mercredi 5 février 2014

Un auditeur RTL passe son entretien d'embauche de hacker pour la police politique de Manuel Valls



Au passage, Farida Belghoul, qui est une opposante à l'enseignement de la théorie du genre y est allègrement comparée à une djihadiste sans qu'aucun intervenant ne démente. Donc une opposante à la dictature de la pensée qui se met en place est considérée aujourd'hui comme une intégriste radicale dangereuse qu'il faudrait empêcher à tout prix de parler, quitte à hacker son site web.

On sens que Herr Wallz soupèse la proposition ...et il finit par accepter et avouer qu'une section de hackers va être recrutée pour pourrir les sites qui dérangent. Voilà ou nous en sommes. Le CRS lors de la manifestation de la semaine dernière avait bien raison: "la dictature c'est maintenant".


Source: Hicham Hamza


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. dieudonné attaqué de toutes parts, sa page face de bouc supprimée:

    http://www.youtube.com/watch?v=8dOLm09LBk0

    au fait en parlant d'insolvabilité ou en sommes nous avec l'affaire cahuzac?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog