samedi 1 mars 2014

Le pape François et l'émergence d'une religion mondiale


Cet article est moins sensationnel que celui parodique de Diversity Chronicle qui annonçait que le pape réfutait la réalité de l'enfer mais il a le mérite d'être vrai au moins. Tout est documenté et révèle les plans somme toute assez dans l'air du temps de ce fourbe de jésuite au commande. Voir également l'article de l’année dernière sur le pape noir des jésuites et leur serment abominable. A noter que les principales religions se sont déjà réunis 4 fois depuis 2003 et dans un lieu hautement symbolique en plus: Astana, la ville occulte illuminati taillée sur mesure pour ce même dessein. L'originalité de la ville est que tout est tourné vers un culte solaire. Fawkes

Le Pape François prend-t-il des mesures pour poser les bases de l'émergence d'une religion mondiale ? Si cette question semble assez bizarre pour vous,  je vous invite à lire le reste de cet article. Nous vivons à une époque où la mondialisation progresse rapidement. L'économie mondiale est plus intégrée qu'elle ne l'a jamais été, et d'année en année de nouveaux traités économiques nous unissent toujours plus étroitement. 

Et la "gouvernance mondiale " ( comme l'élite aime l'appeler ) gagne également régulièrement du terrain. Grâce à toute une série d'institutions internationales telles que les Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI et la Banque des règlements internationaux, les gouvernements du monde travaillent ensemble à un degré sans précédent. Eh bien, quand est-il de la religion? Peux-t-on également dire que nous assistons aussi à la mondialisation de la religion ? Eh bien, oui, c'est le cas. En fait, il semble que le pape François entend montrer la voie.

Depuis qu'il est pape, François a exprimé le désir de l'unité avec les orthodoxes, les anglicans, et bien d'autres grandes confessions protestantes. Mais son message vidéo à Kenneth Copeland et sa congrégation a réellement surpris. Au moment où le message vidéo a été montré à la congrégation, un orateur a déclaré que " la protestation de Luther est terminée " ...

" Le Renouveau Charismatique Catholique et l'espoir de l'Eglise », s'exclame l’évêque anglican épiscopale Mgr Tony Palmer , devant un groupe de partisans en liesse au Kenneth Copeland Ministries. Palmer a dit que ces mots sont du Vatican. Avant la lecture du message vidéo du pape François à Kenneth Copeland, Palmer dit à la foule : «Quand ma femme a vu qu'elle pouvait être catholique, et charismatique, et évangélique, pentecôtiste, et que cela été absolument accepté dans l'Église catholique, elle a dit qu'elle aimerait renouer avec ses racines de la culture catholique. Alors elle l'a fait ".

La foule a applaudi, lorsqu'il déclara , «Frères et sœurs , la protestation de Luther est terminée. Et la vôtre? "

Même Kenneth Copeland trouve ce développement incroyable : Saïd Copeland , «Le ciel est ravie de cela... Vous savez ce qui est si excitant pour moi? Quand nous sommes allés dans ce ministère il y a 47 ans, cela était impossible. "

Vous pouvez voir la vidéo de cette conférence ici .

Alors, la protestation de Luther est-elle fini ?

Pendant le Concile de Trente, les catholiques ont condamné à l'enfer toute personne qui croit au salut par la foi en Jésus seul. Il s'agit d'une citation directe du Conseil de Trent ...

"Si quelqu'un dit que l'impie est justifié par la seule foi, entendant par là que rien d'autre n'est requis pour coopérer à l'obtention de la grâce, et qu'il ne lui est en aucune manière nécessaire de se préparer et disposer par un mouvement de sa volonté : qu'il soit anathème "

Les catholiques n'ont jamais renoncé à cette position. Au lieu de cela, elle a été réaffirmé à plusieurs reprises au fil des ans.

Si le pape François voulait vraiment toucher les protestants, il devrait commencer par changer le Concile de Trente à ce sujet. À l'heure actuelle , la doctrine catholique officielle nous dit que tous les protestants sont anathème.

Mais apparemment, cela ne va pas arrêter de nombreux protestants de se réunir avec Rome et déclarer François comme étant "leur pape".

Pendant ce temps, le pape François a également courtiser intensivement les musulmans. La citation suivante du pape François vient de remarques qu'il a faites au cours de sa première réunion œcuménique ...

"Je vous salue cordialement et vous remercie tous, chers amis appartenant à d'autres traditions religieuses, tout d'abord à tous les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux, et appelle à Lui dans la prière, et vous tous. J'apprécie vraiment votre présence : en cela je vois un signe tangible de la volonté de croître dans l'estime mutuelle et la coopération pour le bien commun de l'humanité.

L'Eglise catholique est conscient de l'importance de promouvoir l'amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses - je tiens à répéter ceci: promouvoir l'amitié et le respect entre les hommes et les femmes de différentes traditions religieuses - cela atteste également du travail précieux que le Conseil Pontifical effectue pour le dialogue inter-religieux.

Avez-vous compris cela?

Apparemment le pape François estime que les catholiques et les musulmans adorent le même Dieu.

Plus récemment, François fait la déclaration suivante au sujet des musulmans ...

«Nous ne devons jamais oublier qu'ils  « prétendent avoir la foi d' Abraham, et avec nous, ils adorent le Dieu unique et miséricordieux , qui jugera l'humanité le dernier jour."

Wow .

En faisant cette déclaration, le pape François rejette l'autre des doctrines les plus fondamentales de la foi chrétienne.

Vous voyez, les chrétiens croient que Jésus-Christ est Dieu.

Les Musulmans réprouvent cette doctrine et disent qu'il n'y a de dieu qu'Allah.

Alors, comment chrétiens et musulmans peuvent-il adorer le même Dieu ?

La seule façon de déclarer cela et de refuser la divinité de Jésus-Christ.

Pour davantage d'explications sur le fait qu'"Allah" et le Dieu du christianisme ne sont pas les mêmes, voir cet article.

Bien sûr, quand il s'agit d'autres religions, François ne tend pas seulement la main aux musulmans. Au cours de la même réunion œcuménique dont j'ai parlé ci-dessus, il a mit un point d'honneur à dire qu'il se sent «proche» de ceux qui appartiennent " à une tradition religieuse» ...

"En cela, nous nous sentons proches même de tous ces hommes et femmes qui, tout en ne se reconnaissant pas d'appartenance à une tradition religieuse, se sentent néanmoins à la recherche de la vérité , de la bonté et de la beauté, cette vérité, de la bonté et de la beauté de Dieu, et qui sont nos précieux alliés dans les efforts pour défendre la dignité de l'homme, dans la construction d'une coexistence pacifique entre les peuples et en gardant la Création attentivement ."

Et François a rendu beaucoup de gens dubitatifs quand il a fait la déclaration suivante au sujet des athées ...

«Le Seigneur nous a créés à son image et à sa ressemblance, et nous sommes à l'image du Seigneur, et Il le fait bien et nous avons tous ce commandement à cœur : faire le bien et ne pas faire le mal. Chacun d'entre nous . « Mais, mon père , ce n'est pas catholique ! . Il ne peut pas faire le bien " SI, il peut ... Le Seigneur a racheté la totalité d'entre nous, nous tous , avec le Sang du Christ : nous tous, pas seulement des catholiques. Tout le monde ! « Père, les athées ? Même les athées. Tout le monde ! .. Nous devons répondre à l'autre en faisant le bien. «Mais je ne crois pas, Père, je suis athée ! Mais fais le bien : nous allons nous rencontrer les uns les autres là-haut» .

Il y avait beaucoup de débat sur ce que François voulait dire par là, et le Vatican a publié un communiqué déclarant que la doctrine catholique sur ces questions n'a pas changé, mais sans aucun doute beaucoup de gens ont été troublés par cela.

En outre, beaucoup de gens ont été vraiment troublé lorsque le Vatican a offert des « indulgences» à ceux qui suivrait Pape François sur Twitter. Ce qui suit est un extrait d'un article paru dans le Huffington Post ...

"Vous souhaitez racheter vos péchés de manière simple et rapide? Suivez le pape sur Twitter! L'un des trois tribunaux de l'Eglise catholique romaine, la Pénitencerie apostolique, vient d'annoncer très sérieusement que le pape François accordera l'indulgence à ses followers. Les indulgences étant des bénédictions qui permettent de réduire son temps au purgatoire. Rien de moins!"
Alors quels sont les croyances du pape François?

C'est une très bonne question.

Ses croyances ne semblent pas être très cohérentes du tout. Il semble juste avoir un désir irrésistible de " s'unir " avec tout ceux qui ont une quelconque sorte de foi religieuse.

Mais nous savons qu'il y a un type de personnes qu'il n'aime pas. Il n'aime pas «chrétiens idéologiques» qui prennent leur foi très au sérieux ...

" Dans les idéologies, il n'y a a pas Jésus : dans sa tendresse  son amour, sa douceur. Et les idéologies sont rigides, toujours. Dans chaque signe : rigide . Et quand un chrétien devient un disciple de l'idéologie, il a perdu la foi : il n'est plus un disciple de Jésus , il est un disciple de cette attitude de pensée ... Pour cette raison, Jésus leur dit : « Vous avez enlevé la clé de la connaissance » . la connaissance de Jésus se transforme en une connaissance idéologique et moraliste aussi, car ces nombreuses exigences ferment la porte. La foi devient l'idéologie et l'idéologie fait peur, l'idéologie chasse les gens, les distance, elle distance les gens et les distance de l'Eglise du peuple. Mais cela est une sérieuse maladie, ces chrétiens idéologiques. C'est une maladie, mais ce n'est pas nouveau , hein ? "

Alors, à quoi cela va-t-il nous mener?

Il sera très intéressant de le découvrir.

Il est également intéressant de noter qu'il y a une prophétie veille de 900 ans qui semble indiquer que le pape François pourrait être le dernier pape. Si cette prophétie est exacte, alors nous pourrions très bien vivre une époque où nous verrons l'émergence d'une religion mondiale.


(Ndt: Voici le pendentif du pape...« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple ».)

Il y a à peine quelques décennies, une seule religion mondiale aurait été absolument impensable .

Mais maintenant, les morceaux du puzzle commencent à se réunir, et il sera très intéressant de voir ce qui se passe désormais.

Liens connexes:

Franc-maçonnerie: la face cachée du Vatican
La Vérité sur ce qui est réellement arrivé à l’Eglise Catholique après Vatican II


Source:
The truth wins (Michael T. Snyder)

Traduction:
Fawkes News

19 commentaires:

  1. Regardez une fois de plus ce que l'on retrouve à Astana:

    http://www.secretsinplainsight.com/wp-content/uploads/Phoenix.jpg

    RépondreSupprimer
  2. le faux pape protege ses cardinaux pedophiles et sa banque jesuite corrompue,
    j'ai le sentiment que tout va basculer et JESUS viendra bientot les JUGER et nous avec .
    que la volonte de DIEU soit faite et non la notre.Gloire a DIEU et a son FILS JESUS -CHRIST

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas de vrai ou faux pape
    la secte des cathos est corrompue depuis le début avec leur christ solaire
    le Christ a dit"vous n'appelerez personne votre pere car il n'y en a qu'un seul et il est dans les cieux"
    comment se font appeler les curés et le pape?
    il y a donc inversion de la Parole et l'inversion de la Parole c'est du satanisme
    leur truc de l'eglise catho qui sauve pareil,la confession au curé n'est pas biblique (quand tu connais les secrets du village qui va te dénoncer quand tu tripotes des gosses?) ,il faut se confesser a Dieu seul,etc...
    les cathos sont la prostitué du livre de l'apocalypse avec leur fausse morale et quiconque s'associe avec aura copulé avec la prostituée
    il est aussi dit qu'elle sera déchiquetée en gros par ses enfants et qui sont ses enfants?
    les francs maçons,ordre de malte et compagnie... d'ou révolution francaise,napoleon,loi 1905...
    Maintenant,elle reviens en force pour le dernier round et j'en appelle a tous les cathos a relire leur bible pour voir que je ne dis que la vérité et a sortir du milieu d'elle
    les morts ne reviennent pas non plus donc je vous invite aussi a arreter de croire a la vierge Marie qui ne peux pas revenir pour des apparitions,les seuls a avoir monté vivant au Ciel sont Enock,Ellie le prophete et le Christ
    TOUTES les apparitions de la vierge sont fausses et surtout je vous invite a relire Jeremie je crois ou il est dit ce que pense le Pere de la reine du ciel....
    Voila si je me permet d'ecrire tout cela c'est parce que des sites comme le grand réveil qui deviennent de plus en plus populaire trompent les gens en cherchant qui est l'antechrist sans dénoncer la base du mensonge et qui te censure au moindre commentaire de ce genre
    j'en appelle vraiment aux gens croyants a revenir a la Parole authentique et a la lire par eux meme
    Ps:ya pas de quoi etre fier d'etre la fille ainée de la prostituée car la colere du Pere va s'abattre sur la France,France toujours dirigée par ses enfants par ailleurs et ya qu'a voir ce qui se passe en Bretagne au niveau des tempetes...
    Merci de ne pas me censurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne te censure pas bien au contraire. Déjà aucunes raisons de le faire et ensuite tu as tout à fait raison, du début à la fin. Je trouve également que le site le grand réveil a la censure facile et ne supporte pas la contradiction,c'est regrettable. Oui l'église catholique est corrompue à son apogée depuis l'infiltration FM (Latran):

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/franc-maconnerie-la-face-cachee-du.html

      Sauf que de nombreuses dérives sont bien antérieurs: titres blasphématoires, idolâtries, déformation de la bible, église qui ne suit pas les préceptes du Christ, satanisme, protection de la pédophilie (et j'en passe). Les mitres à la sauce babylonienne et les sceptres papales sataniques sont bien antérieurs à Vatican II par exemple.

      Voilà d'autres infos pour ceux qui découvriraient le sujet.

      La Vérité sur ce qui est réellement arrivé
      à l’Eglise Catholique après Vatican II

      http://www.la-foi.fr/pdf/La_Verite_Partie_1.pdf


      Opération Blue Beam Opération Blue Beam
      Le faux « retour du Christ » en holographique

      http://crom.be/fr/documents/operation-blue-beam

      Supprimer
    2. T'avais fait d'autre article sur l'église fawkes qui avait déjà commencer à m'ouvrir les yeux ,mes parents m'ont baptisé catholique mais franchement depuis ratzinger et sa tête de fouine qui ne me revenait pas ,j'y crois plus en cette église ...
      Je commence à penser que c'est l'église de Satan !!! Non merci il ne m'intéresse pas !!!

      Supprimer
    3. Je m'adresse aux connaiseurs de la bible parceque je ne connais pas trop les écritures, parle t'on principe de la réincarnation?
      Jésus nous as donné des enseignements à ce sujet?

      Supprimer
    4. de ce que je connais dans les ecritures on peut voir que la reincarnation existe
      jesus lui meme confirme la reincarnation d un personnage :) jesus confirme que jean baptiste est elie
      ainsi le texte nous apprend que jesus croyait en la reincarnation

      11:12 Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.........11:14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.

      les juifs croient en la reincarnation puisqu ils ont interrogès jean pour lui demander si il etait elie
      evangile de jean:
      ......lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
      1:20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
      1:21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point.

      sur ces videos la reincarnation selon la croyance juive
      part 1
      http://www.youtube.com/watch?v=rl9b20X142c
      part 2
      http://www.youtube.com/watch?v=cW2FDJ-mwsM
      part3
      http://www.youtube.com/watch?v=jexu0M2Q4XA
      part4
      http://www.youtube.com/watch?v=wp7XUMZRIC0

      bonne visio

      Supprimer
    5. Ce que tu dis au sujet de la réincarnation est complètement faux, voire même dangereux. Jésus n'a jamais parlé de réincarnation et le verset que tu cites ne concerne pas la réincarnation d'Elie qui, soit-dit en passant, n'a pas connu la mort mais a été enlevé au ciel sur un char de feu. « 2 Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon. » Donc, s'il n'est pas mort, il ne peut pas se réincarner.
      Concernant Jean-Baptiste, il n'est pas Elie en personne mais il avait l'esprit d'Elie, la Puissance d'Elie c'est pourquoi Jean dira qu'il n'est pas Elie en personne lorsque la question lui est posé. Il avait l'esprit d'Elie.
      Par contre, nous lisons bien qu'Hébreux 9 : 27 nous dit clairement : « Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, »

      Supprimer
    6. salut daniel

      tu dis :
      Jésus n'a jamais parlé de réincarnation et le verset que tu cites ne concerne pas la réincarnation d'Elie



      voici les versets entier ou le sujet central est le personnage de jean car personne ne savait qui était en realitè jean un prophete ou le messie ou elie et jésus revele qui est en realitè jean .....


      mahtieu 11

      Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 11.5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. 11.6 Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute! 11.7Comme ils s'en allaient, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean: Qu'êtes-vous allés voir au désert? un roseau agité par le vent? 11.8 Mais, qu'êtes-vous allés voir? un homme vêtu d'habits précieux? Voici, ceux qui portent des habits précieux sont dans les maisons des rois. 11.9 Qu'êtes-vous donc allés voir? un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète. 11.10 Car c'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi. 11.11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. 11.12 Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent. 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


      jésus conclut que jean le baptiste est bien elie qui devait venir

      si tu nies ces versets et ce qu il mettent en evidence alors tu dois repondre a cette question

      si ce n est pas alors de qui parle jésus en disant qu il est l elie qui doit venir ? alors qu il parle de jean du debut a la fin de ces versets

      merci d avance pour ta reponse :)

      Supprimer
    7. Par contre, nous lisons bien qu'Hébreux 9 : 27 nous dit clairement : « Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, »

      ceux qui ont inventès le concept du jugement dernier et de l enfer(christianisme) concept inexistant dans le judaisme ont tout interet a ce qu il n existe pas de reincarnation :)


      description d Elie
      2ROIS1
      Achazia leur dit: Quel air avait l'homme qui est monté à votre rencontre et qui vous a dit ces paroles?
      Ils lui répondirent: C'était un homme vêtu de poil et ayant une ceinture de cuir autour des reins. Et Achazia dit: C'est Élie,

      DESCRIPTION DE JEAN
      MATHIEU 3
      4 Jean portait un vêtement en poil de chameau et une ceinture de cuir autour de la taille.

      on est bien plus que dans l esprit :)

      autre chose
      jésus n etait pas chretien .......il etait juif donc les eglises la croix l enfer et le jugement dernier ca n existait pas chez lui .....et comme dans le judaisme la reincarnation existe...... jésus connaissait cela et avait cette connaissance et cette croyance .....les romains se sont chargès de mettre leur croyance et leurs inventions dans la nouvelle croyance et ceux qui sont venus apres eux aussi .....jusqu a pretendre que lassassinat de jésus c etait en fait divin et pour sauver le monde de ses pechès et plus tard que celui qui disait que la terre est ronde devait finir au bucher pour heresie ....a ce niveau pretendre que la reincarnation n existe pas pour que cela serve l invention du jugement dernier et de l enfer eternel ils n allaient pas se gener :)

      Supprimer
    8. petite info supplementaire

      Les premiers chrétiens croyaient en la réincarnation, mais cette croyance fut censurée et déclarée hérétique au DEUXIEME CONCILE DE CONSTANTINOPLE , pour des raisons politiques. Ces raisons politiques étaient d'intenses conflits de pouvoirs entre l'Empire romain d'Orient et l'Empire d'Occident (Rome et Byzance), entre les différentes églises et patriarcats de la chrétienté des premiers siècles, et surtout des conflits théologiques importants entre les différentes obédiences des premiers chrétiens, à une époque où la doctrine chrétienne faisait encore l'objet de vifs débats .....

      Supprimer
    9. Je redis ce que j'ai dit au sujet d'Elie : celui-ci n'a pas connu la mort mais a été enlevé : il ne peut donc pas se réincarner. Pour ce qui est de Jean, l'ange Gabriel avait annoncé à Zacharie qu'il aurait un fils : «  il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé ». Luc 1:17.
      Pour affirmer que Jésus croyait en la réincarnation, tu prends ce verset concernant celle (supposée) d'Elie en Jean. Mais pourquoi alors n'a t-il pas prêché la réincarnation tout au long de son ministère ? Pourquoi a-t-il prêché le Royaume de Dieu qui accueille les saints et qui n'ont pas vocation à se réincarner ?
      Pour ce qui est du reste, tu affirmes que le jugement dernier est un concept et que l'enfer n'existe pas pour Jésus. En ce qui concerne l'enfer, Jésus en a plus parlé que du paradis. Il suffit de lire les Evangiles. Entr'autres, l'histoire de Lazare, le pauvre, et de l'homme riche n'est pas une parabole (Luc 16). Il en est pour preuve que jamais un nom n'a été donné à un personnage de parabole.
      Le jugement dernier apparaît également bien souvent dans le nouveau testament, ce n'est pas une invention.
      Maintenant on peut aussi affirmer que tout ce qui est dans le nouveau testament est faux. C'est à chacun de croire ce qu'il veut ou ce qu'il peut.
      PS. Je ne suis pas catholique, et n'appartiens à aucune église ou secte quelconque.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. salut daniel

      en effet elie a ete enlevè d apres les ecrits et un vivant n a pas besoin de se reincarner....tu penses bien que je connaissais ce verset d elie enlevè dans les cieux ... alors soit jesus fait une erreur grandiose en disant que jean est l elie qui devait venir ....car en disant cela il parle bien d elie de maniere physique et non en esprit
      il parle d elie en terme physique en chair et en os et non en esprit sinon il aurait indiquer clairement que l esprit d elie est en jean tout simplement
      11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.
      ou soit ce verset a ete manipulè :) dans un but precis
      mais j en resterais la a ce niveau tu as le droit de croire a ce que tu lis . tu te demandes Mais pourquoi alors n'a t-il pas prêché la réincarnation tout au long de son ministère ?
      reponse
      Les premiers chrétiens croyaient en la réincarnation, mais cette croyance fut censurée et déclarée hérétique au DEUXIEME CONCILE DE CONSTANTINOPLE ......etc...oui daniel tu suis des decrets et des dogme qui ne viennent pas de jesus mais des hommes de pouvoir et de mensonge ne t etonne donc pas de ne pas voir jesus parlerd e reicarnation cest un jesus a leur image selon les croyances qu ils ont decidès de valider ou de censurer et comme tu le sais jesus etait juif et chez les juif il y a reincarnation :)
      les conciles de nicee et de constantinople ont fait de gros degats en terme de manipulation et de mensonge sur ce qu a reellement enseignè jesus :)


      voici quelques conciles parmi tant d autres
      325 Concile de Nicée I
      381 Concile de Constantinople I
      431 Concile d'Éphèse
      451 Concile de Chalcédoine
      553 Concile de Constantinople II
      680-681 Concile de Constantinople III
      787 Concile de Nicée II

      jesus etait il la pour verifier qu ils ne falsifient pas ?
      il a peine reveler ses enseignements qu il a fini assassiner sur une croix :)

      pour terminer
      17.12 : Il est vrai qu'Élie doit venir,.................“Mais Je vous dis qu’Élie EST DEJA VENU , qu’ils ne L ONT PAS RECONNU et qu’ils l’ont traité comme ils ont voulu.”

      Il est vrai qu'Élie doit venir .......mais .......IL EST DEJA VENU :)

      bonne continuation dans les paroles du concil de constantinople (concernant la censure de la reincarnation dans le dogme chretien)

      Supprimer
    12. concernant le jour du jugement ou le jour dernier

      il n y a pas de jugement dernier dans la thora
      un exemple de la falsification des versets de la thora faite par l eglise
      traduction que vous trouvez partout
      Psaumes 11.5
      C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au AU JOUR DU JUGEMENT , Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes;


      la realitè du texte dans la thora est celle ci
      Le mot "jour" est inexistant dans le texte en hébreu.cela donne

      5 Aussi les méchants n’ont-ils pas le dessus dans le jugement, ni les pécheurs dans l’assemblée des justes.
      Psaumes

      ca change tout :)

      tu peux appliquer cela a l enfer etc.....

      BIENVENUE DANS LE MONDE IMPOTOYABLE DU MENSONGE et des manips des ecritures daniel :)

      si tu cherches le reel jesus il est dans ces 2 commandements qui sont les plus grands selon lui et ils permettent de demasquer les dieux imposteurs

      Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu,
      de tout ton coeur,
      de toute ton âme,
      et de toute ta pensée.
      C'est le premier
      et le plus grand commandement.
      Et voici le second, qui lui est semblable :
      Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
      Matthieu 22:37-39



      saches que yahvè sur les 10 commandements qu il a proposè "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". est inexistant ...il est nulle part :) yahvè n aime que ceux qui lui sont soumis ceux qui desobeissent sont executès il est loin le tu aimeras ton prochain comme toi meme et le tu ne tueras point :) les faux dieux recuperent les lois du vrai dieu et y melent les rites de sang et le mensonge :)

      j arretrais la ...bonne continuation

      Supprimer
  4. meme du cotè des hautes autoritès de l islam on prepare le terrain de la religion mondiale.........le roi abdellah dit clairement qu il a rencontrè le pape (de l epoque au moment de son discours) et aborder le sujet de l union des 3 religions avec le pape .......


    http://www.youtube.com/watch?v=1cRtRPhBsLg

    RépondreSupprimer
  5. "vous n'appelerez personne votre pere car il n'y en a qu'un seul et il est dans les cieux"

    le titre de "pere " pour le pape chez l eglise catholique romaine decoule certainement du titre de "pater patriae" (pere de la patrie) decernè aux empereurs de l empire romain
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pater_patriae

    le pouvoir romain s etant transformè en puissant pouvoir religieux avec le temps ce titre s est deplacè dans son eglise

    ce titre de "pere de la patrie" est devenu "pere de la nation " ou " pere fondateurs " il s est exportè et a changè legerement de forme mais le fond reste le meme
    les dictateurs se disent etre pere de la nation avec leur livre sacree vert ou rouge (nasser, bourguiba, ou mao par exemple) ou "pere du peuple" pour staline

    chez d autres ils sont "les peres fondateurs ".......... :)


    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_de_la_Nation

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_p%C3%A8re_des_peuples

    RépondreSupprimer
  6. Le pape a vraiment affirmé que l'enfer n'existe pas, mais par contre c'était Benoît XVI, d'ailleurs l'article était sur le site officiel du Vatican même et dans un de leurs journaux officiels. Si je retrouve cet article je le mettrai en lien, à moins qu'il ait été effacé ce qui ne m'étonnerait pas.

    RépondreSupprimer
  7. Au sujet d'Astana, la capitale illuminati, je me pose toujours la question de savoir à quoi peut servir l'empreinte de main style total recall dans la fameuse tour.

    Dans le film, cette empreinte active une machinerie pour donner une atmosphère d'oxygène sur mars et chez nous elle servira à quoi? à lancer blue beam?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog