vendredi 28 mars 2014

Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !


Intriguant! Je testerais bien les même analyses pour comparer et voir si on retrouve également un dépassement aussi important des valeurs. Fawkes
Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats !

Témoignage de la personne:
Je souhaite publier les analyses de sang portant sur le taux d'aluminium et de baryum que j'ai faites l'autre jour dans un laboratoire et payé de ma poche pour que les gens se réveillent et se rendent compte que la pulvérisation aérienne n'est pas une paranoïa ou une blague.
Il s'agit d'une réalité, nous sommes pulvérisés presque tous les jours avec des métaux lourds tels que l'aluminium, le strontium ou le baryum entre autres. J'encourage tout le monde à faire des analyses et à voir de leurs propres yeux la contamination à l'aluminium qu'ils ont dans le corps !
Mon analyse indique que la quantité d'aluminium permis dans le corps est de 555 nmol/ L, eh bien, il se trouve que j'ai près de quatre fois plus que le maximum autorisé ! 1851 nmol / L. C'est un véritable scandale !
Je veux que cela soit clair, je n'ai pas travaillé dans des usines et je ne suis pas un bricoleur, j'ai une alimentation équilibrée, ne bois pas de coca cola ou des canettes de soda et j'utilise habituellement des déodorants sans aluminium .
Dans ces analyses, il n'y a pas seulement l'aluminium mais aussi le baryum qui est également bien pire. Si je ne l'ai pas marqué en rouge c'est parce que je n'avais pas de valeur de référence. D'après ce que j'ai vu sur Internet, la valeur de référence est d'environ 11-12 nmol / L et dans l'analyse j'obtiens 75.33 nmol / L. Maintenant, vous savez ce que font les chemtrails...

1 commentaire:

  1. Article très intéressant ! Je vais demander aussi une prise de sang.

    Pour la Suisse, j'ai trouvé un laboratoire qui peut faire les analyses si jamais, c'est Unilabs. Les prix sont de :

    CHF 6.60 Prise de sang
    CHF 24.00 Taxe de dossier
    CHF 105.00 Aluminium
    CHF 105.00 Baryum
    + TVA 8% à payer sur place, sauf si on a une ordonnance médicale.

    J'ai pas regardé s'il y en avait de moins chers.

    Je vous communiquerais les résultats.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog