samedi 8 février 2014

Youtube censure la vidéo sur la théorie du genre pour cause de droits d'auteurs...merci itélé















J'étais sûr qu'ils allaient me tomber dessus, ça n'a pas manqué. En moins de 3 jours, Itélé a dégainé son flag de censeur pour faire interdire le montage vidéo sur la théorie du genre que j'avais publié et qui ne comportait pourtant que 53 secondes d'une vidéo provenant de leur chaîne.

 Si j'avais repris une émission entière et que je la vendais à la sauvette soit, mais est-ce bien raisonnable de censurer une vidéo de plus de 40 minutes pour si peu? Comment se fait-il que nombre d'autres vidéos d'Itélé traînent sur YouTube depuis des mois sans que la chaîne ne s'en offusque? Vérifiez par vous même. De nombreux montages vidéos enfreignant forcément les restrictions pour droits d'auteurs n'ont pas fait l'objet de censure. Alors pourquoi une telle promptitude à sortir le bâton avec la théorie du genre?

Après m'avoir bien pris le choux avec leurs histoires de droits d'auteurs, YouTube me fait passer un test pour savoir si j'ai bien appris ma leçon:



Je vous laisse découvrir cette vidéo au moins aussi passionnante que les télétubbies. Et attention aux méchants pirates qui ne répondraient pas au quizz imposé, on ne peux alors plus utiliser son compte YouTube.



Ah ben, il faut croire que je n'ai pas compris la leçon tout compte fait parce que revoilà la même vidéo mais sur un autre support. Et si ça ne leur plait toujours pas, je la publierais à l'autre bout du monde à l'identique.




J'ai ouvert une chaîne sur Dailymotion également ou j'ai retiré le passage Itélé et on verra ce que cela donne. De toute façon, avec ou sans ce passage, la vidéo est cohérente. Pas besoin de leur autorisation.

  


Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Si vous mettez un lien vers la vidéo d'un autre channel, ça passe.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais plus où j'ai vu ce truc: « Nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête” ..Jean .... Jean... Jean-Pierre Pernault? je sais plus.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. On peut savoir qui a déposé la plainte et apparemment c'est un gars de chez Canal plus. Le pire c'est que j'ai lu les conditions de ce qu'on appelle "faire use" (usage loyal) et ma vidéo tient la route:

    http://www.youtube.com/yt/copyright/fr/fair-use.html

    Donc apparemment soit je lâche l'affaire, soit je conteste la suppression et alors il doit m'attaquer en justice...c'est tentant :)

    http://www.youtube.com/yt/copyright/fr/fair-use.html

    RépondreSupprimer
  4. On sait qu'ils le font tous mais la au moins ca a le merite d etre clair =

    http://joelecorbeau.org/2014/02/08/najat-belkacem-travaille-pour-soros-et-rockeffeler/

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je savais déjà pour la FFF mais je n'avais pas creusé plus loin, intéressant comme parallèle.

    Pour la vidéo, finalement j'ai envoyé un message au censeur et s'il n'enlève pas sa demande, je vais déposer une notification de contestation. Ils ne me font pas peur. Youtube devra remettre la vidéo et si Itélé n'est pas contente, qu'ils portent plainte, je suis dans mon bon droit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je suis dans mon bon droit."
      Hahaha,, lis tu les articles que tu postes?
      En plus de ces lectures fort instructives j''en ai connu beaucoup des gens qui pensaient être dans leur bon droit... Ils ont été déçus...
      Crois en l'expérience malheureuse de mes parents qui étaient aussi dans leur "bon droit", mieux vos se tenir à l'écart de la justice de l'homme des ténèbres...
      Perso, je m'en fiche de la vidéo, tu as fait le job, avec ou sans cette vidéo, à quoi bon gaspiller ton énergie avec ces gens là... Je ne comprends pas, et je te redonne le même conseil primordial selon moi: ne pas s'exposer.
      Ce n'est qu'une vidéo!

      Supprimer
    2. tu n as pas tort gwedabest ..............fawkes le plus important est fait .....ne tombes pas dans le piege d en faire une affaire personnelle ...bon boulot :)

      Supprimer
  6. C'est clair si tu es dans ton droit il faut leur montrer qu'ils n'ont pas tous les droits et qu'ils ne font peur a personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un doute sur une vidéo, un article trop risqué => vire le, on l'aura déjà lu/vu, on ne te le reprochera pas.

      Il faut s'avoir rester discret, tel un caméléon.

      Une idée est peut-être de tout mettre dans le cloud (c'est crypté) plus difficile à retrouver.

      Supprimer
    2. Oui vous l'aurez vu mais cela intéressera surement d'autres personnes qui n'ont pas eu le temps de la voir. La vidéo ne s'adresse pas qu'au blog. Elle avait été vu déjà par deux fois plus d'internautes que les lecteurs de l'article. Je n'aime pas vraiment YouTube mais l'avantage c'est que les infos sont vites partagés. Maintenant elle est sur Vimeo et sur Dailymotion (je viens d'ouvrir une chaîne hehe):

      Plus on m'empêchera de parler et plus j'ouvrirai ma gueule :)

      http://www.dailymotion.com/video/x1bm5qe_theorie-du-genre-les-mensonges-d-etat_news

      Supprimer
  7. Bravo guy t'avais raison ,tu savais qu ils allaient te censurer.
    ,je vien de claquer 50 balles pour le financement de Apocalyspe France :)

    RépondreSupprimer
  8. @gwegdabest
    Mes articles c'est une chose (et il n'y a rien d'illégal non plus...cela dit, peut être qu'ils n'apprécieront pas la vidéo du sketch du génocide rwandais censurée partout en France mais réuploadée en Russie lol) et les vidéos en sont une autre. Pour le coup ce sont eux qui ne respectent pas les règles concernant les vidéos Youtube faites par les internautes, cela n'a rien à voir avec le blog.

    Par ailleurs, c'est un peu raté pour moi de ne pas m'exposer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas s'exposer à des sanctions, j'entends.
      C'est une chose d'exposer ses idées sur la toile, c'en est une autre de recevoir les coups, d'où la nécessité de contrôler son exposition voir de ne pas s'exposer du tout...

      Tu abordes régulièrement le noyautage maçonnique de nos institutions et tu en appelles aux institutions pour te défendre quand tu publies un montage vidéo pour exposer les intentions que tu leur prêtes , ne sent tu pas comme un problème dans ton discours?

      De mon point de vue le droit est un ensemble de règles servant les gens de biens à conserver leur propriété au détriment du prolétariat sous couvert d'une devise qui n'a de réalité que le mensonge implanté dans les esprits français: liberté, égalité, fraternité.

      En appeler au droit pour se défendre en tant que petit peuple, c'est comme filer une lame de rasoir à un nouveau né prétextant sa sécurité...

      Supprimer
    2. Gweg, tout les juges ne sont pas franc-maçons et s'il fallait courber l'échine et ne pas dénoncer la FM sous prétexte que des juges pourraient me tomber dessus, dans ce cas je n'ai plus qu'a fermer directement mon blog. Dans la mesure ou je n'enfreins pas de règle, je n'ai pas à m'aplatir devant la censure. Leur truc c'est de l'intimidation. ça les fait suer parce que la vidéo met à jour leur mensonges et implique directement les médias. Que ça leur plaise ou non, ce n'est pas un délit.

      Supprimer
    3. Bien sûr que tous les juges ne sont pas FM, mais la justice de notre pays l'est...

      Elle est rendue dans un palais et selon des textes ouvertement inspirés de la franc maçonnerie, je ne rentrerai pas plus dans les détails avec la symbolique utilisée lors de ses rituels...

      Que ça te plaise ou non, si la justice juge que c'est un délit en vertu de textes ou de faits habilement manipulés, ce sera un délit...

      Évidemment je te souhaite que ce ne soit pas le cas.

      Comment peut-on dénoncer le 2 poids 2 mesures de la justice de notre pays et être si sûr de ne pas commettre un délit?

      Jusqu'à y'a pas si longtemps les OPJ pouvaient interpeller les femmes simplement parce qu'elles portaient un pantalon en vertu d'un article du code pénal datant de Napoléon (pour te citer un exemple qui me vient à l'esprit).
      C'est sûr que les flics n'utilisaient pas ce texte à tort ou à travers, mais ils l'utilisaient s'ils avaient des besoins pour une enquête et aucun autre motif valable pour une interpellation.

      Supprimer
    4. Tu es de bon conseil gwegdabest avec cette pseudo justice on a tous perdu d'avance ...
      Je n'ai pas de conseils à de donner fawkes !!!! C'est plutôt l'inverse d'habitude ;)
      En tout cas prends soin de toi !!
      Et a vous autre les amis !!

      Supprimer
  9. S'exposer pour se faire tirer dessus, ce n'est pas prudent ;)

    RépondreSupprimer
  10. Canal plus... j'ai depuis longtemps banni cette chaine de chez moi et ne suis pas prêt de la laisser rentrer de nouveau

    RépondreSupprimer
  11. Tu a tout mon soutient mais comme déjà dit avant ne fait pas trop de vague car même si YouTube est plus vus que d' autre support tu ouvre les yeux sur bien des sujets a de nombreuses personne.
    J' ai déjà montré nombres de tes articles pour convaincre certaine personne de la folie de ce monde, alors je pense aussi que même si t' est dans ton bon droit tu ne le sera jamais envers eux et que sa t' amènera un contrôle trolien plus sévère.
    Mais je comprend ta rancœur.
    Ce qu' il faut voir s' est que ton bon travaille continue a réveillé de nombreux endormi et que il ne faut pas leurs donné la possibilité de te faire des problèmes en trop les dérangeant.
    Le temps viendra ou ont devra se lever pour se battre mais l' heure n' est pas encore venues car encore maintenant ont sort perdant mais un jours la plupart des gens voudront la vérité et la la donne changera.
    Analyse bien le pour et le contre si vraiment sa vaux la peine de te lancé dans les abysses de leurs tribunaux.
    Comme notre ami And@rrr dit prenons soin de nous, bonne journée a tous.

    RépondreSupprimer
  12. Tu utilise du contenu qui n'est pas à toi, tu enfreint les règles de Youtube, ils appliquent leur propre règle, ils suppriment la video. Tu es en tort, tu accepte. L'excuse "oui mais y a des gens qui le font aussi et eux y sont pas puni" est complètement immature et puérile : si tu voit quelqu'un voler une voiture sans se faire prendre, pourquoi ne pas faire la même chose puisque les autres le font ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est autorisé d'utiliser du contenu si c'est quelques extraits et pour un but d'analyse/critique, je l'ai déjà expliqué plus haut:

      http://www.youtube.com/yt/copyright/fr/fair-use.html

      La censure de la vidéo était donc bien abusive.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog