samedi 8 février 2014

Un père en prison pour avoir refusé que leur fille suive un cours d’éducation sexuelle en primaire


Comme on le constate, le nouvel ordre sexuel se met en place, lentement mais surement...Bravo à ce père courageux pour être allé jusqu'au bout de ses convictions. Imposer une éducation sexuelle à des enfants de l'école primaire est scandaleux. Cette sexualisation précoce a déjà provoqué l'hospitalisation 6 enfants suite aux cours en Allemagne et le viol en réunion d'une enfant de 5 ans en Suisse. Fawkes


Enquête-débat:
Un père et une mère condamné à de la prison ferme pour avoir refusé que leur fille en primaire suive des cours d’éducation sexuelle. Cela se passe en Allemagne mais on a comme l’impression que cela pourrait se passer en France, surtout avec les socialistes au pouvoir… 




Source:

enquete-debat 

1 commentaire:

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog