mercredi 26 mars 2014

Sortie du film Gerontonphilia: On touche le fond




Film canadien sortit aujourd'hui, ce film met en scène un jeune soignant de 18 ans au lit avec un patient de 82 ans. A quelques mois près, on pouvait parler officiellement d'apologie de la pédophilie mais..comme on pouvait s'en doutait, la profession adore. Ici c'est le jeune qui est gérontophile donc ça change tout...ou pas.




Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Après la découverte de la "cougard"parisienne ,le léopard canadien ,OK
    Je sors ...

    RépondreSupprimer
  2. Et ils nous collent une croix sur le jeune en premier plan avec son air paumé. Quelle provoc!

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo inaccessible dans mon pays( film canadien, je rappelle)?????? Mais je vis au Québec!!!!!! Jusqu'à nouvelle du contraire, je suis canadienne...Ils nous auraient ségrationnés et je ne serais pas au courant???loooollllll

    Anyway, je suis allée lire tous les commentaires "de la profession" et c'est un ramassis de n'importe quoi pour dire que "l'amour! d'un jeune de 18 ans envers un homme de 82 ans est...beau?!?!?!
    J' y vois un bel inversement des valeurs là!!!!!!! Surtout quand on sait que presque tous les jeunes de cet âge sont accros à leur body et au "m'as-tu vu" . Ils n'en ont que pour le corps et ses prouesses. Pas certaine que les papys soient aussi flexibles!

    Donc, j'y vois plutôt un cas de papy qui veut un jeune body remodelé en film pour nous vendre que les vieux qui aiment les jeunes, c'est BEAU!
    Donc, retour à la case départ des vieux pervers!

    RépondreSupprimer
  4. un vieux de 80 avec une femme de 50 ans c'est déjà de la pédophilie lol ^_^

    alors 18.... c'est comme si c'était un bébé!!

    Freud en dirait long sur le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lui mettant tout juste 18 ans, une gueule d'ado et des pulsions géronto, ça permet au cinéaste indirectement de banaliser la pédophilie le tout en restant dans le politiquement correct. S'il joue bien le coup, les gens n'y verront que du feu et trouveront même le film touchant si ça se trouve.

      Enfin pas tous...

      Sur Allociné, il y a un spectateur qui fait comme critique:

      "Ce film est absolument horrible. J'ai failli vomir. C'est super mal joué et c'est d'un malsain que je n'avais pas vu depuis longtemps au cinéma."

      Après Tomboy, peut être un film qui deviendra incontournable pour les enfants du primaire un jour...

      Supprimer
  5. Je croyais que les film d horreur était interdit au moin de 18 ans ?

    RépondreSupprimer
  6. Si le film va au festival des détraqués à canne fin mai , je mes un gros billet dessus ,
    Si se film ne décroche pas la Palm de la vomissure je ne comprend rien , il a tout pour réussir tout !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog