samedi 15 mars 2014

Des emails hackés incriminent à nouveau les Etats-Unis qui préparent un false flag en Ukraine (MAJ: La Crimée choisit la Russie a près de 93%)




MAJ:  La Crimée choisit la Russie a près de 93% (c'est une estimation provenant d'enquêtes au pied des urnes mais les résultats sont clairement pour la sécession. Les résultats définitifs sont pour demain.)

D'après Veterans Today, Un groupe de Hackers auraient mis la main sur des échanges de mails entre l'attaché adjoint de l'armée à l'ambassade américaine, Jason P. Gresh, et Igor Protsik, un officiel du staff du général ukrainien. Cela parle de provocations à venir qui sont demandés par les autorités US, pouvant impliquer les russes et donc motiver une intervention du Pentagone. 

Les emails principaux ont été publiés sur ce site et l'ensemble des emails est fournis en pièces jointes: ils ont l'air authentiques. Je ne pensais pas en parler au départ et puis je vois arriver dans la foulée aujourd'hui deux articles intéressants: Le chef du parti pro-russe en Crimée à été kidnappé et des mercenaires armées se dirigent vers Donetsk et Lugansk. Le dernier article indique que d'après le ministère des relations extérieures russes, une usine de textile confectionnerait des uniformes militaires russes en urgence pour habiller les provocateurs. Ce plan éventé de déstabilisation pré-électoral est-il toujours d'actualité? Il se pourrait bien. Affaire à suivre...

Les provocations vont bon trains dans la mesure ou "les sites internet du Kremlin, du ministère russe des Affaires étrangères, de la Banque centrale et de l'agence publique d'information RIA Novosti ont subi vendredi des cyber-attaques qui en ont interrompu le fonctionnement". 

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Pourquoi changer de tactique en Ukraine qand elle a si bien porté ses fruits en Syrie en 2012, Lybie en 2011 échoué de peu au Vénézuéla en 2002? Parce que tuer des opposants, accuser le gouvernement, déclencher la guerre civile, entrainer l'intervention extérieure, c'est la seule tactique qui reste quand on ne peut s'imposer par les urnes quand elles existent.

    La nébuleuse CIA coince en Ukraine car les russes ont un besoin vital de la population ukrainienne, 45 millions d'habitants c'est énorme à l'échelle de la Russie, d'où son appui à une partition du pays après le refus de l'intégration économique.

    Praevy Sektor, plus motivé par sa fixation anti-russe que par un désir ardent de rejoindre l'UE du libéralisme en décomposition avancée, c'est la branche ukrainienne des rebelles tchetchènes, des mercenaires de l'Empire cherchant à terrrasser un contradicteur. Sans représentation parlementaire, il n'y a rien de bon à attendre d'eux.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un événement qui ne colle pas du tout avec la politique Poutine évoquée dans sa conférence mais ressemble à une provoc mise sur le dos des russes:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/03/les-forces-russes-franchissent-la.html

    RépondreSupprimer
  3. MAJ: La Crimée choisit la Russie a près de 93% (c'est une estimation provenant d'enquêtes au pied des urnes mais les résultats sont clairement pour la sécession. Les résultats définitifs sont pour demain.)

    On dirait qu'Obama et Merkel l'ont dans l'os...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'UE et ses banksters surtout qui l'ont profond :D
    J'en connais qui ne vont pas dormir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre d'événements qui peut en déclencher pas mal d'autres plus difficiles encore pour eux. D'ailleurs les russes ont commencé à retirer leurs bons du trésor ricains:

      http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/16/29450753.html

      On va voir si Obama va réellement mettre à exécution ses sanctions. Si oui, il va sûrement enterrer tout seul son économie (et probablement la notre avec). En même temps, elle est condamnée à couler, c'est mathématique (je dirais même mieux, c'est biblique).

      Apocalypse 18:2-4
      "18:2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

      18:3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

      18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog