samedi 12 avril 2014

"Excuses" officielles du pape pour les viols d’enfants… Une tentative de désamorçage de la "bombe" à venir ?



Le pape choisit précisément ce moment pour faire des excuses publics alors que son procès au tribunal de droit coutumier est en cour (évidemment, il se sent au-dessus de tout cela et n'a pas daigné se présenter comme tous les autres avant lui). A noter que le document "Crimen solicitas" (1962), qui a servit a couvrir les actes de pédophilie au sein de l'église pendant plus de 40 ans (en sommant les responsables d'étouffer les affaires) est consultable dans le libre "Hidden no longer: genocide in canada, past and present" (Appendix 9), ainsi que de nombreuses preuves des exactions du Vatican. Malheureusement, il est fort probable que ces hommes ne soient jamais jugés, en tout cas pas de leur vivant. Fawkes

 La pape François a émis une excuse officielle sans précédent au sujet des scandales pour abus sexuels d’enfants qui font chavirer l’église catholique.

Le pontif a fait ces remarques vendredi au cours d’une réunion avec un groupe des droits des enfants connu sous le nom de l’International Catholic Child Bureau (NdT: ONG basé à Paris).

“Je me sens obligé de prendre une responsabilité personnelle de tout le mal que certains prêtres, certes peu nombreux en comparaison du nombre de prêtres et de demander personnellement pardon pour les dommages qu’ils ont causé en ayant sexuellement abusé des enfants,” a dit François. “L’église est au courant de ces dommages causés, c’est un dommage personnel, un dommage moral perpétré par des hommes d’église”, a t’il ajouté.

Ses remarques peuvent être considérées comme la première excuse officielle au sujet des scandales pour abus sexuels.

François est sous un feu croissant de critiques pour ce qui est perçu comme une inaction de la part du Vatican à ce sujet.

Le mois dernier, le pape a nommé les membres initiaux d’une commission pour le conseiller sur les manières de combattre l’abus sexuel (viol) au sein de l’église.

La commission consiste en un panel d’experts international et religieux sur les abus sexuels et considérera des mesures pour protéger les enfants, pour mieux filtrer les prêtres et pour mieux entraîner le personnel de l’église.

Quoi qu’il en soit, les groupes pour les droits disent que de telles mesures ne vont pas assez loin. Ils veulent que François nomment publiquement et humilie les évêques qui ont couvert les abuseurs et violeurs d’enfants dans le passé et qu’il les oblige à rapporter tous les cas suspects à la police (NdT: nous avons vu récemment que le pape François s’était officiellement réfugié derrière une directive papale "Crimen Solicitationas" pour protéger les violeurs et que rien ne soit rapporter aux polices locales, cet accord implique également l’église anglicane dont le chef est… le reine d’Angleterre…)

Ces dernières années, l’église catholique romaine a fait face à de nombreux scandales pour abus sexuels et viols sur enfants par des prêtres, essentiellement aux Etats-Unis et en Europe.

Lien connexe:
Pédophilie dans l'Eglise : le pape « assume tout le mal commis par quelques prêtres »

Source:
Presstv

Traduction:
Resistance71

9 commentaires:

  1. le moment clé historique je pense c'est le concil Vatican 2 en 1960 ,il a dû de passer des choses pas très catholique ! :) ( un peu d'humour )
    Notamment l'élection plus que douteuse de jean 23 .
    Juste pour dire que après ce concil , les crapules qui ont prit le pouvoir du saint siège (probablement jésuites ou autre haut franc maçons ) ont changés les messes qui étaient en latin notamment ...
    Et je trouve bizarre que cette pédophilie a pullulé de 1960 jusqu'à nos jours ..

    RépondreSupprimer
  2. « Cette info n’a droit bien sûr que des entrefilets dans les merdias de masse. A notre sens, le pape sait qu’il est impliqué dans un procès dans un tribunal de droit coutumier international en Belgique, il a été notifié (son bureau du moins l’a été) par écrit des accusations et sommé de se présenter devant la cour pour présenter sa défense, chose qui a été ignorée bien évidemment. A cet égard, nous pouvons parfaitement penser que cette "déclaration d’excuse" est une manœuvre de désamorçage de la "bombe" à venir lorsque le verdict du tribunal tombera (voir nos traductions à ce sujet ici et ici) et des noms seront rendus publics. Il est pour le moins très "coïncidentiel" que ces "excuses" viennent à ce moment précis. Le Vatican doit rendre gorge de tout le mal qu’il a fait depuis des siècles et des siècles. Ce que le tribunal de droit coutumier analyse en ce moment même à Bruxelles, n’est non pas lié à quelques "brebis galeuses" pédophiles chez les curetons, mais un réseau de trafic humain et essentiellement d’enfants à l’échelle planétaire, impliquant les églises catholique, anglicane, unifiée du Canada, des officiels de haut rang des gouvernements, politiciens, juges, chefs d’entreprises multinationales, des membres des familles royales.

    Le pape est vraisemblablement en mission de "désamorçage" de ce qui va péter très bientôt dans la tronche de ces églises criminelles et de leurs complices des "élites" perverses de nos sociétés décadentes, à commencer par le vatican dont l’imposture et les crimes ont assez durés.

    Si ces pitres criminels croient en leur fadaise du "jugement dernier", le leur se profile à l’horizon… »

    – Résistance 71 –

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai sciemment pas repris l'analyse de résistance 71 car considérer que ceux qui croient au jugement dernier soit des pitres qui croient en des fadaises, je n'adhère pas désolé. Ces hommes sont des criminels, oui c'est certains, et je relaye l'info mais je doute fortement que ce tribunal de droit coutumier arrive à quelque chose. Ils ont déjà condamné Benoit XVI qui se pavane gentiment dans sa retraite et fera même l’affront de venir à la canonisation de ses prédécesseurs. C'est triste mais on en est là.

      Supprimer
    2. Détrompe toi, la roue est en train de tourner pour les grands de ce monde.

      Supprimer
    3. Oui, ou alors c'est ce qu'ils aimeraient que l'on croit. Si je me trompe, je serais le premier heureux, tu peux en être sûr. A suivre...

      Supprimer
  3. tout ce deballage et ses scandales sont oragnisès .....et d autres viendront encore plus grand et plus choquant sur la pedophilie et dans d autres domaines la finance la politique etc....ca fait partie de la strategie pour ebranler psychiquement l humanitè ..il faut que tout les reperes et les elements dans lequel chaque individu avait confiance tombe
    pour certains ce sera la religion , un grand homme religieux par exemple rabbin imam ou pape ou autre chose encore dans la croyance le dogme ......pour d autre ce sera dans l economie
    d autre encore un homme politique ou un parti politique
    pour d autres encore ce sera une personnanlitè importante tres lisse irreprochable et boum gros scandale inimaginable un roi un president un chef d entreprise.....ca a commencè déjà mais cela va s amplifier ... les rituels sataniques, scandales financiers, alimentaire, de santè , gigantesque vont sortir du placard
    c est un programme preparè de longue date .....ils vont semer le chaos en jetant en pature ceux qui bossaient pour eux mais qui ne sont pas au dessus de la pyramide avec eux ..... ils sont en dessous donc ils ne sont que des esclaves :president banquier ministre grand rabbin ou grand imam de la mecque ou pape miliardaire chef d entreprise roi reine ou autre qu ils sont :)
    ordo ab chao
    ce qu ils ont cree ils sont en train de le detruire pour justifier de la creation d un système meilleure plus juste plus solide et bla et bla le nouvel ordre mondial ......

    ils ont semès 2 guerre mondiale= chao

    pour créer et promettre un ordre = l ONU

    système sensè etre juste pour le monde et garantir la paix or si on regarde L ONU a permi de faire plus de guerre que de paix .quand cette instance n etait pas zappè et ignorè ....et les soit disant mission de paix et d intervention votè a l onu ont servis les projets du N.O.M pour peneterer des nations ...............

    le chao qui arrive va permettre de mettre a genoux l humanitè pour qu ils croient a la promesse d une structure et d une entitè mondiale capable d amener la paix au monde.... le bonheur et la justice ...... le bonheur par le N.O.M :) et ceux qui refuseront seront les nouveaux terroristes ils seront accusès d etre ceux qui sont contre la paix le bonheur et la justice ................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois je suis tout d'accord avec toi lol. Si les gens doivent entrer dans ce NOM, il sera préférable pour eux qu'ils y entrent de leur plein grès, dégoûté du précédant ordre établi. Le NOM ne peut s'établir que par le chaos de toute façon comme tu dis, sinon personne n'acceptera de céder sa liberté pour davantage de mondialisme. Par contre, s'il y a eu un travail de sape préalable dans les consciences et les événements qui vont bien avec pour couronner le tout, les gens accepteront sans (trop) broncher, certains allant probablement même jusqu’à lutter pour la mise en place de ce nouveau système (qui ne sera pas vraiment nouveau d'ailleurs mais présenté comme tel).

      Je me suis souvent demandé comment est-ce qu'ils allaient faire pour matérialiser leur machin. La seconde guerre leur a montré qu'il vaut mieux l'insinuer dans la vie des gens et le vendre comme une solution et non l'imposer donc je doute qu'ils instaurent du jour au lendemain une dictature mondiale. Il faudra que cela soit considéré par tout le monde comme une avancée nécessaire et/ou bénéfique. Après, on se demande par quel miracle ils vont faire gober aux gens qu'en reprenant les même gus qui ont régi leur vie jusque là, ils pourraient construire quelque chose de mieux qu'avant...vaste blague. S'ils n'enrobent pas le cadeau, je vois mal comment les gens adhéreront à leur super dictature.

      Supprimer
    2. Pour corroborer tes dires source9esprit, un nouveau scandale et un article qui dénonce les crimes rituels pédo sataniques de l'élite anglaise.

      Les noms et fonctions de ces pourritures dégénérées apparaissent sur une liste de l'horreur....

      http://metatv.org/angleterre-une-liste-eloquente-de-membres-d-un-reseau-pedo-satanique

      Supprimer
    3. si pour une fois on est d accord fawkes c est déjà pas mal mdrrr ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog