vendredi 28 mars 2014

Une planète 10 fois plus grande que la Terre dans le nuage d'Oort ?


Does our solar system have a SUPER EARTH?

Le 5 novembre 2012 une planète naine d'un diamètre d'environ 450 km ( la moitié de Sedna découverte il y a une dizaine d'années) fut observée pour la première fois. Il a fallut attendre au 26 mars 2014 pour l'annonce de sa découverte (2012 VP113) . Ce que je trouve formidable dans cette nouvelle, c'est qu'elle vient s'ajouter à d'autres indices déjà étudiés auparavant sur la présence d'un compagnon beaucoup plus massif encore "jamais" observé.


C'est la beauté même de l'astronomie ! Avec l'ouverture d'esprit, un minimum d'intelligence, de perspicacité et surtout de curiosité on chemine d'indices en indices pour aboutir à de merveilleuses découvertes. Ainsi, Percival Lowell émit au DÉBUT du 20ième siècle l'hypothèse d'une PLANÈTE X pour expliquer les contradictions dans les orbites d'Uranus et Neptune. Ce qui permis ultérieurement la découverte de Pluton en 1930 par Clyde Tombaugh.


Donc à cela on ajoute aujourd'hui le fait que la similarité des orbites de Sedna de 2012 VP113 suggère la présence d'un corps céleste beaucoup plus imposant à quelque part dans cet immense nuage d'Oort ! Qui en lui-même, est hypothétique car jamais observé...il est le résultat d'une suite logique de calculs suite à l'observation de plusieurs comètes et leurs trajectoires. Nous vivons dans un monde de théories, nous avons beaucoup de choses à apprendre. C'est pour ça que je trouve cette nouvelle particulièrement excitante ! Peut-être que c'est un des derniers indices qui mènera vers la découverte d'une autre planète, naine brune, système binaire ou d) TOUTES CES RÉPONSES ;-)..


Bref, avoir une leçon d'humilité et comprendre le savoir sumérien...


Does our solar system have a SUPER EARTH?
Researchers have discovered a dwarf planet called 2012 VP113 It was spotted orbiting in a similar formation with up to 900 other objects Discoveries were made on the edge of our solar system in the...

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2590037/Does-s 




Lien connexe:
DECOUVERTE : une nouvelle planète dans le système solaire

Source: le pouvoir de la connaissance

14 commentaires:

  1. il y a quelque semaines il y avait cet article dans le PARISIEN

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/la-planete-x-n-existe-pas-20-03-2014-3688595.php

    la nasa a decider que la planete x etait une invention :) ils prennent soin dans l article de lier tout ceci a l imposture de la fin du monde en 2012 qu aurait predit les mayas ......propagande orchestrè pour decridibiliser ce que disent les mayas reellement et pour occulter aussi le savoir summerien en meme temps et que personne ne s apercoive qu en fait plein de traditions parlent de la planete x sous differents noms ....et surtout ils savent qu elle est deja la et qu elle existe on se demande pourquoi le vatican associè a la nasa investit autant d argent dans des telescopes qui cherchent des elements dans l infrarouge
    le vatican a t il des infos sur la planete x ? surement dans leur bibliotheque secrete ou se trouve une multitude de documents des differentes traditions du monde qu ils ont saisis tout au long de l histoire croisade conquistador en amerique du sud et les jesuites en amerique du nord ... jesuite en chine jesuite au tibet en afrique etc... ....on investit pas autant d argent pour quelque chose qui n existe pas :) mais pour se preparer et mettre toutes les chances de son cotè pour echapper a ce qui va arriver on investit ....car on sait qu elle existe et on veut la voir debouler a l avance :)
    http://www.youtube.com/watch?v=4_cqeaTE218

    RépondreSupprimer
  2. http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-chariklo-asteroide-deux-anneaux-53039/

    RépondreSupprimer
  3. HS
    article que j ai decouvert lors d une petite recherche sur le pape benoit 16

    qu en penses tu fawkes ?

    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/131032

    en gros l article annoncait que le vatican serait sur le coup de recuperer le MONT SION en israel en signant un accord avec israel.Israël cèdera le contrôle du bâtiment abritant le tombeau du roi David, à Jérusalem.

    il est dingue cet article quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux choses:

      Apparemment ce sont des jésuites qui tiennent le télescope LUCIFER du Mont Graham. Encore eux:

      http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5921-exo-vaticana-partie-1-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extra-terrestre

      Et le livre que j'avais conseillé sur les jésuites parle également du fait que les jésuites voudraient reprendre ce mont. Comme quoi, ça se tient la piste jésuite.

      Je me demande aussi pourquoi ils ont attendu presque un an et demie pour parler cette découverte. Ok ils veulent sûrement temporiser mais pourquoi une annonce maintenant alors? Il est intéressant également de constater, comme tu le soulève, que la NASA a démenti l'existence de la planète X (qui aurait cru le contraire...) avant de permettre la révélation de cette découverte.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas que la planète X n'existe pas (cependant plus j'apprends et plus j'en doute), mais résumer l'utilisation d'un télescope infrarouge à l'observation de la planète X c'est vraiment ridicule...
      Le vatican est loin d'être la seule organisation qui possède ce type de télescope, et je ne suis pas sûr que LUCIFER soit le plus performant.
      Si vous vous imaginez que ce sont les plus aptes à pouvoir observer le ciel et plus particulièrement l'éventuelle planète X, je pense que vous faites une erreur.

      Supprimer
  4. salut gwedabest

    que regardent ils ? tu peux developper stp :)

    si ce nest pas la planete x,il me reste comme proposition les extraterrestres
    ....le soleil ,ou bien ........... le retour de jesus ou du machiah ou du mahdi au choix en fonction de ses croyances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "que regardent ils ? tu peux developper stp :)"
      Le ciel. L'univers. La création.

      Pour toi observer le ciel n'a aucun intérêt? oO

      Un télescope infrarouge est tout simplement un outil très performant et est peut être le plus performant depuis la Terre.
      Si j'avais les moyens, je m'en ferai péter un.
      Et si j'avais observé la planète X, je l'aurais signalé.
      Insulter tous les astronomes qui travaillent avec des télescopes infrarouges en prétendant qu'ils sont tous liés par un secret de ce type, je n'y crois pas un instant ou du moins, j'ai le recul m'obligeant à ne pas tirer des conclusions aussi ridicules qu'un télescope infrarouge serve uniquement à observer des aliens ou Nibiru.
      Avec un télescope infrarouge tu vois plus d'objets et tu peux observer le ciel profond plus confortablement et plus loin, donc l'achat d'un tel télescope est complètement justifié quand on a les moyens et que l'on aime observer le ciel.
      Je ne suis même pas sûr qu'un télescope infrarouge soit le plus adapté pour l'observation d'une naine brune, de mon point de vue le meilleur outil pour l'observation d'un tel astre serait un télescope à ultra violets monté sur un satellite.
      Les observations depuis la terre sont loin d'être les plus performantes pour l'observation du ciel... Et à mon avis surtout dans le cadre d'une recherche telle que celle d'une naine brune.
      Non, la possession d'un télescope infrarouge ne prouve aucunement l'observation des aliens ou de Nibiru, ça prouve un certain intérêt pour le ciel c'est tout. Affirmer autre chose s'apparente à du commérage afin de servir votre imagination concernant les mauvaises intentions des personnes que vous n'estimez pas, bien que vous puissiez avoir raison cela n'est aucunement une certitude, au mieux c'est une opinion avec laquelle je ne suis pas d'accord.

      Ça me fait penser à l'inquisition et à l'accusation de sorcellerie...

      Du coup j'ai cherché un peu et j'ai appris que LUCIFER n'appartient pas au vatican en plus...
      Le vatican possède un télescope infrarouge sur le même site "Vatican Advanced Technology Telescope", mais LUCIFER n'est pas à eux...

      Supprimer
    2. Et pourtant si, ce sont des jésuites qui travaillent là bas. Et Thomas Horn a été là bas, donc ce n'est pas du flan.

      Extraits de http://pleinsfeux.org/exo-vaticana/#.Uzbr5Pmwa5w:

      "Nous rencontrerions des astronomes et des ingénieurs du Grand Télescope Binoculaire, actuellement un des télescopes optiques les plus avancés dans le monde, où, entre autres choses, le nouveau dispositif LUCIFER est fixé entre ses deux gigantesques miroirs (chacun d’entre eux étant le plus grand télescope optique en Amérique du Nord). Il nous a été dit plus tard par l’ingénieur des systèmes, qui a passé beaucoup de temps avec nous ce jour-là, qu’un autre instrument, LUCIFER II, doit arriver à l’observatoire à tout moment maintenant et viendra compléter les deux imageurs spectrographes à infrarouge multi-objets dont ils ont besoin pour étudier les cieux à la recherche, entre autres choses, d’exo-planètes susceptibles d’héberger une vie intelligente. Nous visiterions également le télescope submillimétrique Heinrich Hertz ce jour-là, qui s’insère entre le Grand Télescope Binoculaire et la cible réelle de notre quête, le télescope à technologie avancée du Vatican et les Jésuites qui y travaillent"

      "Cela a été confirmé plus tard par le Père Jésuite en service qui nous a dit que parmi les recherches les plus importantes des astronomes du Vatican, il y a la quête de déceler certaines planètes extrasolaires et l’intelligence avancée extraterrestre"

      "Il nous a même envoyé une copie d’un document privé, une mine d’or littéralement, au sujet de ce que le Vatican et lui envisagent en ce qui concerne les conséquences de l’astrobiologie et en particulier la découverte d’extraterrestres avancés … dans lequel il admet comment les sociétés contemporaines « regarderont bientôt les extraterrestres comme les sauveurs de l’humanité. »"

      Supprimer
    3. Les mecs ont complètement craqué leur slip:

      "Les chercheurs du Vatican croient-ils vraiment que Jésus aurait pu être l’Enfant des Étoiles d’une race extraterrestre ? Est-ce que Consolmagno et les autres Jésuites croient secrètement que la « naissance virginale » n’était en réalité qu’un scénario d’enlèvement (abduction) dans lequel Marie aurait été inséminée par ET, donnant ainsi naissance à un Jésus hybride ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, vous devriez vous préparer pour la réponse inattendue alors que cette série se dévoile."

      Et devine ce qu'est ce signe dans le ciel? Pas bêtes les jésuites...

      "Ces mots mystérieux, « ce qui se rapproche de nous, pourrait être d’une grande importance », ont été suivis lors des entretiens ultérieurs par la discussion au sujet d’un mystérieux « signe dans le ciel » que Malachie Martin croit venir du nord. Alors que cela aurait pu être une référence oblique à un présage de la fin du monde, la prophétie catholique de la Grande Comète, les personnes familières avec Malachie Martin croient qu’il a peut-être fait allusion à l’arrivée dans un futur proche de l’intelligence extraterrestre. (Note des auteurs : Lorsque nous avons demandé au Père Guy Consolmagno ce qu’il pensait des déclarations de Malachie Martin, il semblait réellement vexé par l’homme, en disant : « J’ai entendu des histoires à ce sujet vers la fin des années de Malachie Martin qui me rendent plutôt suspicieux au sujet des déclarations qui viennent de lui. J’étais à l’Observatoire dans les années 1990 et il ne nous a jamais visité ni n’avait rien à voir avec nous. » Cette réaction semble cohérente avec de nombreux autres prêtres catholiques malgré la volonté de Malachie Martin de divulguer ce que Rome aimerait mieux enterrer, en particulier la cabale satanique au sein de l’ordre des Jésuites dont a parlé Malachie Martin dans ses livres.)"

      Supprimer
  5. je respecte ton point de vue et il se tient quand on est un amoureux du ciel
    pourquoi pas , apres tout ... ils aiment voir les cieux et la creation et en decouvrir ces mysteres merveilleux

    maintenant je m interroge

    le vatican s octroie une montagne aux usa en y chassant les indiens a coup de proces ... pour y mettre son telescope et d autres s invitent sur la montagne acquise par le vatican et viennent y mettre leur telescope en le nommant en plus "lucifer " .....ah ce sacree vatican il s est fait avoir il n a pas vu le 2 eme telescope arrivè sur sa montagne avec ce nom en plus .........tu y crois vraiment a ce hasard ? tu crois vraiment que le vatican n est pas au controle de ces 2 telescopes ? sur SA MONTAGNE ....les jesuites en plus a on avis il faut l autorisation de qui pour construire ce telescope lucifer sur cette montagne ? le vatican ayant acquis cette montagne ......ils sont en partenariat avec l universitè d arizona les petits malins... c est bien de promouvoir le savoir et la beautè du ciel aux jeunes :)

    http://www.dailymotion.com/video/xd7sva_le-vatican-et-son-telescope-lucifer_webcam

    juste des interrogations et une opinion parmi tant d autre

    RépondreSupprimer
  6. j ajouterai ceci dans mes interrogations pourquoi ce monsieur de l eglise catholique a declarè ceci

    Le Père Malachi Martin, théologien qui a renoncé à toutes ses obligations liées à ses vœux comme Jésuite et à son ordination sacerdotale, est sorti de l’Église catholique pour se consacrer à la rédaction d’ouvrages controversés qui dénoncent les vices et impostures de l’Église de Rome. Avant sa mort en 1999, il a déclaré : « les hauts niveaux de l’administration du Vatican savent ce qu’il se passe dans l’espace et ce qui approche».

    que voulait il dire par "CE QUI APPROCHE "?

    bien sur gwedabest tout ceci peut aller dans tout les sens en terme d interpretation je suis prudent quand meme .......mais de la a penser que le vatican ne controle pas les telescopes sur sa montagne et qu ils se sont defoncès a aller aux usa pour avoir un lieu precis et s asssocier avec la nasa et une universitè precise qui travaille sur des recherches precises juste pour la beautè du ciel et decouvrir les belles planetes de notre systeme et d ailleurs j ai des doutes sur ces petits malins ...

    l universitè d arizona travaille sur le transhumanisme les nanotechnologie etc
    dans un but precis
    "Le décodage génétique de l’homme et des animaux permettrait, selon eux, d’envisager une « nouvelle race » avec des capacités « transhumaines »."

    le vatican soutient excatement cela
    http://www.courrierinternational.com/breve/2007/07/06/des-catholiques-defendent-l-existence-des-embryons-hybrides-humains-animaux

    pas un hasard qu on retrouve l universitè d arizona dans cette trinitè du mal
    vatican - nasa -universitè arizona

    sur la montagne du mont graham ils se sont associès pour voir quelque chose de tres important ..........et aussi la beautè du ciel les universitaires qui ont 40 pour cent ......

    c est juste mon opinion

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guy d'avoir cité la série exo vaticana ; ), elle est au complet sur crashdebug

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5921-exo-vaticana-partie-1-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extra-terrestre

    hélios du BBB m'a filé un coup de main pour tout traduire les derniers opus sur la fin,

    en fait les jésuite recherches des extraterrestre car il pense qu'ils aurront une spiritualité plus dévelopé que la notre et que donc nous
    ne devons plus attendre le retour de jésus, mais les extraterestre qui nous indiqueront une nouvelle religion et un nouveau dieu,

    (enfin ce n'est peut être pas celui auquel vous pensez : )

    d'ailleurs ça s'enquille parfaitement dans Zénith 2016 de thom horn, que j'ai commencé a traduire aussi ; )

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/7439-zenith-2016-partie-1-est-ce-que-quelque-chose-a-commence-en-2012-qui-sera-a-son-zenith-en-2016

    Amicalement,

    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la traduction, j'ai cité pleinfeux vu qu'on ne peut pas faire de copier collé sur crash de bug et c'était un problème pour citer des passages bien précis.

      Concernant les jésuites, si ce qu'on dit d'eux est vrai, et je le pense de plus en plus, alors ils sont plus fourbes et malins qu'on ne le pense. Il disent chercher des ET parce qu'il faut bien une raison à leur présence là bas, cela ne veut pas dire nécessairement que c'est vrai.

      A mon avis, s'ils en parlent aussi ouvertement, c'est justement parce que c'est faux. Je reste sur le postulat qu'ils surveillent principalement la planète X.

      Supprimer
  8. Oui guy je suis désolé mais un certain site justement que je ne nommerais pas c'est "approprié" les traductions d'exo vaticana, aussi j'ai pété un câble et je les ai protégé, car je passe entre 8 et 10h a traduire chaque opus, tout le reste de crash n'est pas protéger ; ) si tu veux des passages dit le moi je te les balances par mail ; )

    Amitiés,

    F.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog