mercredi 9 avril 2014

A Lillers, même les murs ne supportent plus François Hollande :)


Scène insolite à Lillers (près de Béthune) : le traditionnel portrait du président de la république est tombé en plein discours d'intronisation du maire communiste.
Faut-il y voir une métaphore, un symbole ? La scène qui s'est déroulée à Lillers ce dimanche en plein conseil municipal a en tout cas fait rire. Une semaine après les mauvais résultats du Parti Socialiste aux élections municipales, le portrait de François Hollande s'est effondré juste derrière le maire Pascal Barois (PCF). 

Ce jour-là, ce maire communiste Pascal Barois, venait d'être réélu maire de cette ville de 10.000 habitants, près de Béthune, quand le cadre de la photo officielle du président de la République, s'est décroché emportant avec lui un bout de tapisserie.

La scène insolite a été filmée par "Ramene tafraise" et repérée par Le Lab :



Source:
nord-pas-de-calais.france3

3 commentaires:

  1. preparez vous a la chute fracassante de francois :) peut etre ...........

    RépondreSupprimer
  2. hs

    http://www.youtube.com/watch?v=G7qTYWAeROA#t=113

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog