dimanche 9 mars 2014

Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI


hitlerJe dois avouer que j'ai cru à une blague au départ mais les documents exposés proviennent bien de documents déclassifiés du FBI, ils sont donc consultables directement sur leur site web et ils évoquent bien une fuite d'Hitler en Argentine (assez étonnant que le FBI publie une mine pareil). Le problème est qu'il ont rendu public plus de 700 documents (ultra censurés par ailleurs) donc le travail de synthèse pour comprendre tout cela est colossal.

 A noter qu'en Janvier, le Dailymail avait déjà publié un article évoquant la possibilité qu'Hitler ait vécu jusqu'à 95 ans en Amérique du Sud. Si l'article pouvait prêter à sourire, cela commence à être plus précis avec ces documents d'autant que rappelons-le, les restes de la dépouille officielle d'Hitler étaient en fait...ceux d'une femme apparemment. Au final, la mort d'Hitler dans son bunker était certes une fin qui arrangeait tout le monde mais, comme tant d'autres faits historiques, il semblerait que l'histoire fut bien différente. D'ailleurs, ce n'est pas si étonnant dans la mesure ou les Etats-Unis ont eux même exfiltré et embauché de nombreux nazi après la guerre via l'opération paperclip. Il faut croire qu'entre criminels de guerre, les différences s'estompent d'un coup. Fawkes




Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.
Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite?
Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté des renseignements le savait
Des documents du FBI récemment publiés commencent à nous montrer, que non seulement les suicides d’Hitler et d’Evan Braun étaient des faux mais que la paire tristement célèbre aurait pu avoir reçu de l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.
Dans un document du FBI de Los Angeles il y est révélé que l’agence était bien consciente qu’un sous-marin mystérieux faisait son chemin jusqu’à la côte argentine afin de déposer des fonctionnaires nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’il était en fait vivant dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur?
Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau [Fédéral] en Aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations afin d’obtenir l’asile politique. Ce qu’il a raconté aux agents était renversant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, il est aussi l’un des quatre hommes confirmés avoir vu le sous-marin Allemand. Apparemment, les deux sous-marins se sont installés le long de la côte en Argentine, et Hitler et Evan Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement Argentin n’a pas seulement accueillit l’ancien dictateur Allemand, mais l’a aussi aidé à se cacher. L’informateur a continué à donner non seulement des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que pour des raisons évidentes l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains des agents.
Le FBI a cherché à cacher la planque d’Hitler
Même une description physique détaillée et lieux de destination le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Même avec des preuves de positionnement du sous-marin allemand U-530 le long de la côte argentine, et beaucoup de témoignages de témoins oculaires de fonctionnaires allemands qui sont déposés, personne n’a enquêté.
fbi-hitler
Cliquez l’image ci-dessus pour accéder au site du FBI et lire le document en entier.
Hitler s’est-il échappé en Argentine? La réponse est oui.

Liens connexes:

Source:

Traduction:

40 commentaires:

  1. Mais pourquoi les russes n'ont rien dit????

    Ils sont forcement complices :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les russes eux aussi ont puisès dans le vivier scientifique nazi
      dire qu Hitler était en vie et qu il a ete extirpè vers l amerique du sud et eux aussi ils se seraient fait balancè pour les nazis qu ils ont recuperès pour continuer les projets scientifiques demarrès durant le nazisme
      tout le monde y trouvait son compte

      Supprimer
  2. Enorme, le président argentin de l'époque aurait donné près de 10 000 passeports vierges à l'ODESSA, l'organisation en charge de recaser les anciens SS. De fait, au moins 5000 y aurait émigré (+ 1500 à 2000 au Brésil et 500 à 1000 au Chili, le reste au Paraguay et Uruguay). Au total près de 9000 personnes, rien que ça...dont le psycho Mengele.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2117093/Secret-files-reveal-9-000-Nazi-war-criminals-fled-South-America-WWII.html?ito=feeds-newsxml

    L'article nous dit aussi:

    "Un intérêt particulier pour les chasseurs sont les détails sur les soi-disant «rat-lines» - les voies d'évacuation sur une Europe brisée après la guerre qui a permis à environ 800 meurtriers de s'échapper avec des passeports fournis par le Vatican."

    Article intéressant aussi:
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2099282/How-Nazi-used-ratline-escape-route-flee-South-America-war-daughter-woman-seduced.html

    Des passeports fournis par le Vatican...la connexion jésuite à tout les coups.

    http://vaticanassassinsarchive.com/nazi_escapees.htm

    RépondreSupprimer
  3. D'après cet article de Biographie de Staline, il aurait été formé par des jésuites:

    http://quotes-of-wisdom.eu/authors/josef-stalin/biography

    D'ailleurs, on dirait une sacré liste de dirigeants est passé par les jésuites:

    http://www.economicpolicyjournal.com/2014/01/bad-guys-trained-by-jesuits.html

    Clinton, Kerry, Barroso, Panetta, Petraeus...j'en passe.

    Tiens tiens, Fulford, notre whistleblower en carton aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fulford, Benjamin ? Est-ce un document authentique?

      Supprimer
  4. Et aujourd'hui on juge encore de simples gardiens................

    RépondreSupprimer
  5. Depuis longtemps il y a eu des doutes sur l'histoire officielle. Ça prouve au moins une chose, il faut toujours ce méfier de ce que nous raconte dans la version officiel. Oui ! les soviets ont menti sur ce point comme ils ont menti sur les camps de concentrations en affirmant que c'était des camps d'extermination par le gaz.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes décidément tous prêt à croire n'importe quoi!
    Cette information est totalement incohérente! Quel intérêt pour les USA de planquer Hitler et toute sa clique et ce jusqu'en 1984!!!!! Ces gens là se débarrassent de n'importe quel "serviteur devenu inutile" d'une simple balle dans la tronche... Et que faites vous de toute la juiverie qui dirige toutes les administrations clés de ce monde? Comment cacher un "tel secret" sans qu'il n'y ait tôt ou tard "un youpin utile" pour s'offusquer au grand jour d'une telle monstruosité?

    Si demain la CIA déclassifie un nouveau document illisible et totalement caviardé (avec "hollywood" dans les 1ers mots..) vous disant que Jésus a été vu à la terrasse d'un café d'une petite bourgade reculée des Andes, vous allez tous foncer?... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PHIL DE FER

      TOUT EST POSSIBLE :) ta croyance au fait que ton tonton Hitler que tu aime tant est mort suicidè dans un bunker reste une croyance :)
      ca ne veut pas dire que ces nouvelles informations soient veritè absolue .......tout est possible avec eux ils ont bien fait ressurgir les enfants tuès de sandy hook dans un stade plein a craquè en train de chantè :)

      comme quoi tout est possible avec eux

      http://www.hassidout.org/sj/accueil/104-infos/5429-le-petit-neveu-dadolf-hitler-sest-converti-au-judaisme-et-vit-en-israel

      http://haabir-haisraeli.over-blog.com/article-les-descendants-des-nazis-brisent-le-silence-118508142.html

      http://www.youtube.com/watch?v=J1IumykErIw

      Supprimer
    2. Je ne suis pas un fan d'Hitler, je l'ai déjà dit 1000 fois! mais comme les masses, tu ne retiens sans doute qu'un mot sur 100 quand tu lis....^^ Mais il m'est arrivé de publier des vidéos extraites de ses discours pour bien montrer que ce dont il parlait déjà en 1936 était absolument d'actualité en 2013/2014....

      Si il te reste 1 ou 2 neurones en état de fonctionner, demande toi pourquoi les "américo-juifs" auraient organisé la grosse mascarade de Nüremberg en se privant de l'invité vedette "Adolphe"....
      Si ils avaient décidé d'épargner Adolphe, les américo-juifs auraient aussi épargné au moins Goering.... A moins que nous apprenions dans les semaines à venir qu'il s'agissait d'un faux suicide... Hollywood Hollywood....

      Tiens, puisque tout est possible comme tu dis, moi je crois qu'Hitler est parti avec ses potes "les petits gris" se refaire une santé dans la constellation d'Orion grâce à la fameuse soucoupe volante secrète mise au point en Norvège par Volkswagen... et dont la version à 4 roues commercialisée partout sur la terre s'appelait : "coccinelle"...si si regarde bien les photos...^^

      Au passage, si les articles de Fawkes sur les jésuites sont de la même "qualité" que celui sur les aventures d'Hitler dans les Andes... je vais reconsidérer l'étiquette de sérieux que j'attachais jusqu'à présent à ce blog...

      Supprimer
    3. Tu réagis probablement ainsi car ces informations bousculent l'ordre établie des théories conspi voulant que les juifs contrôlent le monde. Les articles publiés nous disent que c'est justement le plan des jésuites et c'est par contre parfaitement cohérent qu'un conspirateur de cette ampleur cherche à se cacher par tout les moyens. Plus je creuse le sujet et plus tout converge vers le Vatican, à chaque fois...

      Supprimer
    4. "tonton" c etait ainsi que tu le presentais..... une affection particuliere pour son oeuvre peut etre .mais si tu dis que tu n es pas fan de cette personne peut etre de son oeuvre ...
      et oui en effet tu as raison je pense qu il me reste encore un neurone :) mais il suffit pour voir clair a ton sujet :) 1 neuronne qui fonctionne pleinement et librement vaut mieux que des millions de neuronnes esclaves et suiveurs :)

      voici quelque uns de tes posts lumineux sur les juifs

      @ tous les juifs et leur sabbath goyim...
      Dites vous que la "prochaine fois", vous ne ferez pas 4000km en train avant de "boco soffrir".... vous verrez, ça se passera directement sur place.... et sans aucun "secret"... votre fable shoahtique aura un effet auto réalisateur...
      CECI N'EST PAS UNE MENACE! JUSTE UNE PRÉDICTION LOGIQUE... VOUS OUBLIEZ TROP QUE VOUS N'ÊTES QUE 10/12 MILLIONS ET QUE NOUS SOMMES PLUS DE 7 MILLIARDS....
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/des-juifs-francais-accusent-le-sionisme.html

      ou bien ici
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-repond-flamby-et-au-president.html
      Refuser de voir que les juifs sont les responsables de tous les problèmes, c'est être certain de ne jamais trouver la solution....il nous faut méditer sur une solution intermédiaire plus pacifique mais qui devrait, selon moi, passer nécessairement par un bannissement des juifs de la vie publique... OUI, une sorte de rétablissement des Lois de Vichy... solution systématiquement utilisée par tous les peuples au cours de l'Histoire lors de chaque pogrom.

      meme si tu dis ceci dans certains de tes posts phildefer
      "je cite Hitler car je pense qu'il a essayé de lutter contre le même système qui va nous réduire en esclavage aujourd'hui. "
      et en repetant que tu n es pas fan d hitler aussi (menteur)

      il n y a juste qu a lire ceci
      on me reproche de ne pas parler des problèmes des musulmans...
      Mais de quels musulmans parlez vous? de ces musulmans formatés par toutes ces déviances de l'Islam: Wahhabisme, Salafisme, Chiisme, Takfirisme, etc... n'est ce pas?

      CE NE SONT QUE DES DÉVIANCES INSTILLÉES PAR DES JUIFS! JUIFS QUI SONT AU SERVICE DE SATAN DEPUIS PLUS DE 2000 ANS!N'ont ils pas choisi Satan lorsqu'ils ont crucifié Jésus parce qu'il avait osé chasser les marchands du temple?
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-repond-flamby-et-au-president.html"

      "arrête de raconter n'importe quoi. Tu fais du sophisme comme les juifs! "
      "Quant aux juifs francs maçons.... je préfère ne pas exposer ici le sort que je leur réserverais."

      les frans macon tu comptes pas leur faire le meme mal qu aux juifs franc macons ?.......merci de montrer ta haine du juif phildefer
      tout les problemes du monde viennent des juifs quand on te lis cest cela que serve tes millions de neuronne ? tu penses comme la masse haineuse finalement :)

      tu disais "mais comme les masses, tu ne retiens sans doute qu'un mot sur 100 quand tu lis.."
      les masses aiment qu on leur repete le mensonge pour qu il devienne veritè tu ne ten apercois meme plus on dirait

      ton expression "tonton" au sujet de hitler m a permis de m attarder sur tes posts et il en ressort que tu estime et que tu as de l affection pour hitler car il a la meme haine du juif que toi :) je remercie mon unique neuronne de fonctionner pleinement .
      ton tonton n etait qu un pion et il na jamais ete la pour nettoyer du juif et les exterminer les choses ne se sont pas passer comme prevu on va dire .les juifs sont otages de gens de chez eux ....tout comme les chretiens et tout comme les musulmans
      tes millions de neuronnes et ta haine du juif tempeche de voir les differentes prisons dans laquelle les elites enferment leur propre communautè et les manipule mais tes neuronnes par millions na rrivent pas a faire l analyse la haine du juif les a mis en surchauffe :)

      Supprimer
    5. et quand tu dis ceci phildefer tu me fais sourire

      Au passage, si les articles de Fawkes sur les jésuites sont de la même "qualité" que celui sur les aventures d'Hitler dans les Andes... je vais reconsidérer l'étiquette de sérieux que j'attachais jusqu'à présent à ce blog...

      penses tu que tu es quelqu un de serieux ?

      quand la haine d un peuple prends le dessus au point de voir les problemes du monde que sous l angle des juifs
      on est t ni serieux ni credible je te cite
      "Refuser de voir que les juifs sont les responsables de tous les problèmes, c'est être certain de ne jamais trouver la solution.."
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-repond-flamby-et-au-president.html

      Supprimer
    6. à part ce ramassis de propos anti-fuifs au possible assez vomitifs, je retiens:

      " je pense qu'il a essayé de lutter contre le même système qui va nous réduire en esclavage aujourd'hui"

      Et là je suis mort de rire...Hitler le sauveur du peuple contre le système? C'est ça l'idée que tu te fais de lui Phildefer?

      Hitler était un franc-maçon qui a servit un agenda mondialiste. A la lumière de ces infos sur les jésuites, Hitler a permit de mettre en scène une esquisse de Nouvel Ordre Mondial, sorte de brouillon avant le grand sceau. Histoire de voir quels ajustements étaient à faire et préparer le terrain pour la suite avec Israël.

      Le dernier article sur Hitler va surement te plaire Phil de Fer...

      Supprimer
    7. Cher Fawkes,
      Ayant lu depuis déjà fort longtemps l'excellent ouvrage que je te recommande vivement :"Les Mythes fondateurs de la politique israélienne" de Roger Garaudy, ton dernier article ne m'apprendra pas grand chose de plus...
      Concernant mes propos rapportés ici en copier/coller, je confirme!
      Si c'est être anti-juif et vomitif que de dénoncer les forfaitures de ce peuple maudit de Dieu Lui-même depuis plus de 2000ans, j'assume!

      Car entendons nous bien: soit l'on considère que Dieu n'existe pas, et alors je ne vois pas comment considérer ces juifs sinon comme des mythos escrocs qui n'ont aucun droit sur la Palestine et qui font ouvertement ch... l'humanité entière pour ça depuis plus d'un siècle...
      Soit on considère que Dieu existe et alors sans prétendre être juge à Sa place, il me semble envisageable qu'Il ait pu ne pas avoir apprécié la crucifixion de Jésus qu'Il leur avait pourtant envoyé à eux, les juifs...

      Concernant les liens entre les juifs et le wahhabisme qui est l'une des sources principales de la violence islamique et de conflit dans le monde, renseigne toi!
      http://www.alterinfo.net/Origines-de-la-connivence-wahhabisme-sionisme_a84020.html

      Concernant les 4000km en train: personne ne semble trouver aberrant que les nazis aient pu consacrer autant de moyens logistiques alors qu'ils en avaient cruellement besoin pour leurs troupes, à déporter des millions de juifs dans le seul but de les exécuter sitôt arrivés...
      Franchement, juste un exemple, si ils les avaient gazés directement à Drancy, ça aurait changé quoi? Les parisiens se seraient-ils soulevés en masse, inversant immédiatement le cours de la guerre? mdr
      Tout le monde s'en foutait des juifs en 40... et une grande majorité était même plutôt satisfaite de voir les allemands en débarrasser l'Europe!
      Je ne te parlerai même pas du cas ukrainien (à nouveau d'actualité..) où là, la population locale fut d'un zèle notoire et efficace devançant les Einsatzgruppen....^^
      Hitler a effectivement été l'idiot utile du sionisme! Et il s'est allié, lui aussi, à des forces sataniques, qui l'ont trompé.
      En vertu du principe d'action de la force maléfique qui gouverne ce monde: thèse-antithèse-synthèse, Hitler a été mis au pouvoir puis instrumentalisé pour justifier cette 2nde guerre mondiale destinée à éliminer le plus de chrétiens possible. Car l'on nous parle toujours de ces quelques millions de juifs (leur nombre est sans cesse révisé à la baisse même par des historiens juifs!) morts durant le conflit (l'arbre qui cache la forêt) mais l'on ne parle JAMAIS des 45 millions de goyim (chrétiens) morts en même temps.

      Supprimer
    8. Suite et fin...
      Concernant les jésuites.. J'avoue être assez partagé sur le sujet, car bien qu'ayant la plus grande estime pour les profondes connaissances de Louis d'Alencourt du blog le grand réveil qui soutient que ton article n'est qu'un tissu de mensonges mêlés de quelques vérités, je soupçonne qu'il puisse y avoir une part de vérité dans ce que tu écris...
      Mais il reste indéniable, que quand bien même ce serait les jésuites qui tirent les ficelles, ce sont bien les juifs qui leur servent de bras armé et je confirme donc mon analyse qui veut qu'en éradiquant les juifs de tous les postes clés, on obligerait du coup ceux qui tirent les ficelles à se démasquer ou alors on désamorcerait pour un certain temps leurs projets..
      Car Goldman Sachs, BHL, Netanyahou, Fabius, Le crif, l'aipac, Brejinsky, Soros, Rothschild, et toute la clique de la FED ou celle de la BRI, le Bilderberg, la Trilatérale, les illuminatis de Weishaupt, les hauts gradés de la franc maçonnerie (certes pas les petites mains simple idiots utiles..) les propriétaires des médias, de hollywood, de Google, de Apple, etc..etc... c'est bien à chaque fois de juifs dont il est question non? bon alors...^^

      Comme a dit je crois St Paul, "prenez tout et gardez ce qui est bon", je te conseille de visionner les vidéos ultra censurées de Vincent Reynouard sur son site: http://www.sansconcessiontv.org/
      La simple persécution, bien moins médiatisée que celle de Dieudonné, dont est victime cet homme est pour moi, dans le monde actuel, un label de qualité.... et mérite au moins qu'on s'y arrête.
      Je tiens à préciser que je ne partage pas l'enthousiasme inconditionnel de Reynouard pour Hitler mais force est d'admettre que les arguments qu'il développe dans ses chroniques me semblent très souvent fort pertinents...

      Supprimer
    9. Tu avoueras que prétendre que c'est un tissus de mensonges sans en apporter le moindre début de preuves est un peu léger. Louis Dalencourt a rédigé des articles très intéressant, sur lesquels je ne suis pas toujours d'accord mais qui ont le mérite d'ouvrir le débat. Par contre, en tant que catholique, il ne peux que défendre son église.

      Je suis aller sur son blog et voilà ce qu'il indique:

      "Fawkes est un blog sérieux mais cette légende des jésuites est un joli coup monté pour discréditer l’Eglise catholique. Tout est faux ou pire, mélange le faux et le vrai."

      Lui même a montré que la corruption de cette église par la FM depuis Vatican II. Je soutiens pour ma part qu'elle est corrompu depuis bien plus longtemps que cela et qu'elle marche main dans la main avec les jésuites depuis un bon moment.

      L'église catholique s'est elle-même discréditée depuis longtemps, elle n'a pas eu besoin de cet article pour se faire. Je comprends sa réaction car je suis moi même catholique à la base (je me revendique simplement chrétien aujourd'hui) mais de la même manière que l'auteur de "Transfer agreement" est allé à la source pour comprendre ses origines et trouver la vérité sur son passé, c'est ce que j'ai fais (et je fais encore d'ailleurs) et ce que j'apprends montre à quel point l'église catholique a bien caché son jeu. (de la même manière que les sionistes se jouent des juifs trop crédules...certains adorent Israël mais ne connaissent même pas son histoire par exemple).

      Je précise néanmoins que je respecte tout les croyants, j'expose simplement les mensonges des institutions...quelles qu'elles soient. Il y a surement fort à dire sur l'Islam également mais je ne maîtrise pas le sujet.

      Au fur et à mesure, si j'en apprend plus sur les jésuites, je ferais d'autres articles.

      Supprimer
    10. Je suis, à priori, assez d'accord avec toi concernant les jésuites et tu as sans doute dû voir que j'ai sollicité Louis d'Alencourt pour avoir son avis argumenté...
      Je me souviens avoir lu plusieurs articles sur la façon dont les jésuites s'enrichirent dès le début de la conquête américaine par les espagnols grâce à la mise en esclavage sur leurs propres terres des populations locales... Période où ils côtoyaient une autre richissime famille de propriétaires terriens esclavagistes: les juifs... MONSANTO... ^^

      Supprimer
    11. Regarde ce que le Vatican sortez comme énormité pour l'investiture du pape Pie XII:

      "Recevez la tiare ornée de trois couronnes et je sais que vous êtes le père des princes et des rois, souverain du monde, vicaire sur la terre de notre Sauveur Jésus-Christ, à qui est l'honneur et la gloire pour les siècles des siècles"

      http://www.youtube.com/watch?v=N0pnL6_AYXU

      Le gars se prend pour le roi du monde en gros. Alors imagine les jésuites en coulisse.

      Autre preuve de leur petit manège:

      http://www.aloha.net/~mikesch/piusxi-medal.jpg

      Médaille commémorative des accords de Latran.

      Sur la Tiare papale de Pie XII est inscrit:

      A l'infaillible vicaire de Jésus Christ (mon œil...aucun homme n'est infaillible)
      Au gouverneur suprême du monde sur terre
      Au père des nations et des rois

      Rien que ça...

      Pour revenir vite fait sur les jésuites, Phelps prétends que l'oncle d'Himmler était jésuite, que la SS a était crée et était partiellement contrôlée par les jésuites et qu'Himmler aurait finit sa vie à Cuba (un de plus qui ne se serait pas suicidé). Il faudrait que je lise le bouquin pour voir s'il a des preuves à avancer.

      http://vaticanassassinsarchive.com/JESUIT_FATHER_HIMMLER_AND_HEINRICH_HIMMLER.pdf

      Supprimer
    12. Ne pas oublier que les U.S.A rachetait a très bas prix l'or MAUDIT plusieurs documentaires l'ont démontrer et ne pas oublier que avant le fiduciaire avait la plus grande importance pour un gouvernement surtout en guerre

      Supprimer
  7. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545770/New-book-claims-THIS-picture-proves-Hitler-escaped-Berlin-bunker-died-South-America-1984-aged-95.html

    RépondreSupprimer
  8. http://michelduchaine.com/2014/01/07/re-ecrire-lhistoire-hanna-reitsch-et-le-scenario-du-faux-suicide-du-fuhrer-adolph-hitler/

    RépondreSupprimer
  9. Plus sérieusement, sur toutes les images d'archives vous voyez toujours Hitler marcher en mettant sa main droite sur son poignet gauche. Il faisait cela pour masquer les tremblements de son bras gauche dus à sa maladie de parkinson à un stade avancé... Alors, si à à peine plus de 50ans, il était déjà à un stade avancé de la maladie de Parkinson, demandez à votre médecin comment il aurait pu survivre jusqu'à l'âge de 95ans vu l'évolution connue de cette maladie qui ne se soigne toujours pas ou presque en 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant l'article sur sa vie jusqu'à 95 ans, j'ai relayé l'article qui va de pair avec celui-ci mais rien ne prouve que c'est vrai. Les documents du FBI par contre sont intéressants et méritent d'être évoqués ici vu que l'on en parlera probablement pas dans les médias de masse. Après, c'est à chacun de voir. Mais falsifier 700 documents et les publier près de 70 ans après dans je ne sais quel but, ça me parait encore plus tordu et inutile.

      Pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'un homme tel que lui se soit suicidé était hautement improbable. Et dans la mesure ou autant de nazis se sont fait la malle, je ne vois pas pourquoi le big boss se serait tiré une balle, c'est parfaitement incohérent comme histoire.

      De la même manière, penser que les jésuites, qui ont tant conspiré dans le passé et qui se sont fait interdire maintes fois (aucunes théories, c'est historiques) seraient aujourd'hui des gentils prêtres qui se contentent de faire des messes, j'en n'e pense pas moins...

      Supprimer
    2. Je trouve au contraire très cohérent qu'Hitler se soit suicidé.. car sinon il ne serait pas resté terré dans son bunker jusqu'au dernier moment... Et où pouvait il fuir? Il aurait été traqué partout comme le furent tant de nazis... d'autant qu'il était hyper reconnaissable...
      Concernant la déclassification des documents... qu'est ce qui prouve que ce ne sont pas des faux grossiers... Est ce réellement en provenance du FBI? Pourquoi tant de caviardage? Il circule tellement de "conneries" sur Hitler... Il y a peu il y avait un article selon lequel il aurait été juif et descendant de Rothschild!...^^
      Les nazis qui ont pu fuir avaient une qualification professionnelle très convoitée par les russes et les américains, instantanément redevenus ennemis et rivaux lors de la chute de l'Allemagne....
      Si tu étudies les 150 dernières années sous l'angle de Satan cherchant à détruire la chrétienté en Europe pour y installer son règne, tout devient logique.. la lutte entre le communisme, le socialisme, le capitalisme... les guerres de la révolution de 1789 puis napoléoniennes et ensuite la révolution industrielle qui ont vidé les campagnes peuplées de paysans catholiques pratiquants et avec une cellule familiale forte... les 2 guerres mondiales qui ont poursuivi ce long travail en massacrant des dizaines de millions de chrétiens qui ne furent pas remplacés...
      Le communisme à qui a été confié tout l'est de l'europe + l'urss qui s'est chargé de détruire le christianisme orthodoxe à sa façon... le modèle "américain" qui a prévalu à la libération et qui s'est chargé de le faire en occident en nous imposant la société "laïque", cette société de consommation en fait "sataniste" dans laquelle nous vivons aujourd'hui...société poursuivant encore l'ultime exode rural avec sa libéralisation des moeurs, la pornographie et plus récemment la promotion de l'homosexualité et de l'échangisme en attendant celle de la pédophilie...
      Il y a quelques mois, j'ai même lu un article qui relatait une pétition des vétérinaires allemands demandant le rétablissement de l'interdiction de la zoophilie face au nombre dramatiquement croissant d'animaux blessés emmenés en consultation suite à une sodomisation par leur maître! Je pourrai retrouver l'article si tu ne me crois pas...
      Le problème juif et Israel n'est certes qu'un trompe l'oeil... mais les juifs ont fait alliance avec Satan il y a plus de 2000ans! et aujourd'hui quand tu écoutes Rav Ron Chaya, tu t'aperçois que les juifs attribuent à Dieu une protection qui leur vient en fait de Satan... Satan qu'il vont prendre pour le Messie lorsqu'il se révélera à eux et sera accueilli comme le "Massiah' " alors qu'il ne sera que l'antichrist annoncé par l'eschatologie chrétienne et musulmane....

      Supprimer
    3. Htiler était catholique, fils de deux catholiques pratiquants. Cette histoire comme quoi il serait un descendant Rotschild, c'est la désinfo. Surtout un faux document.

      Si Hitler admirait tant les jésuites, c'est qu'ils les connaissaient fort bien.

      Supprimer
    4. C'est exactement ce que je disais.. Et je pense que tes sources concernant sa planque en Argentine sont du même acabit...
      Quant aux jésuites, il y a déjà eu Karen Hudes pour les dénoncer comme étant à la tête de la finance internationale... Venant d'une juive, je n'y ai pas cru...
      De toute façon, le problème est simple: si un jour tu es mis en ligne de mire par un tueur à gages, même si tu connais parfaitement celui qui te l'a envoyé... ne commenceras tu pas par te débarrasser du tueur à gages avant de t'occuper de son commanditaire?....
      Donc même si ce sont les jésuites les commanditaires, commençons par nous occuper de leur factotum juifs / Franc Maçons (hauts grades) / Illuminatis... ET SANS NÉGLIGER LES JUIFS SOIT DISANT CONVERTIS (On a vu ce que ça a donné avec Jacob Franck...) OU CES SOIT DISANT "CHRÉTIENS" AYANT COMME PAR HASARD DE FORTES ASCENDANCES JUIVES: comme par exemple: Truman ou Sarkozy...

      Supprimer
    5. "Venant d'une juive, je n'y ai pas cru..."

      Tu as tort, Roseanne Barr aussi est juive et elle dénonce Mk Ultra, les mensonges d'état et la mafia qui nous dirige:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/roseanne-barr-denonce-mk-ultra-et-la.html

      Celui qui a écrit un bouquin sur le transfer agreement est juif.

      Le réalisateur du film defamation aussi.

      Il exposent tous des vérités qui dérangent...penser que ce sont forcément des mensonges te détourne de la vérité.

      Supprimer
    6. Il existe aussi des poissons qui volent... mais ils ne constituent pas, loin s'en faut, la majorité de l'espèce... ^^

      Supprimer
    7. L'histoire semble montrer qu'un juif reste toujours un juif... Voir les maranes espagnols ou Jacob FRANCK et le Frankisme....
      Plus récemment, je dirais...SORAL... JOVANOVIC....

      Supprimer
  10. phildefer
    tu dis
    "Concernant les liens entre les juifs et le wahhabisme qui est l'une des sources principales de la violence islamique et de conflit dans le monde, renseigne toi! "

    les conquêtes de l islam ont commencès avant le wahabisme :)donc la violence de l islam a commencè avant le wahabisme ...la violence de l islam elle commence déjà avec allah et son projet mondial d une religion unique (UN N.O.M ISLAMIQUE ou khalifat mondial)

    2.193 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
    8.39 Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Allah.
    9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humilies.

    le wahabisme n est que la continuitè de ce qu allah a decretè il y a 14 siecles meme si aujourd hui les wahabites s allient avec tout ce qui peut servir leur intérêts juifs y compris :) mohammed avait fait aussi cela par des pactes.........

    RépondreSupprimer
  11. Dans le même genre, ne manquez pas la vidéo "Hitler s'est-il vraiment suicidé ?", avec mon commentaire sur l'étrange épopée en Antartique de l'Amiral Byrd :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=305

    RépondreSupprimer
  12. source9esprit
    Loin de moi l'idée de vouloir faire le moindre prosélytisme musulman!
    J'ai même l'intuition que l'islam puisse être la fausse religion inspirée par Satan... Mais de même que la chrétienté a été infiltrée par Satan jusque dans ses plus hautes instances, de même que les juifs ont renié Dieu en crucifiant Celui qu'Il leur avait envoyé, confirmant ainsi de fait leur alliance avec "Satan, Maître des marchands du Temple"... Dieu a su susciter des hommes de Dieu même parmi les musulmans... Je pense pouvoir classer dans cette catégorie le Sheikh Imran Hosein.
    Il n'empêche que nous sommes à une époque où la juiverie contrôle tous les rouages de l'humanité, y compris la majeure partie de l'Islam qui ne fait bien souvent qu'opposer une résistance de façade, bien pratique pour légitimer les génocides et les guerres néo-coloniales... Ce n'est pas l'excellent blog Islamic-Intelligence.blogspot.fr qui me contredirait sur ce point... Il dénonce même les mollahs iraniens comme corrompus par les juifs.... ce qui me paraît tout à fait vraisemblable. Quant à Poutine, il ne pourrait être à sa place sans une allégeance, fut elle discrète, au "Prince de ce monde"... Nous savons qu'il est lui même allié à un clan juif... Comment faire autrement de nos jours, si l'on veut être en charge de quelques responsabilités ici bas?... Cependant, il risque de reprendre le rôle d'Hitler dans l'organisation de la confrontation des peuples afin de les amener à s'auto-exterminer mutuellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. phildefer

      je ne pretendais pas par mon intervention que tu faisais du proselytisme musulman je voulais juste signifiè que la violence la haine et le meurtre ne viennent pas du wahabisme mais bien de l islam le wahabisme ne puisant sa violence qu au travers des ordres d allah dans les ecritures de l islam coran et sounna (a savoir tuer ceux qui refusent la soumission ou islam les esclavagiser et autres ......)
      tu dis ceci :
      "J'ai même l'intuition que l'islam puisse être la fausse religion inspirée par Satan"
      si tu decides de sortir de la prison dans laquelle on t as enfermè tu decouvriras que dieu n a pas besoin de religion et donc tant que tu parles de religion tu parles de prison .....si tu reussi a lire entre les lignes des evangiles officiels tu verras que jesus nest pas dans la religion et encore plus si tu vas lire les evangiles apocryphes

      si jesus enseigne de chercher dieu en nous ....et il s adresse a chacun de nous cela signifie bien que dieu n est pas dans un livre ou une religion mais qu il faut le chercher ailleurs la ou l on ne veut pas que l on cherche et on fait tout pour que l on aille pas vers nous memes mais uniquement vers des elements exterieur :) livre pape imam rabbin eglise mosquee synaguogue etc.......

      Supprimer
    2. EVANGILE DE THOMAS
      jesus a dit
      s'ils vous disent ceux qui vous attirent
      voici le royaume est dans le ciel
      alors les oiseaux du ciel vous devanceront
      s'ils vous disent il est dans la mer
      alors les poissons vous devanceront
      mais le royaume est à L INTERIEUR DE VOUS
      et il estA L EXTERIEUR DE VOUS
      quand vous aurez RECONNU VOUS MEMES
      alors vous serez reconnus
      et vous saurez que vous êtes les enfants du père le vivant

      evangile de luc 17
      20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21 On ne dira point : Il est ici, ou : Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est AU MILIEU DE VOUS
      LA TRADUCTION LA PLUS PROCHE EST
      le royaume est au-dedans de vous. ( grec : entos ùmôn estin )

      chacun se fera son opinion j arreterais ici bonne continuation phildefer


      Supprimer
    3. Bonne continuation à toi aussi source9esprit

      Supprimer
  13. Bien dit Phil de Fer et vouloir uniformiser le monde à la seule religion musulmane n(est que peine perdue.Le faux ne convainc pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je dénonce sur le blog c'est l'institution humaine, pas le christianisme. La bible a exposé en détail ces faussaires.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog