mercredi 5 février 2014

Vidéo: Théorie du genre, le nouvel ordre sexuel franc-maçonnique (MAJ: vidéo censurée sur Youtube: nouveau lien)



Il y a eu tant d'informations et de vidéos de partagées ces derniers temps que j'ai voulu tout réunir dans une vidéo pour avoir un montage cohérent permettant d'expliquer la totalité de la supercherie à d'autres personnes (en 40 minutes), les parents étant les premiers concernés mais cela concerne tout le monde car l'ABCD de l'égalité est la grosse fumisterie franc-maçonne de cette année: une imposture et un retournement des valeurs sans précédant. 

J'ai repris de nombreuses vidéos donc ce ne serait pas étonnant que l'on me tombe dessus pour droits d'auteurs mais j'ai toujours un plan B. N'hésitez pas à relayer amplement cette vidéo et à cliquer sur j'aime pour qu'elle ait une meilleure visibilité.

Après ça, que l'on vienne plus nous dire que la théorie du genre, ça n'existe pas...




(MAJ: vidéo censurée sur Youtube au bout de 3 jours: nouveau lien)






Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. félicitations guy pour ce montage vidéo que je me suis empréssé de sauvegarder tellement le sujet est maitrisé et montre l'ignominie de cette idéologie du genre en démontant point par point les contradictions et les mensonges de ce gouvernement.

    chapeau bas Monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. De Héfez à Zemmour, seuls les juifs ont le droit de cité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héfez n'intervient pas dans la vidéo, c'est juste pour illustrer l'article et montrer que ces termes exacts viennent d'un bouquin...présenté sur ligne azur d'ailleurs.

      Quand à Zemmour, je l'ai déjà entendu dire tellement de bêtises que ça change de le voir en mode truther.

      L'origine des intervenants n'entre pas en compte dans la sélection des vidéos de toute façon. Ce qui compte ce sont les arguments, et chacun le verra, il y en a pas mal.

      Ils voudraient cantonner le sujet à la république contre les méchants extrémistes alors qu'on est loin du compte. Je ne fais partie d'aucun extrémisme politique ou religieux mais je m'oppose farouchement à cette idéologie déviante.

      Pour ceux qui ne s'intéressent pas ou peu au sujet, vous aurez constaté que le blog a pas mal abordé la théorie du genre mais je considère que c'est un combat directement lié au NOM: une pièce maîtresse même.

      Supprimer
    2. on s'en fiche ! Hefez est un ennemi, et je suis lié à une émission dont j'ai chanté le générique !!! le nom est le vrai extrémiste !

      Supprimer
  3. https://web.archive.org/web/20130513164454/http://www.ligneazur.org/?

    RépondreSupprimer
  4. je vous conseille vivement cette interview de lucien cerise », sur le thème de la surveillance et manipulation des masses.
    vers 9.50 il nous explique que l'idéologie du genre permet de destructurer l'individu et la société en attaquant l'oeudipe dans le but de faire de nos enfants des psychotiques.

    http://www.youtube.com/watch?v=rmwJiT-dWK0&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  5. Parfait Fawkes ^^ très explicite !!

    RépondreSupprimer
  6. Super vidéo !!c'edt validé eanes94. ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog