lundi 10 mars 2014

Les militaires se préparent au combat en Ukraine: Camions, APC, SAM, obusiers, tanks... (MAJ: indépendance Crimée)


Le référendum a lieu dimanche en Crimée mais comme l'occident sait qu'il y a 100% de chances qu'elle devienne russe, ce serait très étonnant qu'ils attendent sagement d'ici là. Dans la mesure ou l'intention est là et que les troupes sont déjà en mouvement, on peut s'attendre à du grabuge d'ici ce week-end (ou pas, la Crimée a pris les devants en déclarant son indépendance dès aujourd'hui voir MAJ). Cet article fait également état de mouvement d'une trentaine de bombardiers russes à capacité à nucléaire vers la base de Voronezh-45 à Borisoglebsk. Fawkes

MAJ 11/03
Le Conseil suprême (parlement) de Crimée a adopté la déclaration d'indépendance de la république autonome à l'égard de Kiev, a annoncé à RIA Novosti un porte-parole du parlement.


Quelqu'un a parlé de désescalade ?

Plus tôt aujourd'hui (Ndt: le 08 Mars) , les photos ont été distribués montrant les derniers renforts de convois militaires se dirigeant vers la Crimée, accompagné par une voiture de police avec des numéros de plaque d'immatriculation de Moscou, probablement pour accroître leur appui aux forces pro-russes dans la péninsule.








Soi-disant les camions transportent des troupes pour renforcer les membres de la nouvelle armée de Crimée, sur la photo ci-dessous :




Alors que dans le même temps, le long de la frontière de fortune entre la Crimée et le continent, les forces pro- russes sont en train de poser des champs de mines.




Toutefois, les Ukrainiens, ayant déjà été mobilisé pendant plus d'une semaine, semblent prêt à repousser une attaque (Ndt: Ou attaquer eux en premier) :

Le premier clip ci-dessous montre le 80e Régiment aéroporté de Lviv sortir en direction du continent, se préparant à repousser une attaque étrangère.




La vidéo suivante montre ce qui semble être des batteries Buk SAM déployés dans la région de Donetsk, une ville dans l'est de l'Ukraine, qui la semaine dernière oscillait entre influence Ukrainienne et l'autorité russe.



Le clip ci-dessous montre la 95e brigade aéroportée se déplacer loin de leur caserne à Jitomir en Ukraine occidentale , vers l'Est , avec un déploiement impressionnant de camions et les APC.



2S19 " MSTA -S " obusiers de 152 mm en route vers la Crimée.



Enfin , 20 T - 64 tanks qui s'apprêtent à quitter à Bila Tserkva , une ville du centre de l'Ukraine :




Source:
zerohege

Traduction:
Fawkes News

7 commentaires:

  1. le satanique obama va t'il reussir a declencher une guerre mondiale , en accusant la Russie d' ingerence en Ukraine ?
    ce type arrogant, criminel et orgueilleux veut dominer le monde.
    POUTINE le remettra a sa place, avec son serviteur holand,: aux enfers chez son maitre....

    RépondreSupprimer
  2. militaires russes ont désarmé des soldats ukrainiens en Crimée

    http://french.ruvr.ru/news/2014_03_10/Ukraine-Ministere-de-la-Defense-militaires-russes-ont-desarme-des-soldats-ukrainiens-en-Crimee-2465/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si s'étais Poutine le satanique dans cette histoire pourquoi Poutine prend autant de moyens pourquoi veut'il autant la Crimée avec tout les déploiements qui a prit et ce même avant l’indépendance la Russie est le plus grand pays du monde alors venez pas me faire accroire que la Crimée doit devenir Russe a tout prix et en plus il y a des traites qui existe que la Crimée est Ukrainienne Poutine est un dictateur ont a vue sa loi anti gay et lesbienne tout le monde l'a dénoncer on voit bien que ce gars la fait tout ce qui lui plait sans ce soucier de personnes moi ce genre de type sa me fait peur et j'ai aucune confiance en lui

      Supprimer
    2. il y a rien de démocratique quand on envoie autant de force de frappe pour faire l’indépendance quand on veut faire l’indépendance on vote librement pas avec un fusil sur la temple

      Supprimer
    3. La Crimée est elle-même ouvertement pro-russe, elle l'a montré avec le parlement et le montrera surement ce week end dans les urnes. Même de nombreux soldats ukrainiens sont allés rejoindre la Crimée car ils s'opposent au nouveau simulacre de gouvernement qui lui l'a pas été élu. La Russie n'a pas envahie la Crimée. Ils étaient déjà là depuis des décennies en accord avec les précédant régime. Ils protègent actuellement à la fois leurs propres intérêts militaires mais aussi garantissent que la Crimée puisse s'émanciper et décider de son avenir. On ne leur met par de fusil sur la tempe, ça c'est le discours des médias occidentaux. Seuls, ils n'auront aucun poids. Leur seul chance est donc de s'allier aux russes ou ils seront tôt ou tard absorbés par le nouveau gouvernement ukrainien.

      Biensur, Poutine n'est pas un sain, mais aucun gouvernement ne l'est. Actuellement, c'est sûrement l'un des pays d'influence les moins pire on va dire. Quand on voit ce que la France fait au Mali ou les US un peu partout, ce n'est surement pas là que réside la justice et la démocratie. Nous sommes les dindons de la farce, condamnés à subir des politiques internationales que nous désapprouvons au plus haut point.

      Supprimer
    4. savais tu que les Russes ont 30 Bombardiers nucléaire prêt a partir a l’aéroport de Borisoglebsk ce n’ai surement pas pour l'Ukraine

      Via TNR:

      De toute évidence, l’Ukraine n’est pas une menace pour la Russie, ce qui incite à se poser la question: La Russie se prépare à quoi? Elle ne va certainement pas à bombarder l’Ukraine avec 30 bombes nucléaires, donc qu’elles autres cibles a-t-elle à l’esprit, l’Europe de l’Ouest?

      http://spread-the-truth777.blogspot.ca/

      si j’étais européen sa m’énerverais pas mal les Russes ont un plan d'attaque et crois moi l’Europe sera les premier a subir c'est pas parce-que l'ours est endormit depuis longtemps qu'il est moins dangereux

      Supprimer
  3. "savais tu que les Russes ont 30 Bombardiers nucléaire prêt a partir a l’aéroport de Borisoglebsk ce n’ai surement pas pour l'Ukraine "

    Oui c'est dans l'article :)

    Petit bémol avec TNR toute fois qui relaye la propagande US. Dans la mesure ou les US mentent pour le reste, je me méfie de leurs infos. Par ailleurs, ce n'est pas parce que la Russie fait des mouvements d'avions qu'elle va les utiliser. Cela peut être pour montrer les crocs ou plus probablement pour se préparer au pire.

    La Russie n'est pas dupe. Il s'agit là d'une guerre proxy entre US/UE d'un côté Russie de l'autre côté. Je peux te dire que nous n'aurons pas notre mot à dire et nous ranger du côté de l'UE pour ne pas nous faire bombarder par la Russie ne nous aidera pas. Ils choisiront de se faire la guerre le moment venu et le peuple subira comme toujours.

    Je ne sais pas si cette prophétie se concrétisera mais Van Rensburg parle bien d'une invasion russe en Europe pour la 3ème guerre mondiale. Peut être qu'un jour, ils en auront marre des provocations US et qu'ils décideront de frapper en premier. L'avenir nous le dira. Si c'est le cas, reste que ce sera une fois de plus l'Europe qui l'aura provoqué.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog