lundi 31 mars 2014

Energie libre: QEG, un générateur d'énergie quantique en open source



Sacrée nouvelle! un projet collaboratif (QEG), basé sur les travaux de Tesla, a crée une machine qui crée plus d'énergie qu'elle en consomme puisqu'un kilowatt en entrée produirait 10KW en sortie. Par la suite, l'apport externe d'énergie deviendrait facultatif apparemment. On peut donc réellement parler d'énergie libre puisque les gens pourraient se passer des énergies fossiles.

 Le problème c'est qu'aucun gouvernement ni industriel ne fera la promotion ou la commercialisation de ces appareils pour des raisons de monopoles financiers évidents.
 La construction de la machine étant particulièrement complexe pour des personnes non bricoleuses, il serait bien étonnant que ces modèles équipent dans un avenir proche nos maisons. Mais ne soyons pas mauvaise langue, le fait qu'une telle technologie soit en open source est une très bonne chose. D'ailleurs, des machines de ce genre ont déjà été construites de part le monde. C'est particulièrement imposant et bruyant mais cela fonctionne. Vous imaginez? Plus de facture d’électricité ni de gaz, une indépendance énergétique totale. Les panneaux solaires peuvent aller se rhabiller :)



J'ai également compris que la fondation Keshe allait mettre en ligne de nombreuses brevets de technologies de pointes au grand public la semaine dernière mais je n'en trouve plus la trace. N'y aurait-il pas déjà des problèmes avec la révélation de ces brevets?

Ils incluent entre des générateur à plasma et autres technologies inconnus du public.
Il y a peu de chance que ces technologies ne fassent pas l'objet d'une farouche opposition.


Publié par Fawkes News

19 commentaires:

  1. Keshe... encore Keshe. J'y crois pas à ce type. Après avoir vu des tas de vidéos, ça ressemble à de l'arnaque. Il ne montre jamais rien. Des textes se trouvent sur internet avec des dates de soit-disant "release", mais d'années en années les dates changent (c'est plus 2012, mais 2014 etc...)

    Et les Anonymous ? ils devaient faire circuler des clés USB le 21 mars avec aussi des plans pour une "énergie libre"... ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais peu le sujet mais voici le lien:

      https://mega.co.nz/#!f0R10bwS!wEY2nf2ZvOt2unO2NNEIXM62pINPfLRFZP1dp80pqko

      Supprimer
  2. Je précise ici l'info concernant Keshe. C'était prévu pour 21, je n'y ai pas trop fait attention au départ. Et je suis tombé sur un lien de téléchargement chez stop mensonges:

    http://stopmensonges.com/urgent-les-nouvelles-technologies-de-keshe-sont-disponibles/

    L'ensemble des travaux est dispo là bas. Et cela inclus beaucoup de technologies apparemment. ça fait 1Go.

    Il y a aussi les plans pour un vaisseau spatial lol:
    http://open-source-energy.org/files/KF_org_data/craft_concept%20folder/06-0-overview-1K.jpg

    Enfin je rigole, mais c'est pas une blague en fait, Tesla et Schauberger ont bien bossé sur les vaisseaux spatiaux donc les documents existent.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je suis en train de dresser un élevage de marmottes pour leur apprendre à emballer des livres dans des cartons...Dès qu'elles seront prêtes, j'irai les proposer à Amazon.... :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non mais je te rassure le plan ce n'est pas juste le jpg il y a beaucoup plus.

      Supprimer
  4. Bonjour ! Cette technologie m'intéresse beaucoup. J'ai téléchargé le document pdf mais je ne suis pas assez fort en langue anglaise pour bien saisir cette forme d'énergie et la construction du générateur. Quelqu'un a-t-il déjà vu le générateur fonctionnel ? Qui a assisté à la construction de ce générateur? Moi je suis en Afrique de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  5. 3 dispositifs d'énergie de régions différentes du monde:

    http://kitdemonter.wordpress.com/2014/04/01/3-dispositifs-denergie-libre-exposes/

    RépondreSupprimer
  6. Plan Keshe:
    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/04/01/29570088.html

    Jean-Claude, il y a un forum sur le site de la fondation Keshe.

    RépondreSupprimer
  7. http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/03/cobra-energie-libre-revele.html?m=1

    RépondreSupprimer
  8. Keshe j'ai fouiné, j'ai rien réussit à en tirer, ça ne m'a pas l'air sérieux...
    Je doute que vous lisiez les liens que vous pointez...

    Quand va-t-on nous annoncer que l'annonce du premier ministre était un poisson d'avril?

    RépondreSupprimer
  9. Comme il n'y a pas de petite économie:

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/30/un-ado-explique-au-gouvernement-comment-economiser-des-millions-de-dollars/

    RépondreSupprimer
  10. Hé, Ho. C'est quoi ce délire !? Si l'énergie gratuite existait cela se saurait. Nous pourrions tous être producteurs et la revendre au réseau national. Plus besoin de travailler. Plus de limite à l'effort. On pourrait tous remonter l'eau des rivières comme cela. Sans raison. Juste pour le fun. Chauffer ou refroidir la maison comme ca pour le plaisir. Le tout sans pollution, ni consommation aucune des ressources de la planète !? Hey, réveille toi. Rien ne se créée, rien ne se perd, tout se transforme. L'énergie spontanée sans rien en retour n'existe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant si, de nombreuses personnes ont construit ces systèmes qui, à part; l'énergie utilisée pour faire démarrer la machine au départ, est autonome et gratuite. Ce n'est pas parce que les médias n'en parlent pas que ça n'existe pas. Aucune société n'investira là dedans vu que tout est en open source mais la technologie existe, c'est un fait. Par contre, cela restera une découverte non exploitée par le grand public pour les raisons évoquées.

      Supprimer
    2. Si l'énergie spontanée et gratuite existait, les sociétés et gouvernements s'empresserait d'investir dedans. Surtout quand l'info est en open source et donc connue de tous.

      Supprimer
    3. Non justement, ça ça serait dans un monde idéal et nous en sommes loin. Les sociétés privés et gouvernements ont besoin de tenir les gens par des leviers, des monopoles pour garder leur emprise sur eux et faire marcher leur commerce.

      Si de telles inventions étaient mis à disposition, les gens pourraient produire eux même leur électricité, ils accéderaient à l'autonomie énergétique. Cela réduirait les profits des entreprises, libérerait les peuples de nombreuses contraintes, augmenterait leur niveau de vie. Cela n'intéresse absolument pas les gouvernements. Ils veulent que l'on reste à leurs bottes.

      Toute modification de l'ordre des choses compromettrait automatiquement la structure pyramidale du pouvoir et des richesses et ça, ils le redoutent et luteront pour que cela n'arrive pas.

      Dans le cas contraire, ce type de technologie aurait été dévoilée depuis longtemps. Cette technologie existe et plusieurs vidéos la montre en action.

      Supprimer
    4. Bien sûr que si l’énergie gratuite existe andouille :-)

      L’énergie solaire c'est quoi? De l’énergie gratuite du soleil. Et le courant d'un fleuve c'est quoi? De l’énergie gratuite. Et le mouvements des bactéries thermophiles dans le compost? De l’énergie gratuite. Et le vent? Energie gratuite. Et les courants marins? Energie gratuite.
      Et la foudre? Energie gratuite. Et un volcan en activité? Energie gratuite. Et la chaleur de la croute terrestre? Energie gratuite. Et la gravité? Energie gratuite.

      Tu veux que je continue ou ça ira? :p

      Il n'est pas question de créer de l'énergie qui n'existe pas, il est question d'utiliser l'énergie présente naturellement dans l'environnement et de la transformer par l'intermédiaire de la technologie. Et ce n'est jamais entièrement gratuit, faut toujours créer et entretenir les machines. Comme les éoliennes ou les centrales hydrauliques.

      Un peu de bon sens! ;-D

      (Cela dit; Keshe et tous les autres évidemment, je me méfie...)

      Supprimer
    5. BON alors SVP donnez des liens de machines qui fonctionnent avec mesure sérieuse de sur unité
      MERCI !!!

      Supprimer
    6. BON alors SVP donnez des liens de machines qui fonctionnent avec mesure sérieuse de sur unité
      MERCI !!!

      Supprimer
    7. Bonjour votre réponse me fais bien rigoler même ci la plupare de Ce qu on peu trouver sur le sujet sont des arnaque Nicola tesla lui n en ai pas une

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog