dimanche 2 février 2014

Un CRS admet les ordres immoraux et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est des amis"


Une vidéo qui fait plaisir à voir et qui est à la fois alarmante. D'un côté ça fait plaisir de voir un CRS qui est du côté du peuple et qui fait preuve d’honnêteté envers les citoyens en les informant des dérives totalitaristes du pouvoir en place plutôt que de faire l'autruche.

 Parallèlement, constater qu'ils en sont arrivés à faire venir des milices armées en toute impunité et que la police a pour ordre de ne pas les fouiller et de ne pas intervenir (c'est déjà arrivé d'ailleurs), c'est bien une stratégie désespérée pour décourager les manifestants et surtout les médias citoyens d'informer. Bravo à info-libre pour leur détermination.

Nous sommes en plein dans la mise en place du poncif franc-maçonnique: Ordo ab chao. Et ce chaos est organisé et mis en scène de toute pièce par le sommet de la pyramide.


Vidéo: Info-libre 

Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Il n'est plus à prouver qu'il existe au sein des manifestations des groupes
    (antifas, action française, ldj, policiers...) chargés de créer des troubles pour justifier l'intervention des " forces de l'ordre " et la répression, arrestation des manifestants.

    certaines préfectures de police n'autorisants meme plus la présence d'huissiers de justice au sein des manifs qui pourraient constater certains abus:

    http://www.20minutes.fr/societe/1287114-20140201-dhuissiers-cortege-manif-tous

    pour éviter ce genre d'inconvéniants :

    https://www.youtube.com/watch?v=gSNA9YKQ3vw

    vous remarquerez la lacheté du policier en civil qui s'enfuit lorsque l'avocat essaye de le prendre en photo, lol :

    https://www.youtube.com/watch?v=rNLZeNdOUGc

    RépondreSupprimer
  2. personnellement je reste perplexe sur la facon dont a ete faite cette video
    je me doute bien que des groupes infiltres les manifs pour semer le chaos et discrediter les manifs mais aussi on peut faire croire qu il y a 2 flics dans une manif et que c est les ordres pour faire peur et dissuader les gens d aller manifester aussi
    rien ne nous dit que celui qui parle avec ce journaliste (si il est reellement journaliste) est un flic.peut etre que ce scenario est montè de toute piece ............

    juste mon opinion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, Info-libre c'est des gars sérieux, pas des manipulateurs et ils ont diffusé la vidéo en live donc d'autres pourront en témoigner. Je ne doute pas un instant que de nombreux policiers doivent en avoir marre des ordre provenant de Valls. Ma compagne m'a dit aussi qu'elle connait une policière qui est en dépression à cause des ordres révoltant de la hiérarchie. Il y des flics qui n'ont pas signé pour servir de faire valoir et provoquer le chaos.

      Supprimer
  3. On aura tous compris que le pouvoir espère le désordre général .

    RépondreSupprimer
  4. Dans les manifs on trouve de tout et sa ne date pas d Aujourd huit , depuis des dizaine d année lors de manif il y a toujours des casseurs, des voleur à la tir et autre .
    À la différence Aujourd huit c est que c est gens la sont assimilé à la manif pour la discrédité par les pouvoir public et sa depuis que la gauche à pris le pouvoir déjà sous Sarko on avait atteind des sommets mes là sa devient vraiment fou .
    Nous somme vraiment en dictature , il on mis des dizaine d année pour en arrivée la , mais cette fois on y est !

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre monde...et quel avenir pour nos enfants? ? ?
    Alors je glisse bien droit et profondément une majestueuse quenelle au nouvel ordre mondial et à tous ses apôtres !
    Résistance mais méfiance...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce policier ne sera pas sanctionné.
    Il représente le vrai policier que nous rencontrons tous les jours.
    Celui qui se sent désarmé en ayant envie d'aider les gens.
    Moi je reconnais l'humilité, le travail et le désarroi de ce policier

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog