dimanche 30 mars 2014

Planned Parenthood fait la promotion du Bondage et du sadomasochisme pour les adolescents



Aux Etats-Unis, Le Planned Parenthood (équivalent du planning familial français) du Nord de la Nouvelle-Angleterre (PPNNE), qui a reçu plus de 2,75 millions de dollars en financement du gouvernement en 2012, a produit et mis en ligne une vidéo spécialement destinée aux adolescents afin de faire la promotion du Bondage et du sadomasochisme (SM) et proposer des «règles» à suivre lors de ces activités.

«Les gens pensent parfois que ceux qui pratiquent le BDSM sont marqués émotionnellement ou qu'ils ont déjà été abusés - Ce n'est pas vrai, c'est un mythe total",indique, Laci Green,  l'hôte de la vidéo, à son public cible adolescent.

"Le BDSM repose sur la confiance et crée également un lien de confiance", dit-elle.

La page de Planned Parenthood Nouvelle Angleterre dédiée aux adolescents nous indique également:

"Nous nous engageons à protéger la santé sexuelle des adolescents en fournissant des informations exactes, la possibilité d'explorer et d'établir les croyances et les attitudes, les compétences nécessaires pour communiquer leurs besoins."

Dans un autre onglet de la partie "For Teens", on retrouve le lien vers les vidéos qui leur sont réservées, ce qui nous renvoi entre autre vers le compte Youtube ANakedNotion, nom du site web associé à ce programme spécialement crée pour les ados.


Planned Parenthood a rajouté sur la vidéo que cette vidéo est réservée aux plus de 18 ans mais dans ce cas, quel est l'intérêt de la proposer dans une rubrique adolescents tout en sachant qu'aucun ado ne fera attention à cet avertissement bien au contraire (à cet âge, tout ce qui est interdit est attrayant pour un ado et ils le savent).

Lien connexe:
Planned Parenthood Produces Video Promoting Bondage and Sadomasochism to Teens


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. J'avoue avoir toujours eu beaucoup de mal à décrypter l'américain... Mais j'ai cru deviner que cette "charmante demoiselle" qui semble être passée par les bons soins d'un dentiste ayant fait toutes ses études chez STEINWAY & SONS... devait être en train d'expliquer qu'une simple fellation de sa part serait, à n'en pas douter, une expérience sado-masochiste très hard nécessitant de commencer au préalable par une séance de bondage...

    Plus sérieusement, nous sommes véritablement à la fin des temps... préparez vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'avoue avoir toujours eu beaucoup de mal à décrypter l'américain"

      Pour moi écouter l'américain est une torture, moi président je ferais interdire cette langue en France et sur internet.

      Supprimer
  2. Pour les anglophones, voici un documentaire très bouleversant sur les origines du "Planned Parenthood" et de ses implications politiques:
    www.youtube.com/watch?v=UsxwRJZfmMM

    RépondreSupprimer
  3. hs qui va t interesser fawkes

    http://www.wendy-leblog.com/2014/04/la-premiere-personne-neutre-du-monde.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog