dimanche 9 mars 2014

Blackwater? Suivant un article du Dailymail, 300 mercenaires se trouveraient dans les rues de Kiev


Russia Today en parlait il y a quelques jours, un homme avait déjà confié que des mercenaires étaient présents à Maidan le mois dernier. La vidéo qui suit montre clairement des mercenaires étrangers sans identification qui s'en fuit lorsque des ukrainiens les interpellent par le nom de Blackwater. Dans cette vidéo russe, on en voit repartir dans une camionnette civile. ça a tout l'air d'être des mercenaires en BlackOps. Fawkes


 Les spéculations vont bon train après qu’une rumeur ait commencé à circuler sur la présence de Blackwater (maintenant Academy) en Ukraine, et plus précisément dans la ville de Donetsk.
Au moins deux vidéos publiées sur YouTube plus tôt cette semaine montrent des soldats robustes, lourdement armés, sans insignes dans la ville, et qui ont été pris à partie par des manifestations pro-Moscou. Dans l’une des vidéos les spectateurs peuvent se faire entendre en criant: « Blackwater! Blackwater! »
Les deux vidéos qui prétendent montrer des mercenaires de « Blackwater » à Donetsk ont été envoyées lundi dernier, avec leurs descriptions écrites en russe.
Le contexte des vidéos n’est pas clair, mais il semble que les hommes armés s’étaient présentés lors d’une manifestation de rue contre le nouveau régime. Ils errent autour brandissant leurs armes avant de fuir après que les passants se soient mis à crier « Blackwater! Blackwater! »
Depuis que les vidéos sont apparues, Twitter s’est mis à spéculer sur le fait que des mercenaires liés à Blackwater, maintenant connu sous le nom Academi, sont actifs en Ukraine, en aidant à soutenir le nouveau gouvernement pro-occidental en difficulté.
Et un diplomate russe à Kieva expliqué à l’agence de presse Interfax mercredi que 300 employés de sociétés privées de sécurité étaient arrivés: «Ce sont des soldats de fortune compétents dans des opérations de combat. La plupart d’entre eux ont effectué des contrats privés en Irak, en Afghanistan et dans d’autres pays « . L’agence Interfax a rapporté que le diplomate n’a pas révélé la nationalité des mercenaires mais qu’il a dit: «La plupart d’entre eux viennent des États-Unis».
Interrogé pour savoir si les soldats vus dans les vidéos pourraient être de Academi, le Dr Nafeez Ahmed, un expert en sécurité de l’Institut pour la recherche et l’élaboration des politiques, a déclaré: «Difficile de le dire vraiment. Ce n’est pas impossible – les mercenaires d’Academi ont été déployés dans toutes sortes de théâtres ».
« Sur le visage de celui-ci, les uniformes des personnes dans les vidéos sont compatibles avec les mercenaires américains – ils ne ressemblent pas à des mercenaires russes. ». Il a également ajouté: «Bien sûr, l’autre possibilité, c’est que cela soit une propagande russe. »
Une intervention des Blackwater pourrait donner au président russe Vladimir Poutine le prétexte idéal pour invasion militaire.


Source:
Plus d’infos et de photos sur le Dailymail (Traduction partielle :les moutons enragés )

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog