mercredi 12 mars 2014

Antinéoplastons: le médicament du Dr Burzynski qui guérit le cancer est réprimé par Big Pharma depuis plus de 40 ans



Ce traitement a guéri de nombreux malades du cancer, y compris de jeunes enfants qui étaient condamnés et on ne trouve pas un seul article qui en parle dans le milieu médical français, de même dans les médias de masse. Tout a été cloisonné, ridiculisé sur des sites web qui soit disant dénoncent le charlatanisme


Dans le même temps, le Dr Burzynski, à l'origine de cette découverte à fait l'objet de plusieurs procès intentés par les autorités médicales du Texas et de la FDA pour tenter à tout prix de le faire arrêter ces recherches et cela depuis 1975. Il aurait traité au moins 8000 patients.


 Ces institutions bienveillantes ne s’intéressaient absolument pas au bien être des patients, ils souhaitaient avant tout interdire ces traitements quitte à condamner les patients que Big Pharma n'était de toute façon pas capable de soigner. La raison de cet acharnement: la peur de perdre le monopole des "traitements du cancer" et des milliards de dollars au passage. Ce documentaire retrace l'histoire de cet acharnement judiciaire sans précédant qui aura duré plus de 20 ans contre ce médecin. De nombreux patients guérit de leur tumeurs viendront témoigner de manière poignante aux différents procès. Des patients qui avaient préféré le traitement proposé par le Dr Burzynski et qui ont échappé à une mort certaine grâce à celui-ci. Ce médicament est-il aujourd'hui proposé dans les hôpitaux français ou européens? Non évidemment. Pourquoi? La réponse est évidente...


Cette découverte aurait pu sauver des millions de vies si les autorités se souciaient réellement de notre santé, elle aurait dû promouvoir amplement les recherches et la diffusion de ce médicament révolutionnaire. C'est tout le contraire qui est arrivé. Et c'est n'est pas un cas isolé. Tant d'autres médecins ont été désavoués pour avoir désobéit au dictât de la médecine moderne, tant d'autres médicaments ont été reniés voir même jamais commercialisés car trop efficaces donc pas assez rentables. 


Voici la bande-annonce du documentaire:

)

La vidéo n'ayant jamais été traduite en français, voici une version courte de celui-ci (remercions ThePlot911 pour le doublage amateur):



Le documentaire entier peut être consulté ici (avec un sous-titrage espagnol s'il y a des amateurs). Au pire, la version courte française aborde bien le sujet mais il manque 1H10 tout de même. Dommage car c'est un documentaire qui mériterait d'être intégralement traduit et largement partagé.




Liens connexes:

Des médecins travaillant sur un traitement révolutionnaire contre le cancer meurent après avoir été persécutés par la FDA

Cancer : les remèdes interdits (Doc 3/3) [VOSTFR]



Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Gernez pareil sauf que Nixon a fait la promo de son protocole de prevention du cancer valide par l inserm pour booster sa campagne electorale et qu jury comprenant 50 prix Nobel lui a decerne une medaille remise a lui au Senat!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog