vendredi 21 février 2014

Ukraine: version internet Vs Canal + (MAJ 19h30)


Le 18 février , sur Canal plus, BHL nous parlait de l'Ukraine : 7 civils morts, il nous racontait l'histoire d'une jeune fille avec des fleurs et une guitare attendant, tremblante mais digne, l'assaut brutal et sanguinaire des troupes d'élite de Poutine (sic) sur les enfants désarmés de Maïdan.




Il se trouve qu'avec Internet, ces "enfants" ont des smartphones, des go-pro fixées sur leur casques et qu'ils balancent leurs propres images.
Les voici. Voila ce qu'on vous demande de soutenir : un chaos dans lequel des pauvres tuent d'autres pauvres....(source: Youtube - romainchik)


Les manifestants pacifistes en Ukraine ? images non censurées de Kiev 18/02 (Images violentes)



Cette vidéo par contre, est difficile à saisir, on y voit des snipers abattre froidement des manifestants. Ils continuent à tirer même lorsqu'ils sont blessés au sol. Cela ne ressemble pas aux méthodes de la police. Par contre, cela ressemble à des tactiques pour semer le chaos.



Ukraine : Les snipers tirent à balles réelles sur des manifestants

(Images violentes)


N'y aurait-t-il pas des groupes chargés de grossir le nombre de morts et blessés dans les rangs des manifestants afin de les imputer au gouvernement ukrainien?

Nous avons déjà vu que des anciens militaires israéliens sont suspectés d'opérer à Kiev et qu'un agent de l'IPA a été arrêté, cela montre bien que des agents étrangers sont à l'oeuvre en plus d'une milice financée.

Euronews a traité précisément cet acharnement venant de snipers. Voilà donc leur version.
L'hypothèse de tirs provenant de la police n'est pas à exclure dans la mesure ou ils ont l'autorisation de tirer. Par contre, l'histoire ne dit pas si ces images ont été prises au même moment et on connait la fâcheuse tendance des médias à manipuler les images. La police a peut être snipers mais aucune balle n'a été tirée par celui-ci dans cette vidéo (alors que l'on entend parallèlement une balle de fusil en arrière fond). Ce sniper m'a tout l'air de faire de la surveillance, pas du tir au pigeon. A suivre...




(MAJ 19H30)

Et oui, comme je m'y attendais, les médias ont monté la vidéo en épingle pour enjoliver leur sujet. La vidéo originale montre une autre histoire. Un sniper impassible qui ne tir pas une seule balle, une vidéo plus longue ou l'on en entend non pas une mais trois balles de snipers qui ont l'air de venir dans leur direction vu que l'ensemble de la section doit se redéployer. Cette vidéo va donc dans le sens d'un poste d'observation, pas de tir. En tout cas, Euronews a clairement éditée la vidéo pour que l'on ne voit pas le redéploiement et surtout que l'on entend pas les tirs. Voilà une belle arnaque journalistique de plus. Voyez par vous même.


Publié par Fawkes News



1 commentaire:

  1. apres le serment de tobrouck" bhl va nous pondre le "serment de kiev" l agenda continue a se mettre en place

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog