samedi 15 mars 2014

Le Boeing 777 de Malaysian Airlines pourrait avoir été détourné par des avions AWACS



Si le sujet n'avait pas encore été abordé jusque là c'est pour voir ou l'enquête nous menait (et surtout voir les boulettes des médias et autorités). Au début, cela ressemblait à un crash puis est venu la soit disant piste des iraniens. Là, on pouvait commencé à se poser des questions quand la presse nous a montré ce montage photo grossier ou l'on avait simplement collé les mêmes jambes aux deux suspects. Cela montrait déjà une envie d'orienter l'enquête vers une piste terroriste et d'attribuer le tout à un pays qui est une cible de choix pour les Etats-Unis. 

Puis, il y a eu l'information selon lesquelles les téléphones sonnaient encore (pourtant la NASA si prompte à la surveillance n'a pas pu localiser les signaux...), ce qui écartait d'emblée l'hypothèse de l'accident ou de l'attentat. Cela nous amène donc à une seule hypothèse convaincante: le détournement de l'avion. Mais pourquoi et comment un avion de cette taille pourrait-il disparaître des radars ? (la désactivation du transpondeur n'empêche pas les radars actifs de détecter les appareils). La réponse est le brouillage externe via des avions AWACS. Ces avions militaires américains sont d'après Jim Stone, capables de brouiller les signatures radars des avions ainsi que leurs communications.

Cet article d'India Today confirme ce fait:



 Il semblerait que le vol ait continué à voler au moins 5 heures après la première disparition aux radars civils (l'avion est resté en liaison satellite de maintenance moteur). D'après Stone, l'argument selon lequel l'avion aurait trompé les radars est mensonger car faire disparaître un jumbo jet volant à 29 500 pieds est impossible sans une aide extérieure. Autre argument intéressant, alors que l'avion avait disparu des radars civils, il était encore visible par des radars militaires plus performants pendant au moins une heure.

Cette opération complexe n'a pas pu être réalisée par une quelconque opération terroriste. Par contre, cela va clairement dans le sens d'une opération externe. Qui a les moyens de déployer de tels appareils et dans quel but? Vu le manque d'entrain des américains pour retrouver l'appareil, leurs mensonges concernant les suspects iraniens et le fait qu'ils sont en possession de ce type d'appareils, le coupable est certainement à chercher de ce côté là.

Une piste pourrait-être la présence d'ingénieurs de la société de haute technologie Freescale Semiconductorspécialisée entre autre en électronique de pointe utilisée à des fins de défense, y compris la guerre électronique. Ils allaient en Chine pour une réunion. 

Une explication intéressante est proposée sur ce site mais l'intérêt de ce brevet n'est pas très clair et détourner un avion pour quelques ingénieurs parait un peu étonnant, d'autant que ces personnes en particulier ne sont pas listées dans le manifeste des passagers du vol. Il manque donc encore quelques pièces pour reconstituer le puzzle mais cela prend forme. Il est également possible que cette avion soit utilisé ultérieurement pour un false flag à venir. L'article sera mis à jour si de nouvelles informations permettent d'en savoir plus.

MAJ: La thèse du détournement par un pilote proposée par les médias n'est pas convaincante car elle n'explique pas la disparition radar pendant près de 6 heures.


Publié par Fawkes News

52 commentaires:

  1. Le Boing 777, vol MH370 de la Malaisie a été détourné de sa destination pour éviter un attentat de la Cabale à proximité de la Chine pour faire monter la tension et pour cacher les problèmes financiers !
    C'est un contrôleur aérien Vietnamien qui a averti le vol 370 qu'ils allaient être descendus s'ils continuaient sur la Chine !
    Cela correspond bien à l'endroit où l'avion a disparu, lorsqu'ils sont entrés dans l'espace aérien Vietnamien !
    C'est pourquoi ils ont fait demi-tour et ils ont débranché leurs transpondeurs pour ne pas être vu sur les radars !
    Ils en ont décidé de se réfugier en Inde, ce qui correspond au dernier cap suivi !
    http://changera.blogspot.fr/2014/03/lavion-malaisien-serait-en-inde.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un transpondeur travaille de concert avec les radars secondaires:

      "Le transpondeur d'un aéronef est l'équipement embarqué qui permet aux radars secondaires des stations de contrôle du trafic aérien au sol de déterminer la position de l'avion dans l'espace surveillé. Il permet également de donner une information de position aux autres avions se trouvant à proximité (40 milles nautiques, 8 700 pieds au dessus ou en dessous) si ces derniers sont équipés du système TCAS."

      "Le radar secondaire du contrôle aérien émet un signal d'interrogation constitué d'une impulsion codée sur la fréquence 1 030 MHz à laquelle le transpondeur répond par une autre impulsion codée sur la fréquence 1 090 MHz. La réponse décodée apparaît sur l'écran radar au sol sous forme d'un plot, accompagné d'un code octal à quatre chiffres. La fonction ident du transpondeur envoie un code particulier qui fait apparaître en gras l'écho associé sur l'écran radar du contrôleur."


      Par contre les radars primaires peuvent détecter des cibles même sans transpondeur donc leur théorie ne tient pas:

      "Un radar primaire (Primary Surveillance Radar ou PSR en anglais) est un capteur radar classique qui illumine une large portion d’espace avec une onde électromagnétique et qui reçoit en retour les ondes réfléchies par les cibles se trouvant dans cet espace. Le terme désigne donc un système radar utilisé pour détecter et localiser des cibles potentiellement non-coopératives. Il est spécifique au domaine du contrôle aérien où on l'oppose au radar secondaire qui reçoit des informations supplémentaires du transpondeur de la cible."

      Benjamin Fulford est à mon avis un agent de désinfo (d'ailleurs il a étudié chez les jésuites apparemment). Les informations qu'ils donnent sont souvent fausses et dans tout les cas invérifiables. Il vent au gens la fin de la cabale depuis des mois et des mois: ce n'est que du vent.

      Quand aux histoires de Ashtar Sheran et compagnie, même pas la peine d'évoquer ce genre de trucs ici. Dans le meilleur des cas c'est de la propagande new agiste dépourvu de tout sens, dans le pire c'est du channeling démoniaque.

      Supprimer
  2. Au sujet de cette affaire, on entend tout et son contraire.
    Certains font courir des rumeurs abracadabrantesques du style l'avion se serait évaporé dans une faille spatio temporelle ou un vortex similaire au triangle des bermudes.
    D'autres prétendent qu'il s'agit d'une intervention d'extra terrestres dirigée par ashtar shéran qui fera réapparaitre cet avion sous peu en faisant témoigner son équipage pour amener la divulgation.
    Un site pésentait cet évènement comme une intervention divine faisant partie "du programme de la fin des temps" en l'expliquant par une analyse numérologique du 777 boeing, du nombre des passagers, du jour et de la période eschatologique en rapport avec les prophécies bibliques.
    D'autres encore croient en l'utilisation d'une arme secrète...

    Connaitrons nous le fin mot de l'histoire et le pourquoi de ce scénario digne d'un film de science fiction?
    En tout cas l'hypothèse que tu nous présentes me semble la plus vraisemblable reste encore à trouver les clefs du mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai eu vent de toutes ces théories et je n'ai évoqué que celle-ci car c'est la seule qui me semble valable.

      Supprimer
  3. Sur TV5 MONDE aujourd'hui on peu lire ces petits détails non anodins, sans toutefois préciser à quelle vitesse ces nombreux changements de direction et d'altitude ont été réalisés:

    « Peu avant l'intervention du Premier ministre, une source militaire avait évoqué auprès de l'AFP un pilote "expérimenté, compétent et en activité", sachant éviter les radars civils, aux manettes du Boeing pendant plusieurs heures après la perte de contact avec le contrôle aérien. "Il semblait très bien savoir comment éviter les radars civils. Il semble avoir appris comment les éviter", a ajouté le responsable militaire.

    Le New York Times avançait vendredi que l'appareil aurait changé plusieurs fois de direction et d'altitude, après la perte de contact.

    L'avion serait monté jusqu'à 45.000 pieds (13.700 mètres d'altitude), bien au-dessus de la limite autorisée pour un Boeing 777, avant de descendre de manière irrégulière jusqu'à 23.000 pieds, soit en-dessous de la hauteur de croisière, à l'approche de Penang, une île malaisienne très peuplée.

    L'appareil qui se dirigeait alors vers le sud-ouest aurait repris de l'altitude et changé sa course vers le nord-ouest en direction de l'Océan indien, selon le quotidien, qui cite des sources proches de l'enquête.»

    Sans vouloir l'admettre, on se rapproche de plus en plus de la thèse de l'enlèvement extra-terrestre, vous ne trouvez pas? Qui serait mieux placé qu'eux pour éviter les radars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent à la télé. J'ai vu les infos ce matin, ils parlent de simples théories (comme ici d'ailleurs). La différence c'est qu'ils se basent sur des informations souvent fausses.il n'y a qu'a voir la piste iranienne. Pareil pour cette histoire de pilote. Quand ils voit que leurs premiers scénar ne tient pas la route face aux preuves, ils changent de scénar et nous vendent le tout comme une thèse officielle. Entre les suppositions de leur part et les fausses preuves, ils peuvent nous pondre des histoires sur mesure. Certains faits sont tenaces par contre et un avion ne peut pas disparaître comme ça même sans transpondeur le tout pendant 5, 6 heures. Les radars primaires (civiles ou militaires) l'aurait détecté.

      Supprimer
    2. Je suis assez d'accord avec Sylvain ... nous n avons AUCUNE idée de ce qui nous entoure ici et dans l univers. L abduction est une possibilité (sauf pour la majorité des humains)
      Petit roman de science fiction:
      une race alien voudrait "sympathiser" avec nous. Afin de nous donner confiance,ils decident de "kidnapper" un avion (démonstration de leur technologie) et quelques jours après, ils font réapparaître cet avion avec les passagers (en bonne santé) ... resultat: le monde entier est au courant de leur présence et de plus rassuré qu ils soient pacifiques. C est pas beau tout ca?
      Mwouai ... je vais arrêter le pinard moi ...

      Supprimer
    3. La version ET est encore plus tordu. Le soit disant Ashtar Sheran aurait pris les passagers en otage pour forcer les gouvernements à la paix. Trop fort comme plan les petits hommes verts. Crédibilité 0...voir même moins que ça lol.

      Supprimer
    4. Ashtar, pour moi une réplique de l'ordre du temple solaire ...

      Supprimer
  4. Ou tout ce qu'on nous raconte sur la technologie de pointe n'est que farce, ou on nous ment éhontément quotidiennement !
    Je pense qu'il y a des deux et que nous sommes dans une merde sans nom

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vérifié et une partie des infos données dans l'article concernant le brevet est exact.

    EN 2006, Freescale est racheté par Blackstone:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Freescale_Semiconductor

    Jacob Rotschild siège au Conseil consultatif international de Blackstone.
    http://www.blackstone.com/the-firm/overview/our-people/jacob-rothschild

    Il y a donc bien un lien entre la société Freescale et Rothschild, maintenant est-ce un hasard ou y-a-t-il autre chose derrière...impossible à savoir.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/malaisya-airlines-vingt-ingenieurs-149314#forum3975808

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon si ça pouvait être les extraterrestres qui aient fait ça ce serait dans un but de divulgation.......enfin, vous trouvez pas que tout va de mal en pis depuis ces dernières années, et surtout celle en cours, je ne pense pas qu'il y ait un équivalent depuis les années 30, c'est pas possible, plus satanique que ça tu meurs !
    Pour l'instant il y a énormément de spéculation en tout genre et personne ne sait rien

    RépondreSupprimer
  8. Cette histoire fait penser à une bd d'hergé "vol 714 pour sydney"

    http://fr.tintin.com/albums/show/id/22/page/0/0/vol-714-pour-sydney

    Peut-etre que les protagonistes s'en sont inspirés. LoL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, 7 et 14 c'est pas mal non plus en numérologie.

      Supprimer
    2. 714:
      7 et 14.
      hors 14 = 7 + 7 => 777

      Supprimer
  9. http://legrandreveil.wordpress.com/2014/03/12/un-boeing-peut-en-cacher-un-autre/comment-page-1/

    RépondreSupprimer
  10. ils nous font l experience de Philadelphie mais cette fois ci dans les airs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... en espèrant qu'ils aient améliorés la technique depuis parce que d'après les dires d'al bielek, l'expèrience avait à moitiée foirée et les passagers du navire s'étaient faits encastrer vivant dans la féraille.

      Supprimer
  11. Ce 19/3, cela fera 20 ans que l'aéroport de Denver a été créé.
    Peut-être y a t'il un rapport avec les garguilles dans les valises.
    http://www.youtube.com/watch?v=qnHc8SqMvcg
    Regardez en 11:00.

    RépondreSupprimer
  12. Intéressant ça, extrait d'un article paru un peu après le 11 Septembre:

    "Le président a déclaré que nouvelles mesures de sécurité feraient également augmenter considérablement le nombre de policiers en civil de la police fédérale sur les avions, donner 500 millions de dollars pour le développement de la sécurité du poste de pilotage amélioré et permettre à des contrôleurs de la circulation aérienne de prendre en charge un aéronef en détresse de la terre par télécommande."

    http://www.pbs.org/newshour/updates/transportation-july-dec01-air-security_09-27/

    Si c'était au programme il y a 10 ans, imaginez ce qu'ils font maintenant.

    RépondreSupprimer
  13. Qui se souvient de cette info qui relatait le démontage de système informatique de guidage depuis le sol sur des Boeing livrés à la Lufthansa.......... on manque gravement de mémoire !

    RépondreSupprimer
  14. En voilà une autre théorie intéressante de Dahboo en mode hardcore conspi:

    Voici le logo de malaysian airlines:
    http://aj.com.my/data/888/uploads/113130023615.jpg

    Voilà ce qu'il ont inauguré comme monument aux WTC en 2011:
    http://imgick.nj.com/home/njo-media/pgmain/img/jersey-journal/photo/hudson-riverfront-911-memorial-unveiled-in-weehawken-2f3447140a0e4448.jpg

    Dans le même temps, la télé US fait de la propagande quand à une attaque coordonnée qui pourrait anéantir le réseau électrique US:

    http://foxnewsinsider.com/2014/03/13/rpt-small-scale-attack-us-power-grid-could-cause-nationwide-blackout

    Cette théorie en vaut une autre mais cela fait quelques temps que la télé US parle de ça, comme s'ils préparaient les gens. S'ils mettent une bombe nucléaire dans l'avion et l’envoi exploser en altitude, leur réseau est grillé instantanément. Vous avouerez qu'ils sont un peu idiots de parler de ça à la télé...

    Ils le font donc dans un but précis. Le fait de détourner l'avion avant serait un bon alibi. ça reste très hypothétique mais ça se tient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite:

      Plus je repense à cette histoire, plus ça sent mauvais. Ceux qui ont fait ça ont forcément une idée tordu dans la tête. Ils ne peuvent rien en tirer d'un avion pareil, par contre cela fait une arme de choix. On sait que la cabale aime annoncer à l'avance ses plans.

      Apparemment, le logo de Malaysia Airlines représente un cerf volant (Un modèle indigène appelé Wau)
      http://www.huffingtonpost.com/patrick-smith/malaysia-airlines-plane_b_4935714.html

      Rappelez vous de ce que faisait Bush pendant les attaques du 11 Septembre:
      Kite - Must - Hit - playing - steel

      http://www.youtube.com/watch?v=Rg5NvKpJfKE

      Si on remet le tout dans un ordre cohérent, ça peut donner:

      Le cerf volant d'acier doit frapper

      Ce cerf volant était-t-il celui du 11 Septembre du moment ou celui à venir?

      Regardez bien la tête de sadique de Bush quand les enfants disent le mot hit...

      Supprimer
    2. En ce qui concerne ce vol, je pense que la distance à parcourir aurait été bien trop longue pour envisager un false flag aux US.

      Et puis crois-tu qu'ils s'aventureraient è renouveler un false flag par avion apres ce qui s'est passé le 9/11.
      Ce serait prendre les américains pour des abrutis sans cervelle, sachant qu'ils ne pourraient justifier à nouveau de disfonctionnements dans la sécurité défense aérienne.

      L'hypothèse d'un détournement pirate false flag pour envoyer l'avion en direction de la chine ou de l'iran pour créer un attentat prétexte à l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres me semble plus réaliste.
      Quelque chose a du foirer, apparemment le pilote de l'avion aurait été avertit par des controleurs vietnamiens que quelque chose allait se produire sur son vol.

      Supprimer
    3. Ne pas oublier qu'actuellement la russie demande aux US le remboursement de plus de 130 milliards de dollars en bon du trésor et la chine suit elle aussi le mouvement.

      Malgrès le fait que les US se sont accaparés des 35 tonnes d'or ukrainien, ils ne sont pas en mesure de rembourser la russie ni la chine, donc il faut qu'ils enclenchent une guerre d'urgence.

      Supprimer
    4. Oui évidemment que la période est propice à une guerre, voilà pourquoi l'hypothèse d'un false flag se fait plus crédible. Jusque là, la Russie n'a pas l'intention de déraper. Ils ne l'ont pas fait non plus en Syrie. Si les US veulent une guerre, ils vont devoir créer un incident majeur qui forcera Poutine à réagir.

      L'autre hypothèse, c'est le false flag aux US. Il n'est pas à négliger car il leur permettrait aussi de cacher leur débâcle économique: disons qu'elle deviendrait pire mais ils pourrait toujours mettre cela sur le compte du false flag. Et de toute façon, sans électricité, les américains pourront toujours râler, personne ne les écoutera, encore moins les politiciens.

      Bien sur que ça serait un peu gros mais ils avouent eux mêmes être vulnérable et ils viennent de montrer que soit disant un pilote peut éviter les radars (mon œil, en réalité, ils ont montré qu'un avion bénéficiant d'une technologie avancée peut se camoufler et leurrer les systèmes radars...donc que ça peut arriver chez eux).

      Quand au problème du carburant, il suffit de se poser quelque part qui était prévu pour l'occase et faire le plein, cacher l'appareil et le garder pour le moment venu. Que des hypothèses bien sur, nous n'avons aucunes preuves. On verra bien ce qu'ils comptent en faire.

      Supprimer
    5. On dirait que les ricains pensent à la même chose:
      http://www.alterinfo.net/notes/Vol-MH370-l-avion-pourrait-etre-reutilise-comme-missile-de-croisiere_b6417710.html

      Supprimer
    6. Il est certain que la prophétie biblique de la fin des temps parle de la destruction de babylone.
      Des sculptures montrant la destruction de new-york:
      http://www.youtube.com/watch?v=jSW9UZt8YnE
      Est-ce que cette affaire d'avion pourrait avoir un rapport avec ces évènements?

      Supprimer
  15. ce serait bien d essayer de savoir si on a pas des acteurs malaisiens et meme etranger qui nous font un cinema devant les cameras pour nous convaincre qu il ya des passagers qui ont disparus ........peut etre que l avion n a jamais decollè et que cette histoire permet de le faire disparaitre sans qu il ait besoin de le faire decoller :) ainsi un avion disparait ameme le sol ou de son hangar et il reaparaitra le moment venu pour ce a quoi il doit servir ....perso pour moi le meilleur moyen qu un avion disparaisse c est qu en fait il n a jamais decollè ..........
    juste une hypothese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux choses, voilà une raison de plus pour qu'Obama tente un false flag aux US. Certains à Washington veulent de plus en plus sa destitution et ils ont des arguments:

      http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/destitution-d-obama-l-etau-se-resserre.html

      Concernant les photos, franchement, je me demande. J'ai regardé certaines photos présentées comme des victimes et c'est très moyen:

      Des photos de mariage de qualité ultra médiocres retouchées sur Photoshop CS6:

      http://fotoforensics.com/analysis.php?id=a440ab016b27a935c5550be86d84fbf23ae3a4e8.35684

      D'autres avec des formats improbables, des anomalies bizarres (regardez la tête du petit à gauche, ou est passé son cou?) et une fois encore une qualité déplorable.

      http://fotoforensics.com/analysis.php?id=b33122d4760cad6999411a106b9017384359b86b.42235

      Il y en a pleins comme ça, toujours de très mauvaise qualité d'après fotoforensics parfois 60%, un signe que les photos ont été ouvertes plusieurs fois sur des logiciels de retouche. Après, il faudrait demander à des experts photos, mais il y a quelque chose de louche.

      Regardez ces pauses entourées de photographes:

      http://nodisinfo.com/wp-content/uploads/2014/03/malaysianairlineshoaxchin5d-578x351.png

      http://resources1.news.com.au/images/2014/03/08/1226848/950929-bfb8259a-a678-11e3-94c1-d923b8b77352.jpg

      Certaines photos viennent de Nodisinfo mais je trouve les analyses très limites. Il décrète des choses comme des vérités établies sans preuves convaincantes.

      Jusque là, je dirais que ça mérite plus d'investigation. Les photos sont un élément intéressant car on utilise pas massivement des photos de mauvaise qualité passées sous photoshop pour un événement de ce type. ça me laisse perplexe...

      Supprimer
  16. mon hypothese s appui sur les 2 avions inexistant du 11 sept celui du pentagone et celui qui se serait ecrasè au sol en pensylvanie ou je ne sais plus ou ....avec equipage et passagers

    sur wiki il y a ceci
    Le vol 93 United Airlines est un des avions détournés lors des attentats du 11 septembre 2001. Il s'est écrasé sans faire d'autres victimes que les passagers et les membres de l'équipage.

    http://www.reopen911.info/points-essentiels/qu-est-il-arrive-au-vol-93.html


    je retiens de ceci qu on peut nous créer un detournement d avion ou disparition avec equipage et passagers qui disparaissent qui s ecrase par un acte terroriste en prime

    RépondreSupprimer
  17. Ça serait "marrant" de voir la tête des gens si aux info on annonçait l’atterrissage "surprise" à ROISSY de cet avion demain ou après demain avec tous ses passagers groggys mais vivants !

    RépondreSupprimer
  18. Il y avait ce crop circle qui ressemblait a Ison.......... mais il est aussi très semblable au logo de la Malaysian Airline......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.ovni-france.fr/upload/crop_circle_2003-UK_bird.jpg

      Supprimer
  19. http://www.rumormillnews.com/pix7/crop_circle_birds.jpg

    RépondreSupprimer
  20. oui Zangao, je pense que ça représente le système solaire et Saturne car Saturne est la planète au trident (Satan).
    Rappelez vous Apollon 11 et Saturn 5.
    Rem: Apple et Appolon ça se ressemble aussi.

    RépondreSupprimer
  21. pour en revenir au 19/3/2014: cela fera 20 ans.
    Hors: 1+9+3.... = 20

    1+9+3 = 13

    Calcul de parano ^_^" :
    20+20=40=4=1+3=13

    bizarre ces chiffres!


    RépondreSupprimer
  22. Un autre crop circle (janvier 2014?) avec le symbole de l'avion:
    http://www.youtube.com/watch?v=_aN4RKuJIz0

    Ce qui est tout à gauche pourrait être l'avion?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou une soucoupe et un monde cristalin :D

      Supprimer
    2. http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/10217151/Crop-circles-demystified-how-the-patterns-are-created.html

      De nombreux crop circles sont clairement faits par des hommes.

      http://www.nextnature.net/2007/07/crop-circles/

      On peut y voir les références ésotériques humaines d'ailleurs comme celui ou l'on voit l'arbre de vie kabbalistique.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas parce qu'il y a des faux qu'il n'y a pas de vrai :D

      Les vrais crop circles sont facilement vérifiables: les épis sont torsadés, il y des nuances d'ombre-lumière avec le dénivelé du terrain...

      Supprimer
  23. - HS -
    150 chrétiens massacrés par le djihad islamique:
    http://www.youtube.com/watch?v=kkLMDDDev0k
    (peut-être encore qqch pour appuyer le terrorisme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: Remarquez qu'ils portent des habits de militaires! oO
      WTF!

      Supprimer
  24. L'hypothèse de l'avion en photo me fait penser qu'ils pourraient faire un test grandeur nature (comme c'est souvent le cas) et voir la réaction de leurs services et des services étrangers pour voir que le système est au point ;)

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas exclure que mon blog soit surveiller par les renseignements (et je m'en cogne d'ailleurs, rien à me reprocher) mais tu peux être sur que celui là que tu cite l'est. Il l'affirme lui même. Donc prudence.

      Il indique: " - Blog et ordinateurs sous attaques, protegez-vous lors de vos connections! "

      Désolé, jalil, j'allais laissé le commentaire mais j'ai lu sur le blog que tu as cité une incitation au meurtre très claire.

      Autrement, le site parle d'un false flag que préparerait Israel, "D'UNE FRAPPE NUCLEAIRE-CHIMIQUE SUR LE SUD DE LA FRANCE."...mais les éléments fournis sont insuffisants je trouve.



      Supprimer
    2. slt fawks, desolé d'avoir oublier la mention "blog sous attaque et surveillance" comme l'indique son auteur sinon le site donne des infos tres interessantes et qui sont reliés entre elles. l'affaire merah par ex, 2 ou 3 mois avant les faits.
      incitation au meurtre? je ne me rappelle pas avoir appeller au meurtres..enfin certainement un malentendu. pas grave d'avoir zapper mon commentaire j'en conviens que cela peut ne pas correspondre a ta charte, donc ne sois pa desolé il n"y'a aucun mal.
      salutations guy

      Supprimer
    3. Ce n'était pas ton post qui était une incitation au meurtre, je te rassure. C'est le blog que tu recommandais. Tu comprendras que non seulement ce n'est pas indiqué de ma part pénalement de renvoyer des lecteurs vers un site qui appel ouvertement au meurtre mais, par ailleurs, il est évident que je ne le cautionne pas moi même.

      Va sur leur blog et recherche le terme "EXECUTIONS", tu pourras le constater par toi même.

      Supprimer
  26. salut guy, je te comprend parfaitement et tu es dans ton plein droit, seulment personellement je n'ai pas lu une seule fois une incitation au meurtre chez As bien au conraire lui meme a travers ses reponses aux comments appelle a la retenue et dis meme qu'une grande partie des français sont victimes du systems autant que les autres, voila, on s'est bien compris.
    cordialement guy ;)

    RépondreSupprimer
  27. concernant le trident fawkes c est aussi le symbole du dieu grec Poseidon le symbole d une domination .......... la domination de la mer

    http://imgick.nj.com/home/njo-media/pgmain/img/jersey-journal/photo/hudson-riverfront-911-memorial-unveiled-in-weehawken-2f3447140a0e4448.jpg

    peut etre que les symbole des trident permettent d annoncer quelque chose qui va arriver un evenement liè a la mer .....cet endroit ou il y ont mit les tridents finira peut etre sous l eau............... new York engloutie par la mer ou autre chose liè a la mer
    est ce possible ? juste mon interpretation :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog