lundi 17 mars 2014

A l'origine de l'UE: Walter Hallstein, premier président de la commission européenne était un ancien nazi




François Asselineau dépoussière le mythe des "pères fondateurs européens". Des révélations surprenantes et dérangeantes sur les origines de la construction européenne. François Asselineau





 Hallstein avait convenu avec Hitler et Mussolini un projet appelé "Das neue Europa" (la nouvelle Europe)...une nouvelle dictature européenne sous leur contrôle. Le plan ayant raté, ce juriste nazi a été recyclé après la guerre par les américains pour la création de cette même nouvelle Europe, celle que nous connaissons aujourd'hui.


Cette photo de présentation de l'inauguration de l'exposition " La France Européenne" avec les autorités nazis à Paris le 6 Juin 1941 est bluffante. On y voit clairement une Europe sans frontières avec des infrastructures communes. Tout cela était déjà prévu par les nazis.





 Pour en savoir plus, cette vidéo d'une conférence de François Asselineau approfondit le sujet.


 


Je me disais bien que certains slogans me rappelaient quelque chose, pas vous?





Après tout cela, est-ce réellement étonnant que les américains et européens déroulent le tapis rouge aux néo-nazis au pouvoir en Ukraine.


A droite, Arseni Iatseniouk, actuel premier ministre Ukrainien, photo prise après le coup d'état.




Oleh Tyahnybok, Leader du mouvement contestataire de Maidan, Svoboda



Svoboda en 1999


Svoboda en 2014


Voici le logo de Svoboda pendant plus de 10 ans.




Symbole très similaire à celui de la 2e Division SS Das Reich





Le parti a changé de logo ces dernières années mais les militants n'ont pas suivi on dirait.


Laurent Fabius et Oleh Tyagnibok, Février 2014


Victoria Nuland, diplomate américaine, Oleh Tyagnibok, Arseni Iatseniouk



Catherine Ashton, commissaire européen et Oleh Tyagnibok


John Kerry en pourparler avec les néo-nazis.


BHL, le porte-parole européen autoproclamé, fait sa tournée de propagande à Maïdan.


On dirait que néo-nazisme et antisémitisme n'indisposent pas le moins du monde nos dirigeants... tant que cela sert leur agenda.


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Asselineau également:

    http://www.upr.fr/actualite/monde/echec-mat-les-protestations-washington-lue-contre-referendum-crimee-indecentessont-indecentes-pathetiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. François asselineau et peut-etre jacques cheminade sont bien les seuls à sortir du lot des politicars corrompus.

      Malheureusement, l'un comme l'autre n'ont que tres peu accès au mass merdias nationnaux ou alors c'est pour etre descendu ou essayer de les ridiculiser.

      Supprimer
  2. Elle est bonne celle-là, mdr, l'Europe entre le marteau et l'enclume, le jouet des grandes puissances. Le nazisme n'a pas disparu d'Europe, il perdure en Espagne à travers la monarchie installée par le nazi Franco, toute vemoulue de corruption.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog