vendredi 21 mars 2014

La série "Révolution" et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati




Une société secrète qui se dit patriote qui complote pour réduire la population mondiale et faire une réinitialisation du système selon ses règles, qui pour se faire crée des attentats sous faux drapeaux pour servir son agenda, empoisonne sciemment ses concitoyens, use de techniques de contrôle mentale dans des camps et inverse systématiquement les rôles: ça vous parle? 


Pour les sceptiques non seulement, ils utilisent le sceau des illuminati mais ils font ouvertement référence au nouvel ordre mondial qui va avec. Toute la saison deux de cette série est emprunte de cette thématique, c'est dire s'ils se moquent du monde. Jamais auparavant leurs intentions n'avaient été exposées à un tel point aux yeux de tous. Ce montage présente des extraits de trois épisodes de la dernière saison qui sont très explicites. Bien entendu, le tout est scénarisé, l'ensemble de la série n'est pas à prendre au premier degrés. 


 La vidéo parle d'elle-même:




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. La guerre des monnaies est en train de se jouer (maintenant).
    2 articles sur le pétrodollars et la Brics y sont liés.
    Dans les articles de channeling (oui je sais) on en parlait déjà:
    une monnaie qui évite les spéculations, les dérives fiscales et un accord entre toutes les banques.
    Si ce n'est pas ce qu'y est en train de se jouer maintenant... ;)
    Je suis certain que le Brésil (partenaire du Brics) va s'unir à la Russie et la Chine pour les ressources..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 articles dans la colonne de droite d'aujourd'hui sur d'autres sites.

      Supprimer
  2. Ptet que je me plante, mais je vois plutôt là un aveux de leur impuissance à bloquer l'éveil des masses. Je vois bien cette série comme méthode pour tenter de discréditer les conspi en rapprochant ces évènements d' éléments fictifs et de légendes urbaines (mais si il faut reconnaitre que ces salopards aime bien se vanter). Je préfère rester optimiste ^^

    Je ne sais pas si tu l'avais présenté mais cette série Dracula http://fr.wikipedia.org/wiki/Dracula_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29 est assez barré également. On y présente le vampire comme un humaniste qui veut fournir l' électricité gratuite à l' humanité. Et il combat une fraternité qui détient le métropole du pétrole et accessoirement chasse du vampire :/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog