dimanche 2 février 2014

Un principal de collège considère le retrait d'un enfant comme une dérive sectaire condamnable auprès du procureur de la république


Ils ont d'abord instrumentalisé de toutes pièces "l'affaire Dieudonné" pour diaboliser la dissidence, puis mentent sur le nombre de manifestants et provoquent sciemment des actes violents en laissant agir des milices antifas dans les manifestations avec ordre de ne pas agir. Voilà maintenant qu'ils stigmatisent les parents qui ont retiré leurs enfants de l'école un jour à cause des théories qui vont y être enseignées, allant jusqu'à les menacer de dénonciation au procureur de la république...pour dérives sectaires. 

Donc de nos jours, avoir des convictions qu'elles soient religieuses, idéologiques ou morales cela s’apparente à une dérive sectaire ? N'est-ce pas plutôt notre pays qui est actuellement attaqué de tous parts par une vrai secte: la franc-maçonnerie?


Source image: Le Firago


Le pire c'est qu'ils vont à l'encontre même de la laïcité et des valeurs républicaines qu'ils ont eux mêmes mis en place:

« Les parents ont par priorité le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs
enfants
. » Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, 1948, article 26-3.

« Nul ne peut se voir refuser le droit à l’instruction. L’Etat, dans l’exercice des fonctions qu’il
assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des
parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques
. »
Protocole additionnel à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et

des libertés fondamentales, 1952, article 2, protocole n°1.


Quelle est l'objectif de tout ceci sinon crée la haine, la division et fomenter le chaos pour créer davantage de contrôle et de répression. Comme toujours, à chacun de mener sa propre réflexion.


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. il se pourrait aussi que cette lettre soit un faux, je n'en sais rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cette lettre serait fausse, comme quoi il devient difficile de s'y retrouver http://www.lavoixdunord.fr/region/les-anti-genre-se-dechainent-sur-le-web-apres-un-ia0b0n1889727

      Supprimer
    2. Attention de publier ce genre d'articles sans prendre les garanties nécessaires

      Supprimer
    3. pour l'instant rien n'est encore réellement confirmé ou infirmé.

      Supprimer
    4. Tout à fait, merci quand même de soulever cette polémique dont je n'étais pas au courant. A vrai dire, je lis très peu les médias de masse. Il y a toujours une possibilité pour qu'une info soit bidonnée (d'ou qu'elle vienne d'ailleurs: mainstream ou autre). On ne peut pas avoir de garanties comme tu dis DAV.

      Par contre je constate des éléments que la voix du nord ou rue89 ne voient pas (ou font mine de ne pas voir). Déjà la date d'en tête c'est le 26 et pas le 24 donc 48H est un délai suffisant pour rédiger une lettre de ce genre.

      Ensuite, le fait que ce soit seulement écrit collège, c'est vraiment prendre les gens pour des neuneu parce qu'il est évident que la lettre à été flouté pour ne pas faire apparaître de signes distinctifs (nom et adresse de l'élève, nom et adresse de l'école, je ne sais pas si le nom du proviseur y figurait).

      Comment tout cela se constate? Déjà cela saute aux yeux. Ensuite fotoforensics permet de voir les zones qui ont été floutés via le logiciel et cela correspond aux zones logiques qui n'ont pas d'intérêt pour le public et pour protéger la vie privée des personnes concernées:

      http://fotoforensics.com/analysis.php?id=ff1df9dbf9a766445a51a2e71b1af3dd7503eccf.92334

      Quand au fait que ce soit un collège, cela ne veut rien dire. Une personne retirant son enfant quelque soit la section fait un geste citoyen de boycott. Si elle n'a pas d'enfant en bas age elle manifeste son opposition ainsi et elle a raison.

      Je ne vois aucun argument solide pour confirmer un faux. Alors rue89 qui veut rétablir la vérité, je connais la chanson, ils l'ont déjà fait pour le pédophile italien:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/la-justice-italienne-declare-que-la.html

      Leur article était pure mauvaise foi et était dénué de tout argument solide.

      Supprimer
    5. Bon, après, je ne peux pas affirmer à 100% que c'est un vrai courrier. Ce qui attire l'attention par contre c'est que la lettre est rédigée le 26 Janvier, ça tombe un dimanche. Donc soit c'est un faussaire pas malin, soit un proviseur zélé qui travaille le dimanche (ça doit bien exister), ou alors il s'est planté de jour. Là non plus, ce n'est pas une preuve formelle.

      Supprimer
    6. Ce sont les suppositions qui sont à l'origine des rumeurs! le problème il est là avec ce genre d'infos

      Supprimer
    7. Quoiqu'il en soit, il y a bien d'autres infos très sûrs qui confirment que Peillon et Belkacem sont des menteurs et que la théorie du genre est prévue. Après ce genre d'article, c'est la cerise sur le gâteau. Dans tout les cas, cela ne remet pas en cause le reste. Les articles que j'ai publié se base tous sur des documents officiels et vérifiables.

      En voilà un de plus:
      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/laura-slimani-jeunes-socialistes-oui-le.html

      ça fait beaucoup pour une rumeur tu ne crois pas. Evidemment tu verras encore pleuvoir des articles pour dire le contraire, pour la plupart diffamatoire mais les faits sont là.

      En voilà un de plus.Ah les méchants extremisto-conspirationniste:

      http://www.france24.com/fr/20140130-theorie-genre-fadira-belghoul-anti-racisme-conspirationnisme-soral-dieudonne/

      Ils utilisent la technique habituel:

      "un mensonge répété dix fois reste un mensonge répété dix mille fois il devient une vérité"

      Tu connais surement son auteur...

      Supprimer
    8. C'est facile de faire un faux, il n'y a pas d'adresse du collègue...

      Supprimer
    9. Une zone a été supprimé à droite de collège et en dessous.

      Supprimer
  2. http://www.diatala.org/article-l-onu-accredite-un-groupe-de-recherche-pedophile-122351411.html

    RépondreSupprimer
  3. Toujours est-il qu 'un syndicat de parents d'élèves ont communiqué une note (je n'ai plus la trace mais je peux la retrouver indiquant qu'ils ne cautionnaient pas la JRE.
    D'autre part, au vu des propos tenus par les ministres en assemblée générale, la pression est réellement effective.
    Il semblerait même que dans certaines écoles ciblées des policiers municipaux se seraient présentés aux surveillants afin de faire le point sur l'absentéisme les jours concernés.
    Donc faits il y a....merci G. F. pour la sensibilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée pour les fautes d'accord ou ortho je vais trop vite.
      Mais le fond est juste

      Supprimer
  4. fawkes

    prepares toi a voir de plus en plus de hoax et de faux apparaitre et meme des medias dits alternatifs dits "credible" nous ballader et nous balancer de l intox pour mieux discrediter ces memes medias ....il y a certainement des sites alternatifs qui pour l instant jouent le jeu a fond des revelations et ensuite viendra le moment de la "trahison" car ils travaillent depuis toujours pour l autre camp.
    si j etais de l autre cotè et que je savais que ce jour arriverai (le devoilement de tout ce qui est cachè) alors j aurais prevu l infiltration depuis un bon moment

    une idee peut etre
    faire un systeme de couleur par exemple une couleur qui indiquerait que l article serait peut etre un faux ou hoax en attendant verification

    juste une opinion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @source9esprit.

      Nous en sommes tous là...Faire le tri de l'info.
      La peur de la désintox ou du mauvais ralliement.
      La peur de tout, car une fois qu'on lève le voile, finalement on marche en aveugles.
      G.F. pourra faire tout ce qu'il peut, il marche comme nous . Vers l'inconnu mais sans mauvaises lumières.
      Nos âmes et nos coeurs restent guides. Confiance....ne demande pas à l'autre de te montrer le chemin, essaye d'éclairer (je sais facile à dire).
      Bien à toi

      Supprimer
  5. lina be
    je ne demande a personne de me montrer le chemin ....je partage j echange je debat et je prend l information qui m interesse ou que je cherchais je ne cherche pas de guide ni de prophete ou de sauveur

    peut etre m as tu confondu avec celui qui a pour pseudo LE PELERIN qui cherche un sauveur pour lui dire quand aura lieu la fin et qui a déjà adoptè un prophete sauveur ailleurs et qui fais quelques passages ici aussi

    le pelerin c est sans mechancetè que je dis cela bien sur au cas ou tu lis ceci :)

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, en ce qui me concerne, impossibilité pour me connecter internet tout aujourd'hui jusqu'à maintenant.
    je pense que cela vient de mon fournisseur d'acces (orange) qui soit disant a dut faire face à une attaque de hacker sur leurs serveurs (800000 abonnés, ça fait beaucoup ça...).
    quoi qu'il en soit, je trouve ça bizarre et je me demande si il ne s'agirait pas plutot d'une intervention de service spécialisés de l'etat sur le réseau orange dans le cadre des nouvelles dispositions pour la loi de programation militaire de surveillance.

    allez décision prise de passer à la concurence chez sfr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse lenteurs chez moi aussi ce soir. Presque inaccessibilité à plusieurs moments.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog