mardi 11 mars 2014

Pétition en vue d’interdire à BHL de parler au nom de la France


A la suite du discours psychiatrique de Bernard Henri Levy à Kiev, certaines personnes ont pris l’initiative de faire une pétition destinée au  en vue d’’interdire à ce monsieur de parler au nom du  de la Leur objectif est d’obtenir 150 000 signatures pour amener  à prendre des mesures.
A mon avis ce sera peine perdue. Mais, s’ils réussissent à avoir ces signatures, l’évènement sera assez important pour qu’on en parle. Ce sera un élément de plus pour éveiller les consciences. Ils sont encore trop nombreux en France qui seraient prêts à le suivre dans une aventure guerrière et il le sait. Ce n’est pas par hasard que  récolte plus de 60% d’opinions favorables pour ses positions belliqueuses envers la , le , la  et ailleurs. Si  n’est pas récompensé, c’est juste parce qu’il n’est pas crédible comme chef de .
Alors parlez-en autour de vous et distribuez le lien ci-dessous.
Avic



Source:
Reseau international

7 commentaires:

  1. ce bhl ., holand,et fabius detruisent la france et les francais .
    il faut les arreter et mettre en prison pour le reste de leur vie. Ainsi soit'il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord que les khazars Holland, BHL, Fabius ces criminels soient traduits en justice comme étant des collaborateurs d'une entité étrangère

      Supprimer
  2. Signé,voilà une bonne chose de faite !
    Merci pour le lien fawkes .

    RépondreSupprimer
  3. A quoi servira de signer cette pétition si ce n'est pour se faire repèrer par les renseignements intérieur?
    Vous savez tres bien que le pouvoir autocratique n'en fait qu'à sa tete.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on sera au moin 150 000 a être repèrés par les rg :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog