jeudi 6 mars 2014

Derrière les illuminati: Les jésuites (MAJ importante: citations variées)



Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur scepticisme concernant le rôle des jésuites dans les méandres du pouvoir mondial. Aussi, méfiez vous des coupables tout trouvés dès qu'il s'agit de complots. Les jésuites sont malins, ils ont pensé à tout. Ils sont maîtres dans l'art de la dissimulation et de la tromperie. Ils ont été interdits de nombreuses fois en 4 siècles car ce sont des conspirateurs hors pairs. 

INRI dans leur ordre veut dire  IUSTUM NECAR REGES IMPIOS – juste est l’extermination des rois (des gouvernements et des dirigeants) impies.

MAJ:
"Entre 1555 et 1931, la Compagnie de Jésus a été expulsé d'au moins 83 pays, cités-États et villes, pour s'être livrée à des intrigues politiques et complots subversifs contre les Etats, selon les dossiers d'un prêtre jésuite de réputation [Ed: ie, Thomas J. Campbell]. Pratiquement tous les cas ... d'expulsion était pour intrigue politique, infiltration politique, subversion politique, et l'incitation à l'insurrection politique "-. JEC Sheperd (historien canadien, "The Babington plot: Jesuit Intrigue in Elizabethan England"; 1987; Page 12)"

"L'ordre des jésuites est une association de prêtres guerriers hautement organisés. Ce sont des politiciens en premier lieu et ont été expulsés de presque tous les pays qu'ils ont eu l'occasion de corrompre et détruire. Leur modus operandi est l'infiltration politique et éducative et la subversion et la fomentation de guerres et de révolutions dans le but d'affaiblir et façonner le pays cible par la soumission en souplesse, pour être ensuite utilisé pour réaliser leur objectif de dictature ecclésiastique mondiale. Les États-Unis ne font pas exception à la règle"-. CT Wilcox (“The Transformation of the Republic: The Origins of the Religious Hi-Jacking of the American Government and the Truth Behind the Assassination of Abraham Lincoln”; 2005; p 8)"

" Alexandre Ier, tsar de Russie " ( par Darryl Eberhart , rédacteur en chef de l'ETI et TTT ) : " Alexander I né en 1777, et a été assassiné par les Jésuites ( par le biais de la coupe de poison ) en 1825. Il était le tsar de Russie de 1801 à 1825. Le tsar Alexandre I a expulsé l'Ordre des Jésuites de toute la Russie en 1820. ( Il avait déjà expulsé les Jésuites de Moscou et Saint-Pétersbourg en 1816. ) Pour ces «crimes» contre les jésuites - et parce que le tsar Alexandre I avait été tolérant de toutes les sectes religieuses en Russie - il était détesté par les Jésuites . Il y avait encore une autre raison pour laquelle les jésuites haïssaient le tsar Alexandre I. L'Auteur E.H. Broadbent nous dit qu'en 1812, le tsar Alexandre Ier avait « encouragé la création de la Société britannique des Affaires étrangères et de la Bible en Russie, en lui donnant des privilèges spéciaux ... ' Broadbent nous dit aussi que le tsar Alexandre avait dit aux visiteurs de Saint-Pétersbourg qu'il « n'avait jamais vu une Bible jusqu'à ce qu'à l'âge de quarante ans, mais qu'à cette époque, il a été dirigé vers elle et qu'il la dévorait. Les Jésuites ont finalement réussi à assassiner ce bon croyant en la Bible tsar russe qui voulait obtenir la Sainte Parole de Dieu ( la Bible ) - dans la langue russe - dans les mains du peuple russe." 

" "Illuminati" (par Darryl Eberhart, rédacteur en chef de l'ETI et TTT): "La version moderne des Illuminati (dont certaines personnes croient à tort est un groupe dirigé par les juifs) a été créée le 1er mai 1776 par le jésuite Adam Weishaupt, qui avait déjà enseigné du droit canonique romain au Collège des Jésuites à Ingolstadt en Bavière (sud de l'Allemagne). Le Jésuite Adam Weishaupt fait semblant de quitter l'ordre des Jésuites, afin qu'il puisse mettre en place une couverture jésuite appelé les «Illuminati». Ce groupe jésuite, les Illuminati, a planifié, fomenté et orchestré la sanglante Révolution française de 1789 à 1799. En utilisant ce groupe de façade, l'Ordre des Jésuites a ainsi pu fournir un grand degré de «déni plausible» sur le rôle clé qu'il a joué dans la Révolution française ".

En 1773, le pape Clément XIV les interdit dans toute l'Europe et indique : « Il est à peu près impossible que, la société des jésuites subsistant, l'Église puisse jouir d'une paix véritable et permanente ». 

Pascal  « Les jésuites ont répandu dans l'Église les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme.»
Éliette Abécassis (Le Palimpseste d'Archimède, p. 231, Albin Michel, 2013)

Voyons ce qu'en dit ceux qui sont passé par leur formation:

" Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. " (Alphonse de la Martine).

Il existe de nombreuses autres citations du même genre les concernant mais dont l’authenticité est difficile à vérifier.

Voilà également le témoignage de Rauschning, ancien chef nazi, reprenant des réflexions d'Htiler:

"J'ai surtout appris de l'Ordre des Jésuites, m'a dit Hitler... Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de plus grandiose sur la terre que l'organisation hiérarchique de l'Eglise catholique. J'ai transporté directement une bonne part de cette organisation dans mon propre parti .... Je vais vous livrer un secret. Je fonde un Ordre ... Dans mes "Burgs" de l'Ordre, nous ferons croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera... Hitler s'arrêta et déclara qu'il ne pouvait en dire davantage..." 
Hermann Rauschning, ancien chef national-socialiste du Gouvernement de Dantzig, « Hitler m'a dit » (Ed. Coopération, Paris 1939, pp. 266, 267, 273 ss.).

Un autre hitlérien de haut grade, Walter Schellenberg, ex-chef du contre-espionnage allemand, a complété après la guerre cette confidence du Führer :

"L'organisation des SS avait été constituée par Himmler suivant les principes de l'Ordre des Jésuites. Les règlements de service et les Exercices spirituels prescrits par Ignace de Loyola constituaient un modèle que Himmler chercha soigneusement à copier... 
Le "Reichsführer SS" - titre de Himmler comme chef suprême des SS - devait correspondre au "Général" de l'Ordre des Jésuites et toute la structure de la direction était calquée sur l'ordre hiérarchique de l'Eglise catholique." 
Walter Schellenberg, « Le Chef du contre-espionnage nazi vous parle » (Julliard, Paris 1957, pp. 23-24).

3 ans après l'interdiction dans toute l'Europe de la compagnie née officiellement l'ordre des illuminés de Bavière (quel heureux hasard sur une période d'existence globale de presque 500 ans), une organisation qui était déjà en gestation depuis plusieurs années. Il est d'ailleurs établi que Weishaupt a été formé chez les jésuites (Hollande aussi pour info...on voit ou ça nous mène: fourbe comme un jésuite).

A mon avis, la conspiration ne consiste pas à salir les gentils jésuites mais plutôt à détourner les vrais responsables en montrant en première ligne l'épouvantail qu'est le complot sioniste (qui n'est pas exempt de responsabilités loin de là: ce sont à la fois des alliés puissants et des idiots utiles qui en prendront pour leur grade un jour vu qu'ils sont en première ligne) et en second plan les illuminati (qui n'ont pas de visage pour la plupart des gens donc retour à la case départ). Ceux à la base du complot restent inconnu et donc ne sont pas inquiétés, jamais.

Je vous invite également à lire le serment des jésuites qui ressemble beaucoup au serment franc-maçonnique par certains aspects (les menaces de morts entre autre).  Ce serment est disponible à la librairie du congrès américain.


 Lorsqu'une membre de We are change vient parler de ce serment au général des jésuites, il fait mine de ne pas être au courant mais la personne se fait éconduire sans ménagement dans la foulée, on lui fait comprendre de ne plus évoquer le sujet et de partir (quand ils évoquent le 11 Septembre, là ça ne rigole plus).

Un lecteur m'indique que "le pape noir n'a pas l'air bien méchant avec ses prêches dans des églises remplies de chicanos et de petites gens."

C'est la meilleure façon de n'éveiller aucun soupçon. Les jésuites ont veillé sur leurs secrets pendant des siècles. Nombreux sont passé à côté d'ailleurs.

Autre info qui n'est pas anodine, le sceau des illuminati était déjà utilisé par les jésuites en 1744, soit 26 ans avant leur création par Weishaupt.


Tout comme l’œil qui voit tout (all seeing eye) tant utilisé de nos jours. On notera au passage ce qui ressemble fortement à un phœnix dont on connait la symbolique occulte. Leur but: détruire les gouvernements pour mieux les contrôler ensuite.


Autre fait intéressant à soulever,  Les « Compagnons de Jésus » furent établis par Ignace de Loyola. Celui-ci était leader d’une organisation secrète occulte connue sous le nom d’Alumbrados (Illuminati en espagnol). Le 15 août 1534, Loyola démarra une organisation sœur des Alumbrados, qu’il appela la Compagnie (ou Société) de Jésus, mieux connue aujourd’hui sous l’appellation des « Jésuites ». Donc non seulement le terme illuminati les précèdent d'au moins 200 ans mais leurs symboliques ont été reprises des jésuites et Weishaupt était formé lui même par les jésuites. Il forma les illuminés de Bavière au moment le plus opportun (l'interdiction en Europe des jésuites).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'ordre des jésuites et leur histoire tortueuse, je vous invite à lire le livre Histoire d'Ignace de Loyola & de La Compagnie de Jésus (André Lorulot) et surtout L'histoire secrète des jésuites (Edmond Paris) qui prouve que les jésuites ont fomenté la première et la seconde guerre mondiale. Cela permet de lever en partie le voile sur cette organisation qui au final n'a pas grande chose de religieux.

On comprend mieux aussi pourquoi d'après la prophétie de Malachi, le pape François serait le dernier pape...Quand il en aura fini avec l'église catholique romaine, elle ne s'en relèvera pas.

Liens connexes:

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican

L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir des jésuites:

Partie 1

Partie 2

Partie 3


Publié par Fawkes News

34 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec cette article c'est qu'il parle d'esprits venus de Mars...ça ne tiens pas debout, ça ne repose absolument sur rien (jamais entendu parler ailleurs), ça gâche tout.

      Supprimer
    2. Il y a un film qui traite le sujet.

      Supprimer
    3. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intrusion_(film)

      Supprimer
  2. on dirait l'oeil d'Horus sur la dernière pièce de monnaie.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des points intéressants et d'autres qui méritent d'être précisés.

    Il faudrait donner la source de la citation du pape Clément XIV.
    Concernant la 2ème citation, du pape Clément XIX, je suppose qu'il y a une erreur de frappe car je ne trouve pas trace d'un pape Clément XIX.

    Sur Clément XIV, je trouve cette citation qui diffère : "la voila donc faite cette suppression, je ne m'en repens pas, je ne m'y suis déterminé qu'après avoir tout examiné et tout pesé, et parce que je l'ai jugé utile et nécessaire pour le bien de l'église. J'ai cru devoir la faire et je la ferois encore, si elle n'étoit pas faite, mais cette suppression me donnera la mort" Le vie du pape Clément XIV (Ganganelli)
    Par Louis-Antoine marquis Caraccioli 1776

    Clément XIV est mort 14 mois plus tard (a-t-il été empoisonné ?)
    Quoi-qu'il en soit, l'avenir des jésuites déchirait l'église
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_XIV

    Moi, ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi si les jésuites sont si puissants, alors que souvent ceux qui affirment que les jésuites contrôlent tout, affirment également qu'ils ont infiltrés les juifs et les franc-maçons, ce même Pape Clément qui interdit les jésuites, est également appelé le Pape protecteur des juifs ?

    On va répondre que les jésuites sont fourbes...comme on dit que les juifs sont fourbes...que les chinois sont fourbes...que les arabes sont fourbes...etc...et donc qu'ils ont prévu le coup et qu'ils voulaient que cela se passe ainsi. On favorise les juifs tout en faisant croire qu'on élimine les jésuites qui contrôlent en fait les juifs...pour moi, il y a quelque chose de totalement illogique dans tout ça.

    La vérité, c'est que pour un ordre sensé être la tête de la pieuvre satanique, ils ont été pris au dépourvu, emprisonnés etc...c'est pas très illuminati tout ça.

    Que les SS copient leur organisation sur les jésuites ne prouve rien. Ils auraient tout aussi bien pu s'inspirer des légions romaines ou des hordes d'Attila.

    Le serment des jésuites ne me parait pas très convainquant : il est beaucoup trop long pour un cérémonial. Ca devient une pièce de théâtre à ce niveau là. De plus, nul besoin de faire jurer à ses membres des faits aussi précis de meurtres, manipulations etc...ce n'est pas crédible. Enfin, j'ai lu sur ce site, que c'est un sénateur catholique ayant perdu l'élection contre un protestant, qui a accusé son concurrent d'avoir répandu de fausses rumeurs sur son compte en diffusant ce serment. Il y a eu une plainte et la copie du serment est donc archivée au dossier à la bibliothèque du Congrès. Et c'est ce document qui fait foie aujourd'hui !!! Si les jésuites sont la tête des illuminatis, ce document ne serait plus à la bibliothèque du congrès depuis bien longtemps, et les jésuites auraient fait le ménage dès l'élection. De plus, le catholique soit disant jésuite n'aurait pas lui même archivé ce serment au congrès. Encore une fois, ce n'est pas logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, concernant l'intervention des membres de we are change, nous ne voyons pas exactement la même chose. Il faut se souvenir que nous ne sommes pas majoritaires à croire à un inside job pour le 11 septembre. En premier lieu, je vois ce prêtre qui répond à la question pourquoi on l'appelle le black pope (ça réponse ne semble pas très franche du collier, mais il ne peut pas répondre un truc du genre "par le passé mes prédécesseurs avaient tellement d'influence qu'on les appelaient les black popes")
      Ensuite la dame lui sort son fameux serment jésuite, il n'y a que deux possibilités : soit ce serment est vrai et ce prêtre hallucinera, soit ce serment est faux, et ce prêtre hallucinera également. Il est donc difficile de trancher. Mais en tout cas, il passe quand même quelques minutes avec cette dame avant de la faire éconduire. Pour quelqu'un qui est sensé être le maître du monde, je trouve qu'il est quand même très facile de lui parler, et de lui tirer une balle en pleine tête...il est protégé par une femme qui ressemble simplement à une groupie.
      Ou sont les gardes du corps cachés dans la foule ?

      Donc cette interview a elle seule ne nous apprend rien.

      Un élément par contre, que je trouve très très probant, c'est le sceau que l'on voit à la fin de cet article. La symbolique est explicite et constitue presque qu'une preuve irréfutable. Donc il faudrait savoir d'où provient cette image et où trouve-t-on ce sceau?

      En définitive, je crois qu'au mieux, on pourra trouver que les jésuites sont une des tentacules de la pieuvre (et j'attends pour cela des éléments complémentaires), mais ils ne constituent pas la tête de cette pieuvre satanique. Les sectes sataniques naissent bien avant l’avènement des jésuites. Le culte de Baal règne sur nos vie depuis la nuit des temps. Et c'est en suivant la piste de ses membres qui torturent, violent et sacrifient les enfants qu'on enlèvera les masques et qu'on attendra la tête. Et ces membres sont infiltrés dans toutes les religions, tous les ordres, tous les parquets, toutes les banques centrales etc...et assimiler ces membres aux jésuites, à la vue des éléments présentés jusqu'à maintenant, est d'après moi une très grosse erreur d'analyse. Il faut plus d'éléments.

      Supprimer
    2. D'ailleurs cette pièce de monnaie (car je crois qu'il s'agit d'une pièce d'or) est intrigante...il faudrait s'adresser à un numismate. Je ne savais pas que les ordres religieux étaient autorisés à battre monnaie. De plus je trouve qu'on perçoit énormément de détail pour une pièce frappée en 1616. La colline et l'arbre, avec ses dégradés, me paraissent bien trop précis pour un travail du XVII s. Bon je ne suis pas un spécialiste, mais si cette pièce existe, on la retrouvera dans des catalogues de numismate.

      Supprimer
    3. Voir plus bas. Ces pièces sont authentiques, pas de doutes.

      Sinon pour répondre brièvement:

      "soit ce serment est vrai et ce prêtre hallucinera, soit ce serment est faux, et ce prêtre hallucinera également"

      Il dit qu'il n'a jamais vu ces documents et éconduit la personne. La logique voudrait si c'est faux, qu'il dise que c'est faux tout simplement. Dire je n'ai pas vu ces documents, c'est ça qui n'est pas cohérent. Soit ils existent et ils les connait fort bien soit ils n'existent pas et autant le dire clairement. Là on le sens bien mal à l'aise. Je peux te dire sans hésitation, qu'il ment. Je détecte très bien les menteurs.

      "Donc cette interview a elle seule ne nous apprend rien."

      Ah bon, tu trouve ça normal comme réaction de faire évacuer une personne qui pose des questions sans animosité aucune toi? Quand on à rien à se reprocher, on ne réagit pas de la sorte.

      " Il faut plus d'éléments"

      Je suis d'accord, il en faut plus...mais il faut les chercher. Pourquoi ne pas participer à cette recherche. Si j'ai fournis un livre en lecture à la fin c'est pour que chacun s'y intéresse. Kaendyl a participé en proposant des articles, je l'en remercie. Je ne demande à personne de me croire sur parole. Les articles sont le plus souvent des amorces, pas une fin en soit. Certains font des articles plus poussés (comme celui de donde vamos, qui est très documenté) mais cela demande un temps énorme (que je n'ai pas désolé). Je peux comprendre que certains lecteurs restent sur leur faim mais lorsque l'on cherche la vérité, il faut toujours la chercher soit même. (je donne juste un petit coup de pouce).
      ;)

      Supprimer
    4. Oui j'avais bien compris que c'était des critiques positives, aucun soucis :)

      L'article de Donde vamos ne parle pas des jésuites, mais de l'opération gladio, c'était juste un exemple des articles très bien documentés de ce blog que je recommande.

      Je vous recommande lire attentivement les citations dans l'article. Celles ci que je n'avais pas encore lu me conforte dans mon analyse des jésuites:

      "“Why would the Jesuits use their implacable enemy, the Jews, to further their designs for world
      dominion? The Jesuits never do anything out in the open where they can be exposed. If they are
      recognized as the culprits, they will be blamed and suffer the consequences, but if they can use
      someone else as the ‘cause of the world’s problems’, especially an enemy they can destroy in the
      process, then they have simultaneously accomplished two of their objectives. The Jewish people are the
      perfect scapegoat. Since the Rothschilds are Jesuit agents operating under a Jewish cover, using them
      [i.e., the Rothschilds] in forming the Illuminati back in 1776 effectively throws the onus of this
      conspiracy on the Jews. The Rothschilds are certainly not the only Jesuit agents that operate under a
      Jewish front."


      “[Jesuit Adam] Weishaupt established the [modern version of the] Illuminati specifically to be a front
      organization behind which the Jesuits could hide. After being [formally] abolished by [Pope] Clement XIV
      in 1773, the Jesuits used the Illuminati and other organizations to carry out their operations. Thus, the
      front organizations would be blamed for the trouble caused by the Jesuits.”
      - Bill Hughes (Author of The Secret Terrorists and The Enemy Unmasked)

      Supprimer
    5. Je me permets de re-poster mon commentaire ci-dessus car il y avait une petite faute à la fin qui aurait pu porter à confusion

      Il faut prendre ma critique comme une critique positive. Il est important de se poser des questions, Sinon, on peut très facilement hurler avec la meute et se faire manipuler :=)

      Je vois que vous avez donné un lien pour le ducat de Saxe. En fait, si j'ai bien suivi, il y a 2 pièces différentes. Là, nous sommes en présence d'un fait concret. L'histoire de ces pièces me paraît importante, qui les a frappé etc...on voit bien la filiation symbolique avec l'oeil et la pyramide.

      Mais encore une fois, il faut rester toujours sur ses gardes.

      Vous appelez Rome la grande prostitué, et je comprends ce que vous voulez dire par là. On notera également, il me semble, une nombreuse symbolique à tendance satanique sur les cathédrales. Pourtant le père Georges Morand, qui a officié à Notre Dame, semble être du côté de Dieu : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-pere-Georges-Morand-temoigne-sur-le-satanisme-des-elites-14471.html

      Avec les jésuites, ce peut être pareil. En fait, ce qui m'intrigue, c'est que je n'avais jamais entendu parler des jésuites, et depuis 6 mois, ça part de tous les côtés, un peu à la manière d'une campagne de presse. Donc, je reste méfiant, et je me concentre sur les faits, les témoignages etc...

      J'ai vu il y a peu le témoignage d'une ex salariée de la BRI je crois, qui expliquait que ceux qui contrôlaient le système n'étaient pas les familles, mais les jésuites. Ma première réaction a été bien sur de me réjouir d'une telle information. Mais, après réflexion, je me suis quand même dit que les familles, le sang, la lignée, étaient des préoccupations évidentes chez de nombreuses tentacules de la pieuvres. Il était pour moi illogique que les organisations contrôles, et que les familles ne soient pas importante. Pour moi, les organisations et les familles ne font qu'un. Et cette brave dame, dans son témoignage, ne donnait (de mémoire) aucun nom, et détournait gentiment l'attention des noms célèbres : Rothchild, Rockefeller etc...

      De plus, quoi qu'on pense du catholicisme , il n'y a pas que du mauvais. On voit très clairement que c'est une cible à abattre pour les sectes. De nombreux catholiques sont susceptibles d'avoir un idéal proche du votre, si vous commencer a appeler leur culte "la grande prostituée", vous risquez de vous faire des ennemis du côté de certaines personnes qui pourtant devraient être à vos côtés.
      C'est exactement la même chose pour le judaïsme.

      Si nous voulons avoir une chance de gagner ce combat moral, au sens noble du terme, et non pas au sens inquisitoire, il faut nous rassembler. Et je reste persuadé que dans toutes les religions, là où il y les agents de la pieuvre, il y a juste à côté des membres prêt à la combattre.

      Qui sont les anneaux anonymous ? Un ou des individus isolés, une feinte de l'ennemi par de l'intox, un groupe réel structuré qui veut combattre la bête ? Nous prions tous pour que ce soit le troisième cas. Mais que disent-ils alors ? Qu'ils manient l'art du camouflage comme personne. Qu'ils sont infiltrés dans toutes les couches de la pieuvre. Qu'ils ont des oreilles et des yeux partout. Bref que c'est une grosse machine invisible qui existe depuis des dizaines d'années. Ce pourrait correspondre aux jésuites, non, ou tout du moins à une partie de ses membres ? En tout cas, on doit laisser la porte ouverte intellectuellement.

      Je vais donc aller lire l'article de donde vamos pour approfondir mes connaissances sur les jésuites .
      Même si je ne partage que peut être 50% de vos opinions, je tiens à vous féliciter pour votre travail.
      A bientôt :=)

      Supprimer
  4. Complément d'informations sur le sujet pour ceux que cela intéresse : (malheureusement toutes ces sources sont en Anglais)

    http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/blackpope.htm
    http://www.bibliotecapleyades.net/vatican/vatican_jesuits.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien de forbiddenknoledge est très intéressant, je le recommande. Difficile d'être d'accord avec tout mais il prétend lui aussi que certains sionistes, Le nation of Islam de farrakhan et le KKK seraient tous à la botte des jésuites...pareil pour le CFR.

      Voilà le bouquin:
      http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/vatican_assassins.pdf

      Vous pouvez traduire l'article dans le navigateur en faisant clic droit traduire en français sous google chrome.

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    Pour la pièce,je ne pense pas qu'il s'agisse d'une monnaie,il est possible que ce soit ce qu'on appelait " une médaille religieuse".

    J'ai cherché un peu on trouve pas grand chose pour une véritable identification!
    En revanche, IHS est l’abréviation de Iesus Hominum Salvator, Jésus sauveur des hommes!!!!!!
    Toutes prises de positions religieuses gardées.

    @+

    Merci pour le blog,je post plus des masses mais ca reste mon reveille quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'un ducat allemande de 1616, visible chez un numismate:
      Comme on dit, qui cherche trouve ;)

      Ce sont bien des pièces de monnaie et le dates que j'ai cité correspondent:

      http://www.cgb.fr/allemagne-saxe-duche-de-ligne-albertine-ducat-refrappe-du-xviiie-siecle-1616-nuremberg,v37_1060,a.html

      http://www.mcsearch.info/search.html?search=similar:189290

      La description de la pièce parle d'ailleurs ouvertement du All seeing eye.

      Supprimer
    2. plusieurs articles sur les Jésuites
      http://crom.be/fr/documents

      Supprimer
  6. Oui je suis allé un peu vite!
    Il y a celle ci aussi!
    http://vso.numishop.eu/fiche-v37_1060-vso_mo-1-ALLEMAGNE_SAXE_DUCHE_DE_LIGNE_ALBERTINE_Ducat_refrappe_du_XVIIIe_siecle_1616.html

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le dossier des Jésuites. Allez lire plusieurs documents et articles de Joël Labruyère sur C.R.O.M.
    ici : http://crom.be/fr/documents

    RépondreSupprimer
  8. La NSA 50 000 employés, La CIA probablement plus, le Vatican ? les ordres religieux cathos + islamo arabes ? ça fait beaucoup plus de monde que l'on croit ...
    Si en plus on rajoute les ramifications ( nombreuses ) Israéliennes et les divers services de "renseignements" militaires du continent Europe !
    ...

    RépondreSupprimer
  9. chacun se fera son opinion et son analyse et fera le trie :)

    http://nemesistv.info/video/1B5DX8AW8HRM/les-liens-secrets-entre-les-jesuites-les-rothschilds-et-le-vatican#

    http://indicescibles.blogspot.fr/2014/01/la-face-cachee-des-jesuites-le-pape.html

    RépondreSupprimer
  10. @PIERRE
    jai mis le lien de L bruyère e F awke m'a dit que c'est n'importe quoi et ca ga che tout , tu peux relire , j'ai supprimé mes 2 articles
    alors si le tiens passe , c'est une selection a la téte du client puisqu e c'est le mém

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les articles de CROM ont pas mal circulé mais il ressort toujours cette histoire de martiens. Oui je considère que ça gâche tout dans ses articles parce qu'il n'y a que lui en parle et qu'il n'y a pas de source (et que c'est farfelu par dessus le marché). Pour l'article de la face cachée, j'ai vu comme source michel Dastier, allez voir son pedigree et vous m'en direz des nouvelles. Je n'ai pas encore lu tout les articles cités.

      Je pense qu'il faut chercher du côté des articles américains. En France très peu se sont penchés sur la question. Je ne manquerais pas d’approfondir le sujet mais passé un cap, il devient difficile de faire la part de l'info et la désinfo sur le web. Si les jésuites sont au sommet, il est logique qu'il y ait de la désinfo sur le sujet. Il y en a aussi une tripotée pour d'autres sujets.

      Supprimer
    2. Très peu se sont penché sur le sujet des Jésuites comme tu dis. De croire qu'ils sont tout en haut de la pyramide est maintenant pour moi un fait assez convainquant.

      C.R.O.M. le fait avec brio, Joël Labruyère, Sébastien Vass, A. Ralph Epperson, Alexandre Sintile etc...

      lien http://crom.be/fr/documents

      Les articles que tu met en ligne ajoute tout simplement de la crédibilité à cette hypothèse de contrôle par Les Jésuites.

      Quoi ? Tu ne crois à pas aux Martiens ?
      La référence sur les martiens est de Steiner et non de Joël Labruyère.

      Supprimer
    3. Disons que le coup des martiens incarnés en la personne des jésuites, je trouve cela un peu gros. Personnellement, les explications d'Eric Phelps publiés dans le dernier article (avec des références historiques précises et un bouquin très complet) me paraissent plus convaincantes.

      Supprimer
  11. D'où le Vatican tire ses bénéfices? (@hotchiwawa copyright lol)

    Etrangement personne ne s'est posé cette question :)
    Nourrir les cardinaux, les loger, chauffer, conduire, repasser, entretien des églises, batiments...
    Ils seraient endettés s'ils n'avaient des rentrées d'argent.

    Ce ne sont pas les quêtes qui rapportent (argents blacks non taxés).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile, les Rotschild sont les banquiers des jésuites, l'argent coule à flot.

      Supprimer
  12. Les revenus c'est un moyen de voir les ramifications ;)

    (tout comme AIPAC et l'état américain)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci pour votre article qui décidément n'en finit pas de faire couler beaucoup d'encre! je suis une chrétienne et je suis ces événements depuis quelques années déjà car ils cadrent avec les prophéties bibliques, tous les lecteurs ici je pense sont issus de milieux différents mais je voudrais partager avec vous certains articles que les eschatologues chrétiens traitent autant avec sérieux. Vous n'êtes pas obligés d'adhérer mais ce sont autant de sources a votre connaissance. Bonne lecture a tous et restons vigilants.
    http://moissondeselus.org/wpsite/conspiration-de-lantichrist-09/
    http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm

    RépondreSupprimer
  14. Un documentaire sur youtube

    Cultures Modernes Et Nouvel Ordre Mondial

    http://www.youtube.com/watch?v=lPRXr2mlXOo&list=PL33620D64F17D7871

    Regardez

    RépondreSupprimer
  15. Ben dis donc, ce qui ont dit la même chose des Juifs par le passé se sont fait traiter de sales antisémites :-).
    Car aujourd'hui à la tête de la finance mondiale (Bernanke, Goldman Sachs et consorts) ce ne sont quand même pas des jésuites, et dans les allées du pouvoir à Washington, Londres et Paris non plus. Et quand on lit les liens entre le sionisme et les 2 1ères guerres mondiales, ça tient vachement plus la route aussi, car il y a des documents et des faits précis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, ils travaillent de concert. Il faut toujours qu'il y ait une devanture pour faire le sale boulot.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse Guy.
      Je ne demande qu'à croire à cette version. La seule question que je me pose est: si ce sont les Jésuites qui tirent les ficelles dans le monde et sont à la tête de la pyramide, comment se fait-il que Karen Hudes avec les responsabilités qu'elle a eues peut porter de telles accusations en toute quiétude?
      Il est évident qu'elle n'aurait jamais pu dire cela de l'autre communauté et n'aurait jamais été invitée à une émission télévisée pour en parler.
      Ne dit-on pas "pour savoir qui détient le pouvoir, regardons qui on ne peut pas critiquer"?
      En France ce ne sont pas des Jésuites qui chassent la quenelle, et ce ne n'est pas le chantage à l'anti-jésuitisme qui menace toujours plus notre liberté d'expression il me semble.
      Même si je crois tout à fait plausible qu'ils soient une composante du pouvoir non-visible, je continue à pencher plutôt pour la version qui dit qu'elle est en mission commandée pour faire diversion.

      Supprimer
  16. Bonjour, c'est bien compliqué mais intéressant à poursuivre en recherche personnelles. Je postule pour la piste des marranes bien infiltrés (tout comme François Hollande d'ailleurs - lol).

    Ici :
    https://fr.wikiquote.org/wiki/Adam_Weishaupt
    Adam Weishaupt est né le 6 février 1748 à Ingolstadt, en Allemagne, juif ashkénaze, fut converti au catholicisme et reçut l'enseignement des jésuites. Après ses études, il devint en 1775 professeur de droit canonique à l'Université d'Ingolstadt, en Bavière (Allemagne). Le 1er mai 1776, il fonda la société secrète des Perfectibilistes, qui devint par la suite les Illuminés de Bavière.
    Citations rapportée

    Celui qui veut mettre les nations sous le joug n'aura qu'à faire naître des besoins que lui seul puisse satisfaire. Érigez en corps hiérarchique la tribu mercantile, c'est-à-dire donnez-lui quelque rang, quelque autorité dans le gouvernement; et vous aurez créé avec ce corps la puissance peut-être la plus redoutable, la plus despotique. Vous la verrez faire la loi à l'univers ; et d'elle seule dépendra peut-être l'indépendance d'une partie du monde, l'esclavage de l'autre. Car celui-là est maître, qui peut susciter ou prévoir, étouffer, affaiblir ou satisfaire le besoin. Eh ! Qui le pourra mieux que les marchands ?

    ou bien encore là avec Paul de Tarse (ce ne sont pas les exemples qui manquent) :
    http://www.racerealist.com/tarsus_fr.htm
    "S'il y a un fait qui ne peut manquer de frapper toute personne qui étudie sérieusement l'histoire du christianisme, c'est l'absence à peu près complète de documents regardant l'homme dont la grande religion internationale porte le nom, à savoir Jésus-Christ. Nous ne savons de lui que ce qui nous en est dit dans les Evangiles, c'est-à-dire pratiquement rien; car ces recueils, si prolixes dans leurs descriptions de faits miraculeux le concernant, ne donnent aucun renseignement sur sa personne et, en particulier, sur ses origines. Oh, nous avons bien, dans l'un des quatre Evangiles canoniques, une longue généalogie remontant de Joseph, époux de la mère de Jésus, jusqu'à Adam!..." à lire, c'est bien ficelé

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog