mercredi 19 mars 2014

Nouveau suicide dans le milieu bancaire, un ancien analyste de JPMorgan se donne la mort



Il s'agit au moins du huitième suicide dans le milieu bancaire cette année dont la moitié sont des employés (ou des anciens) de JPMorgan. Dans le même temps, Le market Watch du Wall Street Journal titrait il y a deux jours (analyses d'une quinzaine de spécialistes à l'appui):

99,9% de risques d'un crash économique en 2014: Crise majeure à prévoir d'ici mi-avril.

Est-ce la raison de tous ces suicides? Dans tous les cas, le message est clair: l’effondrement économique est à nos portes. Les événements récents en Ukraine ne vont pas améliorer les choses. Fawkes

Un banquier d'investissement de 28 ans est est mort dans un suicide apparent à Manhattan, de sources policières.

Kenneth Bellando, qui travaillait à Levy Capital depuis Janvier, a été retrouvé mort sur ​​le trottoir devant son immeuble du East Side le 12 Mars après avoir prétendument sauté du sixième étages, selon les sources.

Bellando, un ancien analyste de la banque d'investissement JPMorgan, fils de John Bellando, chef d'exploitation et directeur financier de Condé Nast. Son frère, John, directeur des investissements à haut avec JPMorgan, travaille à l'évaluation de l'exposition aux risques

Plusieurs e-mails de John Bellando  ont été cités pendant les témoignages de l'enquête de la commission des finances du Sénat concernant les pertes bancaires au cours du fiasco lié au trader "the London Whale" (Ndt: Bruno Iksil, ancien de JPMorgan)

Kenneth Bellando - qui a grandi à Rockville Centre, LI, et est diplômé de Georgetown - a travaillé l'été comme analyste chez JPMorgan pendant ses études. Après avoir obtenu son diplôme en 2007, il a été embauché à titre d'analyste par la banque d'investissement et y a travaillé pendant un an avant de poursuivre sa carrière, d'après sa page LinkedIn. 

Le banquier d'investissement s'est ensuite rendu à Paragon Capital Partners, selon sa page LinkedIn, jusqu'à son départ à la fin de 2013.

Bellando est le huitième suicide d'un professionnel de la finance cette année et le troisième décès en quelques semaines.

Source:
NY Post

Traduction:
Fawkes News

15 commentaires:

  1. Il faudrait tenir un tableau récapitulatif, cela doit faire le 8 ième en seulement quelques semaines.

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair qu'il se passe qqch mais comme c'est sur le sol américain, c'est affaire classée.

    Vous voyez jusqu'où ils peuvent aller!

    Rem: comme les députés seront bientôt intouchables, la corruption montera en flèche. Et que ferons-nous s'ils s'attaquent à nos enfants, à nos proches?

    Devrons-nous faire justice nous mêmes?

    Un monde comme cela ne peut rester impuni.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un !? Si ils se suicident avant même que le crash se produise, c'est que ça va être terrible, vous ne croyez pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crash devrait se produire en avril, d'après ce qu'on trouve sur la toile.

      Nous verrons, nous verrons...

      Supprimer
    2. Bon les prévisions, on sait que ça peut être aléatoire mais la plupart s'accordent pour un crash pour 2014. Donc si par hasard, ce n'est pas en Avril, il ne faudra pas forcément crier à l'intox. Restons vigilants. Ils déclencheront le crash quand ça les arrangera le mieux de toute façon.

      Supprimer
  4. [ Il y a un "e" à "majeur". Crise majeure.]
    Tout cela fait bien froid dans le dos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisqu'on est dans l'instant grammaire, "Dans tout les cas" doit s'écrire "dans tous les cas".
      Tu fais cette faute dans quasiment tous les articles.
      Alors que la règle est simple.
      Tout s'accorde avec l'article qu'il précède, tout le monde, tous les jours, fait des fautes de grammaire.
      Là, j'ai lu le commentaire sur l'accord de "majeur" et du coup j'y ai repensé, et bingo j'ai retrouvé cette faute de grammaire chronique chez beaucoup de personnes dans le préambule de l'article rédigé par tes soins, je n'ai jamais osé te l'écrire mais c'est décevant de toujours croiser la même erreur.
      Maintenant que tu es mondialement connu, je ne peux plus rester sans rien dire... ^^

      Supprimer
    2. Mondialement connu c'est un peu fort. Je n'ai jamais nié que l'orthographe n’était pas mon fort mais je me fais violence. Ok, je prend note maître capello ;)

      Supprimer
    3. Je crois que je prends prend un "s". LoL

      Allez l'important c'est le fond et non la forme...

      Supprimer
    4. Je fais plus attention dans mes articles (et même comme ça, il y en a qui traînent).

      Supprimer
  5. on a cité , Fawke, pour pas faire de pub aux vrais conspi, t'as ri en compris Gwendabest.
    Fawkes a toujours raison, gweg, faut pas contrarier ses articles, c'est Maitre Fawke
    Je déplore le manque de liberté d'expression, de ce site , j'y viens pour dire ce que j'en pense ,
    sans rancune............!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est fait. Ou est le manque de liberté d'expression tu m'explique? Tu n'es jamais intervenu ici. Encore un qui parle de "vrais conspi" mais qui est incapable de me donner des noms. C'est quoi un "vrai conspi? Ici je relaye des infos diverses, je ne suis pas un "vrai conspi".

      Ensuite, tu t'es trompé d'article...

      Et pour finir mon commentaire à gwegdabest était une boutade...aucun humour.

      Supprimer
  6. Crise bancaire en avril et gros tremblement de terre aprés,ca risque de remuer!

    RépondreSupprimer
  7. Il y à déjà un certain temps, Jovanovic parlait d'une période critique entre février et avril. Il avait eu des échos de certaines banques espagnoles qui achetaient des actifs tangibles, matériels donc, sans doute pour se protéger de la possible dévaluation des monnaies

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog