jeudi 20 mars 2014

Manuel Valls: « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République »


horizonQuel triste bilan pour cette manifestation contre l'antisémitisme. La LDJ a agressé Jonathan Moadab, (qui est lui même juif au passage). Comme le confirme ce journaliste d'Agence Info Libre, il ne s'agissait pas d'une manifestation contre l'antisémitisme mais pour la défense du sionisme. D'ailleurs, la preuve, à part sur le tribune, on ne retrouve que des drapeaux d'Israël et de la LDJ, pas un seul drapeau français. Bravo à lui pour son travail remarquable. Finalement, cet événement risque d'avoir l'effet contraire en fomentant l'antisémitisme comme le faisait remarqué Panamza (et c'est regrettable). 

Je pense pour ma part que ce type de manifestation ainsi que l'instrumentalisation de l'affaire Dieudonné vise justement à créer de l'antisémitisme en France. D'ailleurs, lorsque l'on lit des articles indiquant qu'Israël souhaite encourager les juifs de France à immigrer, cela confirme totalement cet objectif. Rappelons que Vincent Peillon affirmait récemment sur une interview à la télé israélienne que cette immigration allait s’intensifiait. Comment en sont-ils si certains? Dans le même temps, ce grand défenseur de l'antisémitisme qu'est BHL qui était présent également hier, se retrouve en Ukraine à aider un parti néo-nazi (farouchement antisémite) à prendre le pouvoir. Cherchez l'erreur...Fawkes

INFO PANAMZA. Découvrez les images d'extrémistes juifs encerclés par les forces de l'ordre et le discours stupéfiant tenu par le ministre de l'Intérieur lors d'un rassemblement contre l'antisémitisme.
                                                       
{Nota bene : l'article ci-dessous, mis en ligne mercredi soir, sera complété et enrichi d'informations inédites dans la journée de jeudi}.
Mercredi 19 mars, aux abords du Trocadéro, un homme a été agressé par un groupe d'extrémistes juifs. Son nom est Jonathan Moadab. Reporter citoyen auprès de l'Agence Info Libre, il a été violemment pris à parti d'après ses camarades s'exprimant sur Facebook.

ail

La Ligue de défense juive, groupuscule extrémiste et ultra-sioniste, s'est réjouie de l'agression via son compte Twitter.
ldj

Cette milice communautariste et fascisante participait au rassemblement contre l'antisémitisme qui s'est tenu aujourd'hui, deux ans après la tuerie du collège-lycée juif de Toulouse.

horizon

En dépit de ses débordements, la LDJ a pu demeurer sur place et entonner son cri patriotique "Le peuple d'Israël vivra!" devant Manuel Valls, présent sur l'estrade en compagnie d'Anne HidalgoMeyer HabibHarlem DesirHassen ChalghoumiClaude GoasguenRoger Cukierman et Bernard-Henri Lévy.

valls190314

bhlvallshidalgo

Lyrique et survolté, le ministre de l'Intérieur a prononcé ces mots stupéfiants de la part d'un membre du gouvernement censé incarner la neutralité religieuse de l'État: 
Les juifs de France sont des Français à l'avant-garde de la République et de nos valeurs.



Lien connexe:

Jonathan Moadab agressé par la Ligue de Défense Juive à la manifestation contre l’antisémitisme


Source:
Panamza.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog