samedi 1 mars 2014

Etats unis : Essai d'une nouvelle version de la bombe atomique B-61 au mépris du traité de non-prolifération nucléaire


Le veilleur:
J'ai hésité à relayer cette information qui date du début du mois de février, mais au vu de la situation géopolitique et stratégique qui s'envenime actuellement en Ukraine et en Crimée, les relations déjà tendues entre la Russie et les Etats unis pourrait elle réellement dégénérer, ou est-ce une tentative désespérée d'intimidation des usa face à « l'ours » russe ?


L'affaire n'ayant pas été médiatisée, cela ressemble peu à un « message d'avertissement », il nous reste donc deux options : Une coïncidence, ou une préparation au pire, c'est à dire la crainte d'un affrontement entre les deux super puissances américaines et russes ! Quoiqu'il en soit, cette information est passée inaperçu malgré l'atteinte indiscutable portée au traité de non-prolifération nucléaire, traité international conclu en 1968 et signé par un grand nombre de pays... 

Les États-Unis a testé avec succès une version actualisée d'une bombe atomique B-61 au mépris du traité de non-prolifération nucléaire, qui appelle au désarmement nucléaire. La National Nuclear Security Administration a déclaré dans un communiqué que l'essai a été effectué mardi par le Los Alamos et Sandia national laboratories, a signalé le Journal National. 

« L'analyse est un progrès important et nous donne confiance dans notre capacité à aller de l'avant avec nos efforts pour accroître la sécurité de la bombe »

, a déclaré Don Cook, administrateur adjoint NNSA pour des programmes de défense. L'essai visait à vérifier comment un nouveau modèle de la bombe B-61 fonctionnerait sous des conditions de routine ou des scénarios d'accident, selon la NNSA. L'analyse comprenait également la précision de ciblage du modèle remanié de la bombe nucléaire à gravité aussi appelé Mod-12. Les travaux pour le modèle Mod-12, qui est en cours depuis deux ans, vise à garder les bombes B-61 prêtes pour une utilisation potentielle et renforcer leur sécurité. 

« L'épreuve initiale fournit des données pour le modèle analytique de corrélation et de validation, de perspicacité dans les environnements de composants et d'évaluation du développement matériel électronique », dit la NNSA. « La série de tests mécaniques aidera à la conception finale de B-61-12 dans l'ensemble des environnements d'utilisation. »

Pour information, la B61 est une bombe H (bombe à hydrogène) faisant partie de l'arsenal américain en service depuis 1960 avec de nombreuses variantes. Depuis la fin de la guerre froide, c'est la principale bombe thermonucléaire, à la fois stratégique et tactique, déployée par l'United States Air Force. Elle est conçue pour exploser en deux étapes.

Liens connexes:

blogs.fas.org
 • defenseone.com
 • defensenews.com 


Source:
presstv 

Traduction:
 Le veilleur


20 commentaires:

  1. On y est?
    On nous promet le feu nucléaire?
    Ils veulent atomiser la planète pour faire le nettoyage.
    Si on relie les points on est dans les temps...
    Ils vont peut-etre s'acrifier queques millions d'etres humains pendant qu'ils se planqueront dans leurs bases (sous-terrestres et lunaires).
    Pour les "survivants" les gentils ET hybrides génétiquements modifiés pour encaisser les radiations... parce que les gris, eux ils se cachent...
    Et puis on oublie la dette, on repart avec une monnaie mondiale, on puce tout le monde et les illuminati au paradis.
    les drones, les camps pour nous...
    Nous connaissons les 500 millions d'élus qui hériteront de la planète, il y aura surement toute la clique de vieux croutons nazis US-Israel, des FM 666, les rois de la terre (G20), toutes les multinationnales, les banksters et on est pas loin du compte... tout ça c'est gravé dans la pierre des guidestones et c'est écrit dans la bible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va un peu vite en besogne. Surtout, je doute fortement que les illuminati s'en sortiront à bon compte ou alors pour un temps.

      16:24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.

      16:25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.

      16:26 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?

      16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.


      Eux aussi seront juger selon leur œuvres et elles ne sont pas reluisantes. Cela dit la bible nous dit aussi que l'élite ira se planquer dans ses bunkers un jour...ça ne les sauvera pas.

      Supprimer
  2. Pas le temps de voir la vidéo aujourd'hui.

    Cheminade sur Russia Today: en Ukraine on risque une guerre mondiale

    http://www.dailymotion.com/video/x1e24jq_cheminade-sur-russia-today-en-ukraine-on-risque-une-guerre-mondiale_news

    En tout cas ça rappelle les prophéties de Van Rensburg tout ça. A force de chatouiller les russes...qui s'y frotte s'y pique. Et ce serait cohérent avec une invasion européenne à terme vu qu'on est les larbins de l'empire.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, les mayas en parlaient dans leur calandrier, je crois que la quatrième ère dans laquelle on se trouve doit se terminer par le feu (nucléaire) avant le cinqième soleil.

    Je crois que depuis qu'on vit sur cette planète, ça remonte à loin, il y a toujours eu des élites qui ont possédés les secrets de sachants et joués avec des forces occultes , qui ont appuyés régulièrements sur le bouton reset pour anéantir les hommes de ces anciennes civilisations antiques disparues (atlantide, sumer, inde...)

    Le prince de ce monde voulant etre adoré comme dieu, ce n'est qu'un extratereste cinglé, un dictateur noir du système solaire, jaloux des hommes parcequ'il ne connait plus la conscience et la puissance de notre amour...
    Toujours dans son défit et son orgueil envers notre créateur dieu conscience d'amour absolu créateur de vie et de mondes dans un univers rempli de merveilles.

    et une fois de plus on va devoir passer le test...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les feux d'artifices :)
      Ok je sors ,

      Supprimer
    2. C'est bien and@rrr, je pense que tu réagis comme il faut.
      Je pense qu'il va falloir prendre du recul avec le feu d'artice qui s'annonce parcequ'il risque d'etre énorme.
      des belles rouges il risque d'y en avoir...

      Vivre dans le présent j'usqu'au dernier moment, accepter la peur quand elle viendra.
      Aimer Dieu, parceque nous le retrouvons toujours derrière le voile de l'illusion.
      Aimer l'amour.
      Aimer la vie.

      Et le monde continura...

      Supprimer
    3. Tes paroles sont justes 1mondelibre , j adore lire tes posts :)

      22:21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

      Supprimer
  4. Tout n'est que recommencement.
    Divers empires se sont succédés, se basant sur les précédents, en vain...

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ce coup ci on s' y dirige tout droit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, on pensait déjà que c'était le cas avec La Syrie il y a quelques mois. L'empire n'a pas réussi son coup donc ils essayent ailleurs, logique. Remarquez comme toutes les règles de la propagande de guerre évoquées par Michel Collon sont appliquées à la lettre en particulier celle de passer pour des victimes, ils attendent impatiemment que la Russie frappe en premier. Sauf que défendre ses compatriotes en Ukraine, ce n'est pas une raison suffisante pour lancer une guerre mondiale. Il doit obligatoirement y avoir un événement supplémentaire qui mettra le feu aux poudres. Cet événement est à priori l'assassinat d'un homme politique non loin de l'Ukraine (vers la république tchèque/Slovaquie). A mon avis, on voit les prémices de cette guerre mais on y est pas encore.

      Supprimer
    2. tu as raison, il faudrat l'élément déclencheur.

      Mais quand un pays comme la russie retire son ambassadeur aux états unis, déplace 150 milles hommes, des centaines de chars lourds, des helicoptères d'attaque et des sous-marins nucléaire. c'est que les choses sont deja bien avancées.

      Supprimer
    3. Chercher pas l événement déclencheur , il se situe au niveau économique
      La bourse de Moscou c est pris une clac aujourd huit les deux indice on perdu plus de 11 % et la monnaie le roupie idem , les bourses mondial on toute chutée mais de 2 à 4 % Max .
      Les principales armes des sioniste se situe au niveau économique et se qui leur sert de propagande et de manipulation , le télé , cinéma , journaux ....ect et de quelque pays , Israël , France , Arabie saoudite , qatar et quelque pays de l est .
      Il veule pressée Poutine à un tel niveau , qu il sera obligé de d enclenchée une guerre contre les occidentaux et chaque grand pays se rangera derrière un bloque et s auto détruiront et le seul pays puissamment armée ne bougera pas , Israël , qui en sortira vainqueur sans combattre et à sa tête son champion , mais sa c est le rêve des sionistes .
      Comme je les déjà fait savoir les véritable maître du mondes ne sont pas les sionistes , mais les iluminatie qui conprend aussi des juif non sioniste .
      Déjà l année dernière en août j avais déjà dit qu il n'y aurait pas de guerre pas ici je croie mais sur les chronique de ror , et effectivement les USA et russe se sont entendu comme copain comme cochon laissant dans l embara le ministre de la défense israélien François hollande , tout c est joué pour l Ukraine a l époque du relèvement de la dette américaine d octobre ou les sioniste on eu l assurance de se qu il allait se passée actuellement , d ailleurs le relèvement de février c est très bien passée .
      Les russes et américain sont main dans la main et il n'y aura pas de guerre mondial du à l Ukraine pas plus qu avec la Syrie et l Iran il sont tous dans le même sac , la seul chose qui change aujourd huit c est que les illuminatie sont obligé d abattre leur carte et le feront en provoquant des catastrophe dite naturel dont celle que je suis sur de moi c est la destruction de new york et il y en aura d autre mais les quel ?
      Il y aura bien une guerre nucléaire mais après plusieurs moi de guerre civil et elle n atterviendra pas avant une énorme comète qui sera visible .
      Les causes de cette guerre sera de l orde de la trahison , Satan à promis beaucoup de chose au fil des siècle et des millénaire , pendant une grande partis des tribulations sa sera un asiatique qui passera pour l antechrist doux la fièvre de l or de la Chine parcequ elle croie , qu'elle sera la super puissance de l après .

      Supprimer
    4. En parlant de fric, vous avez vu à quoi ressemble un billet de banque ukrainien, jugez par vous meme:

      http://bistrobarblog.over-blog.com/article-billet-de-banque-ukrainien-122766814.html

      Supprimer
    5. A mon avis, l'antéchrist viendra de la famille d'Angleterre, très probablement William qui accédera au trône dès que sa mère aura rendu l'âme. D'ailleurs, l'année prochaine, ça lui fera 33 ans. Certains pensent que ce sera son rejeton...j'en doute, il est encore trop petit, son ascension au trône n'attendra pas 20 ans de plus. A mon avis L'antéchrist fera son entrée dans les mois à venir, dans tout les cas quelques années.

      Supprimer
    6. guy fawkes, ton analyse sur l'antichrist rejoint celle ci:

      http://voiceofgod.unblog.fr/2012/03/31/lantichrist-demasque/

      En effet les coincidences sont troublantes.

      Supprimer
  6. Ils sont tous en train de montrer leurs gros bras ;)

    Il manque un false flag!

    C'était pourtant bien parti avec Sotchi mais quelque-chose a dû ne pas se passer comme prévu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler de ce détournement d'avion en turquie?

      Pas claire du tout cette histoire dont plus personne ne parle d'ailleurs.

      Peut-etre avaient-ils voulus nous refaire le coup d'un 11/09 en russie?

      Supprimer
    2. Vous oubliez qu'il reste encore les paralympiques. ça commence dans 4 jours. Ce serait une façon pour l'occident de se venger indirectement de la Russie en envoyant quelques sbires mettre le souk. C'est tout à fait leur genre et ça mettrait encore plus la pression. On verra bien.

      Supprimer
  7. Censuré sur G+.
    Voir : https://plus.google.com/+UranieTeillaud11/posts?partnerid=gplp0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://plus.google.com/photos/114629363398270015584/albums/5960780791984769105/5986302028339165250?partnerid=gplp0&sort=1&pid=5986302028339165250&oid=114629363398270015584

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog