à tous ceux qui seront perdus, lorsque que d'autres entités se présenteront soyez ouvert mais non fanatiques, soyez septique mais pas fermés. Et si ils vous propose la puce RFID, vous comprendrez à qui vous avez à faire. Libérer vous du matérialisme et de la peur, aimer vous,aimez vos proches, aimez tout ce et ceux qui vous entoure .
    L' avenir de l' humain se joue en ce moment même, vous devrez choisir entre la spiritualité ou le transhumanisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  43. Rejoignez le culte Illuminati en ligne
    aujourd'hui et obtenez somme instantanée des
    1 million de dollars avec une maison sans
    partout où vous choisissez de vivre dans
    le monde et aussi obtenir 2500
    dollars par mois comme salaire ... Si vous êtes intéressé s'il vous plaît remplir avec bonté le suivant
    informations à ce email ci-dessous
    {adresse e-mail retiré} .. Nom complet ....................................
    ....................................... Pays État de
    origine ............................ Date de naissance .................. .............
    Sexe .............................................. Adresse .. ...................................
    Téléphone ......................................... Email
    adresse ........................... Dites-nous peu de vous ... contactez-nous maintenant si vous voulez être célèbre.
    APPEL POUR PLUS D'INFORMATIONS
    +2348153363941
    OU luminatiforsuccessandfamous@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. source9esprit Tu as trop fumé la moquette ! tu na aucune science pour proposer tes thèses diaboliques !
    tu na aucune connaissance de la religion islamique et tu te permet de dérouter les croyants mais tu n'y arrivera pas !
    tu fais pitié avec tes postes à 1 € va étudié la religion Islamique avant de dire des âneries tu est habiter par un Djinn mauvais,
    qui veut dérouté les bon croyants ! alors que les bons Djinns connaissent parfaitement leur Seigneur Allah !


    Sourate 16
    AN-NAHL (LES ABEILLES)

    1. L'ordre d'Allah arrive . Ne le hâtez donc pas. Gloire à lui! Il est au-dessus de ce qu'on Lui associe.

    2. Il fait descendre, par Son ordre, les Anges, avec la révélation, sur qui Il veut parmi Ses serviteurs : "Avertissez qu'il n'est d'autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc".

    3. Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on [Lui] associe.


    Quant tu dis"

    allah est de nature feu comme iblis (satan) cree de feu
    allah est un djinn car de nature feu !
    de plus allah dit ceci sur son feu
    "son combustible vient d´un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l´huile semble éclairer , sans même QUE LE FEU LA TOUCHE "

    l huile (le combustible) produit un feu sans qu il y ait de contact !CELA SIGNIFIE QU IL N Y PAS DE COMBUSTION donc PAS DE FUMEE

    s55.v15 et il a créé les djinns de la flamme d´un feu sans fumée;
    s7.12 [Allah] dit: "Qu´est-ce qui t´empêche de te prosterner quand Je te l´ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m´as créé de feu,
    alors que Tu l´as créé d´argile".

    allah est de nature feu ...un feu sans fumee ...comme les djinns
    allah est le chef des djinns
    allah est en realitè iblis !"


    VRAIMENT N'IMPORTE QUOI INCULTE QUE TU EST ! LE SAVOIR DE L'SLAM C'EST UNE GOUTTE DANS L'OCEAN TU NE POURRAS J'AMAIS TOUT SAVOIR PETIT QUE TU EST !

    RépondreSupprimer
  45. Je suis tombé par "hasard" sur cet ancien article, qui n'a pas pris une ride.

    Pour moi ces phénomènes n'ont pas une seule explication, une seule origine, mais plusieurs.
    IL faudrait travailler ne mode inclusif et non en mode exclusif
    J'ai rencontré des abductés, certains semblent avoir vraiment été enlevés physiquement, d'autres ont fait une mauvaise rencontre diabolique
    Mais il y a aussi les vaisseaux "tôles et boulons".

    Vous trouverez sur le blog de l'Orden quelques articles sur ce sujet, ils m'ont bien aidé à comprendre ce qui se passe :
    http://www.orden-de-chevalerie.org/les-contactes-par-les-aliens-a113434486
    Et les suivants

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour à toutes et tous,

    Je suis tombée par hasard sur ce site et l'article m'a interpellée. Il a le mérite d'ouvrir des perspectives nouvelles..
    J'ai lu vos commentaires, tout aussi intéressants et j'ai eu envie de poster également pour donner mon point de vue.

    Je tiens à préciser que ce que je vais écrire n'engage que moi et est le fruit de mes réflexions et de mon vécu.

    Tout d'abord, existe t-il des ovnis ? oui, c'est certain.
    Des êtres venus d'"ailleurs" sont-ils chez nous ? oui, très certainement.
    Le paradis et l'enfer existent-ils ? non, c'est une arnaque.

    Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi j'en suis venue à ces conclusions :

    la Grande vérité réside dans l'histoire réelle de notre humanité et à ses vraies origines.

    Origines lointaines, d'une autre planète ? Pas forcément.
    Pourquoi nos planètes proches n'abritent-elles pas la vie alors que l'on sait que, mathématiquement, la vie est possible sur un nombre incalculable de planètes, dont 100 millions dans notre seule galaxie !

    J'ai l'impression que nous répétons sans cesse notre histoire, comme un enfant qui doit dessiner quelque chose et qui le fait mal. Alors, on lui déchire le papier, on lui en donne un vierge et il doit tout recommencer.
    Et bien, j'ai l'impression que c'est ce que nous vivons, sous la tutelle de nos "ainés", donc parents. Ceux la même qui font des tours de temps en temps pour voir ce qu'on fabrique ! Nous avons la technologie mais nous ne sommes pas assez matures pour en profiter.
    Où sont passées les anciennes civilisations perdues comme les Atlantes ?
    Et ceux qui ont fabriqués les pyramides un peu partout sur la planète ?
    La boucle est bouclée. L'ancienne civilisation qui régnait hier a eu son dessin déchiré et hop, on nous refile un papier vierge. Dessus, nous avons déssiné la civilisation actuelle. A mon avis, on est bon pour recommencer.

    Et pour ne pas nous distraire, pour ne pas passer des étapes ou être aidés, on nous isole. Pas de vies aux alentours. On est dans une pièce fermée. On aura le droit de sortir quand on rendra un dessin conforme !

    Si on observe la planète, on est en droit de se demander pourquoi il y a de si grands déserts.
    Sont-ils des traces d'anciennes guerres avec les retombées radioactives ? Aucunes preuves mais si on arrête de raisonner et qu'on se contente d'observer, on peut se demander pourquoi la terre a des séquelles aussi grandes !
    D'autant que ces étendues désertiques n'ont aucune logique naturelle.
    Alors, plaies de ceux qui nous ont précédés ?....

    Quant à l'enfer et le paradis, c'est tout simplement la peur infantile (peur d'être puni si on fait une bétise) qui est utilisée à mauvais escient pour le compte d'esprits mauvais, ceux la même qui nous empêchent d'avancer.

    Quant à savoir pourquoi un groupuscule fait tout pour nous distraire de notre quête, ça, je n'ai pas la science infuse et je sèche !

    Bref, la fin du monde toujours annoncée, comme les gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête est certainement le ressenti d'un vécu et la hantise que le dessin soit encore déchiré à la fin du temps impartit.

    Voilà ma vision des choses.
    Je peux me planter lamentablement ou avoir juste quelques visions se rapprochant d'une vérité mais dans l'ensemble, ça reste cohérent (en tous cas, à mes yeux).

    RépondreSupprimer
  47. Le président REAGAN avait dit dans les années 80, maintenant nous pouvons ramener ET à la maison. Comprenne qui pourra.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog