jeudi 27 mars 2014

Un Boeing 777 identique à celui disparu de la Malaysian Airlines est stationné à Tel Aviv depuis plusieurs mois


Voilà une information très intéressante exposée par le journaliste d'investigation Christopher Bollyn. En effet, la société américaine GA Telesis, dont le président Abdol Moabery a montée sa structure grâce au prêt accordé par George Soros, son ancien patron, a repris en Novembre 2013 un avion identique au Boeing 777-2H6(ER) de la Malaysian Airlines. 

 En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.

Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?


Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé?


Cette histoire soulève bien des questions. Par contre, la piste du brevet chinois acquis par Blackstone ne tient pas la route. Les auteurs du brevet n'étaient même pas dans l'avion. Cette nouvelle piste par contre parait nettement plus crédible. Ceci expliquerait aussi le montage photo des soi-disant iraniens qui seraient montés à bord avec de faux passeports (le tout avec les même jambes évidemment).





Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Wow ! C'est très étrange en effet.

    Y avait 'il un nouveau false flag qui se préparait et qui a été sapé ?

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, j'ai vu l'info sur le site de bollyn ce matin et l'ai relayé à un ami pour traduction, tu m'as devancé ;-) J'ai si tu veux des théories plausibles sur la manière dont il a pu "disparaitre".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre que celle des AWACS? Allez, pourquoi pas. Les médias nous ont même parlé des ET et des trous de verre. Tant que ce n'est pas un coup du vilain pas beau Ashtar Sheran ça va lol.

      Pour répondre à Pierre, peut être leur plan a-t-il été sapé, peut être pas. Des fois, le fait d'en parler peut suffire à déjouer le plan aussi.

      3 versions sont possibles:

      1) ils préparaient un truc et ça a raté. ça m'étonnerais.

      2) Ils voulaient crasher celui de la Malaysia et utiliser le leur pour le false flag. Dans ce cas, leur truc bidon des iraniens présentaient la piste à l'avance au monde entier.

      3) Ils ont récupéré celui de la Malaysia sur une base (comme celle de Diego Garcia) et ont éparpillé les débris du taco qu'ils avaient acheté pour l'occasion.

      Tout est possible mais j'opte pour la 3. Avec un peu de bol, ils vont lâcher l'affaire. Leur plan est grillé maintenant. L'info tourne en boucle sur les médias alternatifs US depuis 2 jours.

      Supprimer
  3. je te l'avais dit qu'il fallait voir les info chez As...en retard d'une semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'en avais parlé mais je trouve que ça manquait de preuves. Là c'est concret mais merci quand même.

      Supprimer
  4. je t'en pries guy, le but n'est pas de relayer les infos cher ami, le but c'est de s'approcher de la verité en la faisant connaitre. chaque blog apporte sa "brique"a l'edifice de la verité et le tiens aussi. merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Allez, comme je ne veux pas t'influencer, je te donne des éléments, ca ne répond pas au pourquoi, mais donne des pistes à creuser sur le "comment" :

    • http://www.itproportal.com/2014/03/12/was-malaysia-airlines-flight-mh370-brought-down-by-a-cyber-attack/
    • http://www.theepochtimes.com/n3/567692-malaysia-airlines-hacked-new-theory-emerges-that-flight-mh-370-plane-suffered-cyber-attack-hijacking/
    • http://spectrum.ieee.org/riskfactor/aerospace/aviation/-drones-and-gps-spoofing-redux
    • http://magazine.qualys.fr/menaces-alertes/piratage-gps-spoofing/
    • http://korben.info/planesploit.html

    RépondreSupprimer
  6. des questions suite a l hypothese 3 de fawkes
    le boeing de la malaysia stationnè en israel est notre avion en question qui a disparu (avec changement d immatriculation)....alors quel est cette avion qui a disparu dans le ciel et qui sont les passagers de cet avion ?
    ya t il reellement un avion qui a disparu dans le ciel ? ya t il eu un avion disparu qui a decollè ? les passagers sont ils reels,? des acteurs ?
    (se rappeler des avions dans le ciel qui aurait ete detournès et se seraient crasher sur le pentagone et de celui qui se serait crasher avec un combat entre les passagers et les terroristes en pennsylvanie scenario qu on nous a vendu )


    ici j anticipe un scenario :)
    les boites noires et les debris qui vont peut etre reaparaitre ......
    ont ils ete demontès de notre avion en israel ? (si il sert a un false flag l avion en israel n aura plus besoin de boite noire .....il va se desintegrer ou se vaporiser mdrr scenario vendu pour expliquer qu on ne retrouve pas un morceau d avion credible pour le 11 sept ;)......au pentagone et en pennsylvnie.

    un tour de magie : je recupere mon avion de la malaysian je le met au chaud
    je fais croire qu il va voler tel jour et qu il s est crasher .....
    1ere etape j ai reussi a le faire dispraitre
    ensuite
    il faut qu il reaparaisse pour finaliser mon tour de magie
    sur qui va t il tomber reellement ? il est certainement destiner a se crasher mais pas en mer .......... :)
    juste mon analyse

    RépondreSupprimer
  7. http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/

    Très intéressant. La déclaration d'Obama sur la menace nucléaire à New York est pour le moins surprenante, surtout que si l'attaque ne vient pas de la Russie, qui les US blâmeraient-t-il alors?

    Chose intéressante, apparemment, Israël aurait des bombes nucléaires dans des ambassades et Obama aurait renforcé la sécurité entre New York et Charleston. Vous vous souvenez des bombes nucléaires déplacées incognito par le gouvernement ricain il y a quelques mois.

    Le problème de l'article c'est qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau preuve. Étonnement, l'exercice capstone implique aussi un problème nucléaire. Va savoir ce qu'ils ont en tête. Bref, ça ne sent pas bon tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, et puis il y'a quelques temps des missiles russe yakhont non conventionnels destinés a la syrie ont disparus, peut etre qu'il y'a un lien, ej crois meme qu'un article parlait de perte de tete nucleaire

      Supprimer
  8. @ tous
    1 +1 = 2
    Une avion identique acheté et gardé à Tel Aviv et l'avion du vol MH370 serait sur une base secrète à Diego Garcia au sud du Sri Lanka.
    Mise en scène pour un false flag ?

    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/28/le-vol-mh370-est-a-diego-garcia-voici-la-preuve-videoen-anglais/

    RépondreSupprimer
  9. Le problème est que le BOEING 777-200 du vol MH 370 d'après les témoins visuels des MALDIVES , vu le 8 Mars 2014 aux aurores, réveillant à très basse attitudes l'archipel , le traversant du nord au sud à 6h15 ,pour aterrir à 7h15 à DIEGO GARCIA a un énorme bande rouge oblique et non horizontale ,est donc pas identique à l'avion de MALAYSIAN , acheté par SOROS, stationné à LOURDRES ,puis dirigé vers TEV AVIV BEN GOURION , pour servir pour une opération du genre du 11 septembre 2001,d'avions vides téléguidés, sans doute sur les cites nucléaires Iraniens, par la dictature ILLUMINATI SS² ,Saoudo Sioniste et Sécurité Sociale qui a engrangé, 30 ou 20 milliards € et déclare un faux trou, de 11 milliards, un chiffre mythique que les ILLUMINTATI ,affectionnent.

    «O-BOW-MA-CAMERON-HOLLANDE & JACOBINS & GIRON-DINS FRENCHPOODLE ‘S INDIAN OCEAN WATERGATE»

    François jésuite serviteur du Pape et François chanoine des latrines de LATRAN, par dénis de justice nous ont «TUER»,«BAND ZOT TOUT»,«LA RES PUBLICA»

    En créole de BOURBON des CHAGOSSES, occupées par LA MAFIA à DIEGO GARCIA .

    Le vol MZ 370 a bien atterri le 8 Mars 2014 aux CHAGOSSES, où comme DIEUDONNE ST LOUIS IX & DONNADIEU ST CHARLEMAGNE, archives de nos Etats Pontificaux vues par JEAN PAUL II, « les frères Louis de CAROLI, aiglons « JAMAIS vassaux », « Purs des purs » dixit ST JEAN PAUL II, nous sommes les tous dernier primo descendants de ST CHARLE-MAGNE, 1ier Empereur d’EUROPE et d’Occident, pas la propriété de l’OTAN , avec mon frère ainé Aïssa Christian, gonfalonier de SIDI SAINT JEAN PAUL II, en faisant en octobre 2002 son successeur, applaudi par tous les cardinaux, excepté un :

    Josèphe RATZINGER alors « DEFENSEUR DE LA VERITE » de WWW.G.BUSH, O-BOW-MA,SARKO & KOKO DE MORT HOLLANDE TETE DE MORT, nous sommes les défenseur de la Foi et des pauvres, comme « ARCHITECTE KAMIKAZE », « EMILE ZOLA DE L’ARCHITECTURE », « AS WE « WO€RST » IT WELL », pour MARIANNE aspire un change-ment de Régime, la destitution d’HOLLANDE , un changement de Constitutions, l’abrogation du Code de NAPOLEON qui nie le parjure, remplacé par Dieu notre droit, Dieu, Amour, Justice et Vérité Hala AKBAR, alléluia Amen, Amin

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog