jeudi 6 mars 2014

Le maître franc-maçon Mozart et son Secret Kabbalistique





La fin de l'article est bluffante. A noter que l’œuvre maçonnique la plus connue de Mozart  « La Flûte Enchantée», est considérée comme un véritable opéra maçonnique consistant à défendre et glorifier la franc-maçonnerie. Certainement que vous n'écouterez plus Mozart de la même manière dorénavant...ou peut être plus du tout. Fawkes


Le comte Franz Von Walsegg, un franc-maçon, envoya un messager anonyme, vêtu de noir à Mozart pour composer une messe des morts "le requiem", pour le faire passer pour sa propre oeuvre moyennant une grosse rétribution.
Mozart, ayant des soucis financiers accepta. Selon ses confidences, quand Mozart composait, il avait de plus en plus conscience qu'il écrivait pour sa propre mort...

Il mourut en effet avant d'avoir achevé le Requiem et ce fut son élève qui compléta l'oeuvre afin de permettre à sa veuve de toucher l'argent.


Le parrain en franc maçonnerie de Mozart fut Ignaz Von Born,un ancien Jésuite, formé ensuite en minéralogie.
Il faisait partie de la secte des "illuminés de Bavière" une société secrète fondée par un certain Adam Weishaupt, un juif converti au catholicisme, devenu jésuite et professeur de droit canon chez les Jésuites...
Les illuminés de Bavière se réclamaient du siècle dit des "Lumières", c'est à dire des sciences et du rationalisme de Voltaire, Diderot, d'Alembert, des Encyclopédistes et autres savants.
Ils refusaient de reconnaître toute illumination divine.
D'après les travaux de l'abbé Barruel: "mémoires pour servir d'histoire au jacobinisme", ce sont les illuminés de Bavière qui ont noyauté la franc maçonnerie Française pour faire la révolution de 1789.
Weishaupt avait en vue la république universelle et un nouvel ordre mondial,selon les conceptions totalement judaïques d'un paradis sur terre où coulerait le lait et le miel.
Ignaz Von Born,ancien Jésuite fonda en 1786 la grande loge nationale d'Autriche. Ce fut un anti clérical et un anti-religieux et a décrit le moine comme un mélange entre le singe et l'homme.
Il a combattu le courant gnostique, mystique et religieux à l'intérieur de la franc-maçonnerie. Pour lui ceci était des insanités mystiques.
Ignaz Von Born meurt le 24 juillet 1791, soit environ 4 mois avant Mozart,mort le 5 Décembre 1791, par absorption de mercure a effets lents, contrairement à l'arsenic couramment employé à l'époque,à effets plus rapides.
Musicien prodige,catholique mystique et poète, Mozart a donc rencontré sur sa route maçonnique les illuminés de Bavière et les Jésuites.

Mais qui sont ces Jésuites?

C'est Ignace de Loyola, un marrane, un juif converti au catholicisme, né au pays Basque Espagnol le 24/12/1491 qui fonda la Compagnie de Jésus ou Jésuites, afin de combattre la Réforme Protestante.
Il orienta ensuite les Jésuites vers des les missions à l'étranger.
Ce fut aussi un Jésuite, un marrane, Alexandre de Rhodes, qui fonda les "missions étrangères" pour l'évangélisation des peuples, spécialement en Asie. Ces missions étrangères sont composées pour l'essentiel de prêtres issus de milieu rural, contrairement aux Jésuites, un ordre d'intellectuels voué à l'enseignement.
Les marranes constituaient dans l'Espagne, des juifs convertis pour ainsi dire de force par l'Eglise, sous peine de devoir quitter l'Espagne.
Mais les marranes n'abandonnèrent pas leur foi juive. Comme les francs maçons,ils se reconnaissaient à des poignées de mains spéciales et participaient à des rituels juifs secrets.
Ces marranes ont dominé le commerce Espagnol et se sont liés à l'aristocratie Espagnole.
Les Jésuites sont composés de clercs et ont à leur tête un général dit le pape noir.
Comme la franc maçonnerie, l'ordre Jésuite comporte des niveaux élevés avec des cérémonies particulières.
Leur symbole est un drapeau noir avec une dague et une croix rouge au dessus d'un crâne avec des tibias croisés. C'est le symbole maçonnique du grade de maître.
Le mot Jésuite est passé dans le langage courant pour signifier un hypocrite. Leur principe est le renseignement et l'infiltration dans toutes les religions en tant qu'armée secrète du Vatican, ce sont d'abord des espions...
On fait jurer à l'impétrant des grades supérieurs.d'extirper toutes les doctrines hérétiques,faire une guerre contre les protestants.,de les extirper,de les éliminer.
Au cas où cela ne pourrait se faire d'utiliser le poison, la corde à étrangler et le poignard.
Si je manque à ma détermination fait-on réciter à l'impétrant,que mes frères me tranchent les pieds et ma gorge.
C'est le même serment que le serment maçonnique.
Le pape Clément XIV supprima la Compagnie de Jésus,suite à des scandales financiers mais fut rétablie en France par le pape Pie VII.
Les jésuites se vouaient à l'enseignement supérieur. Jules Ferry interdit les congrégations religieuses d'enseignement et supprima les Jésuites.
Ils furent rétablis par la suite et par exemple l'Institut supérieur d'enseignement agronomique de Purpan près de Toulouse est tenu par les Jésuites.
Il faut signaler aussi le paléontologue jésuite et auvergnat Teilhard de Chardin qui pour concilier la théorie de l'évolution de Darwin et le christianisme inventa la notion de Christ évoluteur !!
Mozart ,catholique préparait la création de la société secrète "la Grotte", s'inspirant des idées protestantes de Rousseau, la Bible comme seule guide mais selon le libre examen et sans être obligé de croire aux dogmes de l'Eglise,Rousseau enseigna la croyance (fausse ) du bon sauvage et de la bonté innée en l'homme.
Dans ce cadre là et compte tenu des différents financiers de Mozart avec les francs maçons, on a aucune peine à imaginer l'élimination d'un gêneur.
Voici à ce propos quelques phrases à méditer de l'encyclique "Humanum Genus" de Léon XIII sur la secte des francs maçons:
"Hypocrisie des sectaires et perversité intrinsèque de la franc maçonnerie"
" Leur grand intérêt étant de ne pas paraître ce qu'ils sont,ils jouent le personnage d'amis des lettres ou de philosophes réunis ensemble pour cultiver les sciences.
Ils ne parlent que de leur zèle pour le progrès de la civilisation,de leur amour pour le pauvre peuple.A les en croire,leur seul but est d'améliorer le sort de la multitude et d'étendre à un plus grand nombre d'hommes les avantages de la société civile.
Mozart initié aux secrets kabalistiques composa des mélodies suivant des sons qui définissait parfaitement le message codé des loges ésotériques vers qui il adressait toujours une signature dans ses musiques .
Cette vidéo prouve que Mozart combinait plus que de simple note de musique il en connaissait le mystère.....Così fan tutte, ossia La scuola degli amanti (K. 588)1 est un dramma giocoso en deux actes de Wolfgang Amadeus Mozart sur un livret en italien de Lorenzo da Ponte, créé le 26 janvier 1790 au Burgtheater de Vienne. Il marque la troisième et dernière collaboration entre Mozart et Da Ponte.


Vu le contexte franc-maçonnique dans lequel était ancré Mozart, on retrouve facilement la signification de cette crois à 7 branches, appelé étoile (ou sceau) de Babalon, un symbole utilisé dans la tradition kabbaliste, puis par Aleister Crowley et l'Ordo Templi Orientis qui le désignent sous le nom d'« étoile (ou sceau) de Babalon ». Fawkes







Lien connexe:


Source:

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai chez moi une série de bandes dessinées Le Triangle Secret. Les héros sont francs maçons et ils ont pour ennemis une secte catholiques (les gardiens du sang qui sont les "mauvais") dont la devise est INRI (une devise jésuite...). Un jour, un ami de mon oncle franc maçon m'a dit que cette BD avait été écrite par des francs maçons. Etant donné le goût des FM pour la symbolique, je ne crois pas que ce soit le fruit du hasard.

    Un converti dans une religion est souvent très zélé, il ne faut pas l'oublier...(en rapport avec l'allusion à la conversion du fondateur de l'ordre du judaïsme vers le catholicisme).

    Je crois que tous ces articles sur les jésuites ne sont pas suffisamment étayés, ça sent la désinformation tout ça. Cet article n'a aucune source, il lance beaucoup d'information qui peuvent être vraies, mais qui peuvent être aussi des interprétations, voire de la désinformation. Où sont les sources ?
    Avant de clouer au pilori les jésuites (pour lesquels je ne suis lié d'aucune manière, je tiens à le préciser), il faudrait s'assurer que les jésuites ne sont pas les ennemis intimes des sectes sataniques toujours très habiles dans la duperie, la calomnie, le mensonge et les menaces...

    Regardons d'un peu plus près certain faits, pour vérifier si la puissance de cet ordre est réelle ainsi que la cruauté de ses membres vis à vis des "traitres"
    Wikipédia, jésuites, c'est un début pour une analyse avant de pousser les recherches :

    - En 1614, un jésuite polonais, chassé de sa congrégation, publie pour se venger le livret Monita secreta societatis Jesu, un faux livre d'instructions aux jésuites sur la manière de se comporter pour augmenter le pouvoir et les richesses de la Compagnie. Ce mythe imprègne les esprits, et notamment les esprits libéraux des XVIIIe et XIXe siècles.
    ==> Ce polonais n'a pas été éventré (en tout cas ce n'est pas mentionné) et le livre a été publié (incohérent avec ce qu'on nous annonce sur la soi-disant puissance de cet ordre ainsi que le sort qu'elle réserve aux traitres)

    - regardons maintenant comment ils ont été expulsés du Portugal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppression_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus)
    Quel puissance !! Si ce n'est pas une opération false flag alors je ne m'y connais pas...
    En France, idem, ils sont confrontés aux jansénistes et aux philosophe des lumières qui sont eux des vrais méchants, assurément (voir les conférences de Marion Sigaut)

    Donc, à partir de 1950, les jésuites se font expulser d'un peu partout, emprisonner etc... curieusement en pleine période d'expansion maçonnique.

    Les faits ont plutôt tendance à montrer qu'ils s'en prennent plein la tête depuis 250 ans (car le XIX ne les a pas épargné). Ce n'est pas eux qui tiennent la BRI, c'est certain, c'est du pipeau ça. Je n'y crois pas une seconde. En tout cas je veux des noms pour commencer à y croire.

    Moi je pense, jusqu'à preuve du contraire, qu'il y a possibilité de manipulation sur ce sujet. Je peux me tromper, mais j'attends des éléments probants alimentés par des faits précis pour me prononcer. Une confrérie qui s'est affrontée aux jansénistes, aux philosophes des lumières et probablement aux FM ne peut pas être si mauvaise que ça...

    Bien sur qu'il y a des jésuites qui sont également satanique, ça paraît certain, les membres de ces sectes sont partout. Mais le pape noir a pas l'air bien méchant avec ses prêches dans des églises remplies de chicanos et de petites gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre aux questions:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/plusieurs-lecteurs-mont-fait-part-de.html

      Supprimer
    2. J'ai répondu à la réponse :=)
      Toujours pas convaincu (à l'heure actuelle...) par les éléments amenés.

      Supprimer
    3. Excellentes perception et analyse M. Renaud Zoppas! C'est en effet le travail de Mme Marion Sigaut qui éclaire sur le rôle des Jésuites et des Jansénistes (d'ailleurs considérés hérétiques par le pape ??). Cela me rappelle les croisades des Templiers, la première année était "justifiée" semble-t-il, mais par la suite la corruption s'installa et on les retrouva pillant le fabuleux trésor de Jérusalem, puis, finalement en Ecosse a créer les premières loges de maçonneries cyclopéennes. Merci pour vos interventions en tout cas. ;)

      Supprimer
  3. Les marranes au Portugal sont appelés aussi" Anusim" .
    http://escholarship.org/uc/item/81s3r3xv#page-7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, bibliothèque universitaire de surcroît. Hahaha!

      Supprimer
  4. les formes geometriqes n ont rien de malefique ....c est ce que l on fait avec ......
    etoile a 5 6 ou 7 branches riend e mauvais ce nest juste que la connaissance tres tres tres ancienne et sacree detournè par certains pour faire du mauvais ou utilisè par d autres pour faire bon :)

    le son ,les geometries, et les couleurs sont un language.....un language de lumiere :) il faut savoir que tout nos fluides corporels sont constituès de cristaux lymphe sang et eau .....et ceux ci ont pour support des geometries tres precises ....

    leonard de Vinci par exemple a eu connaissance du secret de ce que l on apelle
    " la fleur de vie " fleur geometrique que l on retouve dans le temple d abydos et la grande pyramide de giseh je crois (si mes souvenirs sont bons) et aussi sur des temples en chine au viet nam chez les mayas aztèques inde partout dans le monde on retrouve la fleur de vie il l etudia ce qui lui permisde faire sa fameuse Joconde et autres chef d œuvre

    Mozart a certainement etudier les geometries sacrees pour la maitrise du son j en suis convaincu ..... perso je vois rien de satanique dans la musique de Mozart la forme geometrique qui apparait suite a sa musique fait apparaitre une geomtrie sacree dont tout l univers et nous avec sommes porteurs :)

    lien interessant que j ai trouvè
    http://fargin.wordpress.com/tag/fleur-de-vie/


    juste mon opinion chacun se fera la sienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut replacer cette forme dans son contexte, un auteur maître FM. Ses intentions musicales n'étaient donc peut être pas désintéressées. On ne s'amuse pas à faire ce type d'alchimie musicale sans un but précis.
      Apparemment, les étoiles à 7 branches sont aussi utilisés par les sorciers Wiccan. Attention, bientôt tu va me dire que le pentagramme, c'est une forme sympa aussi ;)

      Supprimer
    2. le pentagramme est une geometrie qui na rien de mal c est ce que l on en fait qui determine les choses et comment on la charge
      negatif ou positif

      fawkes
      tu penses que le chiffre 11 te fera du mal si tu calcules avec ?
      pourtant les illuminatis l utilises au maximum et le charge négativement pour leurs plans
      tu penses que le chiffre 6 est un chiffre qui te fera du mal si tu calcules avec?
      ou si tu gagnes 6 millions d euros ou 66euros ou 660 eur
      tu seras le mal ?
      tu jettes l argent ou tu l utilises pour ton bien etre et celui d autres gens ?

      juste mon opinion



      Supprimer
  5. j ajouterai une petite chose.... la fleur de vie qui est gravè sur le temple d abydos (voir lien du post desssus )a été gravè au laser oui j ai bien ecrit "au laser" et pas n importe quel laser un laser qui grave et penetre jusqua la structure atomique de la pierre :) laser que nous ne connaissons pas aujourd hui ......car nous n en avons pas la technologie .


    voir cette video a partir de 25 min et 10 sec ou il aborde le sujet
    https://www.youtube.com/watch?v=5oH8S0Jc29g

    RépondreSupprimer
  6. Concernant l'empoisonnement de Mozart par le mercure, je vous suggère cette autre piste, certes bien moins "romantique" mais à mon avis bien plus réaliste...

    http://www.lesinfluences.fr/Requiem-pour-Mozart.html

    Fin 1791, n'oubliez pas que Mozart n'est encore qu'un compositeur, certes fort talentueux, mais relativement peu connu en dehors de certains cercles musicaux élitistes et surtout, il est criblé de dettes! Il a d'ailleurs eu jusqu'alors, bien plus de succès à Prague qu'à Vienne... Certes, sa dernière composition, "la flûte enchantée" connaîtra un succès populaire immense, le faisant alors passer à la postérité, ses œuvres étant devenues par la suite accessibles au simple public populaire....
    Notez qu'il en adviendra un peu de même de Jean-Sébastien BACH, lorsque le juif converti Mendelsohnn fera redécourvrir ses chef-d'œuvres à un public du XIXeme siècle émerveillé...
    Franc maçon de faible degré, Mozart faisait sans doute partie de ces légions d'idiots utiles qui peuplent toutes les loges maçonniques, leur servant de "vitrine honorable" et alimentant financièrement par la même occasion ce qui n'est en fait qu'un vivier où les hauts initiés viennent recruter les candidats à forte potentialité... sataniste...

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je constate dans cette vidéo, c'est que le tonoscope ne réagit qu'à deux notes, l'une pour une cercle (œil) et l'autre pour l'heptagramme mystique. Bien, maintenant j'aimerais voir la réaction du tonoscope sur 7 ou 8 octaves chromatiques avec "tous" les timbres. En plus, je n'ai pas la partoche de Zazart mais je suppute volontiers que ça doit moduler et transposer à gogo là-dedans... donc, deux figures intéressantes mais étude du sujet plus qu’incomplète.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog