jeudi 27 février 2014

Propagande: France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique


Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est "une technique qui n'existe que sur le papier" "qui n'a jamais été mise en oeuvre" que "les technologies n'existent pas encore", que  "c'est un futur improbable" mieux encore que la géo-ingénierie est "de la science fiction" au stade actuel...on croit rêver. 

 On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le bof de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de France 2. On atteinte des sommets dans le cynisme et la désinformation.


 La journaliste nous dit à la fin que cette science est vertueuse et qu'elle intéresse les vrais scientifiques, un peu comme ce chercheur du CNRS qui feint de ne pas savoir que la géo-ingénierie est déjà utilisé depuis bien longtemps. D'ailleurs, il n'y a qu'à lire le dernier rapport du GIEC pour confirmer tout cela. A noter qu'ils nous on sortit en 2012 un documentaire du même genre sur France 5 (c'est beau l'information du service public) pour faire l'apologie des chemtrails (tout en niant leur existence évidemment). Sans parler de la propagande au cinéma.


Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le lien source.

A noter que l'association ACSEIPICA a réuni la signature de 36 maires et 70 médecins contre les chemtrails dans les départements 04 et 05. 

Lien connexe:



Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. Télématin, c'est une émission pour les ménagères de + de 50 ans... plus sérieusement, ils suggèrent quand même que l'épandage se ferait par des avions de ligne ! Ca ressemble à un aveu qu'au moins des tests ont dû être effectués par ce moyen. Le type interviewé précise quand même que la technique serait hasardeuse, car si on arrête le chemtrayage pour une raison ou une autre, la température mondiale grimperait en flèche.
    Mais le fait d'indiquer à la fin que plusieurs pays font des études (théoriques) sur la question sert d'après moi à préparer l'opinion publique à accepter un jour ces techniques.
    La technique qui me semble la moins dangereuse, serait la captation et le piégeage du gaz à effet de serre profondément sous terre, sous des couches imperméables, afin qu'elle restent stockées là à jamais. Mais le risque zéro n'existant pas dans les techniques d'apprentis sorciers, il vaudrait mieux trouver des moyens de diminuer vraiment les émissions de gaz à effet de serre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite au dernier étage d'un immeuble, à Genève. J'ai une vue bien dégagée depuis 10 ans maintenant. Il y a environ deux mois, je voyais encore les Alpes, le Salève et une partie du Jura. La pollution est visible à l’œil nu, oppressante par ses nuages compacts et le ciel rarement totalement dégagé. Il est évident que l'Homme joue à l'apprenti sorcier. Les couleurs roses ont remplacées les jaune-orangées des couchers et levers de soleil d'antan. Épandre des produits chimiques au dessus de nos têtes signifie qu'ils tombent inévitablement dans l'eau, sur les cultures plus nous les respirons. L'Humanité a dépassé un point de non-retour depuis une année. Nos gouvernants le savent et pourtant continuent cette folie destructrice. Pour quelle raisons? Le bien-être d'une poignée d'hommes, leurs intérêts propres? Pour les croyants, il est peut-être aisé de penser qu'un "Homme" est venu "nous" sauver et de se comporter comme le plus stupide du genre animal. La réincarnation devait-elle exister, je me demande en quoi nous réincarnerons nous?

      Supprimer
  2. C'est pourtant cette meme emission Tele Matin qui, apres Tchernobyl, avait pourtant parle des ependages Russes pour empecher justement la pluie de venir sur Moscou ou un truc du genre non ???!!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exacte!!! des militaires russes avait avoué le faire depuis leurs avions militaire...

      Supprimer
  3. La propagande, c'est encore mieux quand on la fait chez les gamins:

    Chemtrails subliminaux dans les pubs Kellogg's !
    http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/02/chemtrails-subliminales-dans-les-pubs-kellogg-s.html

    RépondreSupprimer
  4. Le jour même au JT de TF1, ce n'est pas le même son de cloche. Il ne s'agit pas de réchauffement climatique mais de contrôle du climat donc...géo-ingénierie:

    http://www.youtube.com/watch?v=UimT03BRb3k

    RépondreSupprimer
  5. je suis dans la tranche d'âge décrite plus haut , pas de télé et çà m'amuse quand même qu'on parle encore de la ménagère de plus de 50 ans !!!!
    il y a les retraités, les chômeurs, les enfants ,les , les ...
    Ils ne peuvent plus se cacher .Ils disent haut et fort la Vérité se dévoile ,non?
    Ils n'arrivent plus à mentir ?
    constance


    RépondreSupprimer
  6. Les chemtrails comme moyen de lutter contre le réchauffement climatique et en meme temps, ils détruisent la biodiversité, les forets primaires et équatoriales et continuent à utiliser le pétrole, le charbon alors qu'ils possèdent et cachent les énergies propres et libres (électro magnétisme, travaux tesla, fusion froide, ect...)

    Et puis les chemtrails pour empoisonner la vie, végetale, aquatique, animale et humaine, avec toute leur soupe chimique (métaux lourds toxiques) que nous respiront et qui nous détruit les gandes endocrines (d'ou l'expression "avoir les boules" - humour noir).

    Encore les chemtrails comme moyen de controler le climat pour s'en servir comme une arme avec leurs joujous HAARP...
    ... créer un cyclone par ici, ou faire pleuvoir ailleurs...

    Mais, est-ce que les chemtrails n'auraient pas encore d'autres fonctions?

    Des évènements cosmiques ont lieux depuis un vingtaine d'années, notre système solaire serait entré dans un gigantesque nuage d'énergie émanant de notre centre galactique ayant pour conséquence de rechauffer et modifier l'ensemble des planètes du système solaire.

    Apparement le systeme solaire va baigner de plus en plus dans ce nuage d'énergie de plusieurs années lumière.

    La nasa distille des infos au compte goutte à ce sujet.
    Elle a mis au point le projet IBEX (Interstelar boundaries explorer)
    Quelques vidéos du projet qui malheureusement sont en anglais:

    https://www.youtube.com/watch?v=HPItE4hDAL8

    https://www.youtube.com/watch?v=mTnwjd8CF1c

    et maintenant Vénus qui réagirait par de gigantesques explosions aux irruptions solaires, une première:

    http://www.bengarneau.com/article-les-mysterieuses-explosions-de-la-planete-venus-122668542-comments.html#anchorComment

    Ce qu'il y a d'assez bluffant dans cet évènement galactique c'est qu'il existe une théorie new age qui prévoyait deja tout ça, la ceinture de photon.

    Vous faite le rapport avec les chemtrails?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog