dimanche 2 mars 2014

Vladimir Poutine, Septembre 2013: « La plupart des pays Euro-Atlantistes renient leurs principes moraux »


Qui aurait cru que la Russie deviendrait un jour un chef de fil de la défense des valeurs morales et religieuses traditionnelles (+ affaire Snowden et attaque chimique en Syrie) tandis que l'occident s'évertuerait à les détruire?


Source vidéo: Cercle des volontaires


Publié par Fawkes News

48 commentaires:

  1. Vladimir le nouveau riche qui collectionne les montres de luxe ,il lui faudrait au moins 20 mains pour tt les porter ,ce met a faire la morale aux européens ....
    On est tombé bien bas !
    Le pire c'est que je suis en accord avec ce qu'il a dit !

    RépondreSupprimer
  2. Là on parle de la position officielle de la Russie, l'homme c'est une autre histoire. A la base, je n'apprécie pas Poutine mais il a marqué quelques points ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois - tu qui si les évènements tournent vinaigre, que si flamby et l'europe-usa-otan entre en guerre avec la russie, poutine hésitera à se défendre et n'appuiras jamais sur les boutons rouges?

      Supprimer
    2. Pour l'instant, il temporise mais un jour, il ne pourra plus faire autrement que frapper le premier, ça peut prendre semaines, des mois mais ça viendra. L'alliance est douée pour cela, ils ont de l'expérience. Ils feront monter la pression sournoisement et autant qu'il le faut pour arriver à cet objectif le moment voulu.

      Supprimer
    3. Vladimir Poutine est un psychopate de la pire éspèce, il ne fait que jouer son rôle de soi-disant opposant au NouvelOrdreMondial alors qu'en fait c'est une pièce maîtresse pour enclencher celui-ci.
      Il ne faut pas oublier que c'est un agent du KGB Stalinien, Staline qui a emprisonné et exterminé à lui seul plus de 80 000 000 de ses propres citoyens.
      Ce même odieux personnage avait organisé l'attentat contre le président polonais Lech Kaczynski ainsi que l'élite militaire le 10 avril 2010 à Smolensk, jour de commémoration du massacre de Katyn 70 années plus tôt.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84

      Croire que cet homme est normal est une énorme erreur de la part de ceux qui y voient un pacifiste ou un patriote.
      Selon la Bible c'est la Russie (Gog) qui attaquera Israël avec l'aide des pays musulmans, et du monde entier ensuite.

      http://www.israel-flash.com/2012/08/la-russie-est-elle-lennemi-du-nord-gog-dont-parlent-les-propheties-bibliques/



      Supprimer
    4. C'est aussi ce même Vladimir Poutine qui a fait massacrer des milliers de géorgiens et de tchétchènes qui ne voulaient plus être sous le joug de la Russie, et pour faire construire ses gazoducs (Gazprom et cie) dont toute l'europe est aujourd'hui dépendante.
      Quand vous avez une augmentation de gaz deux fois par an sachez que tout part de Poutine qui détient le monopole en europe, cet homme détient une fortune et un pouvoir colossal au-delà de l'imaginaire.

      Supprimer
    5. maniek
      qui vous a dit que Poutine est un saint ? Si vous cherchez des saints attendez d'aller au paradis donc après la mort. Et arrêtez de faire des déclarations dignes de gamins. Poutine n'a pas la prétention officielle de dominer le monde. Après les spéculations je m'en méfie comme la peste car on peut dire tout et son contraire ! Alors oui on dira que Poutine est une pièce maitresse du Nouvel Ordre Mondial. Peut-être, en avez-vous des preuves irréfutables ? Soyons clairs, je ne suis du côté de personne car personne n'est de mon côté ! Mais soyons pragmatiques, quel est l'état qui se mêle de tout partout et dans le monde ? Vous critiquez la réaction des russes en Georgie et en Tchétchénie, vous critiquerez aussi la réaction d'Assad face aux islamistes ? Vous feignez d'ignorer que les Etats-Unis et leurs alliés rêvent de déstabiliser à tout prix la Russie comme le montrent des écrits comme "reconstruire les défenses de l'Amérique" entre autres. Pour moi Poutine ne menace pas directement et par conséquent dans la configuration actuelle je le préfère aux étasuniens. Poutine est pragmatique et froid, peut-être violent parfois mais son comportement est parfaitement cohérent voire prévisible. Dans ce monde on a le choix entre le mauvais et le pire. Actuellement le mauvais est Poutine et le pire est le cancer étasunien, mais ceci est mon avis qui d'ailleurs change en permanence car je ne prétendrai jamais avoir la science infuse.

      Supprimer
    6. @maniek07

      "Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! "

      "Toi, l'homme, dirige ton regard vers Gog, chef suprême des peuples de Toubal et de Méchek, au pays de Magog."

      gog est un prince donc c'est une personne pas un Pays et d'après certains pensent que les pays qui s'allieraient contre Israël seraient la Turquie, le Soudan, la Libye et l'Iran. La Russie...pas sûr.

      Supprimer
    7. maniek, de tout temps, les illuminati, les francs maçons et les banquiers juifs internationnaux ont manipulés l'histoire en créant toutes les révolutions et toutes les guerres.

      Sous pretexte de vouloir intégrer l'europe (30% de pro européen contre 70% de russophones dans le pays) Georges soros a financé le coup d'etat ukrainien pour instaurer un gouvernement d'oligarques et de nazis.
      Les sayanims armés israeliens et les intervention de la taupe israelienne BHL se sont chargés de déstabiliser le pays...

      Entre temps, exxonmobil est en train d'effectuer des forages pétroliers en mer noire et des contrats d'exploitation de gaz de schiste ont également été signés.
      des gisements énormes et un marché colossal...

      Pour les illuminati et les banquiers juifs internationnaux, il s'agit d'isoler économiquement la russie quitte à provoquer une troisième querre mondiale.

      Les israeliens envisagent de se servir des infrastructures pipeline au moyen orient pour écouler vers l'europe le pétrole qu'ils ont découvert sur leurs cotes, un autre gisement gigantesque...

      Tout les pays occidentaux, etats unis en tete sont infiltrés par les lobbys juifs et la synagogue de satan franc-maçonique.

      Le but des juifs est de diriger le monde comme le talmud et la thora les y autorisent et de sucer le lait des mamelles des goyims.



      Supprimer
    8. @Guy

      Oui, désolé, je voulais dire Gog au pays de Magog. Ca ne peut pas être les pays que tu as cité plus haut pour la simple et bonne raison que ce pays est au septentrion (à l'extrême nord). Par contre ces pays risquent fort d'être les alliés de la Russie.

      Supprimer
    9. @Ibra Timité

      Je n'ai jamais prétendu que quelqu'un m'a dit que Poutine est un saint.
      Des déclarations dignes d'un gamin? J'avoue que je ne vous comprends pas le moindre du monde.
      Moi je m'appuie sur la Bible pour faire mes déclarations (de gamin); vous vous appuyez sur quoi? Tout ce que vous savez faire c'est d'accuser injustement un peuple qui a été persécuté pendant 40 siècles en nous faisant croire qu'il est responsable de tous les maux de la terre.
      Faut arrêter de lire et d'écouter la propagande pro-musulmane anti-juive, car là je pourrai vous retourner le compliment concernant le gamin.
      Les Etats-Unis ne sont plus les alliés d'Israël depuis un bon moment (éléction d'Obama), s'ils seraient les alliés d'Israël ils n'armeraient pas l'Iran et tous les autres pays arabes qui veulent justement extérminer le peuple juif.

      Supprimer
    10. mouhaha, les etats unis ne sont plus les alliés d'israel, elle est trop bonne celle la...
      l'aipac et les trois quart des membres du congrés qui dirigent la politique US, les faucons nazis (rumsfeld, bresinski, perle, kissinger...), les banksters rockeffeler, rothschild, greenspan directeur de la fed, et soros, de quelle origine sont-ils?

      Personne n'accuse le peuple juif d'etre le responsable de tous les maux de la terre, par contre les "élites" satanistes et cabalistes juive le sont et tu le sais tres bien.

      Supprimer
    11. Autre chose, tu nous parle du boucher staline, je t'invite à lire un article "le role des juifs dans la révolution bolchévique et les débuts du régime soviétique"

      Extrait:
      "Et nous, les Juifs ?
      Un étudiant israélien termine le lycée sans avoir jamais entendu prononcer le nom de Genrikh Yagoda, le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d'environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags. Après être tombé en disgrâce auprès de Staline, Yagoda fut dégradé et exécuté, puis remplacé en tant que chef des bourreaux, en 1936, par Yezhov, le « nain sanguinaire ».

      Yezhov n'était pas juif, mais était marié à une femme juive très active. Dans son livre Staline : la cour de l'étoile rouge, l'historien juif Sebag Montefiore écrit que pendant les périodes les plus noires de la terreur, quand la machine communiste à tuer fonctionnait à plein régime, Staline était entouré de belles et jeunes femmes juives.

      Parmi les fidèles et proches associés de Staline, on compte Lazar Kaganovich, membre du Comité Central et du Politburo. Montefiore le décrit comme le premier stalinien, et ajoute que les victimes de la famine en Ukraine, une tragédie humaine sans équivalent dans l'histoire de l'humanité exception faite des horreurs nazies ou de la terreur maoïste en Chine, ne le touchaient nullement.

      Beaucoup de juifs ont vendu leur âme au diable de la révolution communiste et ont du sang sur les mains pour l'éternité. Nous n'en mentionnerons qu'un de plus : Leonid Reichman, dirigeant du département spécial du NKVD et interrogateur en chef de l'organisation, qui était un sadique particulièrement cruel.

      En 1934, selon des statistiques publiées, 38,5% des officiels détenant les postes les plus élevés dans l'appareil de sécurité soviétique étaient d'origine juive. Eux aussi, naturellement, furent graduellement éliminés dans les purges successives. Lors d'un cours fascinant à une convention de l'université de Tel Aviv cette semaine, le Dr Halfin décrivait les étapes de la terreur soviétique comme un carnaval de meurtres de masse, un feu d'artifice de purges et l'adoration du mal. Il apparaît que les juifs aussi, quand ils sont fascinés par une idéologie messianique, peuvent devenir de grands meurtriers, parmi les plus grands de notre histoire moderne.
      Sur ces 22 membres du «Sovnarkom», résume Wilton, il y avait trois Russes, un Géorgien, un Arménien, et 17 Juifs.
      Le Comité Central Exécutif , continue Wilton, sur 61 membres, cinq étaient Russes, six étaient Lettons, un était Allemand, deux étaient Arméniens, un était Tchèque, un était Imeretian (?), deux étaient Géorgiens, un était un Karaïm, un était Ukrainien, et 41 étaient Juifs.

      La Commission Extraordinaire de Moscou (la Tchéka), la police secrète soviétique, ancêtre du GPU (Guépéou), du NKVD et du KGB, était composée comme suit: ces 36 fonctionnaires de la Tchéka, un était Polonais, un Allemand, un Arménien, deux Russes, huit Lettons, et 23 étaient Juifs."

      Pour les détails et le reste du génocide ukrainien de l'holodomor par staline et son administration juive responsable de 10 millions de morts voici l'article:

      http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-de-staline-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-64329761.html




      Supprimer
    12. Que penser des juifs quand nous savons qu'ils ont organisés ou participés aux génocides ashkénazes (110 milles enfants massacrés), ukrainien (millions de morts) et palestinien (je ne connais pas le nombre de victimes).

      ou se trouvent les persécuteurs?

      Supprimer
    13. Pour les personnes intéréssées voici un excellent ouvrage de mark weber, historien américain traitant aussi du sujet : "Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique"

      Pdf en téléchargement sur pdf archive:

      http://www.pdfarchive.info/We/

      Supprimer
    14. @1mondelibre

      Je vois que tu continues dans la lancée de ton pote l'antisémite de service que je ne nommerai pas car il ne le mérite même pas.
      Déjà quand tu fais l'amalgamme de comparer bolchévisme et judaïsme ça me fait bien rire. Alors quand tu me sors tes conneries concernant toutes les personnes que tu nommes comme quoi elles sont juives, j'explose de rire, alors que pourtant c'est bien triste.
      Tu dois encore croire à la propagande des "Protocoles des Sages de Sion" vu les bêtises que tu racontes, mais apparement toi et ton pote vous vous êtes bien infiltré sans que personne ne vous remarque, du moins en apparence car moi je vous ai grillé depuis le début.
      Je ne sais même plus quoi te dire car peu importe ce que je te dise tu auras toujours cette haine au fond de toi.
      Et pour info il faut que tu aprennes qu'être juif est une foi et non pas une origine, alors avec tes trucs du genre, je te cite: "La Commission Extraordinaire de Moscou (la Tchéka), la police secrète soviétique, ancêtre du GPU (Guépéou), du NKVD et du KGB, était composée comme suit: ces 36 fonctionnaires de la Tchéka, un était Polonais, un Allemand, un Arménien, deux Russes, huit Lettons, et 23 étaient Juifs."
      tu peux te les garder pour toi si ce n'est trop te demander.
      Franchement arrête de manipuler les gens car un jour ça va finir par te retomber dessus, si ce n'est déjà le cas.

      Supprimer
    15. @1mondelibre

      Et là je te dis que selon moi tu n'es qu'un pauvre petit con qui n'a aucune intelligence, à part de la connaissance erronée qui va dans ton sens.
      Et j'éspère que Guy va laisser ce post et ne le bloquera pas, car apparement y'a peu de gens ici qui t'ont dis ce qu'ils pensaient de toi.
      Malgré ça je ne t'en veux pas, au contraire, tellement que tu me fais de la peine que je prierai pour toi.
      Que Dieu te guide

      Supprimer
    16. Je m'attendais à une telle réaction violente et insultante de ta part maniek.

      Tu parles de manipulations, tu m'associes à des personnes que je ne connais pas et tu finis par me menacer???

      Tu joues les pleureuses et tu cries à l'antisémitisme quand on a l'outrecuidance de dénoncer les exactions des juifs dans l'histoire.
      Tu accuses les gens de manipulateurs parceque tu n'as aucun argument valable à opposer aux faits historiques présentés.

      Prouves moi que ce qui est dit sur l'administration juive de staline ou les génocides ashkénazes et palestiniens sont faux!!!! j'attends...

      Tu ma grillé dès le début? mais qu'est-ce que tu racontes !!!

      Et toi maniek, qui es-tu?

      En tout cas, comme je te l'ai déja dit dans un de mes anciens post, je te sens éternellement lié à israel.

      c'est pas beau de traiter les gens de cons, maniek.



      Supprimer
    17. Maniek, ce n'est pas la première fois que tu insulte des lecteurs du blog car leur discours ne te convient pas. Si tu n'as pas d'arguments plus convaincants, il vaut mieux que tu n'intervienne pas. On nous dit que les protocoles sont faux tout comme on nous dit que les illuminati ont cessé d'exister 9 ans à peine après leur existence (gros foutage de gueule donc). Les protocoles se sont vérifiés dans les faits, c'est ça qui compte. Tout comme on nous vend qu'il n'existe pas de complot judéo-maçonnique alors qu'on le vérifie au jour le jour également.

      "car apparement y'a peu de gens ici qui t'ont dis ce qu'ils pensaient de toi."

      On est pas ici pour faire des gueguerres entre lecteurs. Si tu ne l'as pas compris, c'est toi qui te comporte comme un troll là. 1mondelibre n'a jamais insulté personne ici. Tu n'a pas à t'en prendre à tout ceux qui ont un discours qui te dérange. Tu n'es pas en charge de la modération ici. A d'autres occasion, tu as expliqué tes arguments calmement mais je constate que dès que tu n'en a pas, tu te met aux insultes et aux agressions ciblées.

      Tiens, qu'as-tu à nous dire sur BHL, représentant de la tribu d'Israël comme il se revendique, concernant sa propagande de guerre à Maidan. Curieusement, sur ces points, tu es muet.

      D'ailleurs tu reproche aux autres de faire de la propagande mais cette phrase plus haut m'a fait bien rire:

      "Tout ce que vous savez faire c'est d'accuser injustement un peuple qui a été persécuté pendant 40 siècles"

      J'espère que tes prochaines interventions seront plus argumentés. Les insultes ne passeront plus.

      Supprimer
    18. Dernier post pour moi en ce qui concerne ce sujet.

      A tous ceux et celles qui s'intérèssent à l'histoire il existe un ouvrage datant de 1921 du journaliste russe wilton robert "les derniers jours des romanof"

      Une petite perle et un document historique de grande valeur dans lequel vous trouverez des photos d'époque du tsar nicolas II, de raspoutine, de staline et des membres juifs de son administration, les procés verbaux du tribunal d'omsk ayant jugé l'assassinat du tsar, ect...

      Vous pouvez télécharger cet ouvrage en version pdf sur histoireebook:

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Wilton-Robert-Les-derniers-jours-des-Romanof

      Supprimer
    19. @Guy

      Franchement Guy tu es sérieux, tu veux te mettre à me faire la morale toi aussi??? Mes arguments comme tu dis j'en ai déjà cité dans plusieurs de mes posts, c'est pas de ma faute qu'une bande de psychopates cherche à chaque fois à les déformer. J'ai même mis des liens pour argumenter, mais apparement ici il n'y a que des adeptes du new-âge et de l'islam, des gens contre qui tu ne peux argumenter car ils sont hérmétiques à tout ce que tu leurs dis et n'arrêtent pas de cracher leur venin antisémite dans chaque post.
      Donc si tu veux vraiment que ça se passe bien, commence par faire le tri entre ceux qui manquent réellement de respect au lieu de faire toute une affaire pour "un pauvre petit con", qui le mérite et je persiste.

      Concernant les Protocoles... je sais très bien qu'ils existent, seulement leurs auteurs ne sont pas ceux que tu incrimines, ça c'est de la pure propagande islamique rien d'autre.
      Concernant BHL et toute sa bande de psychopates, je n'ai même pas envie d'en parler car ce serai lui (leur) donner de l'importance. Et concernant les racines juives de tout ce beau monde qui nous dirige, je crois que j'avais déjà expliqué dans un de mes posts qu'être juif de naissance n'empêche en rien de renier sa foi ensuite.
      S'il défend ainsi Israël ce n'est que purement stratégique car c'est de là-bas que l'antéchrist doit diriger le monde.
      Ce que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que je suis contre le pouvoir qui nous dirige comme vous tous, sauf que j'ai l'impression que vous ne regardez pas du bon côté. Notre ennemi commun a crée une telle diversion que vous n'arrivez même plus à l'identifier, en vous enfonçant dans des débats sans fin pendant que lui gagne du chemin.

      Supprimer
    20. @1mondelibre

      Une réaction violente et insultante de ma part??? Franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou alors j'avais raison pour ce que j'ai écris dans le post précédent te concernant.
      Toi tu te permets d'insulter tout un peuple je te signale, mais là bizarrement personne n'essaye de te calmer, alors que tu craches ta haine sous les yeux de tout le monde. Alors stp, si tu veux donner des leçons apprends d'abord à ne pas prendre les gens pour des cons, au lieu de t'offusquer quand on te dit ce qu'on pense.
      Si personne n'a compris ton petit manège tant mieux pour toi, mais moi tu ne m'auras pas avec tes fausses accusations. En plus tu prétends que je t'ai menacé, alors là c'est le comble du comble.
      Quand je t'ai dis que ça allait finir par te retomber dessus c'était juste un avertissement, car quand on ment ça finit toujours par nous retomber dessus, cela concerne tout le monde.
      Dis-moi, elle est où la menace là-dedans?
      Je n'ai jamais dis que les juifs étaient parfaits, car si ça aurait été le cas Dieu ne les aurait jamais puni pour leur désobéissance et n'aurait jamais permis qu'ils soient persécutés depuis quatre mille ans. Par contre incriminer les juifs dans tous les malheurs de la terre c'est carrément de la folie.
      Concernant les palestiniens comme tu dis, je te signale que ce sont des meurtriers qui n'hésitent pas à envoyer leurs gosses se faire sauter pour tuer du juif, d'ailleurs c'est une des seules choses qu'ils sachent faire. Pourtant je ne leur en veux pas car je sais en quel Dieu sanguinaire ils croient et je sais comment ils sont endoctrinés par l'islam, qui est pire que la peste noire. Au contraire, j'ai de la pitié pour eux car ils vont passer l'éternité là où tu sais, et je ne souhaite à personne ce malheur, même à mon pire ennemi.
      Oui je suis lié à Israël, en tout cas moi je ne vais pas dîner avec la racaille du crif qui se dit juive, alors que ce sont des usurpateurs qui salissent le peuple hébreu.

      Supprimer
    21. @Guy

      http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html

      Supprimer
    22. Ecoute maniek tu commence sérieusement à me chauffer.

      Ou as-tu vu que j'avais insulté le peuple juif, ou as-tu vu que je mentais et ou as tu vu que j'incriminais les juifs pour tous les malheurs de la terre?
      Soit tu affabules, soit tu es complètement parano.
      Je n'ai fait que réagir à tes propos d'eternelle victime juive en t'apportant des faits historiques qui prouvent le contraire.
      Dois-je ressortir les élèments et les documents sur le génocide ashkénaze?
      En ce qui concerne l'administration juive de staline, je pense avoir assez fournis de liens pour que les gens se fassent une opinion sur le sujet.

      C'est quand meme un comble que dès que quelqu'un essaye de rétablir certaines vérités qui vont à l'encontre d'un peuple juif totalement vertueux, pacifique, on se fasse traiter de haineux ou antisémite.

      Personnellement, je trouve que tu n'es pas franc du collier et que tu as un certain art de la manipulation.

      Enfin, je ne vais pas énumérer tous les crimes de guerre d'israel envers les palestiniens, la liste serait bien trop grande.
      Sache quand meme que je maintiens mon accusation de génocide envers ce peuple et tu peux penser ce que tu veux, je m'en tape le coquillard.

      Chutzpah !!!

      Supprimer
    23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    24. Ca ne sert à rien de t'énerver de la sorte 1mondelibre, je ne suis pas juif je te rassure. Quand j'ai dit que j'étais lié à Israël je parlais spirituellement, donc je ne vois pas comment je peux me faire passer pour une victime juive.
      Tu ne prouves rien par tes faits soi-disant historiques, tout simplement parce que l'histoire a été écrite par ceux qui dirigent le monde, mais que malgré leurs efforts de tout vouloir maquiller et falsifier il y a des choses qu'ils ne pourront jamais cacher.
      Donc je ne vois vraiment pas comment tu peux "rétablir certaines vérités" si déjà à la base on t'a menti.
      Tu veux que moi je te sorte tous les génocides commis contre le peuple hébreu? Moi aussi j'ai du lourd en stock si tu veux jouer à ce jeu.
      Le problème est que je n'essaye pas de comparer qui a fait quoi, car dans ce cas on en finirait jamais, mais d'essayer d'enrayer cette propagande qui est en train de nous mener à un enième holocauste, et toujours contre les mêmes, et la je ne parle pas que des juifs car je rajouterai les chrétiens au tableau de chasse.
      Je sais très bien que tu t'en fouts de tout ce que je te dis, désolé j'ai tendance à être borné et de toujours répondre quand je pense avoir raison.

      P.S: Quand on n'aime pas l'islam (la religion, pas le musulman) on se fait bien traîter d'islamophobe, alors que ça ne veut strictement rien dire car la phobie c'est un état de peur. Contrairement à antisémite qui veut dire que l'on n'aime pas une certaine catégorie de personnes.

      Supprimer
    25. "Concernant les palestiniens comme tu dis, je te signale que ce sont des meurtriers qui n'hésitent pas à envoyer leurs gosses se faire sauter pour tuer du juif, d'ailleurs c'est une des seules choses qu'ils sachent faire"

      Ne viens pas nous parler de propagande, tu fais pire,on se croirait à la télé israélienne avec toi. D'ailleurs ce que tu dis est faux, certains désespérés se sont fait sauter, ce n'est en rien une généralité. Je suis d'accord avec 1mondelibre, tu déforme les propos des gens régulièrement, nous relaye de la propagande sioniste d'Europe Israel, fait des attaques personnelles infondés, et par dessus le marché tu veux nous apprendre l'histoire.

      "tout simplement parce que l'histoire a été écrite par ceux qui dirigent le monde"

      Qui a écrit l'histoire d'après toi? Les palestiniens?

      Soit tu es bien mal informé soit tu es un manipulateur. Pour commencer, ton chantage à l'antisémitisme, ça ne marche pas ici, désolé. Le procédé est usé jusqu'à la moelle.

      Ensuite, le génocide des sépharades a été fait en Israël et par les sionistes:

      http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

      Il y a un doc sur youtube avec des témoignages de survivants, mais je ne me souviens plus du nom.

      Quand aux sévices sur les palestiniens, il y en a une tripotée sans parler des bombardements sur des villes entières au phosphore blanc qui sont documentés. Qu'elle que soit la souffrance que le peuple juif ait put avoir, cela ne justifie pas ces agissements, bien au contraire.
      Quelques exemples:

      http://www.youtube.com/watch?v=-vybm9v8Ers

      http://fr.sott.net/article/3360-Quatre-anciens-officiers-de-Tsahal-temoignent-de-leurs-faits-d-armes-de-la-honte

      http://fr.sott.net/article/19468-Jerusalem-des-soldats-se-prennent-en-photos-en-train-de-brutaliser-un-enfant-blesse

      Les preuves des agissements de l'entité sioniste sont innombrables donc ne vient pas nous parler d'histoire. D'ailleurs, tu nous dis que l'histoire a été falsifié mais par contre, tu es sur que les protocoles sont faux.

      D'ailleurs, officiellement les illuminati aussi n'existe pas avec des discours d'historiens à la clé qui l'affirment avec aplomb, la Franc-maçon sont des gentils humanistes et le 11 Septembre a été perpétré par la clique à Ben Laden le méchant terroriste, et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu...

      Personnellement, je ne me prononce pas sur l'authenticité de ce document car au final, on constate dans les faits que ce qui y était décrit s'est en grande partie réalisé.

      Supprimer
    26. @Guy

      Ce qui est quand-même étonnant c'est qu'à chaque fois que j'aborde le sujet de l'antisémitisme tout le monde se met dans tous ses états pour me faire taire.
      Tu sais quoi Guy, tu me donnes l'impression de répéter tous les mensonges des Dieudonné, Soral et cie. en ce qui concerne Israël. C'est dommage parce que tu prétends quand-même être chrétien, et tu devrais savoir que ce ne sont que des mensonges.
      Je vais te dire un truc maintenant et après j'en ai fini sur ton blog.
      Les pleureuses de palestiniens (musulmans) mêlent les gamins à ces histoires en les entraînant à devenir des kamikazes dès leur plus jeune âge. Maintenant je vais te dire franchement, que ce soit un gamin de dix ans, de treize ans ou de seize ans qui fonce vers moi dans le but de me tuer ou me faire du mal je n'hésiterai pas à le maîtriser. Ces malades envoyent leurs gamins en tant que bouclier humain et après ils vont faire chialer le monde et la communauté internationale avec des vidéos et des photos sorties de leur contexte, car on ne sait jamais ce qu'il s'est passé juste avant les soi-disant actes génocidaires israëliens.
      Donc quoi, ils doivent se laisser tuer parce que ce sont des enfants qui les attaquent? C'est ça ta philosophie de la paix? Les palestiniens n'ont jamais voulu la paix, en tout cas pas avec les juifs, et même s'ils avaient 95% des territoires israëliens ils continuraient à tuer ce peuple qu'ils détestent. Tiens, t'as qu'à regarder la réalité que tu fuis tellement, et il y en a plein de vidéos de ce genre, mais je sais que ça ne changera rien. Les mensonges ça va un moment, mais à force ça devient pesant.

      http://www.youtube.com/watch?v=JXlVl-VE0To

      http://www.youtube.com/watch?v=ZTMyDGf2MpE

      Supprimer
    27. http://prophetie-biblique.com/forum-religion/moyen-orient-afrique/les-jeunes-palestiniens-considerent-terroriste-comme-mode-t5287.html

      Continues à croire que des ados ne peuvent pas essayer de te tuer et tu risques d'être bien surpris.

      http://www.tel-avivre.com/2014/01/29/un-terroriste-palestinien-raconte-son-meurtre-contre-deux-israeliens/

      Supprimer
    28. Encore une fois, je n'ai jamais dis que des ados ne peuvent pas tuer et bien sur que des enfants sont embrigadés. Sauf qu'à la base ce sont les militaires de Tsahal qui viennent provoquer, torturer et massacrer les palestiniens, pas l'inverse. Je me fiche qu'ils soient musulmans, juifs ou bouddhistes, je parle de la situation telle qu'elle est. S'il n'y avait pas toute cette répression, la situation là bas serait très différente, les palestiniens se défendent comme ils peuvent (pierres entre autre, ce qui ne veut pas dire que je cautionne les attentats à la bombe). Un exemple, en 1989 cette manif de juifs et palestiniens ensemble pour la paix et Israël vient les défoncer violemment, sans raison, ça veut tout dire:

      http://www.youtube.com/watch?v=mDNZaL8Nio8

      C'est Israël qui n'en veut pas de la paix. Et ceux qui ont voulu la faire ont été tué. Et quand un processus de paix était engagé ils venaient tout faire pour que ça foire. C'est devenu un cercle vicieux, la haine est tenace et réciproque entre les deux camps.

      Si on venait chez toi tuer ta famille, voler tes terres, t'humilier, t'emprisonner, restreindre ta liberté, te provoquer, te torturer: Tu ferais quoi maniek? Tu dirais oh ben mince c'est pas de chance ou tu te battrais pour que ça change?

      Si tu veux montrer des enfants qui ne rêvent que du tuer...montre aussi les israéliens:

      http://www.youtube.com/watch?v=ahCVf1CokvU

      Supprimer
    29. @Guy

      Les israëliens font ce qu'ils font pour se défendre alors que les palestiniens (musulmans) font ça par fanatisme religieux au nom de leur Dieu.
      Fin de l'histoire, et ne t'inquiète pas je n'interviendrai plus sur ton blog.
      Bonne continuation, et j'éspère sans rancunes.

      Supprimer
  3. Vidéo pas mal qui montre le paradoxe entre les atlantistes va-t'en guerre à la solde d'Israël et la Russie:

    http://www.youtube.com/watch?v=A-ttnnXu8kY&feature=player_embedded

    PS: âmes sensibles s'abstenir...il y a plusieurs interventions de BHL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon meme fabius déclare que la france, l'allemagne, la pologne et l'europe ont permis le renversement de la majorité à kiev.

      Ils ne cachent meme plus leurs coups d'état. :(

      http://www.youtube.com/watch?v=8FV2sh6Tyes

      Supprimer
    2. Encore ce fou furieux :

      http://www.youtube.com/watch?v=a19e7KkSMnY#t=333

      De quel droit laisse t'on s'exprimer ce type au nom de la france et de l'europe?
      Est-il élu? quelle légitimité si ce n'est celle d'israel et de l'empire US?

      Supprimer
  4. Il parle bien Poutine ;)

    S'il décide d'attaquer, il faut que ce soit "échec et mat" en 1 coup.
    Une erreur n'est pas permise.

    RépondreSupprimer
  5. Un excellant article de johan livernette sur poutine qui, je pense, décrit assez bien le personnage :

    http://johanlivernette.wordpress.com/2012/05/24/vladimir-poutine-une-cible-un-espoir/

    En ce qui concerne l'éventualité de la guerre, elle est voulue par les illuminati.
    Et je pense que rien ne va les arreter maintenant.
    Peut-etre que les évènements ne correspondent pas toujours à ce qu'ils espèraient, comme avec l'iran, la sirie ou avec le chaos économique et financier qu'ils ont instaurés un peu partout dans le monde et surtout dans nos pays européens.

    Aujourd'hui ont-ils encore le choix quand leur système financier corrompu risque d'imploser d'un instant à l'autre.
    Il faut que le chaos arrive et vite pour détourner les populations de la vindicte du système par une bonne guerre mondiale et si possible plein de guerres civiles.
    C'est une question d'agenda pour la réalisation de leur grande oeuvre satanique.

    RépondreSupprimer
  6. BHL menace Poutine. Mais pour qui il se prend celui là et pourquoi on le laisse causer impunément ce roquet:

    http://www.youtube.com/watch?v=a19e7KkSMnY#t=37

    Je le verrais bien en première ligne pour aller dire non aux chars vu qu'il est si emballé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a eu la meme réaction. :)

      Supprimer
    2. si BHL est là c'est forcement pour les intérêts d'Israël.
      Mais que vient donc foutre Israël dans les histoires russes?

      Supprimer
    3. Parce qu'ils mettent leur nez partout. J'étais mort de rire aujourd'hui, mon fils a vu la vidéo de BHL et il a direct tout compris, il m'a sortit: "papa c'est pas beau ça, ferme ça". Comme quoi, la vérité est dans la bouche des enfants ;)

      Supprimer
    4. Laurent Louis a bien compris le but de BHL (voir vidéo ci-dessous): c'est l'instauration du nouvel ordre mondial.

      Supprimer
  7. Voici un copié-collé d'un post de Tono Tony sur un autre blog ;

    "Pour bien comprendre la gravité de ce qui qui est entrain de s'écrire devant nos yeux , une analyse eschatologique de la situation .

    "Le Sheikh Imran Hosein explique les enjeux de la bataille qui se déroule en Syrie, le rôle de la Russie et de la Turquie dans les événements de la Fin des temps, et la troisième guerre mondiale..."

    http://www.youtube.com/watch?v=eHWzo_4rj9w "

    cette video date d'un an mais çà ressemble à du direct

    il s'agit d'eschatologie musulmane (pour le(s) sectaire de service

    RépondreSupprimer
  8. c est le meme but meme agenda
    le bon et le mechant chacun joue un role
    pourtant ils se marrent ensemble comme de bons potes quand ils se retrouvent les bons les méchants -les méchants et les bons

    j avais vu une video ou l on voyait bush et poutine rigoler ensemble comme des potes en echangeant des paroles durant un sommet de l apec je ne la retrouve plus

    http://static.lexpress.fr/medias_557/w_605,h_454,c_fill,g_north/fin-de-regne-pour-poutine-25_285652.jpg

    http://opnminded.com/blog/wp-content/uploads/2013/11/vietnam-apec-poutine-costumes.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne voit pas le bas sur les photos, mais j'ai un gros doute que ce soit l'Ao Dai( le vetement traditionnel du Vietnam ) sur ces cliches;

      Supprimer
  9. La réponse de Laurent Louis (vidéo qui date de quelques jours), concernant l'Ukraine.
    http://www.youtube.com/watch?v=DJ0OyVAWrTY

    RépondreSupprimer
  10. Ma position sur cette question est assez claire. Je ne suis du côté de personne mais je dois avouer que je vomis pas mal la classe hypocrite et dégénérée politico-médiatique occidentale. Mais qu'ils arrêtent de nous casser les burnes avec leur morale à deux balles, c'est insupportable. Je préfère voir Poutine froid et droit dans ses bottes et qui vous montre clairement qu'il n'est pas votre ami. Après on peut faire toutes les projections et spéculations que l'on veut, les choses changent en permanence. Une élite cherche-t-elle à contrôler absolument le monde ? Sans doute ! Va-t-elle y parvenir ? Je ne crois pas ! Mais elle pourrait très bien semer le chaos partout dans sa course folle. De ce que je perçois Poutine n'est pas le pire même s'il est mauvais assurément. Dans la configuration actuelle je préfère donc Poutine aux autres tout en ayant conscience de l'homme dangereux qu'il est. Mais tous les hommes forts sont ainsi. Il n'y a pas de sainteté ou de saints sur terre.

    RépondreSupprimer
  11. si je ne me trompe, Poutine est ancien agent du kgb.
    cela pouvant expliquer sa rigueur mais également les choses qu'il a découvert.

    alors que Obama était avocat.

    (tout cela à vérifier)

    RépondreSupprimer
  12. Quand poutine joint la parole aux actes.
    Carrément à l'opposé de nos "valeurs occidentales progresistes".

    Personnellement ça me va.

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/03/russie-nouveau-code-de-la-famille-afin.html#more

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog