mardi 4 mars 2014

Les forces spéciales ukrainiennes ont refusé les ordres d'attaquer la Crimée



A noter que 3 régiments anti-aériens ont juré allégeance aux autorités de Crimée. L'armée russe s'étant mobilisé rapidement contre le gouvernement illégitime, Poutine a déclaré aujourd'hui qu'il n'y a pas besoin d'envoyer de troupes russes là bas pour le moment et que si cela devait arriver ce ne serait pas pour entrer en guerre contre l'Ukraine mais pour des missions de protection. 

Les intentions de la Russie ne sont donc pas aussi bellicistes que les médias occidentaux veulent nous faire croire. La question qui subsiste est: l'empire va-t-il utiliser son stratagème habituel pour mettre de l'huile sur le feu: un false flag... Fawkes

 RT:
Une compagnie des Forces spéciales ukrainienne envoyée à Kirovograd, l'une des plus grandes villes de l'Ukraine, a désobéi à l'ordre de marcher sur la Crimée, selon l'un des agents de la compagnie qui a parlé à l'agence Itar-Tass.
"Aujourd'hui, nous avons reçu l'ordre de marcher vers la péninsule de Crimée et de perturber l'activité de défense de la Crimée". Nous avons refusé d'exécuter cet ordre ", indique-t-il à l'agence concernant l'ordre qui est venu dimanche du ministère de la Défense de l'Ukraine.


L'officier a ajouté que l'une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas obéis aux ordres de Kiev était un manque de compréhension par les forces spéciales de qui les envoyaient là bas et dans quel but.
«Beaucoup de [nos] gars ont de la famille là-bas. Je passe l'été à Evpatoria, " a-t-il dit. "Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas que nous nous battions contre la Crimée."
Ce n'est pas un sentiment isolé. Le dimanche, une grande partie des forces armées ukrainiennes basées en Crimée ont tout simplement changé de camp , reniant leur serment militaire. Le Chef de la Marine nouvellement nommé, le contre-amiral Denis Berezovsky, a prêté serment d'allégeance à la population de Crimée, RIA Novosti.
Les troupes ont été vus plus tôt démissionnant en masse, alors que les Forces de défense de Crimée conservées afin de Simferopol. Habitants pacifiques pouvaient être vus autour de Crimée, en préconisant une approche de non-guerre. [...]
Source: 

Traduction partielle de l'article:
Fawkes News
PHOTO PHOTO. Ukrainiens soldats des forces spéciales d'assaut un bateau à Odessa (AFP Photo / Alexey Kravtsov)



8 commentaires:

  1. le simple fait que la Russie sois présente en Crimée est déjà une provocation a l'Ukraine a ce que je sait la Crimée appartient a l'Ukraine donc c'est un problème que l'Ukraine devrais réglé elle même genre referendum sur indépendance de Crimée la Russie voit ici un opportunité de prendre contrôle avec l'aide de la population locale et éventuellement élargir sa frontière a la Crimée et si c'étais la Russie qui avais créé ce coup d’état en Ukraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment tu ne connais rien a la situation, la majorité de la population de Crimée est Russe puisque celle ci a été offerte à l'Ukraine sous Staline, qui était jusque la un état de l'URSS. De plus la Russie n'avais aucun intérêt à fomenter un coup d'état puisque le gouvernement légal et légitimement élu était en faveur de la Russie. Comment celle ci ne pourrai pas intervenir alors que la population russophone se voie interdire de parler sa langue par les groupes néo-nazis qui ont pris le pouvoir, qui arrache les yeux des policier, et commettent de nombreux crime. Je te conseil de te renseigner plus profondément avant tes prochain commentaire. Tape simplement crime des neo-nazis à kiev sur youtube et tu comprendra à qui la population russophone d'ukraine a affaire. Imagine si les corses se mettaient a interdire le français et a tuer tous ceux qui le parle ce que le gouvernement ferai, je pense qu'il y aurai bien plus que quelques dizaine de mort.

      Supprimer
  2. http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/video-tirs-de-sommation-russes-face-a-des-soldats-ukrainiens_544249.html

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faux elle appartient oui et non...
      la Crimée a été tout simplement donner par un Russe a l'époque, je te laisse faire des recherche, et aussi elle a plus de 100ans de lien proche avec la Russie de d'aujourd'hui et surtout davant...

      Supprimer
    2. La Russie est en Crimée depuis 1783 et il existe des accords qui font que la Russie a le droit d'être en Crimée donc non leur présence n'est pas une provocation, ce qui l'est c'est uniquement la prise de pouvoir par coup d'état de quelques néo nazi dans un état souverain. Comme d'hab les médias occidentaux racontent des bobards:

      http://actualidad.rt.com/actualidad/view/121473-tropas-rusia-crimea-flota-ucrania

      Supprimer
    3. Qui sont les nazis au sein du gouvernement ukrainien ?

      http://www.voltairenet.org/article182426.html

      Supprimer
  4. je me disais.... comme tout ce beau monde au sommet de la pyramide rigolent ensemble et avance pour l instauration du meme agenda.... je me disais si tout ce bordel en ukraine n etait pas organisè ,pour que la russie puisse se reapproprier certains territoires ...ca passe mieux de recuperer la crimèè et peut etre d autres plus tard et meme peut etre que certains voudront rejoindre la russie :) et les chinois .... l epouvantail ukrainien agitè pourrait etre un plan plus sournois et subtil ?.....un peu comme la creation du "brics" ceux qui ne veulent pas du dollar et de l euro et pour que ca passe comme une lettre a la poste aupres des peuples de ces grand pays emergents .....on recupere tout le monde sous des banieres differentes avec ce semblant d opposition mais ces banieres differentes flottent et oeuvrent en realitè pour une baniere au dessus d eux :)

    je deviens parano peut etre

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog