mardi 4 mars 2014

CNN se demande si les "attentats de Boston" ont bien eu lieu


Alors que les médias alternatifs ont démystifié cette affaire depuis plus de six mois, CNN se met à douter de la version officielle et demande à une journaliste du Boston Magazine, ayant fait une investigation sur un triple meurtre à Waltham en 2011, si les "attentats de Boston" ont réellement eu lieu. D'après le FBI, Tamerlan aurait été un suspect pour cet événement. 


La mort très suspecte de l'un des amis de Tsarnaev abattu par la police à son domicile a finit pas éveiller des soupçons, d'autant que celui-ci s’appétait à faire des révélations apparemment concernant cette affaire. En tout cas, c'est la version du FBI. Ce qui semble évident c'est que les trois événements sont liés. Malheureusement, tout ceux qui aurait pu en dire plus...sont morts. Une enquête indépendante est en cours en Floride pour en savoir plus sur la mort de Todashev et la présentatrice se félicite du fait que ce ne soit pas le FBI qui en soit responsable.

Si même les médias alignés US se mettent à faire dans la vrai investigation, c'est un sacré scoop :)



Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog