samedi 22 mars 2014

Manuel Valls s'énerve contre un pompier qui refuse de lui serrer la main


C'est ce qui arrive quand on demande le respect mais qu'on ne l'accorde pas aux autresAu passage, sympathique les consignes de vote de Pierre Hillard pour les municipales. La feuille hygiénique, c'est une idée cocasse. Dommage que les candidats ne fassent pas eux même le dépouillement ;)

MAJ: à noter que Valls veut donner des leçons mais en 2012 il a fait l’affront de ne pas serrer la main au président Tunisien en visite à l'assemblée nationale. Et là ou était-il passé le respect?

12 commentaires:

  1. Regardez au dictionnaire et que voyez-vous ? Le respect est un sentiment de haute considération ou de haute estime que l'on peut avoir vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. Le respect est un sentiment et comme tout le monde le sait, les sentiments cela ne se commandent pas ! Le respect ne s'octroie donc pas ... il se mérite !! Pourquoi croyez-vous que les flics ramassent sur leurs gueules dans certains quartiers ? Tout simplement parce qu'ils exigent de la population quelque chose qu'eux-mêmes ne donnent pas en retour !!

    RépondreSupprimer
  2. il reclame au pompier ce que lui meme etait degoutè de faire au marchè d ivry .....avec celui qui lui a tendu la main ...il a , a peine garder sa main,et s est vite retourner pour partir ....pour terminer avec ces paroles " belle image ! belle image d ivry" etc........
    a voir et revoir :)

    http://www.ina.fr/video/3933266001036

    RépondreSupprimer
  3. je viens de m apercevoir que tu as mis la video ds ton article :) mdrr

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, il a toujours le même discours mais son mépris pour les autres, il l'affiche tout les jours dans ses actes. Vous noterez dans la première vidéo plus haut concernant le respect qu'une fois encore il met l'accent sur les actes racistes, antisémites et antimusulmans...mais comme d'habitude, il se garde bien de parler des actes antichrétiens qui explosent en ce moment. Il ne le mentionne jamais car comme son compère Peillon, il ne sac pas les chrétiens. Et après il veut qu'on le respecte...

    Regardez la tête de rageu qu'il fait quand ses petits protégés de la LDJ s'amusent à narguer les CRS:

    https://www.youtube.com/watch?v=JXX0AUiG7_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet individu transpire la haine à plein nez.
      C'est un pur produit du système, recruté, formé pour etre mis en position de pouvoir et appliquer les consignes d'obama et de netanyahu.

      Le plus triste c'est que notre pays, notre france ait accueillie ce personnage pour tout lui offrir.

      En retour il ne nous a apporté que du mépris et de la trahison.

      Supprimer
    2. Regardez un peu le mépris, il fait signe discrètement de le faire dégager:

      Manuel Valls refuse de serrer la main du président tunisien Moncef Marzouki:

      https://www.youtube.com/watch?v=Sv95M-VOOLE

      Sur le dauphine, la vidéo est plus longue et on voit la soumission totale des pompiers qui plutôt que soutenir leur collègue, lustrent les bottes de Valls, c'est navrant:

      http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/21/le-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-s-enerve

      Supprimer
    3. C'est bien ça le problème guy, il n'y a aucune cohésion et soutien au sein des corporatismes ou de la population en général.
      Chacun ne pense qu'à sa gueule ou fait acte de soumission par peur des problèmes.

      Les gens pensent encore qu'ils pourront continuer à vivre et profiter du système , ils se cachent la vérité et fement les yeux devant l'avenir que l'on nous reserve à tous.

      Ils comprendront mais ce sera peut-etre trop tard.

      Supprimer
    4. La ldj qui serait interdit au USA et ailleurs, fait la pluie et le beau temps a Paris devant son chef le petit manu.
      Hallucinant et dégoutant

      Supprimer
    5. fawkes

      "il se garde bien de parler des actes antichrétiens qui explosent en ce moment. Il ne le mentionne jamais car comme son compère Peillon, il ne sac pas les chrétiens. "

      ca fait partie du plan de destruction des religions et le christianisme est en 1ere ligne concernant la france et l europe ...........viendra le tour de l islam et du judaisme en les opposant entre eux en europe je pense .ce n est que strategie tu penses bien que peillon valls et autres n ont pas de preference religieuse si ce n est celle qu ils doivent promouvoir.... la laicitè ....en ce moment qui deviendra autre chose ensuite pour se fondre avec la religion mondiale deja prete :)

      juste mon opinion

      Supprimer
    6. Promouvoir la laïcité oui mais c'est devenu quoi peux eux cette laïcité?

      D'après Wikipedia (la propagande de référence):

      "la croyance religieuse relève de la sphère privée (y compris l'athéisme, qui est aussi une opinion particulière que l'État laïque ne doit ni promouvoir ni annihiler".

      "l’État n’intervient pas dans la religion du citoyen, pas plus que la religion n’intervient dans le fonctionnement de l’État. L'organisation collective des cultes doit se faire dans le cadre associatif"

      Or on le voit avec la théorie du genre, l'état nie désormais la religion du peuple car elle incompatible avec leur idéologie illuministe. Après avoir ardemment défendu la séparation du pouvoir et de l'église, elle s’attelle aujourd'hui à renier l'église et elle finira dans un troisième temps par l'annihiler, c'est ce que nous dit Peillon. On voit bien que Valls est sur la même lancée. Rien d'étonnant dans la mesure ou la FM est l'antithèse de l'église.

      C'était surement ça le plan aussi, commencer par gagner les français avec la laïcité pour au final imposer leur religion: le satanisme. C'est ça leur religion d'état tant attendue par Peillon. Rappelez vous de leur inauguration diabolique à l'école...

      Et que dit le Vatican? que dit l'église catholique? Rien...

      Supprimer
  5. Ce type est sur les nerfs.
    Regardez la tronche (lol) de ses sbirs, ils ne sont pas mieux et sont à cran.
    Il répercute sa rage sur ce qui l'entoure.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vous la sert volontier qui dit son collegue a valls bouffon bravo la cohésion.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog